Ah... *teu-heu teu-heu divorce en vue teu-euh*
Nan, stop les trolls gras, je vais vous parler d'un truc (de... bah oui filles
) et j'aimerai savoir votre avis !
Je rentai en Terminale S cette année, avec mon humeur blasée, de savoir que je vais retrouver la même classe, presque les mêmes-profs, la même difficulté de travail, les mêmes emmerdes, les mêmes cons... Les mêmes interros chiantes qui t'enlèvent 8 points pour une connerie, les fayots qui ont 20 quand t'as 10, enfin les injustices de la vie... En laissant tomber pour les filles
(pour info, je suis tombé amoureux en seconde, ça a pas marché, et j'ai appris pendant les vacances 1ere-T par elle que c'était une chaudasse qui couhait à droite et à gauche... Dur. En 1ere j'ai aussi voulu sortir avec une fille plus agée, (je suis très exigeant), et evidemment j'ai fail, y'avait de la concurrence
)
Donc cette année je me dis pas de filles. Au bout d'une semaine je retrouve une fille super que je connaissais à l'école primaire, et toujours aussi mignone !
(bon, ok, j'ai ensuite regardé qu'elle avait pris des atotus féminins et en bien, mais allez pas croire que j'ai regardé ça en premier
)
Donc au début un salut, un "tu me dis quelque chose", puis des bonjour régulier, puis un ajout FB (trololol, comme si ça comptait). Bref, une fille qui me tente vraiment, et plutôt mon genre. Je sais pas si elle veut bien aussi, quoique une fois dans le bus elle m'a touché intentionnellement (long à expliquer mais je me fais pas des idées, normalement elle s'excusait quand elle me touchait pour... Etablir le contact ? Bah, je sais pas). Mais quand je la vois, c'est un bonjour, et, j'ai plus envie de lui parler. Wé, c'est bizarre, je la désire, mais dès qu'elle est là, je me dis "ah wé, cool, sans plus".
Sauf qu'avec cette morale, je vais finir forever alone moi. Pourtant en 2 ans je me suis bogossifié, gagné confiance en moi, compris ce qu'elles veulent, j'ai juste à me lancer... L'ennui, c'est que des fois, j'en ai envie, des fois non
Un avis ?