Le 13 mai 2024 à 18:00:09 :
Le 13 mai 2024 à 17:59:41 :
Le 13 mai 2024 à 17:57:18 :
Le 13 mai 2024 à 17:56:14 :
Le 13 mai 2024 à 17:55:01 :
> Le 13 mai 2024 à 17:54:11 :
>>Je préfère rester seul et me consacrer entièrement à Dieu. Je sais très bien que le mariage n'est pas pour moi et ça me va très bien. C'est mieux que d'enchainer les conquêtes et de vivre dans la débauche crois moi.
>
> WTF... tu trolles ou bien ?
Tu le comprendras un jour, ne t'inquiètes pas.
Mais tu te fouettes aussi quand tu as des pensées impures ou non ?
Je Lui demande pardon. T'inquiète j'étais pareil que toi aussi avant, puis Il m'a appelé. Beaucoup sont appelés, peu répondent hélas. N'oublie pas Evil.
Il t'a pas aidé pourtant
Oh si, l'Esprit Saint m'aide et me guide au quotidien.
Tu joue sur quel support ? ![]()
Le 13 mai 2024 à 19:58:09 Nerdjaken a écrit :
Le 13 mai 2024 à 16:49:42 :
Je suis content d'être de la vieille école, sérieux il est ou le plaisir de la drague sur Tinder & co?Ben sur le papier ça peut être une bonne idée pour les gens qui au taff ou dans leurs activités n'ont pas l'occasion de faire des rencontres. Ou qui sont timides et qui pensent que ce sera plus facile qu'IRL. Maintenant ça peut être une fausse bonne idée, surtout en France, pas mal de filles sont sur les sites de rencontre en touristes et la façon dont les sites fonctionnent ça favorise soit les profils qui ont d'excellentes photos/mensurations soit qui ont une très bonne description et du talent pour lancer la conversation très vite. Pour la plupart des gens je leur conseille de tenter les rencontres IRL, les sites/applis seront encore plus compétitifs.
et du coup c'est quoi ton plan pour faire des rencontres IRL (hormis la dance)
Le 13 mai 2024 à 21:35:31 :
Je suis content d'être de la vieille école, sérieux il est ou le plaisir de la drague sur Tinder & co?Ben sur le papier ça peut être une bonne idée pour les gens qui au taff ou dans leurs activités n'ont pas l'occasion de faire des rencontres. Ou qui sont timides et qui pensent que ce sera plus facile qu'IRL. Maintenant ça peut être une fausse bonne idée, surtout en France, pas mal de filles sont sur les sites de rencontre en touristes et la façon dont les sites fonctionnent ça favorise soit les profils qui ont d'excellentes photos/mensurations soit qui ont une très bonne description et du talent pour lancer la conversation très vite. Pour la plupart des gens je leur conseille de tenter les rencontres IRL, les sites/applis seront encore plus compétitifs.
Zéro plan, je sais pas aborder les filles 
Le 13 mai 2024 à 21:44:10 Nerdjaken a écrit :
C'est bien dommage. ![]()
Depuis que j'ai commencé à travailler j'ai plus aucune relation. Sentimentale, je parle. J'ai toujours autant d'amis. Mais comme j'ai des centres d'intérêt très restreints (+ autisme donc compliqué d'aller dans quelque chose qui ne m'intéresse pas) je suis très limité niveau partenaires potentielles.
Le 13 mai 2024 à 21:23:40 :
Le 13 mai 2024 à 21:18:41 :
Le 13 mai 2024 à 17:38:34 :
Le 13 mai 2024 à 17:37:21 :
Le 13 mai 2024 à 17:36:16 :
> Le 13 mai 2024 à 17:35:32 :
>> Le 13 mai 2024 à 17:32:40 :
> >Unissez vous à une seule femme jusqu'à la mort par le mariage, ça ne vous rendra qu'heureux. Alors que courir après les conquêtes ne vous apportera jamais le bonheur mais bien tout l'inverse car vous savez très bien que c'est profondément mal.
>
> J'ai raisonné comme ça pendant la majorité de ma vie et ça m'a ammené à ma situation actuelle donc bon.
