CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

Cosmopolite
Cosmopolite
Niveau 10
18 septembre 2011 à 15:48:55

Mr-Bush
Posté le 18 septembre 2011 à 15:44:05
J'ai fais le con aussi. Genre faire la bise à une fille qui en attendait plus. Je pense être rentré dans sa case "gay" à ce moment là.

T'as pas osé sur le moment, c'est ça ? :noel:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
18 septembre 2011 à 15:50:13

Non, j'avais juste carrément la tête ailleurs. J'étais perdu dans mes pensées, et puis je suis revenu à moi, j'me suis dis "ah oui". Une bise et j'suis partis.
:o))

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
18 septembre 2011 à 15:58:13

tient d'ailleurs ça fait pd de se ramener avec une juste une bouteille d'eau et un sandwich à un pique nique où tu connais pratiquement personnes (et les seuls personnes que tu connais, tu les connais vraiment vite fait quoi)?
(c'est une petite soirée d'intégration en fait)

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
18 septembre 2011 à 16:03:21

En Géo, quand on a des sorties terrain avec les profs, on prend :
- Sandwich
- Saucisson
- Vin Rouge
- Gnole

Et c'est le menu pour des cours sur le terrain. Alors, ouai si c'est une soirée d'inté ça fait nase la bouteille d'eau et le sandwich.
:o))

Cannabinol
Cannabinol
Niveau 10
18 septembre 2011 à 16:04:48

Ramène de l'alcool et un space cake. :oui:

CaptainKhamsou
CaptainKhamsou
Niveau 9
18 septembre 2011 à 16:04:50

AlphonseDeSade Voir le profil de AlphonseDeSade
Posté le 18 septembre 2011 à 15:58:13 Avertir un administrateur
tient d'ailleurs ça fait pd de se ramener avec une juste une bouteille d'eau et un sandwich à un pique nique où tu connais pratiquement personnes (et les seuls personnes que tu connais, tu les connais vraiment vite fait quoi)?
(c'est une petite soirée d'intégration en fait)

Ramène une canette de Coca-Cola pour qu'ils comprennent à qui ils ont affaire. :cool:

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
18 septembre 2011 à 16:17:32

non mais voilà, perso je trouve que ça fait un peu tiep de ramener de l'alcool à un pique nique; mais de l'autre côté, un soda ça fait vraiment ado :dilemme: :-(

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
18 septembre 2011 à 16:18:04

à la rigueur le space cake c'est une bonne idée :noel:

KeyboardCatz
KeyboardCatz
Niveau 10
18 septembre 2011 à 16:20:13

C'te prise de tête de ouf :noel:

Prends un truc normal eau/Soda et si tu vois que c'est une soirée de oufzors tu sors ta flasque de Whisky :cool:

Cosmopolite
Cosmopolite
Niveau 10
18 septembre 2011 à 16:36:29

J'adore ces dilemmes d'adultes à la con. :noel:
Au pire ramènes-toi avec une boisson énergétique style Monster ou Redbull si t'as pas envie de prendre un soda, de l'eau ou de l'alcool.

Ou du café.

Ou si t'es un vrai, le Coca Cherry, y a que ça de stylé. :noel:

CaptainKhamsou
CaptainKhamsou
Niveau 9
18 septembre 2011 à 16:39:57

http://www.alerte-enlevement.gouv.fr/index.php?rubrique=10444&article=13619

Ok les gars, qui a fait le coup ?

Cannabinol
Cannabinol
Niveau 10
18 septembre 2011 à 16:41:03

Coca Cherry :bave:

CaptainKhamsou
CaptainKhamsou
Niveau 9
18 septembre 2011 à 16:41:28

Y a que le vrai Coca qui en impose. :cool:

Dracs
Dracs
Niveau 10
18 septembre 2011 à 16:46:06

" :d) Pas Munich ? :noel: "

J'ai jamais fait d'allemand.
Ce serait un peu juste pour commencer à apprendre.

Sinon osef de la boisson qu'on amène à un pique nique.

KniI
KniI
Niveau 10
19 septembre 2011 à 12:57:29

Genepi pour les fillettes.
Framboise pour les imberbes.
Prune pour les minots.
Gnôle pour les jeunes.
Spirytus pour les tauliers.

