CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

AKG_K450
AKG_K450
Niveau 56
10 décembre 2010 à 22:06:55
  1. DocteurH0use Voir le profil de DocteurH0use
  2. Posté le 10 décembre 2010 à 22:05:37 Avertir un administrateur
  3. Non mais non c'est pas une petite pucelle de 15 ans immature.

T'as pas réfuté sa superficialité ! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2010 à 22:06:55

Cosmopolite :d) Oué fais attention à la friend zone, ça arrive vite. Pour pas tomber dedans essaye de toujours la faire hésiter sur ce que vous êtes vraiment, en faisant des allusions discrètes, et voit comment elle réagis. Ça va l'intriguer, forcément. Quand je dis allusions, pas de truc cul cul ou mignon, elles détestent ça en général. Plutôt des trucs sur un éventuel bisou, par exemple.

Vu que c'est pas le genre de propos qu'on tiens avec un ami, elle te considérera pas comme tel.

Après, évite de déclarer ta flamme, ça casse tout je trouve. Faut laisser un doute planer jusqu'à ce que tu l'embrasses, si elle sait que c'est gagné d'avance et que tu la veux ça enlève le charme de la situation. Propose lui une sortie "intime" tout les 2, comme un ciné. Si elle accepte, c'est que t'as toute tes chances. Et pendant le ciné tu vois si y'a moyen de l'approcher, et si tu le sens tu l'embrasses. Si t'ose pas au premier rendez vous, vas y au 2ème : si elle accepte un 2eme rendez vous, c'est forcément que le premier lui a plu et qu'elle veut te revoir, à partir de là t'as plus à te poser de question (c'est du 100%).

Et surtout, ayez du caractère, surtout avec les filles canons. Elles sont tellement habituée à avoir des tonnes de mecs à leurs pieds qui feraient tout pour elles, que quand elles tombent sur un mec qui se comporte pas comme un toutou pour essayer déseperement de l'avoir, ça les attire. Faite pas trop de compliment, faites la gueule quand il faut, dites lui quand un truc vous plait pas ou quand vous êtes pas d'accord. Vous êtes un mec, pas une lopette (bon ça fait un peu armée et péjoratif je sais)

C'est juste un ensemble de choses que j'ai pu constater avec les filles, attention j'ai pas la science infuse, je dis pas que ce sont des trucs ultimes qui fonctionnent à chaque fois, mais pour moi c'est le cas alors si ça peu en aider quelques uns :)

SaintFoulcher
SaintFoulcher
Niveau 10
10 décembre 2010 à 22:07:11

"-Bonne idée ! J'vais prévenir YYY et PPP !"

Non mais quand tu demandes un RDV c'est sous-entendu que c'est pour deux sauf si tu précises le contraire. Si elle prévient des gens, c'est que tu as du souci à te faire. :fou:

AKG_K450
AKG_K450
Niveau 56
10 décembre 2010 à 22:08:37

PEMT :fou:

"Non mais quand tu demandes un RDV c'est sous-entendu que c'est pour deux sauf si tu précises le contraire. Si elle prévient des gens, c'est que tu as du souci à te faire. :fou: "

Mais +1 :mort:
C'est pour esquiver à moitié.

PacifistSauvage
PacifistSauvage
Niveau 8
10 décembre 2010 à 22:11:03

J'imagine que le coup du grand brun ténébreux assez froid, qui attends que ce soit elle qui vienne vers lui, ça marche pas trop comme technique? :noel:

Cosmopolite
Cosmopolite
Niveau 10
10 décembre 2010 à 22:11:26

"P'tain en plus d'avoir des noms super bizarres, ils s'incrustent, les salauds :-( "

:rire:

"Oué fais attention à la friend zone, ça arrive vite. Pour pas tomber dedans essaye de toujours la faire hésiter sur ce que vous êtes vraiment, en faisant des allusions discrètes, et voit comment elle réagis. Ça va l'intriguer, forcément. Quand je dis allusions, pas de truc cul cul ou mignon, elles détestent ça en général. Plutôt des trucs sur un éventuel bisou, par exemple. "

Quand tu parles de bisous, tu parle de baisers ou de bisous? :noel:
Je vais peut être essayer le coup du rendez-vous alors, le problème c'est que j'ai pas trop de temps non plus... :noel:

"Non mais quand tu demandes un RDV c'est sous-entendu que c'est pour deux sauf si tu précises le contraire. Si elle prévient des gens, c'est que tu as du souci à te faire. :fou: "

Pas faux, j'ai supposé sa réaction. Après ça se trouve, ce sera pas ça du tout.

Cosmopolite
Cosmopolite
Niveau 10
10 décembre 2010 à 22:12:44
  1. PacifistSauvage Voir le profil de PacifistSauvage
  2. Posté le 10 décembre 2010 à 22:11:03 Avertir un administrateur
  3. J'imagine que le coup du grand brun ténébreux assez froid, qui attends que ce soit elle qui vienne vers lui, ça marche pas trop comme technique? :noel:

J'ai déjà essayé, et ça dépend en fait. Si la fille est attiré par toi -> Epic Win.
Si la fille n'est pas attiré par toi -> Epic Fail.
Normal me direz-vous :noel:

SaintFoulcher
SaintFoulcher
Niveau 10
10 décembre 2010 à 22:12:58

"J'imagine que le coup du grand brun ténébreux assez froid, qui attends que ce soit elle qui vienne vers lui, ça marche pas trop comme technique?"