![]()
> Avant j'étais le type de mec à ne tenter de sortir avec quelqu'un que si j'avais des sentiments. Résultats c'est arrivé 3 fois dans ma vie en 30 ans, donc ça laissait peu de marge pour progresser.
C'est très bien justement, c'est quoi le soucis?
Le soucis c'est que c'était 3 râteau et qu'à 30 ans je suis toujours full pucix.
Et alors ? Il y a aucun soucis, au moins tu t'es préservé, tu ne t'es pas jeté sur des bouts de chair. Tu devrais en être fier justement et cultiver cette différence entre toi et le monde, sans pour autant t'enorgueillir bien entendu.
Arrêtez avec tes " sois fier d'être puceau "
J'aurai plutôt envie de dire " SaraValestein soit fier d'être honnête contrairement à plein de personnes s'inventent des vies mais bouge-toi le Q bordel car la vie ça sert à en profiter... Pas à trimer... "
Le problème d'internet et des réseaux sociaux c'est que sa massacré totalement l'aventure sociale. Aujourd'hui tu as une génération qui pour rien au monde n'arrive à décrocher sa tête de son smartphone.
Et c'est un vrai !!! Vrai !!! Problème. Franchement en restant sur Tinder tu perds ton temps, tu perds beaucoup de temps sur ces applications de merde. Car tu rentres dans le processus infini de la masse qui lis continuellement des notifications à longueurs de temps.
Tout tes efforts noyés dans des notifications, alors forcément tu t'adresse à ce type de meufs qui passe le plus claire de son temps, à faire de l'échange de notification.
Je ne suis même pas sûr que la(les) nana(s) très jolie(s) que tu convoites tant valent le coup. Tu date, tu conclues et tu te rends compte qu'elle est toujours ailleurs avec son insta et tout le bordel... Perso je ne supporte plus...
![]()
Tinder et les appli sont des machines de ruine psychologique.
C'est trop facile pour une femme qui se contente seulement prendre le Top, c'est facilement seulement 2 mecs ou 1 unique mec parmis 100 prétendant.
trop trop de temps gaspillé pour le mec car ça demande un effort olympique, les profils des plus jolies nanas sont vraiment difficilement accessible, c'est un vrai parcours du combattant. La vérité est que 90 % des mecs des appli se contentent du lot de consolation : une nana juste potable ou des moches. Ce qui est dramatique quand on y investie plusieurs semaines voire plusieurs mois.
![]()
Attention je ne dis pas qu'il y a qu'un seul type de nanas avec qui il faut se mettre en couple, tes goûts sont strictement personnels, mais je te dit juste que l'appli est calibré pour que tu sois perdants au classement, d'où le potentiel très probable de prendre les moins jolies par résignation... C'est mathématique et logique...
Le ratio est absolument affreux, c'est pour ça que à mon avis tu dois quitter ces appli de merde. ( Ce que j'ai fais depuis très longtemps perso... )
Tu as une vie rangé et tu as l'air d'avoir une hygiène de vie tout a fait correcte, vas plutôt trouver des sorties qui correspondent à ta personnalité et ose draguer et rencontrer, tu auras des meilleurs résultats.
...ou se localiser à l'étranger et draguer des Hongroises ou des Tchèques. Là je t'assure qu'il va faire du 80 matches par jour, et des filles en or. Faut juste avoir les moyens de payer l'avion pour le premier date.
Je demande à voir franchement même à l'est c'est galère je trouve.
Sur les applis, IRL c'est pire en générale les hongroises
les tchèques les femmes les plus froides en générale.
Le 13 mai 2024 à 21:46:45 :
C'est bien dommage.
Depuis que j'ai commencé à travailler j'ai plus aucune relation. Sentimentale, je parle. J'ai toujours autant d'amis. Mais comme j'ai des centres d'intérêt très restreints (+ autisme donc compliqué d'aller dans quelque chose qui ne m'intéresse pas) je suis très limité niveau partenaires potentielles.
Est-ce que le plus gros problème pour toi c'est le manque d'activités qui te permet de rencontrer des gens, ou c'est que tu as du mal à parler avec une inconnue ?
