CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

wario4
wario4
Niveau 10
28 octobre 2007 à 20:49:53

Bah lance toi.

Tu sais, moi la première fois que je me suis lancé, j´ai pris mon téléphone, j´ai appelé la fille et je lui ai dis "Dis-moi, ça te dit si je t´invite au cinéma ?"

Et paf le jour du cinéma c´était bon.

valkyrie69
valkyrie69
Niveau 10
28 octobre 2007 à 21:26:41

deviens un link du futur

[EvilNeo]
[EvilNeo]
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:42:28

Vas-y comment ça me casse les couilles la ! :snif2:

J´ai du tomber sur LA conne de service quoi.. :snif2: :-(

tgcono
tgcono
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:51:29

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-9589835-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Ernest461
| Date du message : 23 septembre 2007 à 18:31:01
| Contenu du message :
| "Ca t´as jamais pris de connaître de nouvelles sensations autres que Nintendo ? "

jai failli m´etouffer ne refait plus ca :o))

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:52:53

Arf pas de chance Neo :(

[EvilNeo]
[EvilNeo]
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:54:18

Ouais ça doit être ça... :-(

[barbeblonde]
[barbeblonde]
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:54:23

le degorgement de poireau c´est pas pour maintenant ...

[Dark_Trooper]
[Dark_Trooper]
Niveau 8
15 novembre 2007 à 17:56:52

Je viens de passer 1/2 heure sur FTC c´est pinaise de marrant!

"Les filles, et encore plus, à cet age-là, ont de la flotte dans la tête. Montrez-lui que vous êtes un mec cool en ayant une vie sociale et relationnelle RICHE - déconnez et discuter avec tout le monde. Soyez une star. Y’a que comme ça qu’elle acceptera de s’intéresser à vous. Enregistez ça soigneusement."

:rire:

[barbeblonde]
[barbeblonde]
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:58:14

FTC ? fous ta cagoule ?

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:02:00

FTC ? :doute:

powar
powar
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:02:00

Moi j´ai jamais eu de problème de petite amie, vu que ce sont elles qui font les demande :cool:
j´ai jamais fais de demande, par peur de me manger la honte avec un rateau :(

[barbeblonde]
[barbeblonde]
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:09:59

Ya pas de honte à te bouffer des rateaux.

Je précise, je dis pas ca parce que je m´en suis pris un nombre conséquent dans ma vie. Juste un, en troisème ...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
15 novembre 2007 à 18:13:06

Les rateaux ça fait pas mal si on est solide. Suffit qu´elle dise "non, on reste amis" et on comprend, y´a pas a avoir peur. Si elle dit "bah écoute un ciné pourquoi pas", on est content, mais j´vois pas pourquoi les gens ont peur des recale.

Fire-Dav
Fire-Dav
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:23:49

Y´a rien d´effrayant dans un rateau. Ca arrive à tout le monde faut se dire, puis si tu es solide mentalement tu t´en foutra par contre si t´es "fleur bleue" prépare t´es mouchoirs....

[Dark_Trooper]
[Dark_Trooper]
Niveau 8
15 novembre 2007 à 18:35:05

FTC non mais quel boulet...

FTS (Franch Touch Seduction)

Gabyo_alchemist
Gabyo_alchemist
Niveau 10
15 novembre 2007 à 18:47:50

Alala, les filles...

Je suis très proche des filles, même si elles sont presques toutes des kikoos.

Mais ma meilleure amie, et une amie, disons, un peu plus :coeur: sont plus matures et n´ont pas comme but dans la vie d´être " bel richh £t c3l3br£"

Mais si vous voulez tout savoir pour séduire une kikoo, Dark Trooper vous l´a dit.
Il suffit de parler à plein de monde, dont à la fille, de déconner ( faire des blagues sur le cul, ça fait bien rire les kikoos même si c´est bien trash ), de voir des gens en dehors des cours ( aller dans les endroits que fréquente la fille ), et un jour, l´inviter au cinéma ou au bowling, ou au McDo... Et de lui faire sa déclaration. Si vous êtes à la mode et que vous avez pas une tête recouverte de Crunch, c´est dans la poche.

J´ai étudié le kikoo dans son milieu naturel. Les filles de cette espèce sont très faciles à séduire ( mais il faut savoir que cet amour ne durera que quelques semaines, voir un bon mois )

[Dark_Trooper]
[Dark_Trooper]
Niveau 8
15 novembre 2007 à 21:31:31

"faire des blagues sur le cul, ça fait bien rire les kikoos même si c´est bien trash" ---> OK, 25 ans d´expérience :rire:

"Si vous êtes à la mode" ---> Ah bah tu vas te ramasser des intelligentes avec ça tiens...

"que vous avez pas une tête recouverte de Crunch, c´est dans la poche. " ---> :rire:

Neo_LinK
Neo_LinK
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:33:39

La peur des rateaux vient surtout pour ce qui se passera apres... Comment oser regarder la fille en face, l´approcher, lui parler ? :doute:

C´est ptet des conneries dans ma tête tout ca, mais elles sont là.

Chambourcy
Chambourcy
Niveau 8
17 novembre 2007 à 20:37:58

Euh... La meilleure des choses à dire est qu´il ne faut rien en dire. Si quelqu´un a besoin de réfléchir à ce qu´il doit faire, c´est qu´il ne se sent pas prêt. Quand c´est la bonne, on n´a pas besoin de se faire prier, on y va et puis c´est tout (et après coup on se surprend soi-même).

En tous cas bravo à Lucabas pour sa franchise, il n´essaye pas de faire croire qu´il a eu des expériences, il assume sa situation.

Dernière chose: vous ne parleriez pas d´un pote comme d´un specimen dont il faudrait étudier le comportement. Une fille, c´est simple. Ce qui la complique, c´est juste un côté casse-couille qu´elles ont toutes, mais ce comportement en apparence compliqué est en fait assez primaire. Elle a besoin d´idéaliser son futur/actuel, il ne faut pas mettre de baton dans les roues de son rêve (oui un rêve à des roues), essayez de deviner ce qu´elle aimerait vivre et adaptez-vous. La séduction, c´est aussi de la manipulation.

Le hic, c´est que des fois on n´a pas envie de se faire chier à faire semblant, à vous de voir si vous continuez la mascarade mais attention: une fille, quand vous la faites plus rêver, ça casse de façon brutale. Et à vos ages, les filles, c´est très demandé, c´est leur age d´or, pas le moment de faire les cakes avec. Par contre à 40 ans passé plus personne n´en veut, là vous pourrez respirer.

[EvilNeo]
[EvilNeo]
Niveau 10
17 novembre 2007 à 20:41:37

Ouais, mais y´a des filles qui sont VRAIMMENTS bizarres, voir vraimment chiantes.

Mon spécimen est une ptite bourge gatée pourrie depuis la naissance. Enfin, de toute façon c´est mort. :oui:

La vidéo du moment