Le 12 mai 2024 à 20:54:15 :
Le 12 mai 2024 à 20:19:33 :
Le 12 mai 2024 à 19:47:00 :
Le 12 mai 2024 à 19:36:05 :
Ce que tu oublies de mentionner aussi c'est que la constitution humaine ainsi que la façon dont la société nous façonne font qu'on retrouve des similarités entre tout les êtres humains dans leur façon d'agir et de concevoir les choses, surtout qu'au final l'esprit humain reste un esprit influençable, après oui il y a des personnes qui vont s'émenciper des normes sociales mais cela représente une minorité de la population.
Mec, tu parles avec des ahuris qui réfutent les effets des hormones et du cerveau archaïques sur nos comportements.
Des derniers de la classe avec qui tu n'as aucune chance d'avoir une conversation intéressante.
Pourtant ça me parait évident, on reste une espèce animale et comme n'importe quel autre espèce nous avons un comportement qui nous est propre, le discours du "on est tous différents" est trop simpliste.
Surtout qu'au final le reste de notre personnalité est avant tout façonné par notre environnement et la société, donc ceux vivant dans une même société auront beaucoup de similarités dans leur manière de se comporter, après que tu aimes Netflix ou les films, que tu sois chiant ou calme ça change rien.
Le discours "on est tous différents" est en général tenu par les petites nanas issues de nouveau mouvement telles que les petites bobo gaucho dépressives qui font des séminaires sur la bienveillance et la solairité pour venir ensuite nous vendre leurs Herbalife de merde.
Par contre, le logiciel de la femme fonctionne complètement différemment quand il faut trouver son futur alpha, c'est fini la bienveillance. Les femmes sont pires que les hommes en termes d’exigence, d'où la baisse de natalité et les générations de femmes à chats célibataires de type "mais où sont les vrais hommes ?" ou "Je n'ai pas trouvé chaussure à mon pied" alors qu'en fait le problème vient des 144 critères à satisfaire.
Du coup, c'est vraiment un discours de Master cuck ultime de reprendre les discours hypocrites des femmes, s'en se rendre compte qu'on est le seul cuck du quartier à les appliquer.
Tout ça c'est de la faute d'internet et des réseaux sociaux, c'est simple tu regardes un documentaire chez certains animaux, tu vois que quand une femelle se montre disponible, les mâles se mettent en concurrence (souvent se battent) pour savoir qui aura le droit de copuler avec la femelle, chez l'être humain il y a un peu ce mode de fonctionnement, c'est la femme qui se montre disponible et qui choisit de copuler avec l'homme qui aura réussi à tirer son épingle du jeu, les réseaux sociaux ont donné une sensation de choix infini aux femmes ce qui leur a permis de booster leur exigence (ce qui est logique lorsque tu es riche si tu as le choix tu vas choisir le meilleur produit par rapport à quand tu as une restriction budgétaire) , ce qui a donc donné une déséquilibre total pour ce qui est de l'offre et de la demande qui était déjà en faveur des femmes avant.
Oui, mais c'est surtout la non-exigence des hommes et le manque d'intelligence collective et de solidarité entre les hommes le problème. Si les hommes étaient moins individualistes, ces problèmes s'évaporeraient.
Après bien évidemment après 30 ans le rapport s'inverse, les femmes vieillissant moins bien que les hommes sont moins attractives physiquement et c'est encore pire si elle est mère célibataire et là elles se retrouvent à galérer et baisser leur exigences.
J'aurais tendance à dire que non. Justement, si tu pousses ton raisonnement jusqu'au bout, tu verras que la misère sexuelle est tellement forte dans les pays riches que le mur n'existe plus pour les femmes.
Pour cela perso que je me suis toujours intéressé à des filles qui étaient discrètes sur les réseaux, elles ont pas ce boost d'hypergamies qu'ont les meufs avec leur centaines d'abonnés instagram et sont plus accessibles et moins superficiels.