Le 13 mai 2024 à 21:48:04 :
Le 13 mai 2024 à 21:23:40 :
Le 13 mai 2024 à 21:18:41 :
Le 13 mai 2024 à 17:38:34 :
Le 13 mai 2024 à 17:37:21 :
> Le 13 mai 2024 à 17:36:16 :
>> Le 13 mai 2024 à 17:35:32 :
> >> Le 13 mai 2024 à 17:32:40 :
> > >Unissez vous à une seule femme jusqu'à la mort par le mariage, ça ne vous rendra qu'heureux. Alors que courir après les conquêtes ne vous apportera jamais le bonheur mais bien tout l'inverse car vous savez très bien que c'est profondément mal.
> >
> > J'ai raisonné comme ça pendant la majorité de ma vie et ça m'a ammené à ma situation actuelle donc bon.
![]()
> > Avant j'étais le type de mec à ne tenter de sortir avec quelqu'un que si j'avais des sentiments. Résultats c'est arrivé 3 fois dans ma vie en 30 ans, donc ça laissait peu de marge pour progresser.
>
> C'est très bien justement, c'est quoi le soucis?
Le soucis c'est que c'était 3 râteau et qu'à 30 ans je suis toujours full pucix.
Et alors ? Il y a aucun soucis, au moins tu t'es préservé, tu ne t'es pas jeté sur des bouts de chair. Tu devrais en être fier justement et cultiver cette différence entre toi et le monde, sans pour autant t'enorgueillir bien entendu.
Arrêtez avec tes " sois fier d'être puceau "
J'aurai plutôt envie de dire " SaraValestein soit fier d'être honnête contrairement à plein de personnes s'inventent des vies mais bouge-toi le Q bordel car la vie ça sert à en profiter... Pas à trimer... "
Le problème d'internet et des réseaux sociaux c'est que sa massacré totalement l'aventure sociale. Aujourd'hui tu as une génération qui pour rien au monde n'arrive à décrocher sa tête de son smartphone.
Et c'est un vrai !!! Vrai !!! Problème. Franchement en restant sur Tinder tu perds ton temps, tu perds beaucoup de temps sur ces applications de merde. Car tu rentres dans le processus infini de la masse qui lis continuellement des notifications à longueurs de temps.
Tout tes efforts noyés dans des notifications, alors forcément tu t'adresse à ce type de meufs qui passe le plus claire de son temps, à faire de l'échange de notification.
Je ne suis même pas sûr que la(les) nana(s) très jolie(s) que tu convoites tant valent le coup. Tu date, tu conclues et tu te rends compte qu'elle est toujours ailleurs avec son insta et tout le bordel... Perso je ne supporte plus...
![]()
Tinder et les appli sont des machines de ruine psychologique.
C'est trop facile pour une femme qui se contente seulement prendre le Top, c'est facilement seulement 2 mecs ou 1 unique mec parmis 100 prétendant.
trop trop de temps gaspillé pour le mec car ça demande un effort olympique, les profils des plus jolies nanas sont vraiment difficilement accessible, c'est un vrai parcours du combattant. La vérité est que 90 % des mecs des appli se contentent du lot de consolation : une nana juste potable ou des moches. Ce qui est dramatique quand on y investie plusieurs semaines voire plusieurs mois.
![]()
Attention je ne dis pas qu'il y a qu'un seul type de nanas avec qui il faut se mettre en couple, tes goûts sont strictement personnels, mais je te dit juste que l'appli est calibré pour que tu sois perdants au classement, d'où le potentiel très probable de prendre les moins jolies par résignation... C'est mathématique et logique...
Le ratio est absolument affreux, c'est pour ça que à mon avis tu dois quitter ces appli de merde. ( Ce que j'ai fais depuis très longtemps perso... )
Tu as une vie rangé et tu as l'air d'avoir une hygiène de vie tout a fait correcte, vas plutôt trouver des sorties qui correspondent à ta personnalité et ose draguer et rencontrer, tu auras des meilleurs résultats.
