CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

Singularity
Singularity
Niveau 66
19 juin 2011 à 17:25:50

Bon, pour tenir au courant ce que ça intéresse ( :hap: ? ), elle a cassé depuis 2 semaines avec son mec et je suis avec sauf que quasi personne le sait dans notre groupe d'amis. Et hier je me suis tapé l'affiche à cause d'un lien de Mr-Pticon sur GDC sur le fist fucking, je savais pas ce que c'était et mon pote rentre dans ma chambre au même moment, et commence à commenter en riant genre :" C'est quoi ça ? fist fucking ? AH AH AH !" alors que ma meuf et une ex était dans la salle juste à côté...
Moi : http://ameninaquematavacaracois.files.wordpress.com/2009/12/fuuuu_by_ku127-png.jpg
C'est bon heureusement c'était un reportage j'ai pu me justifier, mais bon, l'enfoiré... :noel:

Crankykong
Crankykong
Niveau 69
21 juin 2011 à 01:11:34

L'histoire avec la fille qui m'a envoyée une lettre (lulz), ça a durée quoi... une semaine si on compte les sms. Parce que sinon c'est une seule journée comme je l'ai vu un après-midi. :noel:

Mais j'ai eu le temps de conclure :noel:

Sinon là je viens d'apprendre par une amie qu'elle s'attache de plus en plus à moi, alors qu'il y a quelques mois j'étais pas son style de mec et que là, d'un coup, c'est tout l'inverse. Mais bon, il y a son mec dans l'histoire, du coup je peux toujours rêver. :noel:

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
21 juin 2011 à 20:26:06

Chaud de venir sur GDC presque que pour ce topic :noel:

Help les gens >.<

Il y a une fille que je connais depuis deux ans, j'ai des sentiments pour elle depuis plus d'un an, mais elle avait son copain, j'suis entré dans la friend zone, etc etc...Puis je lui ai dit à plusieurs reprises que j'avais des sentiments pour elle, elle voulait malgré tout qu'on reste amis, mais petit à petit j'ai préféré m'éloigner d'elle, puis elle a eu des problèmes avec son copain, et il y a deux semaines je lui ai donné rendez-vous pour lui annoncer que je voulais couper les ponts avec elle, car j'arrive plus à rester seulement ami quand je veux beaucoup plus tout ça, et... elle a pleuré.

On s'est quittés d'un commun accord sauf que j'ai pas arrêté d'y repenser, jusqu'à la revoir dans le train ce week-end, j'ai fait comme si je l'avais pas vue mais je sais qu'elle m'a vu, et j'arrête encore moins d'y penser depuis :noel: et je me demandais...:

J'ai déconné ? Je dois faire quelque chose ? Ou complètement tirer un trait sur elle ? J'ai besoin de votre aide s'il vous plait, j'arrête pas d'y penser ça me fait royalement chier :s

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
21 juin 2011 à 20:29:45

Tu imagines la peine que ça a du lui faire de te voir lui dire que c'était fini ? Je comprends pour toi, mais je me demande comment elle a pu encaisser ça quoi.
Je connais ton cas hein, je le vis même, sans avoir rompu les liens...
T'aurais juste du faire ça petit à petit.

Là c'est un peu mort, tu peux même pas retourner lui parler, tu te retrouverais relativement con. :(

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
21 juin 2011 à 20:34:19

Je me suis éloigné petit à petit, on s'était engueulé une fois car elle m'avait fait une sorte de crise de jalousie, je lui ai reproché d'agir comme si j'étais son mec alors qu'elle veut pas de moi...Et du coup elle m'a dit qu'elle préfèrait ne plus me parler. Puis elle est revenue sur FB ( qu'elle avait quitté depuis longtemps ) et c'est là que ça a recommencé à me prendre la tête, on se parlait peu, mais le fait de l'avoir sur FB je le ressentais comme un harcèlement presque.
Donc je lui ai donné ce fameux rdv pour lui dire que voilà, c'était fini. Elle m'a dit qu'elle comprenait tout à fait, mais elle s'est mise à pleurer avant de me dire ce qu'elle pensait de moi, que des compliments, que j'étais gentil, intéressant, et qu'on avait envie de me protéger notamment ( oui ça m'a grave touché :-( ) Et au final j'ai l'impression d'avoir tout perdu car j'y pense encore plus qu'avant, bref, c'est un cauchemar >.<

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
21 juin 2011 à 20:37:14

Et toi tu veux quoi du coup ? Tu veux la retrouver et redevenir son pote comme avant, sachant qu'il n'y aura probablement rien de plus (les filles ont les idées assez arrêtées sur ça) ? Ou tu penses à elle et veut mettre un frein à sa souffrance, qui s'est sûrement plus ou moins dissipé depuis ?

(J'adore ce genre d'histoire. :noel: )

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
21 juin 2011 à 20:41:56

Ahah, le coup de couper les ponts en espérant qu'elle se jette à tes pieds pour te retenir... Puis finalement ça marche pas, et t'es niqué. :noel:
Je sais que tu l'as pas fait dans cette optique, mais inconsciemment... C'était ça. Quand on fait un truc pareil, faut vraiment être sûr qu'on le veut hein. :-)))

Là c'est mort, si tu te rétractes tu passes pour une couille molle (et apparemment elle te trouve déjà pas attractif) et franchement, l'amour à sens unique c'est assez dégradant comme ça. Moi à ta place je laisserais vraiment tomber. Au moins, attends (et longtemps).

