Go bachata, vous prendrez confiance en vous, améliorerez votre posture et démarche, et vous rencontrerez mille nanas par soirée avec une accroche en or pour lui parler et sentir un peu si le courant passe entre vous. Même un handicapé comme moi j'ai réussi à y trouver des meufs en or massif et c'était pas gagné.
Le 13 mai 2024 à 03:34:16 :
Go bachata, vous prendrez confiance en vous, améliorerez votre posture et démarche, et vous rencontrerez mille nanas par soirée avec une accroche en or pour lui parler et sentir un peu si le courant passe entre vous. Même un handicapé comme moi j'ai réussi à y trouver des meufs en or massif et c'était pas gagné.
C'est quoi "bachata"?
Le 13 mai 2024 à 03:57:43 :
Go bachata, vous prendrez confiance en vous, améliorerez votre posture et démarche, et vous rencontrerez mille nanas par soirée avec une accroche en or pour lui parler et sentir un peu si le courant passe entre vous. Même un handicapé comme moi j'ai réussi à y trouver des meufs en or massif et c'était pas gagné.C'est quoi "bachata"?
De la dance. C'est une bonne tactique quand tu es désespéré. La danse est un domaine qui plaît clairement aux nanas, surtout aux Magalie trentenaires qui se mettent à la danse pour combler un vide. C'est un très bon moyen de rencontrer des femmes. Être un danseur, c'est un pouvoir de destruction massif aujourd'hui. C'est un peu comme jouer d'un instrument de musique.
Ça n'effacera pas ta calvitie ou ta petite taille, mais ça peut te rendre plus attractif pour les femmes clairement.
Le 13 mai 2024 à 05:30:31 :
Go bachata, vous prendrez confiance en vous, améliorerez votre posture et démarche, et vous rencontrerez mille nanas par soirée avec une accroche en or pour lui parler et sentir un peu si le courant passe entre vous. Même un handicapé comme moi j'ai réussi à y trouver des meufs en or massif et c'était pas gagné.C'est quoi "bachata"?
De la dance. C'est une bonne tactique quand tu es désespéré. La danse est un domaine qui plaît clairement aux nanas, surtout aux Magalie trentenaires qui se mettent à la danse pour combler un vide. C'est un très bon moyen de rencontrer des femmes. Être un danseur, c'est un pouvoir de destruction massif aujourd'hui. C'est un peu comme jouer d'un instrument de musique.
Ça n'effacera pas ta calvitie ou ta petite taille, mais ça peut te rendre plus attractif pour les femmes clairement.
il a pas tord 
Le 13 mai 2024 à 01:09:33 :
Le 13 mai 2024 à 01:07:57 :
Le 12 mai 2024 à 22:40:59 :
Le 12 mai 2024 à 20:35:06 :
En fait, jusqu'à la trentaine, j'étais un dragueur, jusqu'à ce que je découvre l'existence de ma demi-sœur issue d'un viol.
Ça m'a grave calmé sur le désir sexuel.Voilà donc la source de ta frustration éternelle.
Au lieu de donner des leçons de morale ici, tu devrais aller voir un psy.
... euh, khey, ceux qui me connaissent un peu ici savent que je suis bipolaire diagnostiqué et que je vois un psy depuis 2008 (la mort de ma mère, justement).
Par contre, tu es le seul a réagir et à en profiter pour essayer de m'attaquer sur le politique, le seul sans aucune compassion et même le contraire. Car franchement, qu'est-ce que j'ai a me reprocher ?
Le psy, tu devrais y penser aussi, non ?Tes idées farfelues mises de côté tu n'es effectivement pas une mauvaise personne khey.
Glou glou glou
Le 13 mai 2024 à 05:30:31 :
Merci du renseignement, je ne connaissais pas.
Bon point positif, je grisonne mais pas de calva et + d'1m80. ![]()
En fait, jusqu'à la trentaine, j'étais un dragueur, jusqu'à ce que je découvre l'existence de ma demi-sœur issue d'un viol.