...ou se localiser à l'étranger et draguer des Hongroises ou des Tchèques. Là je t'assure qu'il va faire du 80 matches par jour, et des filles en or. Faut juste avoir les moyens de payer l'avion pour le premier date.
Je demande à voir franchement même à l'est c'est galère je trouve.
![]()
Sur les applis, IRL c'est pire en générale les hongroises
les tchèques les femmes les plus froides en générale.
Les meufs de l'est elles sont froides avec les inconnus, faut pas le prendre contre toi, c'est juste qu'il faut briser la glace d'abord. Une fois qu'elle aime ton comportement et qu'elle est en confiance elle va beaucoup se décoincer. L'avantage c'est qu'elles ont des exigences physiques qui sont loin des critères lunaires des Françaises et beaucoup prennent la recherche d'un mec très au sérieux, genre celles avec qui j'ai matché elles ont TOUTES répondu et on a pu avoir une vraie conversation ensuite : elles sont VRAIMENT là pour se trouver un mec. Les Françaises, entre celles qui matchent et répondent pas, ou avec qui la conversation va durer trois phrases, il en reste moins. Comme j'ai dit beaucoup sont là en touristes ou pour s'occuper le soir.
Le 13 mai 2024 à 21:49:24 Nerdjaken a écrit :
> Le 13 mai 2024 à 16:49:42 :
>Je suis content d'être de la vieille école, sérieux il est ou le plaisir de la drague sur Tinder & co?
Ben sur le papier ça peut être une bonne idée pour les gens qui au taff ou dans leurs activités n'ont pas l'occasion de faire des rencontres. Ou qui sont timides et qui pensent que ce sera plus facile qu'IRL. Maintenant ça peut être une fausse bonne idée, surtout en France, pas mal de filles sont sur les sites de rencontre en touristes et la façon dont les sites fonctionnent ça favorise soit les profils qui ont d'excellentes photos/mensurations soit qui ont une très bonne description et du talent pour lancer la conversation très vite. Pour la plupart des gens je leur conseille de tenter les rencontres IRL, les sites/applis seront encore plus compétitifs.
C'est bien dommage.
Est-ce que le plus gros problème pour toi c'est le manque d'activités qui te permet de rencontrer des gens, ou c'est que tu as du mal à parler avec une inconnue ?
Les deux je dirais.
Tout mes centres d'intérêt sont très casaniers. Non pas que ça me dérange.
Parler avec des inconnus, j'ai un peu de mal. Si c'est pour parler de la pluie et du beau temps c'est foutu j'en suis parfaitement incapable. Je ne sais que parler de choses avec un minimum de profondeur.
Le 13 mai 2024 à 21:55:42 :
> Le 13 mai 2024 à 19:58:09 Nerdjaken a écrit :
>> Le 13 mai 2024 à 16:49:42 :
> >Je suis content d'être de la vieille école, sérieux il est ou le plaisir de la drague sur Tinder & co?
>
> Ben sur le papier ça peut être une bonne idée pour les gens qui au taff ou dans leurs activités n'ont pas l'occasion de faire des rencontres. Ou qui sont timides et qui pensent que ce sera plus facile qu'IRL. Maintenant ça peut être une fausse bonne idée, surtout en France, pas mal de filles sont sur les sites de rencontre en touristes et la façon dont les sites fonctionnent ça favorise soit les profils qui ont d'excellentes photos/mensurations soit qui ont une très bonne description et du talent pour lancer la conversation très vite. Pour la plupart des gens je leur conseille de tenter les rencontres IRL, les sites/applis seront encore plus compétitifs.
C'est bien dommage.
Les deux je dirais.
Parler avec des inconnus, j'ai un peu de mal. Si c'est pour parler de la pluie et du beau temps c'est foutu j'en suis parfaitement incapable. Je ne sais que parler de choses avec un minimum de profondeur.
Si tu fais une activité qui devient une passion, c'est à la fois un bon moyen de briser la glace et tu en parleras avec intérêt sans te forcer ! Et ça dépend encore plus de la personne que du sujet : il y a des gens avec qui on a zéro affinité et la moindre conversation est laborieuse (si en plus t'es autiste, encore pire), et d'autres avec qui ça va tout seul. Maintenant ça reste vrai aussi que plus on a l'habitude de parler avec des inconnus, plus c'est facile.
