CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
11 novembre 2011 à 22:00:53

Mais non, les texto ça fait pd, déjà que j'ai ultra pas géré avec elle... autant ne rien faire du tout... :noel:

Obamiste
Obamiste
Niveau 10
11 novembre 2011 à 22:12:16

Attends, tu serais pas en train de nous dire que tu lui a piqué son portable discrètement afin d'ajouter son numéro à ton répertoire tandis qu'elle agissait sous le coup de l'ivresse ? :noel:

Parce que tu n'as pas l'air de la connaitre beaucoup cette fille qui t'as généreusement "offert" son numéro. :noel:
Au pire, garde le pour les blagues téléphoniques.

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
11 novembre 2011 à 22:14:53

Bah évidemment que je l'ai connais pas beaucoup, j'ai (très mal) dansé avec elle, je lui ai parlé 5 minutes, je me suis barré, et 20 mn après avant de partir je suis allé la voir pour lui demander son numéro. Mais bon, c'est pas comme si je voulais être son pote ou quoi que ce soit, j'ai juste envie de sexer :noel:

Obamiste
Obamiste
Niveau 10
11 novembre 2011 à 22:27:09

Dans ce cas...

...ce n'est pas aujourd'hui que l'expression "on n'est jamais mieux servi que par soi-même" cessera de coller à ta vie sexuelle.
Ne désespère pas, il y en aura beaucoup d'autres des numéros égarés et des jeunes ivrognes. :noel:

Bref, je doute qu'elle accepte tes avances, mais tu ne risques rien, sauf si elle est mineure. :hap:

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
11 novembre 2011 à 22:50:52

Dites les gars, j'ai un problème avec une meuf...

NAN J'DECONNE z'avez eu peur hein. :noel:

--Rukongai--
--Rukongai--
Niveau 34
11 novembre 2011 à 22:58:59

Ca marche vraiment la méthode par texto ??

Perso j'ai toujours procédé au face à face... Mais y a vraiment des meufs qui répondent "Oui" à ce genre de texto ? :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2011 à 23:02:01

Avoir sans accord sans l'embrasser au moins une fois avant ? Vrai que ça me semble pas très conforme... Surtout quand on est un grand romantique comme moi :o))

PauloHenrique10
PauloHenrique10
Niveau 10
11 novembre 2011 à 23:07:09

Obamiste
Posté le 11 novembre 2011 à 21:58:50
Entre copines, ça se complimente.
Mais je ne disais pas cela sérieusement, pour moi ça ne fait aucun doute que tu lui plais/as plu.
C'est assez étrange qu'elle se rabatte sur quelqu'un d'autre.

Mouais aucun doute je sais pas , après c'est sur je l'ai vu faire ca avec aucun autre mec. Puis bon elle aime bien etre avec moi je pense , genre l'autre jour elle vient me voir pour me prévenir qu'elle part 10 min avant la fin du cours mais qu'elle va dire à la prof qu'on doit y aller ensemble pour qu'on rentre ensemble :noel: Si ca la saoulait de passer du temps avec moi déjà elle ferait pas ca.
A moins qu'elle se soit rendue compte que je la kiffe et que du coup elle ait décidé de me faire plaisir , mais bon c'est farfelu comme théorie :o))

Après pour l'autre mec j'en ais parlé avec elle vite fait , en gros le gars a repris contact avec elle depuis la rentrée et c'est un mec dont elle était amoureuse il y a quelques années , donc j'pense qu'en fait leur situation a évoluée entre temps ce qui explique pourquoi au début elle me chauffait et que maintenant elle soit très proche de lui. En gros il est passé priorité numéro 1 :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2011 à 23:09:45

Paulo :d) ah ok l'histoire... Nan mais je dis, c'est compliqué dans le cerveau d'une fille, mais si elle en a été amoureuse, elle le sera toujours un peu, donc désolé pour toi, j'ai l'impression que tu vas faire roue de secours :-(

PauloHenrique10
PauloHenrique10
Niveau 10
11 novembre 2011 à 23:12:53

Ah mais je suis clairement roue de secours dans l'histoire. Meme si elle venait de le rencontrer je l'aurais été. Il est plus vieux et plus beau que moi , à partir de la... :noel:

Mais bon moi si je peux sortir avec elle je m'en fous d'avoir été une roue de secour au départ , ma soeur m'a d'ailleurs avoué que son mec ( avec qui elle vient d'avoir un enfant ) lui plaisait mais pas plus que ca à la base.