:noel:

haidane
haidane
Niveau 10
19 septembre 2011 à 21:34:12

Les mecs qui disent " Je suis beau mais j'ai jamais eu de copine " je tiens à vous dire :

- déja vous n'etes pas si beau que ça, souvent vous etes meme laids.Vous vous voyez beau, mais souvent ceux qui disent ça sont moches avec un style pourri de chez pourri.

Ensuite, si vous etes si beau que ça mais que vous n'avez jamais serré, c'est simplement parce que vous avez une personnalité qui fait que vous ne plaisez pas.

En effet, le mec lambda du forum, qui marque " JAY EXPLOSAAAAAAAAY :rire: :rire: " ou " JERRY TRAY FOR :rire: " ou " EPIC :rire: " quand il n'y a rien de drole, qui traite les gens de " KIKOO " et qui utilise " z+v " au lieu de dire " coucher avec ", comment voulez vous qu'il trouve une copine et se fasse des amis ?

Meme si le mec lambda du forum va dire " mais hé oh, ces expressions je les utilise que sur le forum ", ben ça change rien.Ca montre que tu es un mec bizarre.
Et ça, ça se voit aussi dans vos propos :

" Ouais je veux pas d'une kikoo qui fume " Vraiment affligeant.

C'est une kikoopute Oui...

Je sortirais jamais avec une fille déja " souillée " J'ai rajouté les guillemets, car le geek du 18-25 ne les met pas, ce qui montre à quel point certains sont atteints.Bon courage pour trouver un canon vierge qui voudra d'un geek puceau.Ensuite faut vraiment etre un abruti pour préférer une etoile de mer à une fille qui sait s'y prendre.Et ta propre mère a aussi connu des hommes avant ton père.

Ensuite, comment voulez vous trouvez une copine quand vous faites tout pour vous marginaliser ?

Apple c'est pour les pigeons, un pc c'est mieux pour jouer Les gens achetent des beaux produits esthetiques, ils ont pas envie de jouer aux jeux videos.

Sinon quand on voit tous ceux qui bavent devant le FN, ca se voit que c'est juste pour " choquer " et faire l'anticonformiste, le gars qui n'a pas peur de dire ce qu'il pense.Ridicule.Vous n'impressionnez personne.

Ensuite, ya aussi des abrutis qui cherchent une fille qui a les memes gouts qu'eux Je suis désolé, mais les filles dignes de ce nom ne sont pas fan de la seconde guerre mondiale, du metal et de pokemon, au contraire.Ca les fait fuir.Et ensuite, pour sortir avec quelqu'un, pas besoin que ce soit l'amour de votre vie, et pas besoin non plus d'avoir des passions en commun.

Et sinon, les mecs qui déclarent leur flamme avant de sortir avec une fille depuis très longtemps, ou pire encore, ceux qui demandent à sortir avec une fille, ou alors ceux qui choppent sur le net, alors la franchement, j'ai honte pour vous.

no troll :ok:

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
19 septembre 2011 à 22:03:55

T'es un comique toi, tu essayes de nous enseigner à pécho, parce que si, si tu n'as aucune passion en commun avec la fille, ça ne sert à rien de sortir avec, à part pour le cul, mais tant qu'à faire, autant varier les plaisirs.

Désolé de te dire aussi que peu de gens correspondent ici au cliché que tu te fais du g33k reclu avec plein de boutons sur la face.

Bref, je ne vais pas reprendre tous tes arguments, t'es juste un mec pitoyable, peut-être même plus que tout ceux que tu critiques ici. Et ne me sors pas que "toi au moins tu sers des meufs", cet argument est risible.

CastleBravo
CastleBravo
Niveau 10
19 septembre 2011 à 22:09:26

"mais les filles dignes de ce nom ne sont pas fan de [...] pokemon..."

Ah nan là je t'arrêtes : passe le générique en soirée étudiantes, tous le monde adore. Même les filles (incroyable !) :noel:

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
19 septembre 2011 à 22:11:06

C'est juste universel pokémon.

Gooooogle
Gooooogle
Niveau 9
22 septembre 2011 à 21:15:23

Bonjour, cas spécial ici pour ma part :noel:

J'ai l'impression d'aimer une fille moche.
Je la veux d'un côté, mais je la trouve pas très belle, voire moche. :(
Et pourtant je la veux.

Ça me dérangerait pas mal de sortir avec une fille moche, mais une sorte d'instinct primaire me pousse vers elle.
Est-ce que je l'aime vraiment du coup ? :(

Je sais pas quoi faire :snif:

La vidéo du moment