Le 13 mai 2024 à 14:41:53 :
Le 13 mai 2024 à 14:40:16 :
Jpp le mec il enchaine les banalités osef dignes d'un skyblogQuand on veut, on peut.
Quand on peut, on doit.
Donc quand on veut on doit par logique?
Le 13 mai 2024 à 14:42:51 :
ce topic il est magique bordel
Ce topic poussiéreux avait besoin d'un peu de lumière.
Le 13 mai 2024 à 14:43:33 :
Le 13 mai 2024 à 14:42:51 :
ce topic il est magique bordelCe topic poussiéreux avait besoin d'un peu de lumière.
Penses à changer ton ampoule alors ![]()
Le 13 mai 2024 à 14:41:50 :
Le 13 mai 2024 à 14:35:39 :
Le 13 mai 2024 à 14:28:17 :
[14:06:42] <ProloBTP>
Le 13 mai 2024 à 13:59:46 :
>[13:56:59] <ProloBTP>
>> Le 13 mai 2024 à 13:55:58 :
>>>[13:40:51] <ProloBTP>
>> >> Le 13 mai 2024 à 13:39:15 :
>> >>Elles sont encore plus incompréhensibles depuis MeToo
>> >
>> >Elles l'ont toujours été mais bon si je pouvais baiser facilement avec elle ça me poserait pas de soucis.
>> >
>> >Les bg se mettent bien n'empêche.
>>
>> Devient bg, rien ne t'en empêche excepté ta flemme.
>
>Bah je peux pas changer ma gueule hormis chirurgie
.
>
>T'es bluepill pour dire ça
on dirait le bah sort
Non, c'est simplement mon cas. J'ai arrêté de me plaindre et j'ai bougé mon cul.
Et tu penses que moi je fais rien?
Sur certains points c'est galère comme le cercle social ect mais c'est chiant moi je veux pouvoir enchaîner et commander à domicile![]()
Donc j'ai raison finalement
Change de coupe de cheveux, barbe, muscle toi.
Avec ça tu peux devenir un standard de beauté.
J'ai tout ça khey.
1m77 80kg go muscu escalade
Belle coup de cheveux p'tite barbe 3 jours même si je suis mieux imberbe.Mais bon pas grave khey tkt. J'ai bouffe la blackpill très jeune ce que tu dis et très standard tout le monde fait ça mais ne baise pas facilement pour autant.
Après y a un truc positif quand même c'est que d'une fille à l'autre elles auront des goûts très très subjectifs. Du coup tu peux te faire jeter par 99 filles et la centième sera dingue de toi. Faut vraiment persévérer et être patient.
Aborder +3000 filles j'ai du en baise 8 grands max le reste des bisous et des rdv. J'ai du avoir 70-80 numéros mais sa veut rien dire. ![]()
J'ai une bonne tchatche, mais pour la plupart des filles c'est le physique qui bloque je suis trop lambda pour une aventure sexuelle. Pour le couple, j'ai pas de statut ni situation très propice à ça et je n'en veux pas. ![]()
Je suis très réaliste et pragmatique donc bon.:(
Le 13 mai 2024 à 14:43:04 :
Jpp le mec il enchaine les banalités osef dignes d'un skyblogQuand on veut, on peut.
Quand on peut, on doit.Donc quand on veut on doit par logique?
C'était pour dire des banalités suite aux aphorismes de notre précédent khey. J'en ai rien à foutre de ça perso. ![]()
Je suis dans le néant donc osef. ![]()
Ça ne veut rien dire, être beau ![]()
Moi, par exemple, je sais que je ne suis pas beau, contrairement à ma sœur.
Je suis un nabot de 174 cm, je déteste draguer, je ne suis même pas riche.
Et je plais pourquoi ?
Parce que c'est la mode d'être un métis.
Quand j'étais jeune, j'étais mieux, mais elles me disaient que j'étais moche, et aujourd'hui, elles rêvent de gangstarap, c'est juste complètement débile !
