CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
16 décembre 2011 à 23:21:53

Non mais y'a un juste milieu entre tenter un truc et aller direct se prendre un râteau.
Tout l'enjeu du flirt est de tâter le terrain, de connaître les limites de votre attirance commune, de savoir ce que tu peux faire, ou pas...
Les regards, vers 14 ans, ça peut vouloir dire des choses, donc mets-toi en confiance et essaie d'en savoir plus. Pas en allant lui demander "tu me regardes parce que tu veux que je mette mon zizi dans ta bouche ? :hap: " mais tout simplement en voyant comment le courant passe. ^^

Schenoob
Schenoob
Niveau 10
16 décembre 2011 à 23:23:19

Je suis dans une situation plus ou moins amusante :o))

Surtout moins en fait.

Bon, voila le truc, quand j'étais un peu plus jeune j'étais avec une fille dont j'étais vraiment amoureux et tout, ça collait vraiment. On s'est séparés pour l'entrée en lycée, ou elle est partie vers Paris, et moi resté dans ma ville.

Au lycée, j'y ai rencontré une autre fille, avec qui je suis toujours, et que j'aime, ça va faire bientôt 1 an et demi.

Mais voila, j'ai retrouvé la trace de la première, que j'aime malheureusement toujours aussi...

On a discuté, s'est revus, j'ai noté des signes qui trompent pas, et je suis certain qu'elle se remettrait avec moi.

Je. Ne. Sais. Absolument. Pas. Quoi. Faire.

Paumé, rien, aucune n'est plus légitime que l'autre, et dans la balance, c'est une égalité définitive. J'arrive pas a trancher pour l'une ou l'autre...

C'est simple, je veux les deux... Que faire ? :snif:

Squawks
Squawks
Niveau 10
16 décembre 2011 à 23:26:03

OMG UN CONSEIL D'ARBUSTE. :bave:

Je vais faire comme ça mon Arbustounet. :coeur:

Sinon toi ça va avec ta copine ? :hap:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
16 décembre 2011 à 23:26:28

Ce genre de sites est destiné aux moches et aux adolescentes (ça tombe bien, je suppose que c'en est une :noel: ).
Donc dans ton cas, il est possible que ça veuille dire quelque chose. Ceci dit ne fais pas de conclusions hâtives, dès qu'une fille prend confiance en elle, il lui arrive de flirter avec n'importe qui sans forcément chercher plus, juste pour le plaisir de séduire.

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
16 décembre 2011 à 23:27:33

Schenoob :d) Euh franchement, tu serais le pire des salauds de laisser ta copine.

Arbuste :d) Hey ! T'as pu aller voir les Pumpkins alors ? :o))

Squawks
Squawks
Niveau 10
16 décembre 2011 à 23:28:03
  1. Arbuste_en_chef Voir le profil de Arbuste_en_chef
  2. Posté le 16 décembre 2011 à 23:26:28 Avertir un administrateur
  3. Ce genre de sites est destiné aux moches et aux adolescentes (ça tombe bien, je suppose que c'en est une :noel: ).

Non, elle a 45 ans. :( :noel:

Sinon, de ce que je sais elle est assez timide, ça m'étonnerait qu'elle séduise pour le fun.

VanillaThunder2
VanillaThunder2
Niveau 9
16 décembre 2011 à 23:30:05

Schenoob :d)

http://2.bp.blogspot.com/_CW46IuDwAbY/S_AendWyn4I/AAAAAAAAAB4/1rbLojALkrI/s1600/tricycle2.jpg

T'es sûr que t'aimes toujours la première ? Si ça se trouve, c'est juste une forme de nostalgie. J'veux dire, ça fait un moment que t'as perdu de vu la première et tu t'es mis en couple avec une autre, que t'aimes.

bosh
bosh
Niveau 10
16 décembre 2011 à 23:30:46
  1. Arbuste_en_chef Voir le profil de Arbuste_en_chef
  2. Posté le 16 décembre 2011 à 23:26:28 Avertir un administrateur
  3. Ce genre de sites est destiné aux moches et aux adolescentes (ça tombe bien, je suppose que c'en est une ).

