CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

Singularity
Singularity
Niveau 66
21 décembre 2010 à 01:51:17

J'ai ri du cynisme de Neo :noel:

[Samurai]
[Samurai]
Niveau 5
21 décembre 2010 à 01:54:45

Si tu la voit que pendant les vacances pourquoi tu te prends la tête avec elle ? Les filles sont attirés par les mecs épanouis, et pour paraître épanoui, le mieux est d'avoir une copine. Trouves-toi une copine, soit trop occupé pour t'occuper d'elle et elle te tombera dans les bras. Une fille c'est stupide n'oublie jamais ça.

Singularity
Singularity
Niveau 66
21 décembre 2010 à 02:17:42

Pour avoir une copine, il faut avoir une copine, merci Samurai ! :noel:

megabloupsv2
megabloupsv2
Niveau 10
21 décembre 2010 à 02:20:19

Ca n'arrange pas les choses :noel: Je précise que je suis célibataire, et que je suis trop pur pour jouer un tel jeu :noel:

[lupe-fiasco]
[lupe-fiasco]
Niveau 10
21 décembre 2010 à 02:23:10

:rire: Ce topic ne s'arrange pas

Et moi non plus :( ... :-(

[EviINeo]
[EviINeo]
Niveau 10
21 décembre 2010 à 03:17:41

Non non, y'a une grosse différence entre "avoir une copine" et "avoir une copine".
Parce que y'en a une avec qui tu veux vraiment sortir/que t'aime, et l'autre qui est juste un faire-valoir avec option fellation.

Statistiquement, pour peu que tu sois pas en fac de science ou dans un lycée professionnel technologique, il y a de fortes chances pour que quelque part autour de toi, il y a une fille qui ait un faible pour toi. Trouves-la, sort avec elle, pavane toi, fais semblant d'être heureux, fais semblant d'être parfait, et la fille que tu vise sera à tes pieds. Soit inaccessible, tout simplement.

sakonducon
sakonducon
Niveau 7
21 décembre 2010 à 03:22:20

megabloupsV2 :d) Ca peut éventuellement vouloir dire deux choses:

1) Elle veut retrouver son pigeon :noel: Typique des filles quand elles ont l'impression de perdre un de leurs "larbins" (façon de parler) :oui:

2) Elle tient vraiment à toi mais elle ne te trouve pas assez "agressif" à son goût.

Pas assez d'éléments pour analyser ton cas :(

[EviINeo]
[EviINeo]
Niveau 10
21 décembre 2010 à 03:30:38

Soyons honnete, sakonducon a raison, mais statistiquement, la répartition des possibilité est généralement de 99% pour la première option, et 1% pour la seconde.
Franchement, va baiser ailleurs.

-pikapikachu-
-pikapikachu-
Niveau 10
21 décembre 2010 à 03:33:36

Le célibat est un problème que j'ai connu longtemps, il y a surement des hommes plus expérimentés que moi qui te diront comment être, quoi faire avec les filles.

Je te dirais simplement que le romantisme, l'âme d'artiste, "laisser le temps aux choses" etc ; c'est bidon. Les filles veulent qu'on fasse attention à elles, et elles veulent qu'on les protègent.
Et comme nous, joueurs de jeu vidéo et non de foot, nous sommes plutôt maigrichons, il faut foncer, blaguer, s'intéresser à leur cas, les laisser raconter leur vie, paraître drôle et décontracté.

Si c'est vraiment au-dessus de tes forces de faire LE premier pas qui a toujours un peu du mal, saoule-toi un peu, et avec le temps, tu auras moins besoin de planer pour les aborder.