3000 meufs et juste des bisous/rdv, c'est pas le physique le problème. ça compte pas beaucoup le physique.
Le 13 mai 2024 à 14:45:14 :
C'était pour dire des banalités suite aux aphorismes de notre précédent khey. J'en ai rien à foutre de ça perso.
Je suis dans le néant donc osef.
T'inquiète ton heure viendra à toi aussi, j'te le souhaite de tout coeur. ![]()
Le 13 mai 2024 à 14:45:50 :
3000 meufs et juste des bisous/rdv, c'est pas le physique le problème. ça compte pas beaucoup le physique.
Je t'assure que si
.
Je parle bien, je suis cultivé je m'apprêtais convenablement. ![]()
La réalité de la drague c'est ça malgré la quantité t'as des résultats folichon. ![]()
Le 13 mai 2024 à 14:46:06 :
Le 13 mai 2024 à 14:45:14 :
C'était pour dire des banalités suite aux aphorismes de notre précédent khey. J'en ai rien à foutre de ça perso.
Je suis dans le néant donc osef.
T'inquiète ton heure viendra à toi aussi, j'te le souhaite de tout coeur.
Bof je n'attends rien, et je n'ai aucune heure de gloire qui m'attends. Je continue de vivre c'est tout, on a qu'une vie autant en profiter. ![]()
bah non désolé. tu branches pas assez les meufs avec qui t'es.
j'en connais des types moches, gros et pauvres qui serrent des meufs tout le temps, au point d'emprunter la voiture à l'une pour aller passer sa soirée avec l'autre.
Le 13 mai 2024 à 14:45:38 :
Ça ne veut rien dire, être beauMoi, par exemple, je sais que je ne suis pas beau, contrairement à ma sœur.
Je suis un nabot de 174 cm,
1.74 c'est une taille normale pour un homme... T'es pas en Islande ici ![]()
Le 13 mai 2024 à 14:45:50 :
3000? Tu les comptes?
[14:45:38] <MightyMatou>
Ça ne veut rien dire, être beauMoi, par exemple, je sais que je ne suis pas beau, contrairement à ma sœur.
Je suis un nabot de 174 cm, je déteste draguer, je ne suis même pas riche.Et je plais pourquoi ?
Parce que c'est la mode d'être un métis.Quand j'étais jeune, j'étais mieux, mais elles me disaient que j'étais moche, et aujourd'hui, elles rêvent de gangstarap, c'est juste complètement débile !
Exact mon reuf c'est les pures souches qui sont en misère sexuelle en France. ![]()
Je suis un nabot de 174 cm, je déteste draguer, je ne suis même pas riche.Et je plais pourquoi ?
Parce que c'est la mode d'être un métis.Quand j'étais jeune, j'étais mieux, mais elles me disaient que j'étais moche, et aujourd'hui, elles rêvent de gangstarap, c'est juste complètement débile !
Oui d'accord la beauté sa veut rien merci pour ton intervention Nicolas Dolteau.
Le 13 mai 2024 à 14:48:37 :
Le coup des 3000 je suis plié
carrément t'as abordé quasiment toute la cité des 4000 ![]()
nan c'est trop ralentissez svp ![]()
Et je plais pourquoi ?
Parce que c'est la mode d'être un métis.
C'est pas un peu ridicule de voir les origines au lieu de la personalité?
Le 13 mai 2024 à 14:49:29 :
Exact mon reuf c'est les pures souches qui sont en misère sexuelle en France.
Le concept de "pure souche" n'existe pas vraiment.
Vous avez des conseils sur les produits aphrodisiaques ?
Je sais que le gingembre est une connerie et que les huîtres marchent bien... Mais à part ça...
Parce que du coup comme la copine est parti pour une semaine et que notre relation débute, j'ai bien l'intention de "lui faire mal" quand elle va revenir ![]()
Oui d'accord la beauté ça veut rien dire
Ce que je veux dire, c'est que la beauté, c'est d'abord la manière dont les médias décident que on est beau ou laid.
Je pense que si ils le voulaient, être en surpoids passerait pour beau.