Doc
S'tu veux, j'ai 28 balais maintenant. Les refus, j'en ai essuyé pas mal, ça fait chier sur le coup, mais à chaque fois que j'me prenais une claque, j'ai eu la chance d'éviter la frustration ... Là, j'arrive à un moment d'ma vie où j'ai carrément envie de plus avec une meuf, pas qu'elle vienne chez moi ou que je vienne chez elle pour qu'on s'étale nos merdes du quotidien et qu'on s'fasse plaisir dans toutes les pièces de nos piaules, mais vraiment aspirer à partager nos vies de chiens, avec des choses en communs. J'veux plus que ça. Et le temps passe vite, ça devient très compliqué ... Et quand tu te rends compte qu'il y a une femme près de toi qui correspond à beaucoup de choses essentielles que tu recherches, qui te soutient et qui t'a clairement dit qu'elle n'imaginait pas un instant la croisée des chemins avec toi, tu te dis que ouais, là, c'est sérieux ... On joue pas !
D'autant plus que j'ai le plaisir de toujours l'avoir trouvée belle et remplie de charme, marrante, et ferme quand il le faut ... Ca fait bientôt 10 ans qu'on se connaît, et j'ai toujours eu l'orgueil de ne rien tenter avec elle, pour ne pas trancher d'un coup avec mon principe " amis =/= relations sexuelles ". J'ai peur que rien ne se passe comme je le fantasme aujourd'hui.