CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2010 à 21:46:58

Vous dévalorisez pas les gars, souvent on est bien trop durs avec soi même.

Un exemple tout con, si tu choppes un petit bouton, tu vas te trouver horrible, tu vas voir que ça dans la glace, comme si les gens ne verraient que ça eux aussi. Et bien regarde les gens autour de toi de plus près, tu verras qu'ils en ont surement aussi que t'avais jamais remarqué. (Le bouton c'est un exemple, ça marche pour tout les défauts en général)

Ça passe avec le temps, quand j'avais 16 ans j'avais des gros soucis de confiance en moi, y'avais des jolies filles qui s'intéressaient à moi mais je le voyait même pas tellement ça me semblait impossible. Lancez vous, au fur et à mesure de sortir avec des jolies filles vous vous rendrez compte que vous valez bien plus ce que vous imaginez, et vous allez gagner beaucoup de confiance.

C'est mon cas, et maintenant (tant pis pour la modestie) toute mes exs depuis ces 3 dernières années sont des canons. Donc lancez vous, et puis qu'est ce que vous avez à perdre après tout, un râteau ça tue personne, et si vous y allez pas ou attendez trop il sera trop tard et vous le regretterez :)

PacifistSauvage
PacifistSauvage
Niveau 8
10 décembre 2010 à 21:48:02

Ils changent tout le temps je crois.
D'ailleurs, la dernière fois que j'y suis allé ils jouaient Mendelssohn :bave:

Cosmopolite
Cosmopolite
Niveau 10
10 décembre 2010 à 21:48:56

Bon je vais débarquer sur ce topic, vu que j'ai des tas de choses à raconter en-ce moment concernant une fille qui me plaît vraiment.

Voilà, ça fait un bout de temps que j'ai pas eu de vrai copine et depuis septembre (la rentrée des cours quoi) je me suis vraiment rapproché d'une nouvelle qui débarquait d'un autre établissement avec quelques unes de ses amies. Je me suis très vite lié d'amitié avec elle et j'ai souvent eu l'impression que ça allait plus loin que de la simple amitié. Quelques signes, choses bizarres qui me faisaient penser qu'elle était intéressé par moi.
Personnellement, elle me plaît beaucoup. Je vais pas vous la décrire physiquement (vous vous en foutez je suppose :noel: ) mais niveau caractère et psychologie on est assez semblable sauf sur certains points mais ça dérange pas vu qu'on est bien copains. J'ai juste peur de tomber dans la Friend Zone m'voyez? :(
Surtout que ça pourrait marcher. Mais je sais pas du tout comment me lancer avec cette fille. Est-ce que je dois essayer de l'embrasser quand on est tous les deux? L'enlacer ou juste lui déclarer ma femme ( :peur: )?
Z'en pensez quoi ?

AKG_K450
AKG_K450
Niveau 56
10 décembre 2010 à 21:50:14
  1. PacifistSauvage Voir le profil de PacifistSauvage
  2. Posté le 10 décembre 2010 à 21:48:02 Avertir un administrateur
  3. Ils changent tout le temps je crois.

Je suis pas sûr que ce soit châtelet en fait. Je sais juste qu'ils sont dans un large couloir, sous un escalier. C'est fou, j'y passe si souvent que j'en oublie où ils sont. Ce doit être l'égarement qu'ils suscitent en moi. :o))
Enfin tout ca pour dire que c'est un bon endroit. Demande leur de jouer un truc romantique au pire :noel:

[nomonono]
[nomonono]
Niveau 10
10 décembre 2010 à 21:50:36

L'enlacer ou juste lui déclarer ma femme ( )?

:d) Déclare ta femme, elle aura pas de surprise comme ça :rire:

Cosmopolite
Cosmopolite
Niveau 10
10 décembre 2010 à 21:51:26
  1. [Nomonono] Voir le profil de [Nomonono]
  2. Posté le 10 décembre 2010 à 21:50:36 Avertir un administrateur
  3. L'enlacer ou juste lui déclarer ma femme ( )?

:d) Déclare ta femme, elle aura pas de surprise comme ça :rire:

Flamme, flamme, flamme. Je voulais dire flamme. :noel:
Je suis fatigué moi... :(

AKG_K450
AKG_K450
Niveau 56
10 décembre 2010 à 21:53:55

Surtout que ça pourrait marcher. Mais je sais pas du tout comment me lancer avec cette fille. Est-ce que je dois essayer de l'embrasser quand on est tous les deux? L'enlacer ou juste lui déclarer ma femme ( :peur: )?
Z'en pensez quoi ?

Ta femme ? :rire:

Nan mais sans déconner, toujours ce genre de questions bêtes de mec qui en ont une sur un plateau en argent mais qui veulent pas se lancer. Tu te démerdes pour vous retrouver a deux, lui dire subtilement que tu lui plais, et le reste ira tout seul !

AKG_K450
AKG_K450
Niveau 56
10 décembre 2010 à 21:54:39

Après avoir préparé le terrain évidemment, je le dis au cas où.

PacifistSauvage
PacifistSauvage
Niveau 8
10 décembre 2010 à 21:55:41

Ouais mais t'entends quoi après par 'préparer le terrain'? :(

Cosmopolite
Cosmopolite
Niveau 10
10 décembre 2010 à 21:56:21

"A vrai dire aucun des 3, ou du moins sans avoir préparer le terrain.

Invite-la faire du patin à glace par exemple, bref, tente une sortie qui pourrait vous rapprocher tous les 2 et qui montrerai que tu es quelqu'un qui a de la valeur, qui est d'amusant, plein de fun.