Ça m'a grave calmé sur le désir sexuel.Voilà donc la source de ta frustration éternelle.
... euh, khey, ceux qui me connaissent un peu ici savent que je suis bipolaire diagnostiqué et que je vois un psy depuis 2008 (la mort de ma mère, justement).
Par contre, tu es le seul a réagir et à en profiter pour essayer de m'attaquer sur le politique, le seul sans aucune compassion et même le contraire. Car franchement, qu'est-ce que j'ai a me reprocher ?
Le psy, tu devrais y penser aussi, non ?
Je te rassure je suis repris comme sociopathe léger, je n'ai d'empathie que pour mes proches, le reste RAF.
Mais je travaille la dessus depuis longtemps, si je vois une personne en difficulté je vais agir mais je ne ressent rien si une personne décède (que je connais ou non) et je n'ai aucun ressentiment quand j'éjecte une personne de ma vie.
Par exemple ma mère est dcd mais ça ne me fait ni chaud ni froid car c'était une mauvaise personne, alors que pour mon père qui est un homme bien ce n'est pas du tout pareil.
Mes seuls sentiments sont pour mon père, ma femme et mes enfants, pour le reste je n'en ai aucun.
Je viens de perdre une amie d'un cancer à 47 ans, je n'ai rien ressenti par exemple, idem pour la mère d'un super bon pote et de son beau-frère parti tout les 2 à 2 mois d'intervalle.
(reconnu léger car j'ai des sentiments pour mes proches quand même alors qu'un sociopathe n'en a pas du tout)
Le 13 mai 2024 à 08:51:27 :
Je savais pas que y'avait des degrés
Si, il y a des niveaux.
Par exemple je n'ai aucun soucis à m'intégrer socialement, mais les gens ne m'intéresse pas, je donne juste le change, je suis poli et sympa mais j'en ai juste rien à foutre.
Je suis capable de faire la différence entre ce qui est bien et mal mais ça ne m'affecte pas.
Voilà par exemple je fonctionne un peu sans filtre, si quelqu'un a un enfant et qu'il est moche, je ne peux pas faire comme tout le monde et dire "ho qu'il est mignon" si ce n'est pas le cas...j'ai donc appris à ne rien dire, mais si on insiste ça va sortir tout seul.
Je te donne un autre exemple, ma fille a un petit copain, je croise régulièrement sa mère car il habite pas loin de chez nous et qu'une de ses filles est dans la même école que mon fils.
Elle a voulu sympathiser et je lui ai clairement dit qu'on allait pas être pote, donc d'oublier les repas entre famille et ce genre de chose, ce n'est pas contre elle en particulier, mais je m'en tape d'eux.
Bon bah j'ai 2 copines depuis hier, le problème c'est que j'aime les deux d'une manière très différente. Je pensais pas que c'était possible mais il va bien falloir que je fasse un choix rapidement
Le 13 mai 2024 à 09:18:46 :
Ça selon l'âge de ta fille ça peut être relativement normal. Genre si elle a 14 ans c'est cohérent que t'aies pas envie de faire ami-ami avec les darons de son copain.
Elle va sur 18.
Rlle avait l'air vraiment toute emballé de me rencontrer la femme, j'ai bien vu que ça l'avait cassé dans son truc.
Après je lui ai expliqué pourquoi, par pour le jugement qu'on peut porter sur moi, mais sur le regard qu'on peut poser sur mes enfants.
Ici son copain je ne ressent rien pour lui, par contre pour le bien de ma fille je me montre sous mon meilleur jour, je lui ai offert un PC l'année dernière car c'est une famille qui n'a pas beaucoup de moyen, mais je ne l'ai pas fait pour lui du tout, je l'ai fait pour ma fille.
