Cosmopolite
Oué fais attention à la friend zone, ça arrive vite. Pour pas tomber dedans essaye de toujours la faire hésiter sur ce que vous êtes vraiment, en faisant des allusions discrètes, et voit comment elle réagis. Ça va l'intriguer, forcément. Quand je dis allusions, pas de truc cul cul ou mignon, elles détestent ça en général. Plutôt des trucs sur un éventuel bisou, par exemple.
Vu que c'est pas le genre de propos qu'on tiens avec un ami, elle te considérera pas comme tel.
Après, évite de déclarer ta flamme, ça casse tout je trouve. Faut laisser un doute planer jusqu'à ce que tu l'embrasses, si elle sait que c'est gagné d'avance et que tu la veux ça enlève le charme de la situation. Propose lui une sortie "intime" tout les 2, comme un ciné. Si elle accepte, c'est que t'as toute tes chances. Et pendant le ciné tu vois si y'a moyen de l'approcher, et si tu le sens tu l'embrasses. Si t'ose pas au premier rendez vous, vas y au 2ème : si elle accepte un 2eme rendez vous, c'est forcément que le premier lui a plu et qu'elle veut te revoir, à partir de là t'as plus à te poser de question (c'est du 100%).
Et surtout, ayez du caractère, surtout avec les filles canons. Elles sont tellement habituée à avoir des tonnes de mecs à leurs pieds qui feraient tout pour elles, que quand elles tombent sur un mec qui se comporte pas comme un toutou pour essayer déseperement de l'avoir, ça les attire. Faite pas trop de compliment, faites la gueule quand il faut, dites lui quand un truc vous plait pas ou quand vous êtes pas d'accord. Vous êtes un mec, pas une lopette (bon ça fait un peu armée et péjoratif je sais)
C'est juste un ensemble de choses que j'ai pu constater avec les filles, attention j'ai pas la science infuse, je dis pas que ce sont des trucs ultimes qui fonctionnent à chaque fois, mais pour moi c'est le cas alors si ça peu en aider quelques uns