PseudoMisere
Posté via mobile le 11 novembre 2011 à 23:17:24
Il doit bien avoir un défaut.
Il s'envoie peut-être son clébar ou sa soeur par exemple.
oui il doit bien avoir des défauts. Pour commencer , et sans manquer de respect à ces personnes , il est prof de sport donc il doit pas être super futé. ( c'était son prof d'ailleurs c'est comme ca qu'elle l'a connu
). Contrairement à moi qui suis super cultivay , mais bon ca vaut rien face à ses abdos et ses chansons faut etre réaliste
DocteurSteinman
Posté le 11 novembre 2011 à 23:20:04
Ah... *teu-heu teu-heu divorce en vue teu-euh*
Ils sont pas mariés ils sont juste paxés
On verra bien mais ca fait 7 ans qu'ils sont ensemble maintenant ![]()
Bah tout simplement je suis un forever alone qui n'a jamais eu d'amiE. ![]()
Aha, nan mais les muscles auront toujours raison sur le cerveau. J'ai envie de dire, échange les rôles, t'as une fille pas mal roulée (BOOBS) qui t'apprécie bien et une fille un peu moins bien, mais cultivay comme tu dis. Tu fais quoi, hein ?
Après, faut voir la variable si la fille cultivay est mignone et si est pas mal foutu aussi. La question est, de toi savoir si t'es mignon et bien foutu ![]()
Même pas des amiEs ? Boah, j'ai pas à te juger, j'ai limite envie de dire que moi je me suis investit, ça m'a apporté que des faux espoirs et des pertes de temps... ![]()
pwned ![]()
C'est malheureux mais les sentiments sont fluctuants.
C'est tout à fait injuste mais il n'est pas improbable que sa reprise de contact avec son vieil ami lui ait totalement retourné le cerveau jusqu'à changer la manière dont elle te perçoit, peut-être es tu passé du stade de petit-ami potentiel à celui de bon copain.
Énormément de pistes sont exploitables, elle est pas facile ta copine. ![]()
Il va falloir s'improviser profiler pour savoir ce qui se passe dans sa tête. ![]()
Enfin, quand même des bonnes relations, et des jolis sms
Je parle toujours à la fille que je voulais draguer quand j'étais en 1ere et elle en terminale, j'ai toujours des très bons retours
"T'es trop gentil", "merci beaucoup", "ton message me fait très plaisir" (si si, le jour de son anniv j'avais laissé un joli mot sur son portable, elle a appréciéé). Le problème, c'est qu'elle fait ses études dans une ville où j'ai peu de chance d'aller faire les études
(surtout qu'en plus c'est pas fiable à 100%, mon frère est allé faire ses études dans une grande ville, là où habite ma cousine qui a le même age, elle lui a dit "t'inquiète on se verra beaucoup <3", finalement elle a jamais voulu voir mon frère, trop absorbée par le boulot... Nan je déconne elle était à la fac, trop occupée avec son mec
)
DocteurSteinman
Posté le 11 novembre 2011 à 23:32:06
Aha, nan mais les muscles auront toujours raison sur le cerveau. J'ai envie de dire, échange les rôles, t'as une fille pas mal roulée (BOOBS) qui t'apprécie bien et une fille un peu moins bien, mais cultivay comme tu dis. Tu fais quoi, hein ?
Bon tu tombes mal j'aime pas les boobs ( d'ailleurs les siens sont pas exceptionnels ) mais les fesses ( chaud le sodomite
) , mais je vois ce que tu veux dire. Mais tu as raison , c'est pour ca que je disais qu'elle s'en tapait du fait que j'étais intelligent par raport au fait qu'il est musclé
"près, faut voir la variable si la fille cultivay est mignone et si est pas mal foutu aussi. La question est, de toi savoir si t'es mignon et bien foutu "
Bah c'est ce qu'elle a laissé entendre en me faisant un compliment sur mes biceps (en les malaxant
) , quant à ma tete et bien perso j'ai un gros manque de confiance en moi qui fais que je pense etre un laideron , mais visiblement je suis mignon
En gros lui c'est le manequin de la pub diesel et moi celui de la pub petit bateau ![]()
Ah, dur
Nan pareil, les boobs c'est pas essentiel. Moi je dis que ça dépend du gabari, mais rien que des demis citrons moi ça me convient. (petit, mais sexy
)
Bah, le meilleur moyen de savoir, c'est de lui demander en finesse, ou de laisser faire, comme tu veux
Un avis sur ma situation, messieurs ? ![]()
C'est tout à fait injuste mais il n'est pas improbable que sa reprise de contact avec son vieil ami lui ait totalement retourné le cerveau jusqu'à changer la manière dont elle te perçoit, peut-être es tu passé du stade de petit-ami potentiel à celui de bon copain."
Oui c'est le cas le plus probable. Mais c'est aussi pour ça que je perd pas espoir , je me dis que je lui plaisais au début et que donc ca peut le faire à un moment ou un autre.
