Vous dévalorisez pas les gars, souvent on est bien trop durs avec soi même.
Un exemple tout con, si tu choppes un petit bouton, tu vas te trouver horrible, tu vas voir que ça dans la glace, comme si les gens ne verraient que ça eux aussi. Et bien regarde les gens autour de toi de plus près, tu verras qu'ils en ont surement aussi que t'avais jamais remarqué. (Le bouton c'est un exemple, ça marche pour tout les défauts en général)
Ça passe avec le temps, quand j'avais 16 ans j'avais des gros soucis de confiance en moi, y'avais des jolies filles qui s'intéressaient à moi mais je le voyait même pas tellement ça me semblait impossible. Lancez vous, au fur et à mesure de sortir avec des jolies filles vous vous rendrez compte que vous valez bien plus ce que vous imaginez, et vous allez gagner beaucoup de confiance.
C'est mon cas, et maintenant (tant pis pour la modestie) toute mes exs depuis ces 3 dernières années sont des canons. Donc lancez vous, et puis qu'est ce que vous avez à perdre après tout, un râteau ça tue personne, et si vous y allez pas ou attendez trop il sera trop tard et vous le regretterez