Ça a marché deux trois pour moi, mais c'est vrai que c'est très rare. :fou:

AKG_K450
AKG_K450
Niveau 56
10 décembre 2010 à 22:14:01

Bah écoutes, si tu le sens hein. :noel:

SaintFoulcher
SaintFoulcher
Niveau 10
10 décembre 2010 à 22:14:36

Quand je dis deux trois fois je parle carrément du coup de la fille qui vient te demander cash de sortir avec elle sans avoir énormément parlé. (une fois je n'avais jamais parlé à la fille en question)

PacifistSauvage
PacifistSauvage
Niveau 8
10 décembre 2010 à 22:18:13

Bon bah faut que je m'achète une paire de couilles et que je sois plus entreprenant alors :-(
Parce que ça me gonfle, sans me vanter je pense avoir quand même un certain potentiel (je sens bien dans la rue par exemple que je plais bien, pas qu'aux filles par contre :-( ), mais je suis vraiment trop réservé, à chaque fois c'est elle qui est obligé de venir me voir... Et puis bon, les deux bolosses que je peux pas voir qui viennent vers elle à chaque fois (alors qu'elle en a pas grand chose à foutre deux)... :-(

AKG_K450
AKG_K450
Niveau 56
10 décembre 2010 à 22:19:20

DocteurH0use, par contre, elles ont beaucoup tendance à faire l'étoile de mer à cette âge, je te préviens au cas où :noel:

Hanouk
Hanouk
Niveau 28
10 décembre 2010 à 22:19:23

Moi je sais que y a des filles ( dans la classe ) qui me regardent souvent, et sans les voir je vois qu'elles me voient. Mais elles ne m'intéressent pas.

Mais un truc chiant c'est ma coiffure, sérieux j'arrive pas à me coiffer, si bien que j'ai une énorme touffe en fin de journée :rire: je les préfère relevés, cheveux en arriere

Assez parlé de moi.

Hanouk
Hanouk
Niveau 28
10 décembre 2010 à 22:20:00

Et quand je suis bien coiffé, je suis plus à l'aise.

SaintFoulcher
SaintFoulcher
Niveau 10
10 décembre 2010 à 22:20:11

"Mais un truc chiant c'est ma coiffure, sérieux j'arrive pas à me coiffer"

Bienvenue au club. :(

Monarch10
Monarch10
Niveau 8
19 décembre 2010 à 19:25:55

Bon vous vous rapellez des deux meufs qui m’intéressaient ?
Je me suis fais une des deux, celles qui a les gros boobs, yep right :noel:
Mais c'était assez marrant, vu que j'avais l'impression que j'étais dans la Friend Zone.

La meuf m'invite chez elle la semaine dernière (elle m'avait aussi invité il y a quelques semaines), on se fait des papouilles, des câlins, mais rien de plus avancé, même pas des bisous ou quoi ce soit mais on reste bien collés l'un à l'autre durant tout la night (on a pas dormi :noel: ). C'était sympa mais y'avait la mummy (et pas le daddy). Vendredi soir, again elle m'invite chez elle vu qu'elle avait apprécié ma compagnie la semaine dernière.
Et là bingo :noel:
J'ai du la chauffer toute la nuit, mais petites touches par petite touche c'est devenu plus intéressant. Il faut dire que je partais avec un bonus vu que la meuf se laissait touché vu que ma présence était justifié par ça, je masse bien apparemment :o))
Bon la meuf était assez strange aussi, vu que je m'étais posté avec mes mains sur ses seins (ENORME SEINS mon dieu comme dans les manga pour geek, mais en vrai et mieux :noel: ) et j'ai aussi commencer à la doigté mais elle voulait pas qu'on s'embrasse :hap:
Bon avec un peu de persévérance, on a fini par s'embrasser et c'était mieux. Mais y'avait encore une fois sa mummy donc pas de B dans C :fufufu: Même si elle en avait envie (et moi aussi :noel: )

La morale de l'histoire pour à qui ça peut servir:
Si vous croyez que vous êtes dans la Friend Zone, ne demandez pas à la fille explicitement si c'est le cas et essayer de creuser jusqu’à avoir une réponse concrète. Par creuser, je n'entends pas demander à la fille "Tu veux pas plus avec moi" ou lui dire "Je veux plus avec toi".
Allez y directement, par les gestes et si vous ne recevez pas de réponses négatives bah c'est que c'est bon :captainobvious:

Monarch10
Monarch10
Niveau 8
19 décembre 2010 à 19:32:37

J'ai pas suivi dracula, keskisepass :noel: ?

Mart1Luth3rKnil
Mart1Luth3rKnil
Niveau 10
19 décembre 2010 à 19:32:51

Je me suis fais une des deux =/= donc pas de B dans C

:noel:

VRP_France
VRP_France
Niveau 6
19 décembre 2010 à 19:36:53

Putain ce qu'elles sont superficielles des fois, c'est désespérant -_-

Monarch10
Monarch10
Niveau 8
19 décembre 2010 à 19:37:40

Bah je suis sur de me la faire la prochaine fois que je la vois donc on peut dire que c'est done, et bon c'est pas comme si on avait rien fais :noel:

Et DraculaKid, il est parfait mon coup :noel:
Ne jamais mettre en parole ses envies c'est la base.

La vidéo du moment