CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

]Monte-Cristo[
]Monte-Cristo[
Niveau 10
01 octobre 2011 à 20:38:39

Hontamoi Jerry :noel:

Saccharum
Saccharum
Niveau 9
12 octobre 2011 à 20:54:11

Sur quel ton dire "Je t'aime" à une fille ? :noel:

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
12 octobre 2011 à 20:55:57

En chantant, avec une chemise noire avec 4 boutons ouverts, une moustache fine et une rose entre les dents.

BloodOfBahamut
BloodOfBahamut
Niveau 10
12 octobre 2011 à 20:56:27

Tu le dit pas

:noel:

PauloHenrique10
PauloHenrique10
Niveau 10
14 octobre 2011 à 20:38:34

Ma classe et toute ses petites nanas sexy est parti en week end d'intégration et moi non car le BDE m'avait mis en liste d'attente ( j'me suis manifesté trop tard ) , je m'étais mis dans un groupe d'exposé avec un pote et des filles mais la prof m'a viré du groupe car on était trop nombreux...

Situation de crise au niveau du sexe opposé la ! :noel: J'broie du noir et je sais absolument pas comment revenir dans le droit chemin sachant que lundi quand je vais retourner en cours ils auront tous fait la fete et coppulé ensemble pendant que moi j'aurais passé mon week end à jouer à des jeux vidéos ou à fumer des substance bizarre avec un ou deux potes paumés.
Ca craint quand meme , moi qui espérais faire mon don juan dans le supérieur..

Fallait que je m'exprime , désolé :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2011 à 20:40:14

T'auras d'autre occasions va.
Profite-en pour bosser. ( :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2011 à 20:43:42

Ca doit être dur de se sentir Fore alone quand y'a tout le monde qui baise à côté... Dur hein ? :(

Bon, les mecs, je suis dans un dilemme, je suis sur deux filles à la fois, toutes les deux mignones, mais une que je connais depuis plus longtemps et qui se rapproche plus de mon type de fille (intelligente, cultivée, avec de l'humour) et l'autre juste mignonne (ma roue de secours, en plus la 1ere est aussi canon :noel: )

Je fais quoi ? Je tente ma chance avec la première puis j'essaie avec la deuxième si ça marche pas ou je choppe la plus intérressée, avec la possibilité que la 2eme le soit ? :(

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
14 octobre 2011 à 20:45:03

AlphonseDeSade Voir le profil de AlphonseDeSade
Posté le 12 octobre 2011 à 20:55:57 Avertir un administrateur
En chantant, avec une chemise noire avec 4 boutons ouverts, une moustache fine et une rose entre les dents.

T'as déjà essayé de dire je t'aime avec une rose entre les dents toi ? :noel:

PauloHenrique10
PauloHenrique10
Niveau 10
14 octobre 2011 à 20:45:53

Bosser :rire: Meme si j'avais du travail j'aurais pas envie de me mettre la tete dans un cahier pendant que les autres sont en train de faire du strip poker dans leur chambre :o))

Ouais d'autres occasions surement , mais disons que ca me facilite pas les choses la :noel:
Quand je vois mon "pote" qui me dit tout à l'heure "bon désolé mec mais elles veulent continuer à parler du thème de l'exposé alors j'vais manger avec elles , à plus " ca m'a tué quoi :noel:
J'ai l'impression d'avoir déjà perdu le duel avant meme de l'avoir commencé :-(

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
14 octobre 2011 à 20:46:18

zjze kème :cool: :latino:

PauloHenrique10
PauloHenrique10
Niveau 10
14 octobre 2011 à 20:47:52

"DocteurSteinman
Posté le 14 octobre 2011 à 20:43:42
Ca doit être dur de se sentir Fore alone quand y'a tout le monde qui baise à côté... Dur hein ? "

Putain ouais tu peux pas savoir! Enfin bon j'ose espérer qu'ils ne vont pas s'envoyer en l'air dès le week end d'intégration , mais disons que je vais avoir un gros retard aux points par rapport aux autres mecs :hap:

Nightmare-st
Nightmare-st
Niveau 10
14 octobre 2011 à 20:48:33

Je fais quoi ? Je tente ma chance avec la première puis j'essaie avec la deuxième si ça marche pas ou je choppe la plus intérressée, avec la possibilité que la 2eme le soit ?

