CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

OcarinaOf3DS
OcarinaOf3DS
Niveau 13
11 novembre 2011 à 20:09:40

PauloHenrique -> Tu la connais depuis longtemps ? Tu la vois souvent ? Pour savoir si tu as rien à perdre à tenter ta chance, ou si effectivement, un échec pourrait mettre votre relation mal à l'aise. Je serais quand même plutôt pour te dire d'essayer, essaye de faire quelque chose de romantique que l'autre ne lui offre pas :ok:

Moi j'en ai ma claque, je ne me tape que des gonzesses qui ont déjà un mec et je suis celui qui se retrouve toujours tout seul au bout du compte :(

WYT
WYT
Niveau 10
11 novembre 2011 à 20:11:30

Ganso tente ton coup sinon la friendzone viendra te chercher :noel:

PauloHenrique10
PauloHenrique10
Niveau 10
11 novembre 2011 à 20:22:08

Ocarinaof3DS: Je la connais depuis septembre mais je lui parle vraiment que depuis début octobre , bref je la connais depuis 1 mois quoi.
Je la vois assez souvent oui elle est dans ma classe et on fait le trajet ensemble le matin et le soir.
Tenter quelque chose ca me tente bien (sans mauvais jeu de mot :noel: ) , mais ca pourrait tout gacher...

WYT: Je sais , c'est ce qui me fait peur. En fait je pensais continuer à etre proche d'elle et attendre que ca foire avec le mec , mais entre temps je serais peut etre trop rentré dans la fameuse friend zone...

Le truc c'est que elle est vraiment mais VRAIMENT jolie , donc je me dis que je me suis fait un film , ce qui explique pourquoi elle est sur le point de sortir avec un autre gars.

Mais d'un autre coté les trucs que j'ai énoncé plus haut sont quand meme pas anodins , quand bien meme ca ne serait pas de la drague au moins ca signifie qu'elle me trouve pas mal .Enfin c'est ce qui ressort des avis féminins que j'ai eu , " moi je ferais pas ca à un mec que je ne trouve pas à mon gout" après chaque fille est différente...

OcarinaOf3DS
OcarinaOf3DS
Niveau 13
11 novembre 2011 à 20:40:57

En effet si tu la vois autant ça serait problématique si ça venait à échouer :(
Mais bon je persiste à penser que tu devrais tenter ta chance, c'est certainement pas un monstre, dans le pire des cas elle comprendra certainement et ne t'en voudra pas. Et puis vu les petits signes dont tu parlais tu as l'air d'avoir tes chances.

Cannabinol
Cannabinol
Niveau 10
11 novembre 2011 à 20:42:10

"Tenter quelque chose ca me tente bien (sans mauvais jeu de mot :noel: ) , mais ca pourrait tout gacher... "

T'as dit toi-même que si tu tentes rien elle se fait choper par l'autre mec, donc ... :noel:

PauloHenrique10
PauloHenrique10
Niveau 10
11 novembre 2011 à 20:46:28

Spa faux mais bon limite j'ai honte de tenter un truc tellement il m'est supérieur sur le papier :noel:
Ma seule chance c'est qu'il habite loin ( enfin 1H30 en TGV vu qu'elle est riche c'est pas la mort non plus ) alors que moi j'la vois souvent.

PauloHenrique10
PauloHenrique10
Niveau 10
11 novembre 2011 à 20:49:13

On a une soirée étudiante la semaine prochaine et j'avais pour plan de lui demander si je peux dormir chez elle , en ami :noel:
J'me dis que si elle est attirée , qu'elle a un peu bu , il se passera un truc ( sachant qu'elle est pas encore avec le gars ) :noel:
Et si on reste sages ben c'est vraiment qu'on est amis et rien d'autre pour le moment.
Et si elle refuse carrément que je vienne c'est qu'on est meme pas encore assez amis pour se faire confiance :hap:

Cannabinol
Cannabinol
Niveau 10
11 novembre 2011 à 20:50:31

De toute façon si tu tente rien, je parie que la situation avancera pas et que tu reviendras plus tard pour nous dire combien tu regrette de n'avoir rien fait ... :-( :noel:

