CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

Crankykong
Crankykong
Niveau 69
03 mai 2011 à 22:06:32

Garder une ex en tant qu'amie ? :(

Khamsou
Khamsou
Niveau 10
03 mai 2011 à 22:10:16

Pas grave, je passerai à autre chose.

Mais c'est une personne à laquelle je tiens beaucoup, une des rares personnes à qui j'ai entièrement confiance (et ça se compte sur les doigts d'une main) puis en tant qu'amis on était bien... Après on verra.

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
10 mai 2011 à 16:52:22

Voilà, j'ai passé mon partiel de Croate en répondant au hasard parce qu'hier soir j'ai préféré séduire une demoiselle ... avec que je sors vendredi soir.
:hap:

Cosmopolite
Cosmopolite
Niveau 10
10 mai 2011 à 16:54:55

Mr-Bush Voir le profil de Mr-Bush
Posté le 10 mai 2011 à 16:52:22 Avertir un administrateur
Voilà, j'ai passé mon partiel de Croate en répondant au hasard parce qu'hier soir j'ai préféré séduire une demoiselle ... avec que je sors vendredi soir.
:hap:

Tu as fais le bon choix. :oui:
:noel:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
10 mai 2011 à 16:56:59

On saura si j'ai fais le bon choix pour vendredi soir. Mais ça semble quand même bien engagé pour que ça soit une bonne idée que j'ai eue hier de laisser tomber les révisions.
:oui:

arcaghost
arcaghost
Niveau 10
10 mai 2011 à 17:37:28

quand je pense que j'avais embauché une tapineuse pour distraire un mec qui passait son partiel de croate le lendemain....

je crois que ça a marché!

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
10 mai 2011 à 17:40:50

T'

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
10 mai 2011 à 17:41:37

C'est chaud ça, j'ai même pas eu la sensation d'appuyer sur tab. :-(

Bref, je disais que tu es méchant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2011 à 17:42:49

Putain, d'un côté ici on a le mec qui fait rien et dont une fille lui envoit des lettres, et de l'autre des gens plus humains en fait :(

Moi 2 essais, 2 échecs, ça me gave je me met en veille :(

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
10 mai 2011 à 17:55:41

Si je fail là, je me mets en pause aussi, jusqu'à ce que j'ai soutenu mon mémoire. :snif:

Crankykong
Crankykong
Niveau 69
10 mai 2011 à 19:28:07

Oui, en se quittant en bon terme, tu peux gerer pour garder ton ex en tant qu'amie. Moi je pourrai pas avec la mienne par exemple. :(

DocteurSteinman Voir le profil de DocteurSteinman
Posté le 10 mai 2011 à 17:42:49 Avertir un administrateur
Putain, d'un côté ici on a le mec qui fait rien et dont une fille lui envoit des lettres, et de l'autre des gens plus humains en fait :(

:d) :rire:
Je sors (lulz) avec elle depuis dimanche. Elle est venue chez moi, parents absents. Bref. :cool:
Je vais chez elle pour le week-end. :o))

Nightmare-st
Nightmare-st
Niveau 10
10 mai 2011 à 19:31:58

Je fais du Social Networking avec des filles du 15-18...

Je suis assez sceptique pour l'instant :(

Singularity
Singularity
Niveau 66
30 mai 2011 à 23:29:29

3615 my life,
Moi je suis dans une situation de dingue x_x.

Je connais une fille depuis 3 ans, physiquement, c'est une balle :bave: Dans la tête, c'est au dessus de la moyenne féminine :hap:
Elle me fait kiffer en gros :noel: Sauf qu'accessoirement elle m'envoie des signe depuis au moins 1 an voir 2, que c'est archi mort, des fois limites blessants, les signes, genre elle me dit que je me sers pas de ma queue, alors que je suis sorti avec 6 filles depuis que je la connais, bon c'est peu sur 3 ans, je suis pas un Roméo, mais quand même y'a pire quoi :noel: et plein d'autre réflexions du genre, et surtout c'est la meuf d'un pote que je connais depuis 12 ans, avec lequel je m'entends plus spécialement très bien, mais ca va, et le pire dans tout ça c'est qu'on vit en colloc depuis 1 an avec elle, son mec qui est mon pote, mon meilleur pote et sa meuf qui vit à moitié ici.

Le problème c'est que ce week-end on a fait la fête chez des amis et c'est complètement parti en vrilles avec elle, on s'est jeté dessus d'un coup, on a fini à faire du "hem hem" dans les chiottes :noel: pendant que son mec pioncait. Bref, après on va dormir chacun de notre côté, et le lendemain en me réveillant je me dis
"Wat ? Qu'ai-je donc fait" (vis-à-vis de mon pote)
Ensuite je me dis bon c'est pas grave on en est là mais c'est tout, on va faire comme si de rien n'était, sauf que le soir, rebelote et là elle me dit carrément qu'elle a envie de moi depuis avant qu'elle sorte avec mon pote :ouch: mais chaud quoi le langage crypté des femmes...
Je lui dis "Ah bon ? :hum: "
Elle me dit :"Oui j'ai essayé plusieurs fois de te le faire comprendre"
Moi : "M'okay :-( "