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
21 juin 2011 à 20:46:14

Bah j'aimerais tellement sortir avec elle, c'est chaud :/ le truc c'est que j'ai vu sa tête vendredi, quand je l'ai vue dans le train. Elle était avec une copine qui lui a demandé "ça va aller?" au moment où jsuis sorti du train car elle sortait aussi, finalement j'ai continué de faire comme si je l'avais pas vue pour pas lui infliger une conversation dont elle devait pas avoir envie, mais la connaissant jme dis que ça a dû la blesser grave.

Donc je pense beaucoup à elle et je me dis qu'il vaut mieux que je disparaisse de sa vie pour son bien-être, mais en même temps j'en ai marre de toujours penser aux autres, et justement à la base je coupais les ponts avec elle car je pensais à moi, ça a juste eu l'effet inverse :noel:

Le truc c'est qu'il faut toujours que je fasse fuir les filles qui tiennent vraiment à moi, je crois que j'ai un problème :(

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
21 juin 2011 à 20:51:57

Non non c'était vraiment car je me disais que ça me permettrait d'avancer, car ça fait des années que je stagne niveau filles et j'ai envie de repartir de zéro. ça aurait été si elle m'en avait voulu en fait, mais qu'elle se mette à pleurer et continue d'être aussi adorable avec moi, ça n'a fait que me convaincre encore plus de ce que je ressens pour elle vous voyez >.<

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2011 à 20:52:05

Encore le problème de je l'aime mais elle non plus sur ce topic ? :(

C'est vachement chiant ce genre de situation. Tu restes comme un con à aimer une fille qui te vois que comme un ami. Si tu attends trop longtemps, même si t'es rapide, si la fille ne te veux pas, tu n'as aucune chance. :oui:

En se voyant les autres on se dit tous "vas lui parler, etc.." mais si y'a rien dès le début, pas l'ombre d'une étincelle, ça rime à rien. Et imaginez le coup de "je trompe mon mec avec un copain" ou bien "je t'aimeeeeuh", c'est bon pour les films ça :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2011 à 20:53:06

En voyant les autres qui te disent*

Et n'imaginez pas* je veux dire :(

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
21 juin 2011 à 20:57:00

Bah oui ça l'a blessée mais d'un côté t'es pas son tampon émotionnel, tu peux pas être juste là pour elle. :noel:
Pense à toi, de toute façon c'est mort. Elle, elle survivra, mais je suis pas sûr que toi tu puisses vivre sainement une situation pareille (en plus si tu retournais vers elle tu serais vraiment sa biatch pour toujours :noel: ).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2011 à 20:59:45

Le pire c'est qu'on met toujours un max de temps pour oublier :(

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
21 juin 2011 à 21:00:41

Au final, c'est dommage pour vous deux, mais vous y survivrez. Avec des blessures. :/

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
21 juin 2011 à 21:02:04

Ben ouais, c'est comme après une rupture. Ton cerveau ne comprend pas, ça n'a aucun sens, y'a aucune raison de pas avoir ce que tu veux.
A la déception s'ajoutent la frustration et l'incompréhension. Le seul moyen de s'en sortir c'est de se focaliser sur les défauts de la personne, d'arrêter de l'idéaliser. Mais bon, c'est pas facile.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2011 à 21:04:26

Le plus marrant c'est les réactions après une rupture ; y'en a c'est "je te connais pas et je ne t'ai jamais connu" d'autre "hey on reste pote ! Y'a une teuf chez moi tu viens ? Ah wé amène la bière :hap: " !

Moi par exemple, en parlant d'amour avec une fille que j'aimai (bien de se taper la vie sentimentale d'une fille qui reste jamais célib' plus d'un mois ? :hap: ) qui est en fait une vraie gamine qui ne sait pas ce qu'elle veut :ouch:

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
21 juin 2011 à 21:08:02

Ca je l'ai fait pour mon ex et ça a marché du feu de Dieu. Mais il a fallu qu'elle se mette avec un vieux type pour que le déclic s'actionne dans ma tête.

Là avec cette fille il y a eu beaucoup de confidences, je suis assez fermé en général mais c'était une personne avec qui je commençais à devenir moi-même, à m'ouvrir, et j'arrive pas à me dire que tout ça c'était pour rien.

Pourtant en général je zappe assez facilement les gens, j'y tiens peu, je me dis que tant pis et je passe à autre chose. Mais là j'ai l'impression d'avoir complètement merdé, de lui avoir fait du mal pour rien et de m'en être infligé aussi, je me dis que sur le long terme ça sera peut-être positif, mais peut-être que non. Je pense que je vais aller voir un psychanalyste, j'ai clairement des problèmes dans mes relations avec les gens, et c'est la première fois que je merde autant...

Nerathim
Nerathim
Niveau 10
21 juin 2011 à 21:22:06

Ah les gros beauf d'aujourd'hui,depuis quand puceau=sous-être ? Je n'ai pas de copine et je n'en veux pas,ça dilate le cerveau, ça ramolli, ça rend faible, sensible, soumis. Jamais je ne me mettrai en couple,hors de question d'être soumis.

Manon-lolz
Manon-lolz
Niveau 10
21 juin 2011 à 21:28:55

Enorme ce topic.

Les dramas de geek :bave:

geneticien1
geneticien1
Niveau 9
21 juin 2011 à 21:32:03

Je ferme ce topic :

http://s3.noelshack.com/old/up/solution_ea_tout-4d5fe60b78.gif