Le 13 mai 2024 à 22:05:10 Nerdjaken a écrit :
> Le 13 mai 2024 à 21:35:31 :
>> Le 13 mai 2024 à 19:58:09 Nerdjaken a écrit :
> >> Le 13 mai 2024 à 16:49:42 :
> > >Je suis content d'être de la vieille école, sérieux il est ou le plaisir de la drague sur Tinder & co?
> >
> > Ben sur le papier ça peut être une bonne idée pour les gens qui au taff ou dans leurs activités n'ont pas l'occasion de faire des rencontres. Ou qui sont timides et qui pensent que ce sera plus facile qu'IRL. Maintenant ça peut être une fausse bonne idée, surtout en France, pas mal de filles sont sur les sites de rencontre en touristes et la façon dont les sites fonctionnent ça favorise soit les profils qui ont d'excellentes photos/mensurations soit qui ont une très bonne description et du talent pour lancer la conversation très vite. Pour la plupart des gens je leur conseille de tenter les rencontres IRL, les sites/applis seront encore plus compétitifs.
>
> et du coup c'est quoi ton plan pour faire des rencontres IRL (hormis la dance)
C'est bien dommage.
Les deux je dirais.
Parler avec des inconnus, j'ai un peu de mal. Si c'est pour parler de la pluie et du beau temps c'est foutu j'en suis parfaitement incapable. Je ne sais que parler de choses avec un minimum de profondeur.Si tu fais une activité qui devient une passion, c'est à la fois un bon moyen de briser la glace et tu en parleras avec intérêt sans te forcer ! Et ça dépend encore plus de la personne que du sujet : il y a des gens avec qui on a zéro affinité et la moindre conversation est laborieuse (si en plus t'es autiste, encore pire), et d'autres avec qui ça va tout seul. Maintenant ça reste vrai aussi que plus on a l'habitude de parler avec des inconnus, plus c'est facile.
Certes, mais ça rend difficile de trouver des endroits ou je peux justement trouver des personnes qui seront au moins ne serait-ce que réceptives à mes intérêts.
Rien de pire que les sites de rencontre.
Déjà que j'ai aucune confiance en moi, ce genre de saloperie, ça détruit encore plus.
Trop démoralisant de ne pas avoir ne serait-ce qu'une seule femme qui s'intéresse au profil.
J'ai stop cette merde depuis des années 
Le 13 mai 2024 à 22:06:00 :
Le 13 mai 2024 à 22:05:10 Nerdjaken a écrit :
> Le 13 mai 2024 à 21:44:10 Nerdjaken a écrit :
>> Le 13 mai 2024 à 21:35:31 :
> >> Le 13 mai 2024 à 19:58:09 Nerdjaken a écrit :
> > >> Le 13 mai 2024 à 16:49:42 :
> > > >Je suis content d'être de la vieille école, sérieux il est ou le plaisir de la drague sur Tinder & co?
> > >
> > > Ben sur le papier ça peut être une bonne idée pour les gens qui au taff ou dans leurs activités n'ont pas l'occasion de faire des rencontres. Ou qui sont timides et qui pensent que ce sera plus facile qu'IRL. Maintenant ça peut être une fausse bonne idée, surtout en France, pas mal de filles sont sur les sites de rencontre en touristes et la façon dont les sites fonctionnent ça favorise soit les profils qui ont d'excellentes photos/mensurations soit qui ont une très bonne description et du talent pour lancer la conversation très vite. Pour la plupart des gens je leur conseille de tenter les rencontres IRL, les sites/applis seront encore plus compétitifs.
> >
> > et du coup c'est quoi ton plan pour faire des rencontres IRL (hormis la dance)
>
> Zéro plan, je sais pas aborder les filles
C'est bien dommage.
Les deux je dirais.