J'ai bossé à une époque dans le paramédicale avec des personnes âgées bénévolement, pas pour faire plaisir mais pour apprendre à avoir un comportement le plus humain possible.
Quand j'avais 18 ans je bossais dans une morgue pour un hôpital universitaire et ça ne me faisait rien du tout, j'ai même assisté à des autopsies et que se soit enfants, jeune ou adulte, pas de sentiment.
Mais j'ai bossé par plus tard chez GLS à un poste qui demande d'être social, mais je le faisait comme un robot, j'étais même doué dans mon boulot, mais RAF des gens quand même.
Je peux faire semblant facilement parce que j'ai appris à le faire, mais faut pas me demander d'y mettre réellement des émotions.
J'ai 2 demi soeur, je m'entends bien avec mais de les voir ou non, je m'en tape.
Ca fait des années et des années que tu forces avec ta merde en pensant que tout le monde est comme toi. Tu vis dans un monde parallèle.
Le 13 mai 2024 à 09:09:10 :
Je savais pas que y'avait des degrésSi, il y a des niveaux.
Par exemple je n'ai aucun soucis à m'intégrer socialement, mais les gens ne m'intéresse pas, je donne juste le change, je suis poli et sympa mais j'en ai juste rien à foutre.
Je suis capable de faire la différence entre ce qui est bien et mal mais ça ne m'affecte pas.
Voilà par exemple je fonctionne un peu sans filtre, si quelqu'un a un enfant et qu'il est moche, je ne peux pas faire comme tout le monde et dire "ho qu'il est mignon" si ce n'est pas le cas...j'ai donc appris à ne rien dire, mais si on insiste ça va sortir tout seul.
Ça doit donner de sacrés moments en soirée ![]()
Le 13 mai 2024 à 12:40:21 :
Voilà par exemple je fonctionne un peu sans filtre, si quelqu'un a un enfant et qu'il est moche, je ne peux pas faire comme tout le monde et dire "ho qu'il est mignon" si ce n'est pas le cas...j'ai donc appris à ne rien dire, mais si on insiste ça va sortir tout seul.Ça doit donner de sacrés moments en soirée
J'évite les potes et les soirées depuis quelques temps, ça me gave.
Moins je vois de monde et mieux je me porte et comme ma femme ne supporte pas trop mes potes, ça arrange bien les choses.
La nièce de ma femme est venue dire bonjour la semaine dernière avec ses 2 enfants, elle m'a demandé si ils ne me dérangeaient pas de trop, j'ai dis que si mais que je ferais avec, elle me répond "mais tu n'aimes pas les enfants?" j'ai dis "si, mais uniquement les miens, pas ceux des autres" elle a rigolé car elle sait comment je fonctionne et ne le prend pas mal.
Le 13 mai 2024 à 08:40:24 :
Le psy, tu devrais y penser aussi, non ?Je te rassure je suis repris comme sociopathe léger, je n'ai d'empathie que pour mes proches, le reste RAF.
Mais je travaille la dessus depuis longtemps, si je vois une personne en difficulté je vais agir mais je ne ressent rien si une personne décède (que je connais ou non) et je n'ai aucun ressentiment quand j'éjecte une personne de ma vie.
Par exemple ma mère est dcd mais ça ne me fait ni chaud ni froid car c'était une mauvaise personne, alors que pour mon père qui est un homme bien ce n'est pas du tout pareil.
Mes seuls sentiments sont pour mon père, ma femme et mes enfants, pour le reste je n'en ai aucun.
Je viens de perdre une amie d'un cancer à 47 ans, je n'ai rien ressenti par exemple, idem pour la mère d'un super bon pote et de son beau-frère parti tout les 2 à 2 mois d'intervalle.
(reconnu léger car j'ai des sentiments pour mes proches quand même alors qu'un sociopathe n'en a pas du tout)
Kheyou, je me réveille et je vois tes messages. C'est fascinant et terrifiant à la fois. Je suis surtout frappé par ta lucidité et ta sincérité. T'as quand même réussi à fonder une famille qui tient la route et ça, c'est impressionnant.