==> Tout dépend.

Si on se plase dans une position pragmatique, draguer plusieurs filles en même temps est stratégique dans le sens ou tu augmentes tes chances de ne pas finir tout seul.
Après il faut savoir gérer ce genre de situation :
1) elles se connaissent ?
2) des chances qu'il y en ai une qui tombe sur toi accompagné de l'autre dans la rue ?
3) es-tu capable de ne pas te "disperser" et de te concentrer de manière équivalente sur les deux demoiselles en terme d'investissement (rendez-vvous, discutions, attentions, sorties).

Si oui, essayes avec les deux, tu as plus a gagner qu'à perdre.

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
14 octobre 2011 à 20:48:46

Me gusta. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2011 à 20:51:49

La première habite dans le même coin pommé que moi, y'a des chances qu'on se croise, l'autre non (on habite à la campagne et on est dans le même bus pour aller dans une plus grande ville où y'a le lycée. Le pire c'est que plus je regarde la situation plus je devrais regarder la 2eme que en tant que roue de secours, la première a toute les qualités, et en plus elle prend mon bus. J'ai déjà franchis le pas de la connaissance, reste plus qu'à lui parler, la faire rire, je connais la chanson :ok: )

Non elles se connaissent pas, à priori. Et je les vois généralement qu'au lycée... Disons que ça fait 2 ans que j'y pense à avoir une copine, j'ai acquis à un max de connaissances théoriques (+confiance en soi, être beau gosse, faire rire les demoiselles, toussa) reste plus qu'à essayer et espérer qu'elles me trouvent mignones (non je suis pas un geek gras et moche :noel: )

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
14 octobre 2011 à 20:53:08

"qu'elles me trouvent mignones"

:malade:

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
14 octobre 2011 à 20:53:47

Mais comment comptes-tu t'y prendre? Avec une jupe et des collants?

Hanouk
Hanouk
Niveau 28
14 octobre 2011 à 20:54:10

Go t'intéresser à la première alors.

Nightmare-st
Nightmare-st
Niveau 10
14 octobre 2011 à 20:57:49

Le pire c'est que plus je regarde la situation plus je devrais regarder la 2eme que en tant que roue de secours, la première a toute les qualités, et en plus elle prend mon bus

==> Les filles c'est comme les liens torrents : tu lances plusieurs DL, et une fois que c'est bouclé, tu prends celui que tu préfères.

Le choix faut le faire une fois qu'elles sont à tes pieds : imaginons que la 1ère te plat super ... Ca veut pas nécessairement dire qu'elle sera d'accord. Elle te colle un vent.
Tu te focalises alors sur la 1ère mais, vu que tu l'a "laissé en pause", t'auras réduit tes chances d'aller avec.

Et la théorie ne vaut rien en relation, tout est dans la pratique. T'as beau savoir qu'il faut être sûr de toi, ca veut pas nécessairement dire que tu en seras cpable une fois la confrontation venue.

Nightmare-st
Nightmare-st
Niveau 10
14 octobre 2011 à 21:00:14

En sachant également que plus une fille a de qualité, plus elle est suceptible de plaire à d'autres que toi ..

Et donc, par effet de concurrence, elle aura l'ascendant sur toi. Autrement dit, si elle trouve mieux que toi, elle ira voir ailleurs.

Une fille avec moins de qualités est moins courtisée, ou alors est courtisée par des mecs de piètre qualités. Les probabilités de "victoire" sont donc plus élevées.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2011 à 21:00:56

C'est vrai, la première fois que je lui ait parlé c'était limite maladroit. On se surestime toujours trop :-(

Un pote m'a conseillé d'essayer avec les deux et chopper la plus intéressée... Je crois que ça résume bien la situation :(

La vidéo du moment