Y a un mec en message privé qui m'a demander ce que j'ai fait entre le sourire plaisantin et la partie de jambe en l'air de mon anecdote .
je copie la réponse ici
Bah tout est dans ce que tu dégages, pour serrer une meuf faut être cool sans prise de tête, faut surtout pas dégager le mec en manque ou qui veux serrer..
Donc après un vieux sourire plaisantin, faut lui montrer que c'est ta façon de taquiner, pour ça tu lui rebalance par la suite une vanne moyen cool quand t'a l'occasion de lui reparler (mais c'est la dernière)...
Ensuite fait mine de t'apercevoir que t'es un peu malsain, et que tu va t'intéresser a cette personne que tu bizute de plus pres.. (ça fait le mec sensible qui se remet en question les filles aiment ça) la tu change de registre, t'es plus attentif, plus à l'écoute... Tu sors des truc du genre "ah mais t'es intéressante comme meuf en fait" en rigolant.
Ensuite à force de parler tu lui montre que t'es intéresser avec tes yeux, tu peux commencer a sortir les vielle disquette "oh fait tout l'heure je rigolais mais, en fait t'est super belle et interessante , je suis content de te connaître" et là tu croise les doigts.
Les meuf aiment les mec skizo qui changent de personnalité toutes les 2 minute. Je pense qu'une fois que tu sais ca et que tu applique ce théorème sur le terrain tu pourra bien pécho.