Il m'est arrivé une belle crasse cet été d'ailleurs.
J'étais invité à bouffer chez une meuf que j'connaissais depuis longtemps mais vraiment " bonjour/Au revoir " à l'occasion d'un dîner genre "copains d'avant" (bon j'ai jamais été son pote) et on s'est un peu rapprochés.
Elle part en vacances, on s'envoie des messages et j'lui fais comprendre qu'à son retour de vacances, on va plus être "détente" elle et moi, mais quand je dis ça, c'est pas " Plan Q " ou quoi, c'était juste dans le but de se poser un peu pour voir ...
Elle m'a poussé, en me faisant comprendre que c'était dommage, elle a quelqu'un même si c'est pas sérieux.
L'égo en prend un coup, j'dis " c'pas graaaaave, j'vais chercher une kikoo koudourou ou un bon gros cougar "
Les jours passent, j'fais ma vie, elle revient en vacances et me dit " ça serait super qu'on se voit, tu m'as manqué "
... Bah j'suis pas contre, elle est très gentille et sexy et elle sent bon, et on se voit on s'fait la bise, et elle me sort QUOI ??????????
" Ah il fallait que j'parle à quelqu'un ... Mon gars ... " et elle enchaîne !!
Je vous assure (demandez à dstar ou Spa) je suis quelqu'un de très poli, mais là, c'est sorti tout seul ...
" Nique ta mère "