"Énormément de pistes sont exploitables, elle est pas facile ta copine.
Il va falloir s'improviser profiler pour savoir ce qui se passe dans sa tête. "
J'avoue une fille qui m'invite à boire un verre , qui me demande si j'ai une petite amie et qui le lendemain envoie un sms plein de passion à l'autre mec
J'suis passé de la joie extrème à la déprime en 24H , j'ai soulé la moitié de mes potes avec ca d'ailleurs ![]()
Lundi je reprend l'investigation en lui demandant si ça avance avec le mec , mais faut que je trouve le moyen d'axer la discussion dessus sans éveiller les soupçons ![]()
Comment tu veux toi, parler d'un autre mec à une fille qui t’intéresse sans vouloir que ça se voit ?
Imagine une fille qui te demande "t'as une copine ?", "tu vois des filles ?", ou encore "au fait comment ça s'est passé quand t'as revu *** ?"
Et cela va sans dire que les filles connaissent tout ça et te grillera immédiatement ![]()
Résumons DocteurSteinman.
Une fille que tu as connu à l'époque où l'on joue encore aux billes t'as heurtée l'épaule dans le bus, persuadé qu'il s'agit d'un signe d'affection, tu viens ici pour obtenir notre feu vert et faire le premier pas.
Commençons par le commencement.
Elle t'as ajoutée sur facebook ? ![]()
"DocteurSteinman
Posté le 11 novembre 2011 à 23:49:51
Comment tu veux toi, parler d'un autre mec à une fille qui t’intéresse sans vouloir que ça se voit ?
Imagine une fille qui te demande "t'as une copine ?", "tu vois des filles ?", ou encore "au fait comment ça s'est passé quand t'as revu *** ?" "
Bah elle m'a demandé si j'avais une copine ![]()
Alors que le lendemain elle écrivait à l'autre mec , donc c'est pas forcément une question qui signifie grand chose pour elle faut croire.
Après j'avoue que ca parait bizarre que je lui demande , c'est pour ca que j'ai travaillé mon approche:je vais lui parler de mon week end et inventer une fake fille que j'ai rencontré et qui m'a chauffé , et ensuite je pourrais embrayer " et toi du coup de ton coté ca avance? "
Stratégie bien ficelée je pense ![]()
Nan, mais moi oui :forever alone:
Nan, mais dit comme ça, c'est sûr que c'est bidon. Disons que depuis l'école primaire je la trouvait mignone, là elle l'est encore plus. + les facteurs que ça soit devenue une connasse entre temps. J'ai bon j'ai déjà commencé, mais des fois j'en ai pas envie, quitte à ce que je me fasse doubler. ![]()
Ne chercherait-elle pas à te faire éprouver de la jalousie vis à vis de sa relation avec son autre ami justement ?
Oui, cela sonne quelque peu comme un bon moyen de se rassurer, mais ça peut se révéler vrai.
DocteurSteinman
Tout est à construire.
Tente de te rapprocher d'elle, squatte la deuxième à sa table de temps en temps. ![]()
"Obamiste: Non le coup de la jalousie c'est ce qu'à évoqué ma mère également (ouais j'ai une mère à qui je peut parler de mes problèmes de cul et de coeur c'est chouette
) , mais c'est juste pas possible. Je veux dire la meuf est mannequin (enfin non mais elle participe à des concours c'est la meme chose ) , elle a juste à claquer des doigts pour avoir un mec. Rendre jaloux l'autre c'est pour les gens normaux
Je crois que c'est surtout qu'elle s’intéresse quand même à moi comme plan de secour ![]()
Ce qui est déjà pas mal vu qu'au début de l'année je l'avais cataloguée dans la catégorie " fille à qui je n'adresserai pas la parole de l'année" alors que finalement je prend des verres avec elle ![]()
Ah wé, j'ai une kikoo dans mes contacts comme ça
Au college, une fille normale, sans plus. Un jour, elle a voulu faire des photos, 3 tonnes de maquillage plus tard, wé, elle était mignone. Et wé, elle arrête pas de changer de mecs ![]()
Moi elle a pas l'air d'enchainer les mecs ( après tout elle est célib et visiblement depuis quelques temps ), et elle est franchement pas bete (après tout elle a au moins eu le concours pour rentrer dans l'école ) mais elle a la tonne de maquillage ouais. Un mec de ma classe m'a meme dit "j'sais pas comment tu peux lui faire la bise toi , t'as pas peur d'avoir du fond de teint sur la joue? " ![]()
Restez vous meme au lieu d'inventer des plans foireux, le but d'une relation c'est que ce soit franc et sincère. En mentant de base, vous attirez une fille sur ce que vous n'etes pas et forcément la chute après est mortelle !
Sauf si tu veux simplement te la taper, t'as pas besoin d'être toi même.