Ha ok je vois... Bon au moins tu disposes de plus de temps libre ![]()
Le 17 mai 2024 à 16:57:07 :
Le 17 mai 2024 à 14:12:16 :
Le 17 mai 2024 à 13:48:21 :
Le 17 mai 2024 à 13:47:05 :
Le 17 mai 2024 à 11:50:08 :
> Le 17 mai 2024 à 11:47:23 :
>> Le 17 mai 2024 à 11:44:23 :
> >> Le 17 mai 2024 à 11:42:14 :
> > >> Le 17 mai 2024 à 11:41:12 :
> > > >Je suis un peu dégoûté. J'ai essayé de donner le meilleur de moi-même
> > >
> > > Comment ça ?
> >
> > J'ai évité les concours de teub, je n'ai insulté personne, j'ai parlé sincèrement de mon rapport aux femmes en décrivant la dure réalité pour tous les genres, des trucs comme ça...
>
> Et alors, on a parlé sérieusement de ta situation non ? Tu ne veux quand même pas qu'on boucle sur 600 pages sur ta situation alors qu'essayer de rabaisser le Goat du forum est bien plus drôle.
Je parlais pas vraiment de ma situation, je transmettais ce que je sais sur le sujet du topic et je témoignais en mémoire de mes proches disparus. Mais vos affrontements l'ont emporté.
Tu sais c'est pas parce que des vieilles querelles on éclaté que l'on a oublié, tes malheurs en tout cas je n'ai pas oublié ce que tu as dit.
Justement je pense que les gens ont respecter ton histoire et si d'autres sont revenu sur Evil c'etait parce qu'il provoquait tout le monde.
Après c'est comme à la TV, ce n'est pas forcément ceux qui font le plus de bruit qui sont intéressants...
GDC IN TROLL WE TRUST
Oui enfin le slogan parle de troll, il n'a jamais été question de types profondément atteints.
Et je sais pas ce que fout la modération, quand t'as un type qui pourrit 100% des topics auxquels il participe et qui a 40/50 pseudos...
tu parles de toi à la troisiéme personne ?
Le 17 mai 2024 à 17:13:14 :
Ha ok je vois... Bon au moins tu disposes de plus de temps libre
Oui largement ![]()
... il faut croire que monsieur est en train de bosser...
Du coup, le topic retourne dans l'oubli. 
Il faut le prendre comment quand une amie insiste pour que j'aille la voir et rage en m'envoyant des "AH J'AI COMPRIS TU CALCULES PLUS !"
J'étais occupé hier pour une opportunité pro à Nice. 
Dès que je lui dis non parce que je ne peux pas venir pour une raison, elle insiste. 
Le 18 mai 2024 à 07:57:12 -___lagrogne__- a écrit :
Il faut le prendre comment quand une amie insiste pour que j'aille la voir et rage en m'envoyant des "AH J'AI COMPRIS TU CALCULES PLUS !"![]()
![]()
Dès que je lui dis non parce que je ne peux pas venir pour une raison, elle insiste.
T'es vraiment la pire AW du forum toi 
Le 18 mai 2024 à 07:57:12 :
Il faut le prendre comment quand une amie insiste pour que j'aille la voir et rage en m'envoyant des "AH J'AI COMPRIS TU CALCULES PLUS !"![]()
![]()
Le sayez m'a tué
![]()
Signe d'intérêt et tu le sais très bien. Par contre si tu es intéressé il faut que tu manifestes toi aussi des signes d'intérêt rapidement afin d'éviter qu'à terme elle file en voir un autre. ![]()
Pour les signes d'intérêt une simple invitation à boire un verre suffira vu que tu es le produit dans cette histoire (donc que tu as l'ascendant).
![]()
Invites la à boire un verre dans un bar ou chez toi pour te faire "pardonner" ![]()
Le 18 mai 2024 à 08:05:18 :
Le 18 mai 2024 à 07:57:12 -___lagrogne__- a écrit :
![]()
Dès que je lui dis non parce que je ne peux pas venir pour une raison, elle insiste.T'es vraiment la pire AW du forum toi
Aw + ghostfag. 
