Eh bien en fait cela a commencer Vendredi soir quand je suis allé la voir à son Lycée, avant cela je lui avit envoyé un SMS lui disant qu'il fallait absolument que je lui parle.
Donc le Vendredi je suis allé la voir et je lui demande si elle voulait pas que l'on fasse un Bowling à deux, une petite sortie et tout... Elle dit oui qu'elle voulait bien.
Tout se passe bien jusqu'aux moment où aujourd'hui sur le chemin pour rentrer chez moi je croise un mec qui est selon lui uns de ses meilleurs amis (connaissance de la maternelle toussa...)et un mec que j'apprécie pas par la même occaz'.
C'est là que c'est pas bon le mec me dit : (Je vous le met sous forme de dialogue)
Mec: Ah, j'ai entendu que tu avais essayer de draguer ****.
Moi: Je ne vois pas en quoi ça te regarde. 
Mec: Ahah toutes façons elle a déjà un mec, cherche pas à te poser de questions.
Moi: J'en ai absolument rien à foutre de son mec, et puis de toutes façon j'aurai essayé.
Mec: Ca marcheras pas alors arrête.
Moi: C'est sûr que niveau meuf, tu ty connais je sais pas tu mes parles en tant que pusseau. Tu repasseras quand tu seras au moins sortit avec une dans ta vie pathétique.
Voilà, la journée s'est fini comme ça, le problême c'est pas la fille mais le fait qu'elle en est parlé en plus là elle a du comprendre que j'essayer de la pécho. Imaginez on parles dans mon dos...
Là je suis face a un dilemne et je recquiert serieusement votre attention : J'hésite à laisser couler cette affaire et lui demander si ce Week-End on peut se voir, où alors je lui envoie un SMS pour lui demander qu'elle était l'utilité de le dire à tous le monde. Vous me proposez quoi parce que la je suis vraiment perdu.