CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2012 à 12:15:12

Mwé, enfin en classe prépa' j'aurai plutôt des rencards avec mes cours pendant 2-3 ans :pf: .

Dracs
Dracs
Niveau 10
08 mai 2012 à 12:26:15

Dépend ou t'es. Je connais des gens qui sont sortis en classe prépa.
Par contre, oublie les histoires à long terme (à part si par un extraordinaire hasard vous avez la même école ensuite).
Théorème de novembre, toussa.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2012 à 12:29:13

Croyez pas au miracle pour moi, y'a pas une super fille qui va me tomber dans les bras :hap: .

Dracs
Dracs
Niveau 10
08 mai 2012 à 12:38:55

T'en fais pas, je n'y crois déjà pas pour moi, alors bon...

lennox-fist
lennox-fist
Niveau 7
08 mai 2012 à 12:42:45

Ah, les femmes ... :coeur:

... Y'en a une qui me rend complètement dingue, mais impossible de le lui avouer ... Et pourtant, des déclarations de flamme et de passages à l'acte, j'en ai connus, mais là, c'est une amie de longue date, et ce dont je rêverais avec elle, c'est de gosses et de foyer, se raconter nos journées et de sorties marrantes avec les marmots ... La 1ère fois que ça m'arrive aussi sérieusement.

J'vais soit attendre que ça passe, soit que ça se fasse naturellement ... Si ça ne se fait pas, j'suis même pas sûr de pouvoir cicatriser ! :peur: C'est pour dire dans quelle merde absolue je suis ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2012 à 12:45:44

Pareil. On m'avait dit un jour en éducation sexuelle que le premier amour d'un garçon restait toujours gravé dans sa mémoire, tandis que les filles, une fois qu'elles ont tournés la page, elles s'en foutaient... Ca doit être vrai :( .

lennox :d) Es-tu prêt à subir un refus ? Tu penses y arriver ? Pèse bien le pour et le contre et vois tes relations par rapport à elle... Car on sait jamais comment on est vu dans ces cas là...

Enfin mon avis n'est pas pertinent, tu as devant toi un mec qui ne sait pas vraiment ce qu'est une fille :noel: . (et vu par la société comme un monstre... "Puceau à 17 ans ? Mais tu dois être gros/moche/boutonneux...")

Hanouk
Hanouk
Niveau 28
08 mai 2012 à 12:50:54

Faut jamais généraliser, mais http://www.youtube.com/watch?v=beFBEpyecHE#t=30s

Y a une petite part de vérité.

ThriceOwns
ThriceOwns
Niveau 80
08 mai 2012 à 12:52:26

Extériorisez-vous mes jeunes Geeks, un jour vous allez trouver.
Chaque torchons trouvent sa guénilles comme on dit ici au Québec... :noel:

lennox-fist
lennox-fist
Niveau 7
08 mai 2012 à 12:58:33

Doc :d) S'tu veux, j'ai 28 balais maintenant. Les refus, j'en ai essuyé pas mal, ça fait chier sur le coup, mais à chaque fois que j'me prenais une claque, j'ai eu la chance d'éviter la frustration ... Là, j'arrive à un moment d'ma vie où j'ai carrément envie de plus avec une meuf, pas qu'elle vienne chez moi ou que je vienne chez elle pour qu'on s'étale nos merdes du quotidien et qu'on s'fasse plaisir dans toutes les pièces de nos piaules, mais vraiment aspirer à partager nos vies de chiens, avec des choses en communs. J'veux plus que ça. Et le temps passe vite, ça devient très compliqué ... Et quand tu te rends compte qu'il y a une femme près de toi qui correspond à beaucoup de choses essentielles que tu recherches, qui te soutient et qui t'a clairement dit qu'elle n'imaginait pas un instant la croisée des chemins avec toi, tu te dis que ouais, là, c'est sérieux ... On joue pas !

D'autant plus que j'ai le plaisir de toujours l'avoir trouvée belle et remplie de charme, marrante, et ferme quand il le faut ... Ca fait bientôt 10 ans qu'on se connaît, et j'ai toujours eu l'orgueil de ne rien tenter avec elle, pour ne pas trancher d'un coup avec mon principe " amis =/= relations sexuelles ". J'ai peur que rien ne se passe comme je le fantasme aujourd'hui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2012 à 13:29:40

Ca vaut le coup d'essayer, non ? :(

Si j'ai bien compris, ce qu'on veut d'une relation se passe par 3 stades, non ? :d)

-Le côté "j'veux un(e) copain/copine" comme ça, pour essayer, pis pour pas rester seul, puis pour baiser, faire que ça...
-Le côté "je veux une relation plus sérieuse de confiance" (mon cas sans passer par le premier) et non basé que sur le sexe.
-Enfin ton cas lennox, le "je veux partager ma vie avec elle".