Le gros blème c'est qu'on vit en colloc avec son mec, qui est mon pote depuis 12 ans, elle veut casser avec lui parce qu'elle veut pas jouer double jeu, sauf que si elle casse, plus de colloc, mon meilleur pote qui est aussi mon colloc va faire la gueule, surtout qu'il saura un jour que c'est à cause de moi (et elle) et qui si mon pote apprends ce que je fais il va surement essayer de m'éclater la gueule et je sais pas si j'aurais le coeur de me défendre, j'suis vraiment un bâtard, j'aurais préféré qu'on oublie ça mais elle veut pas, et puis bon elle me tente plutôt deux fois qu'une quoi :bave:

Vous auriez fait quoi dans un cas pareil ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
30 mai 2011 à 23:36:20

Si le mec de cette nana est encore quelque part ton pote, dis lui ce qui se passe avant que ce soit elle qui lui dise. Celui qui avoue s'en prends moins dans la gueule, et c'est celui qui a rien dit qui passe pour l'enflure et qui est considéré comme celui qui a foutu la merde.

Singularity
Singularity
Niveau 66
30 mai 2011 à 23:39:18

Euh ça c'est, comment dire...Impensable.

VRP-France
VRP-France
Niveau 5
30 mai 2011 à 23:41:46

Alors tu vas mourir :noel:

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
30 mai 2011 à 23:48:36

En même temps t'avais qu'à cramer ses signes, quand elle te sort 'tu te sers pas assez de ta queue', c'est un peu l'équivalent de 'hey je suis chaude, viens on sex ensemble maintenant' :noel:
Je pense que le mieux à faire, c'est d'attendre que toute cette histoire se tasse un peu, et te taper la nana plus tard si t'as encore envie d'elle (et elle envie de toi).

Singularity
Singularity
Niveau 66
30 mai 2011 à 23:58:58

Ouaip je sais mais enfin techniquement je sais que je pourrais pas tenir si elle est au taquet comme ça, genre ce soir elle veut que je descende aux toilettes à 3h du mat (quand son mec dort quoi) et comme ça elle remonte avec moi (pour pas que mon autre colloc l'entende monter les escaliers :fou: )
Je suis un homme quoi :noel: elle me fait fantasmer depuis 3 ans et là ca se concrétise, je pourrais résister si elle était plus froide, mais là c'est chaud quoi.

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
31 mai 2011 à 00:02:43

Tu vivais avec des Œillère et le cerveau débranché jusqu’à maintenant ou quoi ? Pour se mettre dans une tel situation faut vraiment le vouloir , pour être honnête avec toi .

PinGoo
PinGoo
Niveau 10
31 mai 2011 à 00:06:16

Singularity
Posté le 30 mai 2011 à 23:29:29
3615 my life,
Moi je suis dans une situation de dingue x_x.

Je connais une fille depuis 3 ans, physiquement, c'est une balle Dans la tête, c'est au dessus de la moyenne féminine
Elle me fait kiffer en gros Sauf qu'accessoirement elle m'envoie des signe depuis au moins 1 an voir 2, que c'est archi mort, des fois limites blessants, les signes, genre elle me dit que je me sers pas de ma queue, alors que je suis sorti avec 6 filles depuis que je la connais, bon c'est peu sur 3 ans, je suis pas un Roméo, mais quand même y'a pire quoi et plein d'autre réflexions du genre, et surtout c'est la meuf d'un pote que je connais depuis 12 ans, avec lequel je m'entends plus spécialement très bien, mais ca va, et le pire dans tout ça c'est qu'on vit en colloc depuis 1 an avec elle, son mec qui est mon pote, mon meilleur pote et sa meuf qui vit à moitié ici.

Le problème c'est que ce week-end on a fait la fête chez des amis et c'est complètement parti en vrilles avec elle, on s'est jeté dessus d'un coup, on a fini à faire du "hem hem" dans les chiottes pendant que son mec pioncait. Bref, après on va dormir chacun de notre côté, et le lendemain en me réveillant je me dis
"Wat ? Qu'ai-je donc fait" (vis-à-vis de mon pote)
Ensuite je me dis bon c'est pas grave on en est là mais c'est tout, on va faire comme si de rien n'était, sauf que le soir, rebelote et là elle me dit carrément qu'elle a envie de moi depuis avant qu'elle sorte avec mon pote mais chaud quoi le langage crypté des femmes...
Je lui dis "Ah bon ? "
Elle me dit :"Oui j'ai essayé plusieurs fois de te le faire comprendre"
Moi : "M'okay "

Le gros blème c'est qu'on vit en colloc avec son mec, qui est mon pote depuis 12 ans, elle veut casser avec lui parce qu'elle veut pas jouer double jeu, sauf que si elle casse, plus de colloc, mon meilleur pote qui est aussi mon colloc va faire la gueule, surtout qu'il saura un jour que c'est à cause de moi (et elle) et qui si mon pote apprends ce que je fais il va surement essayer de m'éclater la gueule et je sais pas si j'aurais le coeur de me défendre, j'suis vraiment un bâtard, j'aurais préféré qu'on oublie ça mais elle veut pas, et puis bon elle me tente plutôt deux fois qu'une quoi

Vous auriez fait quoi dans un cas pareil ?

J'suis désolé mais t'es bien dans la merde. :rire:

La vidéo du moment