N'oublie jamais : les filles veulent qu'on s'occupe d'elles et se sentir protégées par un homme. Tout ce qui te tient à coeur, ton romantisme, ton côté gentleman etc ; ça viendra après, mis à part si tu dragues une amie qui te connait, et encore, la véritable amitié hommes/femmes est sujet à caution.

sakonducon
sakonducon
Niveau 7
21 décembre 2010 à 03:49:57

"Je te dirais simplement que le romantisme, l'âme d'artiste, "laisser le temps aux choses" etc ; c'est bidon. Les filles veulent qu'on fasse attention à elles, et elles veulent qu'on les protègent.
Et comme nous, joueurs de jeu vidéo et non de foot, nous sommes plutôt maigrichons, il faut foncer, blaguer, s'intéresser à leur cas, les laisser raconter leur vie, paraître drôle et décontracté." :d) Je ne suis pas tellement d'accord avec cette partie de ton post. L'apparence ne joue pas un si grand rôle que ça dans la drague ( après c'est clair qu'il faut prendre un minimum soin de soi :hap: ) C'est clair qu'un beau gosse aura plus de chance d'attirer la fille mais c'est pas pour autant que des gars moins bien gâtés par la nature n'auront pas de chance de faire de même. Tout réside dans la tchatche :oui:

-pikapikachu-
-pikapikachu-
Niveau 10
21 décembre 2010 à 03:57:58

Sakonducon, tu as répété la même chose que moi, en quoi me contredis-tu ?

sakonducon
sakonducon
Niveau 7
21 décembre 2010 à 04:07:19

Disons que j'avais l'impression que tu accordais trop d'importance à l'apparence en te lisant :oui: Mais vu ta dernière réponse... Fais comme si j'avais rien dit :hap:

LethalSpit
LethalSpit
Niveau 10
21 décembre 2010 à 08:02:39

L'apparence, c'est d'la merde, surtout quand c'est mis en avant pour quelqu'un.

Une meuf avec un minimum de matière grise sera plus préoccupée par un mec qui a de la personnalité que par un panneau publicitaire ... Surtout que ces derniers forcent beaucoup sur le cliché.

Quand la conversation ne marche pas, faut être tactile. Elles adorent ça. :cool:

Mais pour le cas de megabloups, j'aurais tenté de faire comme Neo, ou à défaut, j'aurais zappé, même si ça pourrait m'faire chier. :noel:

LethalSpit
LethalSpit
Niveau 10
21 décembre 2010 à 09:48:43

T'inquiètes même pas ! Y'en a bien une quelque part qui sera folle de toi parce que t'as le charme d'être un sale con. :noel:

DraculaBite
DraculaBite
Niveau 4
21 décembre 2010 à 09:58:26

T'as raison, si y en a qui kiffent les négros, alors même moi j'ai ma chance :noel:

LethalSpit
LethalSpit
Niveau 10
21 décembre 2010 à 10:05:23

:cool: Les renois, c'est normal, ça.

Car en plus de la personnalité, il y a la magie du coup de rein, souvent imité mais jamais égalé. :noel:

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
21 décembre 2010 à 10:09:36

Les mecs, je connais une super belle fille qui joue aux jeux vidéos (pc, ps3) je fonce ? :noel:

C'est une amie, je l'aime bien en plus.

roulio_izleglas
roulio_izleglas
Niveau 25
21 décembre 2010 à 10:13:50

Jezehbell_v3
Posté le 21 décembre 2010 à 10:09:36
Les mecs, je connais une super belle fille qui joue aux jeux vidéos (pc, ps3) je fonce ?

C'est une amie, je l'aime bien en plus.

C'est un piège, au dernier moment, tu t'apercevra que c'est un gars :noel:

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
21 décembre 2010 à 10:16:40

Mais lol :noel:

Non sérieusement, je devrais tenter chance :(

Marre de me branler en cachette ( :hap: )

Pis bon, ça fait longtemps que je l'ai pas vue donc je sais pas trop.

roulio_izleglas
roulio_izleglas
Niveau 25
21 décembre 2010 à 10:20:38

Fin si elle joue a la ps3 méfie toi tu va lui demandé
"on fait un truc ce soir tout les deux?"
Et elle va te répondre
"Quoi t'as fifa 11 sur ps3" :noel:

Non mais fonce te pose pas de question, vaux mieux un râteau que de resté sur un "oui mais si j'avais osé"

(revient dire si t'as eu un râteau :diable )

La vidéo du moment