Les mecs qui disent " Je suis beau mais j'ai jamais eu de copine " je tiens à vous dire :
- déja vous n'etes pas si beau que ça, souvent vous etes meme laids.Vous vous voyez beau, mais souvent ceux qui disent ça sont moches avec un style pourri de chez pourri.
Ensuite, si vous etes si beau que ça mais que vous n'avez jamais serré, c'est simplement parce que vous avez une personnalité qui fait que vous ne plaisez pas.
En effet, le mec lambda du forum, qui marque " JAY EXPLOSAAAAAAAAY
" ou " JERRY TRAY FOR
" ou " EPIC
" quand il n'y a rien de drole, qui traite les gens de " KIKOO " et qui utilise " z+v " au lieu de dire " coucher avec ", comment voulez vous qu'il trouve une copine et se fasse des amis ?
Meme si le mec lambda du forum va dire " mais hé oh, ces expressions je les utilise que sur le forum ", ben ça change rien.Ca montre que tu es un mec bizarre.
Et ça, ça se voit aussi dans vos propos :
" Ouais je veux pas d'une kikoo qui fume " Vraiment affligeant.
C'est une kikoopute Oui...
Je sortirais jamais avec une fille déja " souillée " J'ai rajouté les guillemets, car le geek du 18-25 ne les met pas, ce qui montre à quel point certains sont atteints.Bon courage pour trouver un canon vierge qui voudra d'un geek puceau.Ensuite faut vraiment etre un abruti pour préférer une etoile de mer à une fille qui sait s'y prendre.Et ta propre mère a aussi connu des hommes avant ton père.
Ensuite, comment voulez vous trouvez une copine quand vous faites tout pour vous marginaliser ?
Apple c'est pour les pigeons, un pc c'est mieux pour jouer Les gens achetent des beaux produits esthetiques, ils ont pas envie de jouer aux jeux videos.
Sinon quand on voit tous ceux qui bavent devant le FN, ca se voit que c'est juste pour " choquer " et faire l'anticonformiste, le gars qui n'a pas peur de dire ce qu'il pense.Ridicule.Vous n'impressionnez personne.
Ensuite, ya aussi des abrutis qui cherchent une fille qui a les memes gouts qu'eux Je suis désolé, mais les filles dignes de ce nom ne sont pas fan de la seconde guerre mondiale, du metal et de pokemon, au contraire.Ca les fait fuir.Et ensuite, pour sortir avec quelqu'un, pas besoin que ce soit l'amour de votre vie, et pas besoin non plus d'avoir des passions en commun.
Et sinon, les mecs qui déclarent leur flamme avant de sortir avec une fille depuis très longtemps, ou pire encore, ceux qui demandent à sortir avec une fille, ou alors ceux qui choppent sur le net, alors la franchement, j'ai honte pour vous.
no troll