Les femmes sont esclaves du regard des autres et ça commence au collège, voire bien avant. Le combo fléau de notre société, c'est le smartphone: Internet/téléphone/appareil photo. Rien de pire pour venir exacerber les pires instincts féminins. Le smartphone est un engin du diable qui a des conséquences déplorables sur la société et qui est directement responsable de la féminisation de la société.
Le 12 mai 2024 à 21:02:42 :
Le 12 mai 2024 à 20:58:58 :
[20:54:15] <Bois3Yop>
> Le 12 mai 2024 à 19:36:05 :
>> Ce que tu oublies de mentionner aussi c'est que la constitution humaine ainsi que la façon dont la société nous façonne font qu'on retrouve des similarités entre tout les êtres humains dans leur façon d'agir et de concevoir les choses, surtout qu'au final l'esprit humain reste un esprit influençable, après oui il y a des personnes qui vont s'émenciper des normes sociales mais cela représente une minorité de la population.
>
> Mec, tu parles avec des ahuris qui réfutent les effets des hormones et du cerveau archaïques sur nos comportements.
>
> Des derniers de la classe avec qui tu n'as aucune chance d'avoir une conversation intéressante.
Pourtant ça me parait évident, on reste une espèce animale et comme n'importe quel autre espèce nous avons un comportement qui nous est propre, le discours du "on est tous différents" est trop simpliste.
Surtout qu'au final le reste de notre personnalité est avant tout façonné par notre environnement et la société, donc ceux vivant dans une même société auront beaucoup de similarités dans leur manière de se comporter, après que tu aimes Netflix ou les films, que tu sois chiant ou calme ça change rien.
Le discours "on est tous différents" est en général tenu par les petites nanas issues de nouveau mouvement telles que les petites bobo gaucho dépressives qui font des séminaires sur la bienveillance et la solairité pour venir ensuite nous vendre leurs Herbalife de merde.
Par contre, le logiciel de la femme fonctionne complètement différemment quand il faut trouver son futur alpha, c'est fini la bienveillance. Les femmes sont pires que les hommes en termes d’exigence, d'où la baisse de natalité et les générations de femmes à chats célibataires de type "mais où sont les vrais hommes ?" ou "Je n'ai pas trouvé chaussure à mon pied" alors qu'en fait le problème vient des 144 critères à satisfaire.
Du coup, c'est vraiment un discours de Master cuck ultime de reprendre les discours hypocrites des femmes, s'en se rendre compte qu'on est le seul cuck du quartier à les appliquer.
Tout ça c'est de la faute d'internet et des réseaux sociaux, c'est simple tu regardes un documentaire chez certains animaux, tu vois que quand une femelle se montre disponible, les mâles se mettent en concurrence (souvent se battent) pour savoir qui aura le droit de copuler avec la femelle, chez l'être humain il y a un peu ce mode de fonctionnement, c'est la femme qui se montre disponible et qui choisit de copuler avec l'homme qui aura réussi à tirer son épingle du jeu, les réseaux sociaux ont donné une sensation de choix infini aux femmes ce qui leur a permis de booster leur exigence (ce qui est logique lorsque tu es riche si tu as le choix tu vas choisir le meilleur produit par rapport à quand tu as une restriction budgétaire) , ce qui a donc donné une déséquilibre total pour ce qui est de l'offre et de la demande qui était déjà en faveur des femmes avant.
Après bien évidemment après 30 ans le rapport s'inverse, les femmes vieillissant moins bien que les hommes sont moins attractives physiquement et c'est encore pire si elle est mère célibataire et là elles se retrouvent à galérer et baisser leur exigences.
Pour cela perso que je me suis toujours intéressé à des filles qui étaient discrètes sur les réseaux, elles ont pas ce boost d'hypergamies qu'ont les meufs avec leur centaines d'abonnés instagram et sont plus accessibles et moins superficiels.
Les hommes sont dans un désert à la recherche de l'oasis, les femmes dans une mer d'eau salée.
Tu sais chez les gorilles, le male dominant a le droit de se taper toutes les femelles de sa meute tandis que les autres qui ont perdu contre le male dominant sont en misère sexuel, on tend vers ça peut-être on sait pas.