Yuiop_74
Yuiop_74
Niveau 10
11 novembre 2011 à 20:54:14

C'est ici qu'on se raconte nos problèmes avec les filles? Owii donnez moi vos conseils de geeks :bave: :noel:

Nan sans dec, y'a une fille plutot mignonne qui taf dans le salon de coiffure en face de mon taf depuis environ 1 an, dab jsuis pas du genre timide ou trop hésitant mais la si jme prend un rateau jvais la croisée tous les jours pendant encore un moment mvoyez :fou:

Jsuis un peu baisé la non? :-(

PauloHenrique10
PauloHenrique10
Niveau 10
11 novembre 2011 à 20:59:09

Cannabinol
Posté le 11 novembre 2011 à 20:50:31
De toute façon si tu tente rien, je parie que la situation avancera pas et que tu reviendras plus tard pour nous dire combien tu regrette de n'avoir rien fait ...

Ouais. Je crois aussi. ^^
Déjà vivement lundi que je la revois. :bave:

PauloHenrique10
PauloHenrique10
Niveau 10
11 novembre 2011 à 21:04:07

Yuiop_74 bah la mienne est dans ma classe , ca craint encore plus.
J'suis tenté d'etre juste son pote , déjà etre pote de la fille canon c'est pas mal ca ouvre des portes si je puis dire :noel: Mais je la kiffe vraiment j'arrive pas à me satisfaire d'avoir juste son amitiée...

Yuiop_74
Yuiop_74
Niveau 10
11 novembre 2011 à 21:08:15

Ouais c'est vrai que la classe ou le atf c'est un peu la meme situation :oui:

Parcontre toi t'as l'air d'etre totalement dans le love alors que moi jla mettrais juste bien dans mon lit quoi :noel:

M'enfin prendre un rateau en soirée ou autres jmenfou vu que je reverrais sans doute jamais la fille mais la si je la revoit tous les jours :fou: sans parlé de la honte devant les collègues et du fait qu'elle en parle a pas mal de monde autour de mon taf :fou:

Jcrois que je vais laissé tombé sur ce coup la :(

Cannabinol
Cannabinol
Niveau 10
11 novembre 2011 à 21:14:13

Porte tes couilles, y'a pas de honte. :noel:

Ravenous
Ravenous
Niveau 10
11 novembre 2011 à 21:14:50

Au pire si tu n'es pas sure de toi, tu peux y aller en douceur, du genre juste l'aborder une première fois pour discuter pour commencer. :noel:

Obamiste
Obamiste
Niveau 10
11 novembre 2011 à 21:29:47

Concernant ses agissements suspects, peut-être que ton amie est tout simplement persuadée que tu es gay Paulo. :noel:

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
11 novembre 2011 à 21:33:49

Hey, je me demandais, hier soir j'ai chopé le numéro d'une meuf en boite, vous pensez que ça puisse être une bonne idée de l'appeler? Parce que mine de rien on était pas mal bourrés, je sais même pas quel est son prénom, je sais même pas non plus si elle se souviens que je lui ai demandé son numéro... Sans compter le fait que c'est un peut être un faux numéro... :noel:

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
11 novembre 2011 à 21:34:29

(sachant que j'ai rien fait du tout avec elle à part danser)

PauloHenrique10
PauloHenrique10
Niveau 10
11 novembre 2011 à 21:50:00

Obamiste
Posté le 11 novembre 2011 à 21:29:47
Concernant ses agissements suspects, peut-être que ton amie est tout simplement persuadée que tu es gay Paulo.

Heu mouais enfin j'en doute , à la limite poser la tete sur l'épaule de son pote gay ok , mais lui faire des compliments...

PauloHenrique10
PauloHenrique10
Niveau 10
11 novembre 2011 à 21:52:57

Bon après j'avoue que j'ai le style métro-sexuel , mais c'est le cas de la plupart des mecs un minimum attirant d'aujourd'hui :noel:

Obamiste
Obamiste
Niveau 10
11 novembre 2011 à 21:58:50

Entre copines, ça se complimente. :noel:
Mais je ne disais pas cela sérieusement, pour moi ça ne fait aucun doute que tu lui plais/as plu.
C'est assez étrange qu'elle se rabatte sur quelqu'un d'autre.

AlphonseDeSade :d) Envoie lui un texto. :noel:

La vidéo du moment