Parler avec des inconnus, j'ai un peu de mal. Si c'est pour parler de la pluie et du beau temps c'est foutu j'en suis parfaitement incapable. Je ne sais que parler de choses avec un minimum de profondeur.Si tu fais une activité qui devient une passion, c'est à la fois un bon moyen de briser la glace et tu en parleras avec intérêt sans te forcer ! Et ça dépend encore plus de la personne que du sujet : il y a des gens avec qui on a zéro affinité et la moindre conversation est laborieuse (si en plus t'es autiste, encore pire), et d'autres avec qui ça va tout seul. Maintenant ça reste vrai aussi que plus on a l'habitude de parler avec des inconnus, plus c'est facile.
Certes, mais ça rend difficile de trouver des endroits ou je peux justement trouver des personnes qui seront au moins ne serait-ce que réceptives à mes intérêts.
Et toi? Es-tu réceptif aux intérêts des autres?
Je vais te dire un secret, gardé farouchement depuis des siècles. Pour te rapprocher de quelqu'un, et c'est encore plus vrai pour les femmes, intéresses toi à cette personne, sincèrement. Fais la parler d'elle, de ce qu'elle aime, de ce qu'elle pense, de ce qu'elle veut.
Le 13 mai 2024 à 22:21:20 :
Rien de pire que les sites de rencontre.Déjà que j'ai aucune confiance en moi, ce genre de saloperie, ça détruit encore plus.
Trop démoralisant de ne pas avoir ne serait-ce qu'une seule femme qui s'intéresse au profil.
Les sites de rencontres sont réservés à une Élite. L'avantage c'est que si tu match facilement sur un site de rencontre c'est que tu sais que ta valeur est élevée. ![]()
Je sais pas pourquoi, mais quand je vois ce topic, ça me fait penser à Elmer Foot Beat. 
Le 14 mai 2024 à 00:14:14 :
Rien de pire que les sites de rencontre.Déjà que j'ai aucune confiance en moi, ce genre de saloperie, ça détruit encore plus.
Les sites de rencontres sont réservés à une Élite. L'avantage c'est que si tu match facilement sur un site de rencontre c'est que tu sais que ta valeur est élevée.
C'est clair, pouvoir aller coucher avec des femmes à leur domicile en 3 messages. 
Dire que je connaîtrais jamais ça sur les applications 
Les sites de rencontres sont réservés à une Élite. L'avantage c'est que si tu match facilement sur un site de rencontre c'est que tu sais que ta valeur est élevée....
... élevée sur des critères d'adolescents.
Ça reste très superficielle, les nanas y vont en mode touristes, tu as des critères visuels qui sont assez stéréotypés dans la tendance de la connerie d'aujourd'hui.
Ta cible vends une image d'elle qui n'est pas ce qu'elle est en vrai et toi tu vends aussi une image fausse de toi.
Ton date peut tout aussi bien ne rien donné et elle peut illico se reconnecter après le date et t'avoir oublier.
Ce n'est certainement pas de la valeur...
Ta valeur et celle de la nana que tu vas rencontrer c'est après 2 ou 3 dates minimum que tu vas pouvoir l'évaluer...
Les sites de rencontres sont réservés à une Élite. L'avantage c'est que si tu match facilement sur un site de rencontre c'est que tu sais que ta valeur est élevée.

Le 14 mai 2024 à 01:00:17 :
Les sites de rencontres sont réservés à une Élite. L'avantage c'est que si tu match facilement sur un site de rencontre c'est que tu sais que ta valeur est élevée....
... élevée sur des critères d'adolescents.
Ça reste très superficielle, les nanas y vont en mode touristes, tu as des critères visuels qui sont assez stéréotypés dans la tendance de la connerie d'aujourd'hui.
Ta cible vends une image d'elle qui n'est pas ce qu'elle est en vrai et toi tu vends aussi une image fausse de toi.
Ton date peut tout aussi bien ne rien donné et elle peut illico se reconnecter après le date et t'avoir oublier.
Ce n'est certainement pas de la valeur...
![]()
Ta valeur et celle de la nana que tu vas rencontrer c'est après 2 ou 3 dates minimum que tu vas pouvoir l'évaluer...
T'es dans le déni total. Mais vraiment.
Elite de mon cul, j'ai arrêté Tinder mais j'avais facilement 3-4 matchs par jour.
Affligeant de lire certains