Difficile à dire si tu n'es pas tombé dans le tourbillon de l'amitié, faut dire tomber amoureux de ses amies c'est jamais très conseillé... "

Elle voulais justement faire du patin à glace mais je sais pas en faire et ça une chute m'a traumatisé quand j'étais gosse :noel:

"Nan mais sans déconner, toujours ce genre de questions bêtes de mec qui en ont une sur un plateau en argent mais qui veulent pas se lancer. Tu te démerdes pour vous retrouver a deux, lui dire subtilement que tu lui plais, et le reste ira tout seul ! "

Mais ça va pas faire bizarre de lui demander un rendez-vous juste à 2? Parce qu'en général y a toujours un groupe de potes avec nous, et souvent ça meilleur ami (que je n'aime pas particulièrement :( et qui la colle tout le temps).

[nomonono]
[nomonono]
Niveau 10
10 décembre 2010 à 21:57:38

Mais ça va pas faire bizarre de lui demander un rendez-vous juste à 2? Parce qu'en général y a toujours un groupe de potes avec nous, et souvent ça meilleur ami (que je n'aime pas particulièrement et qui la colle tout le temps).

:d) C'est bien déjà cet réaction parce que ça montre que t'es pas encore dans son cercle d'ami proche proche.

SaintFoulcher
SaintFoulcher
Niveau 10
10 décembre 2010 à 21:57:39

Bah demande lui par téléphone. :fou:

SaintFoulcher
SaintFoulcher
Niveau 10
10 décembre 2010 à 21:59:11

2 ans c'est pas la mort, mais personnellement je ne me suis jamais intéressé aux filles plus jeunes que moi, donc je sais pas comment tu fais. :fou:

PacifistSauvage
PacifistSauvage
Niveau 8
10 décembre 2010 à 22:00:37

Pareil, perso, moi je pourrais vraiment pas. Je reconnait parfaitement qu'elles puissent être mignonnes, mais moralement quoi, quand elle pourrait être ta petite soeur...

Cosmopolite
Cosmopolite
Niveau 10
10 décembre 2010 à 22:01:56

"C'est bien déjà cet réaction parce que ça montre que t'es pas encore dans son cercle d'ami proche proche. "

Bah oui, on se connaît que depuis quelques mois en même temps. Et je viens de me rendre compte que j'ai fais une faute d'orthographe hideuse dans mon dernier post :( .

"# SaintFoulcher Voir le profil de SaintFoulcher

1. Posté le 10 décembre 2010 à 21:57:39 Avertir un administrateur
  2. Bah demande lui par téléphone. :fou: "

-Allo?
-Salut XXX, c'est Cosmopolite. :-)
-Ah Salut Cosmo :-)
-C'était juste pour savoir comment t'allais, ce qui se passe de nouveau... ?
-... Humm.. Rien de spécial, on s'est vu au café y a 2 heures tu sais?
-Euh oui je sais... Ecoute XXX, je pense avoir des sentiments pour toi, est-ce que c'est réciproque? :-)

• XXX a raccroché*
  1. DocteurH0use Voir le profil de DocteurH0use
  2. Posté le 10 décembre 2010 à 21:57:44 Avertir un administrateur
  3. Moi j'ai 17 ans et ma future copine 15, ça craint ? :hap:

Ca dépend de la taille de ses boobs :hap:

SaintFoulcher
SaintFoulcher
Niveau 10
10 décembre 2010 à 22:03:18

Non mais je te disais de lui proposer un rendez-vous par téléphone, au moins elle ne sera pas entourée d'amis gênants. :oui:

PacifistSauvage
PacifistSauvage
Niveau 8
10 décembre 2010 à 22:04:06

"C'est bien déjà cet réaction parce que ça montre que t'es pas encore dans son cercle d'ami proche proche. "

Ouais mais bon, après quand t'es trop proche, tu restes coincé dans la friendzone... :noel:
Et puis même, pour devenir proche justement, faut passer par ce genre d'activité à 2, et bon t'es grillé direct quand tu proposes ce genre de trucs donc y a rien qui est fait... :(

AKG_K450
AKG_K450
Niveau 56
10 décembre 2010 à 22:04:35

T'es bien plus satisfait avec une fille aussi mature que toi, franchement.

La petit pucelle de 15 ans superficielle, sans façon :mort:

Cosmopolite
Cosmopolite
Niveau 10
10 décembre 2010 à 22:05:28
  1. SaintFoulcher Voir le profil de SaintFoulcher
  2. Posté le 10 décembre 2010 à 22:03:18 Avertir un administrateur
  3. Non mais je te disais de lui proposer un rendez-vous par téléphone, au moins elle ne sera pas entourée d'amis gênants. :oui:

-Allo?
-Salut XXX, c'est Cosmopolite. :-)
-Coucou Cosmo :-)
-Je voulais juste savoir, t'as quelque chose de prévu pour demain soir?
-Humm... Non je crois pas. :-)
-Ca te dirais d'aller te balader sur les Champs ou d'aller voir un film?
-Bonne idée ! J'vais prévenir YYY et PPP ! :-)
- :-(

Oniais
Oniais
Niveau 10
10 décembre 2010 à 22:06:52

"-Bonne idée ! J'vais prévenir YYY et PPP ! :-) "

P'tain en plus d'avoir des noms super bizarres, ils s'incrustent, les salauds :-(

La vidéo du moment