PauloHenrique10
PauloHenrique10
Niveau 10
11 novembre 2011 à 23:15:14

D'ailleurs je rage de lui il est plus vieux que moi , il est mannequin et en plus il est dans un groupe de musique :noel: J'avais limite envie de lui dire " et il sauve des ours polaire aussi? " :hap:

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
11 novembre 2011 à 23:17:24

Il doit bien avoir un défaut.
Il s'envoie peut-être son clébar ou sa soeur par exemple.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2011 à 23:20:04

Ah... *teu-heu teu-heu divorce en vue teu-euh* :hap:

Nan, stop les trolls gras, je vais vous parler d'un truc (de... bah oui filles :noel: ) et j'aimerai savoir votre avis !

Je rentai en Terminale S cette année, avec mon humeur blasée, de savoir que je vais retrouver la même classe, presque les mêmes-profs, la même difficulté de travail, les mêmes emmerdes, les mêmes cons... Les mêmes interros chiantes qui t'enlèvent 8 points pour une connerie, les fayots qui ont 20 quand t'as 10, enfin les injustices de la vie... En laissant tomber pour les filles :(

(pour info, je suis tombé amoureux en seconde, ça a pas marché, et j'ai appris pendant les vacances 1ere-T par elle que c'était une chaudasse qui couhait à droite et à gauche... Dur. En 1ere j'ai aussi voulu sortir avec une fille plus agée, (je suis très exigeant), et evidemment j'ai fail, y'avait de la concurrence :-( )

Donc cette année je me dis pas de filles. Au bout d'une semaine je retrouve une fille super que je connaissais à l'école primaire, et toujours aussi mignone ! :coeur: (bon, ok, j'ai ensuite regardé qu'elle avait pris des atotus féminins et en bien, mais allez pas croire que j'ai regardé ça en premier :noel: )

Donc au début un salut, un "tu me dis quelque chose", puis des bonjour régulier, puis un ajout FB (trololol, comme si ça comptait). Bref, une fille qui me tente vraiment, et plutôt mon genre. Je sais pas si elle veut bien aussi, quoique une fois dans le bus elle m'a touché intentionnellement (long à expliquer mais je me fais pas des idées, normalement elle s'excusait quand elle me touchait pour... Etablir le contact ? Bah, je sais pas). Mais quand je la vois, c'est un bonjour, et, j'ai plus envie de lui parler. Wé, c'est bizarre, je la désire, mais dès qu'elle est là, je me dis "ah wé, cool, sans plus".

Sauf qu'avec cette morale, je vais finir forever alone moi. Pourtant en 2 ans je me suis bogossifié, gagné confiance en moi, compris ce qu'elles veulent, j'ai juste à me lancer... L'ennui, c'est que des fois, j'en ai envie, des fois non :(

Un avis ? :hap:

WYT
WYT
Niveau 10
11 novembre 2011 à 23:21:31

Baise-la :ok:

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
11 novembre 2011 à 23:23:07

T'inquiètes quand on a l'habitude ça se vie très bien la condition de forever alone.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2011 à 23:25:12

Nan, sans déconner, moi aussi des fois je me dis "owé je vay me fayr un plan cul je serai plus puceau :bave: "

Mais quand j'y réfléchis sérieusement... Je peux pas faire ça... Vous imaginez, j'aurai baisé avant d'avoir mon premeir baisé ? J'aurai un souvenir à la con... :(

Nan sérieusement, vous avez tout lu ? :(

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
11 novembre 2011 à 23:26:26

Moi j'aime bien lire ces histoires, c'est comme une fenêtre sur un autre monde pour moi. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2011 à 23:27:47

Pourquoi ? Avoir des opportunités =/= d'avoir une copine à 100%. Trop de variables. Régle n°1, il faut plaire à la fille. Si t'es qu'un ami, bim, merci au revoir :hap: /

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
11 novembre 2011 à 23:29:08

Pas compris le rapport avec mon post. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2011 à 23:29:45

PseudoMisere Voir le profil de PseudoMisere
Posté via mobile le 11 novembre 2011 à 23:23:07 Avertir un administrateur
T'inquiètes quand on a l'habitude ça se vie très bien la condition de forever alone.

PseudoMisere Voir le profil de PseudoMisere
Posté via mobile le 11 novembre 2011 à 23:26:26 Avertir un administrateur
Moi j'aime bien lire ces histoires, c'est comme une fenêtre sur un autre monde pour moi. :noel:

Je dois comprendre quoi alors ? :doute:

La vidéo du moment