Le 23 septembre 2007 à 18:26:49 :
Je préfère me concentrer sur mon avenir professionnel, pas le temps d´avoir une petite amie qui m´occupera trop l´esprit![]()
Des nouvelles de ce khey ? J'espère qu'il est au moins à 5K net et qu'il vit dans les îles sinon c'est la loose ![]()
Elle est revenu de son voyage à Maurice, je vais enfin pouvoir ken 
Ah oui mais la meuf elle veut que je la mari deux fois...
D'abord elle avait prévu qu'on aille sur son bateau avant son départ, et maintenant dès son retour de Maurice elle m'écrit ça 
Je vais ken dans le meilleur hôtel de la réunion tout frais payés HOURRA 🤣🤣🤣
J'ai une question les kheys...
Voilà je ressens plus rien pour la fille... Pourtant celle ci est exceptionnelle à chaques niveaux...
Elle me fournit tout le sexe que je veux.
Elle est riche et elle me paye tout.
Elle est belle.
Elle à de la discussion.
Elle sait s'exprimer et aborde des sujets intéressants.
Elle est gentille et attentionné avec moi.
Elle est fidèle et fait tout pour me prouver qu'elle est à moi.
Mais pourtant je ressens plus rien...
Alors que putain c'est sûrement la femme de ma vie... Mais non je sais pas c'est comme si c'était trop facile, elle à tout, m'offre tout, me permets tout et moi j'ai littéralement rien et je suis pas satisfait...
Je la lâcherai pour rien au monde vu ce qu'elle m'offre ça c'est certain, j'ai fait plus d'hôtels sur l'île de la réunion qu'en a fait ma grand mère maternelle en étant né ici durant toute sa vie putain... J'ai baisé plus de fois que j'ai jamais baisé dans toute ma vie... Et j'ai quelqu'un qui m'écoute et prend soin de moi quelques soit mes problèmes....
Je sais pas quoi faire, j'ai l'impression d'être là pire espèce de connard de ce monde...
J'essaye de relativiser, de raviver la flamme que j'avais pour elle au tout début, de prendre du temps... mais finalement je ressens plus grand choses...
Tu n'as pas la capacité d'aimer longtemps c'est tout
.
Tu n'as pas la capacité d'aimer longtemps c'est tout
.
J'ai hurlée a la différence "ouais trop bien de l'ile Maurice, demain je ken, on veut se marier" et d'un coup plusieurs mois après "ouais voilà je ressens plus rien" 
Le 17 juin 2024 à 21:02:57 :
J'ai hurlée a la différence "ouais trop bien de l'ile Maurice, demain je ken, on veut se marier" et d'un coup plusieurs mois après "ouais voilà je ressens plus rien"
C'est clair ![]()
Perso j'aurais kiffé mais je sais d'avance que j'aurais jamais voulu me caser ou bien je l'aurais fais par stratégie. ![]()
Je suis pas très orienté couple moi. 
Ce brusque changement d'humeur me rappelle mes symptômes ![]()
Bah ça s'est pas passé d'un coup mais plus on se voit et moins la magie est présente pour moi ![]()
Le 17 juin 2024 à 21:04:18 :
J'ai hurlée a la différence "ouais trop bien de l'ile Maurice, demain je ken, on veut se marier" et d'un coup plusieurs mois après "ouais voilà je ressens plus rien"C'est clair
Perso j'aurais kiffé mais je sais d'avance que j'aurais jamais voulu me caser ou bien je l'aurais fais par stratégie.
Je suis pas très orienté couple moi.
Bah j'sais pas je voulais vraiment me caser et avoir une relation sérieuse... Mais finalement je regrette mon statut de célibataire... J'étais plus concentré sur mes objectifs, et je savais mieux ou j'allais... Alors qu'avec elle le champs des possibles s'élargit énormément d'un seul coup...
C'est super cool mais j'ai du mal à le gérer... C'est peut-être pour ça que je l'aime plus, j'arrive pas à accepter ce boost de vie qui ne vient pas de moi même ![]()
Le 17 juin 2024 à 19:59:28 :
Au cas où c'est pas un troll si quand tu fais une liste de ce que tu trouves cool chez cette fille en n°2 y'a son fric t'as un gros problème poto
Y'a pas d'ordre dans la liste + Le fric est forcément quelques chose de cool dans le fond ![]()