:d) Moi la question que je me pose, c'est comment il est tombé sur ce site :hap:

Sinon d'expérience, ca veut souvent rien dire :-(
(enfin bon, j'avais pas 14 ans non plus)

Squawks
Squawks
Niveau 10
16 décembre 2011 à 23:32:01

Sinon y'a une fille qui essaye de me draguer ( BG sisi :cool: ), elle est pas trop moche mais c'est vraiment pas mon style, une astuce pour lui faire comprendre qu'elle ne me plais pas ? :noel:

Pas un " ololz t tro moch :hap: " hein. :hap:

Squawks
Squawks
Niveau 10
16 décembre 2011 à 23:35:33

" :d) Moi la question que je me pose, c'est comment il est tombé sur ce site :hap: "

J'essayais de trouver un site expliquant les signes qui montrent qu'une fille est attirée. :hap:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
16 décembre 2011 à 23:38:46

Ouais, ça va. On part à La Réunion pour deux semaines, ça va nous faire du bien (moins au portefeuille :hap: ).

"aucune n'est plus légitime que l'autre"
:d) Ben un peu en fait. Ta copine actuelle. :hap:
Mais bon, je sais ce que c'est. À priori la réaction logique serait de reprendre cette histoire inachevée qui de toute évidence t'obsède toujours. D'autant que si tu commences à avoir ce genre de gros doutes, il y a déjà de l'eau dans le gaz ou au moins une sorte de lassitude du côté de ta copine légitime (en tout cas pour moi).
Ceci étant, vu que tu es trop gentil pour commettre un acte aussi ignoble et que de toute façon ce serait stupide de quitter une fille avec qui tu es très bien pour quelqu'un avec qui rien n'est finalement sûr, tu vas rien faire et finalement je me demande pourquoi on se pose la question, pas vrai ? :noel:

Mais bon, pour appuyer le premier point de vue malgré tout, je pense que tu es jeune et qu'il est un peu tôt pour se lancer dans de longues relations (je sais ce que c'est, je suis resté trois ans avec une fille). Profite que t'es jeune pour vivre le plus de "débuts de relations" possibles.

Khamsou :d) C'était juste immense ! Bon, c'était un peu trop hard (j'aurais bien aimé qu'ils jouent des titres un peu plus soft de temps en temps histoire de faire une pause, comme Perfect ou Rhinoceros), mais je me suis bien éclaté quand même. En plus j'ai trouvé une copine de concert sur place qui était toute seule aussi donc nickel. Et je me suis fêlé une côte. Ce qui signifie bien que c'était géant !

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
16 décembre 2011 à 23:41:23

Pour la fille y'a rien à faire. Sois juste distant, et si elle continue à te coller attends qu'elle tente quelque chose de plus concret avant de la ralentir.

Schenoob
Schenoob
Niveau 10
16 décembre 2011 à 23:48:28

L'idéal, ce serait un threesome, j'en ai même rêvé une fois la nuit :noel:

Pourquoi on peut pas en avoir plusieurs, c'est chiant :snif:

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
16 décembre 2011 à 23:49:16

Argh, comme je regrette, content pour toi en tout cas !

SquawksMDA
SquawksMDA
Niveau 10
17 décembre 2011 à 23:02:36

Ok Arbuste. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2012 à 21:31:55

Alors les gars, toujours puceau ?

:noel:

Monarch10
Monarch10
Niveau 8
12 janvier 2012 à 21:34:51

Pour tout ceux qui se disent que c'est pas grave de pas niquer, qu'on peut vivre sans, je peux vous assurer que la branlette c'est vraiment de la merde à côté de la baise donc bougez vous le cul merde :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2012 à 21:35:55

Grave, j'ai rien fait depuis 2/3 jours et je suis déjà en manque.
La baise quoi, c'est la vie :noel:

StrangerHD
StrangerHD
Niveau 10
12 janvier 2012 à 21:40:11

La branlette c'est rigoulo :noel:
Mais bon je vais me retrouver une girl là, et... pan pan :hap:

Monarch10
Monarch10
Niveau 8
12 janvier 2012 à 21:48:16

vous restez combien de temps vous :o)) ?

La vidéo du moment