Non ?

Dracs
Dracs
Niveau 10
08 mai 2012 à 13:35:17
  1. Enfin mon avis n'est pas pertinent, tu as devant toi un mec qui ne sait pas vraiment ce qu'est une fille :noel: . (et vu par la société comme un monstre... "Puceau à 17 ans ? Mais tu dois être gros/moche/boutonneux...")#

C'est le cas ? :noel:
Mais ça m'a toujours fait marrer, les codes sociaux concernant la 1ère fois (entre ceux qui la veulent le plus tôt possible, ceux qui ont honte de ne pas l'avoir eu avant 1X ans, et la vision binaire de certains que tu décris plus haut). :noel:
De toute façon, 17 ans, c'est encore en-dessous de la moyenne d'age il me semble.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2012 à 13:46:52

Se dépuceler avec un plan cul ? Too mainstream :cool: :-( ...

Enfin c'est surtout pour avoir un bon souvenir à dire à mes gosses... Je vois mal leur dire "je me suis farci une chaudasse juste pour pas avoir honte :hap: ".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2012 à 13:53:54

Dracs :d) c'est pas ça qui me gène, c'est aussi d'être jamais sortit avec une fille... Wé, allez-y, balancez moi les clichés du moche associal :pf: .

Galactic7
Galactic7
Niveau 10
08 mai 2012 à 15:40:51

Écoutez mes amis moi je suis super Geek (PS3, 360, IPhone , Imac, Beats by Dre,Home-ciné, TV 3D...) Bref tout pour ce coupé de ce monde de ouf et être tranquille.. Mais pas d'souci avec les filles ou ma vie sociale! Je suis tellement sur de moi que je parle aux meufs comme je parle à mes potes. Faut rester simple, authentique, éviter la drague cliché et être drôle. Et si t'es bogoss c'est l'top mais c'est pas une fatalité de ne pas l'être..moi je le suis :noel:

Ftmans
Ftmans
Niveau 10
08 mai 2012 à 15:44:27

galactic7
Posté le 8 mai 2012 à 09:40:51
Écoutez mes amis moi je suis super Geek (PS3, 360, IPhone , Imac, Beats by Dre,Home-ciné, TV 3D...) Bref tout pour ce coupé de ce monde de ouf et être tranquille.. Mais pas d'souci avec les filles ou ma vie sociale! Je suis tellement sur de moi que je parle aux meufs comme je parle à mes potes. Faut rester simple, authentique, éviter la drague cliché et être drôle. Et si t'es bogoss c'est l'top mais c'est pas une fatalité de ne pas l'être..moi je le suis :noel:

Pareil pour moi :noel: (Sauf pour le bogoss, je me trouve BG, mais y,auras toujours quelqu'un pour dire le contraire :o)) ) Et malgré mon attitude ultra geek, je suis tout de même en couple avec ma copine depuis 4 ans déjà :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2012 à 15:47:00

Qu'est-ce que tu fais sur ce topic alors ? :noel:

Ftmans
Ftmans
Niveau 10
08 mai 2012 à 15:47:35

Pour vous donnez espoir :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2012 à 15:51:22

Ca me donne pas vraiment espoir, je sais que des gens y arrivent, je serai content pour toi si je te connaissais, mais ça m’indiffère plus d'autre chose. :pf:

Krowns_3D
Krowns_3D
Niveau 9
08 mai 2012 à 16:01:06

Bon bah ça fait un mois que j'sors avec une fille et bah maintenant elle a cassé :(
Soit disant que je passe trop temps avec mais potes alors que j'suis tout le temps avec elle :rire: .
Mais sinon les filles sont très différentes de nous . Pour les comprendre faut vivre avec et même :(

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
08 mai 2012 à 16:03:51

"Écoutez mes amis moi je suis super Geek (PS3, 360, IPhone , Imac, Beats by Dre,Home-ciné, TV 3D...)"

:rire:

La vidéo du moment