Le 13 mai 2024 à 12:47:19 :
Voilà par exemple je fonctionne un peu sans filtre, si quelqu'un a un enfant et qu'il est moche, je ne peux pas faire comme tout le monde et dire "ho qu'il est mignon" si ce n'est pas le cas...j'ai donc appris à ne rien dire, mais si on insiste ça va sortir tout seul.Ça doit donner de sacrés moments en soirée
Moins je vois de monde et mieux je me porte et comme ma femme ne supporte pas trop mes potes, ça arrange bien les choses.
La nièce de ma femme est venue dire bonjour la semaine dernière avec ses 2 enfants, elle m'a demandé si ils ne me dérangeaient pas de trop, j'ai dis que si mais que je ferais avec, elle me répond "mais tu n'aimes pas les enfants?" j'ai dis "si, mais uniquement les miens, pas ceux des autres" elle a rigolé car elle sait comment je fonctionne et ne le prend pas mal.
Sinon avoir du tact est un concept relatif?
Je sais que c'est uniquement pour paraître bien mais être trop direct risque de te faire passer pour une mauvaise personne. Je sais c'est paradoxal, les gens préfèrent largement quand quelqu’un dit du mal derrière le dos ou emploie des sarcasmes qui font passer des insultes pour de l'ironie au lieu d'être franc.
Il y a Dexter Morgan sur le topic.
Le 13 mai 2024 à 12:52:01 :
Le 13 mai 2024 à 08:40:24 :
Le psy, tu devrais y penser aussi, non ?Je te rassure je suis repris comme sociopathe léger, je n'ai d'empathie que pour mes proches, le reste RAF.
(reconnu léger car j'ai des sentiments pour mes proches quand même alors qu'un sociopathe n'en a pas du tout)Kheyou, je me réveille et je vois tes messages. C'est fascinant et terrifiant à la fois. Je suis surtout frappé par ta lucidité et ta sincérité. T'as quand même réussi à fonder une famille qui tient la route et ça, c'est impressionnant.
Étrangement je n'ai jamais eu de soucis pour ça avec ma femme (ni nos enfants ou mon père) mais je connais ma femme depuis sa venue au monde et c'est surement ce qui fait la différence.
En vrai ce que je ne ressent pas pour les gens, je le ressent pour eux mais puissance 1000.
Le 13 mai 2024 à 12:55:27 :
Le 13 mai 2024 à 12:47:19 :
La nièce de ma femme est venue dire bonjour la semaine dernière avec ses 2 enfants, elle m'a demandé si ils ne me dérangeaient pas de trop, j'ai dis que si mais que je ferais avec, elle me répond "mais tu n'aimes pas les enfants?" j'ai dis "si, mais uniquement les miens, pas ceux des autres" elle a rigolé car elle sait comment je fonctionne et ne le prend pas mal.Sinon avoir du tact est un concept relatif?
Je sais que c'est uniquement pour paraître bien mais être trop direct risque de te faire passer pour une mauvaise personne. Je sais c'est paradoxal, les gens préfèrent largement quand quelqu’un dit du mal derrière le dos ou emploie des sarcasmes qui font passer des insultes pour de l'ironie au lieu d'être franc.
J'essaye vraiment d'en avoir (comme j'ai dit, je ne le fais pas pour moi) mais parfois c'est plus fort que moi.
Le 13 mai 2024 à 12:59:37 :
je connais ma femme depuis sa venue au monde
c'est ta soeur ?
La sœur de son meilleur pote.
Le 13 mai 2024 à 12:59:37 :
je connais ma femme depuis sa venue au monde
c'est ta soeur ?
Non, la soeur de mon plus ancien pote, ma femme est plus jeune que moi.
On est ensemble depuis ses 18 ans, ça vient de faire 19 ans le 2 avril.