Singularity
Posté le 30 mai 2011 à 23:29:29
3615 my life,
Moi je suis dans une situation de dingue x_x.
Je connais une fille depuis 3 ans, physiquement, c'est une balle Dans la tête, c'est au dessus de la moyenne féminine
Elle me fait kiffer en gros Sauf qu'accessoirement elle m'envoie des signe depuis au moins 1 an voir 2, que c'est archi mort, des fois limites blessants, les signes, genre elle me dit que je me sers pas de ma queue, alors que je suis sorti avec 6 filles depuis que je la connais, bon c'est peu sur 3 ans, je suis pas un Roméo, mais quand même y'a pire quoi et plein d'autre réflexions du genre, et surtout c'est la meuf d'un pote que je connais depuis 12 ans, avec lequel je m'entends plus spécialement très bien, mais ca va, et le pire dans tout ça c'est qu'on vit en colloc depuis 1 an avec elle, son mec qui est mon pote, mon meilleur pote et sa meuf qui vit à moitié ici.
Le problème c'est que ce week-end on a fait la fête chez des amis et c'est complètement parti en vrilles avec elle, on s'est jeté dessus d'un coup, on a fini à faire du "hem hem" dans les chiottes pendant que son mec pioncait. Bref, après on va dormir chacun de notre côté, et le lendemain en me réveillant je me dis
"Wat ? Qu'ai-je donc fait" (vis-à-vis de mon pote)
Ensuite je me dis bon c'est pas grave on en est là mais c'est tout, on va faire comme si de rien n'était, sauf que le soir, rebelote et là elle me dit carrément qu'elle a envie de moi depuis avant qu'elle sorte avec mon pote mais chaud quoi le langage crypté des femmes...
Je lui dis "Ah bon ? "
Elle me dit :"Oui j'ai essayé plusieurs fois de te le faire comprendre"
Moi : "M'okay "
Le gros blème c'est qu'on vit en colloc avec son mec, qui est mon pote depuis 12 ans, elle veut casser avec lui parce qu'elle veut pas jouer double jeu, sauf que si elle casse, plus de colloc, mon meilleur pote qui est aussi mon colloc va faire la gueule, surtout qu'il saura un jour que c'est à cause de moi (et elle) et qui si mon pote apprends ce que je fais il va surement essayer de m'éclater la gueule et je sais pas si j'aurais le coeur de me défendre, j'suis vraiment un bâtard, j'aurais préféré qu'on oublie ça mais elle veut pas, et puis bon elle me tente plutôt deux fois qu'une quoi
Vous auriez fait quoi dans un cas pareil ?
J'suis désolé mais t'es bien dans la merde.