Soyez un male dominant les gars.
On dirait un post de Thaïs d'Escufon. 😁😁😁
Le 12 mai 2024 à 21:08:47 :
Le 12 mai 2024 à 21:02:42 :
> Le 12 mai 2024 à 19:47:00 :
>> Le 12 mai 2024 à 19:36:05 :
> >> Ce que tu oublies de mentionner aussi c'est que la constitution humaine ainsi que la façon dont la société nous façonne font qu'on retrouve des similarités entre tout les êtres humains dans leur façon d'agir et de concevoir les choses, surtout qu'au final l'esprit humain reste un esprit influençable, après oui il y a des personnes qui vont s'émenciper des normes sociales mais cela représente une minorité de la population.
> >
> > Mec, tu parles avec des ahuris qui réfutent les effets des hormones et du cerveau archaïques sur nos comportements.
> >
> > Des derniers de la classe avec qui tu n'as aucune chance d'avoir une conversation intéressante.
>
> Pourtant ça me parait évident, on reste une espèce animale et comme n'importe quel autre espèce nous avons un comportement qui nous est propre, le discours du "on est tous différents" est trop simpliste.
>
> Surtout qu'au final le reste de notre personnalité est avant tout façonné par notre environnement et la société, donc ceux vivant dans une même société auront beaucoup de similarités dans leur manière de se comporter, après que tu aimes Netflix ou les films, que tu sois chiant ou calme ça change rien.
Les hommes sont dans un désert à la recherche de l'oasis, les femmes dans une mer d'eau salée.
Tu sais chez les gorilles, le male dominant a le droit de se taper toutes les femelles de sa meute tandis que les autres qui ont perdu contre le male dominant sont en misère sexuel, on tend vers ça peut-être on sait pas.
On dirait un post de Thaïs d'Escufon. 😁😁😁
Ah je la connais mdr, elle elle profite de la faiblesse d'esprits de certains hommes pour faire son bussiness, elle en fait trop. 
Son Twitter est à mourir de rire.
Tout ce que tu dis pour faire l'idiot elle le dit sérieusement.
Le 12 mai 2024 à 21:06:05 :
Le 12 mai 2024 à 20:54:15 :
Le 12 mai 2024 à 19:36:05 :
> Ce que tu oublies de mentionner aussi c'est que la constitution humaine ainsi que la façon dont la société nous façonne font qu'on retrouve des similarités entre tout les êtres humains dans leur façon d'agir et de concevoir les choses, surtout qu'au final l'esprit humain reste un esprit influençable, après oui il y a des personnes qui vont s'émenciper des normes sociales mais cela représente une minorité de la population.
Mec, tu parles avec des ahuris qui réfutent les effets des hormones et du cerveau archaïques sur nos comportements.
Des derniers de la classe avec qui tu n'as aucune chance d'avoir une conversation intéressante.
Oui, mais c'est surtout la non-exigence des hommes et le manque d'intelligence collective et de solidarité entre les hommes le problème. Si les hommes étaient moins individualistes, ces problèmes s'évaporeraient.
J'aurais tendance à dire que non. Justement, si tu pousses ton raisonnement jusqu'au bout, tu verras que la misère sexuelle est tellement forte dans les pays riches que le mur n'existe plus pour les femmes.
Les femmes sont esclaves du regard des autres et ça commence au collège, voire bien avant. Le combo fléau de notre société, c'est le smartphone: Internet/téléphone/appareil photo. Rien de pire pour venir exacerber les pires instincts féminins. Le smartphone est un engin du diable qui a des conséquences déplorables sur la société et qui est directement responsable de la féminisation de la société.
Ca arrivera jamais je pense, que nos besoins sexuels et d'avoir une famille est trop puissant et pousse à l'individualisme chez les hommes qui se mettent en plutôt en concurrence.
Thaïs d'Escufon, une nana de 20 ans qui récite juste la black pill / red pill comme un perroquet, mais sans comprendre ce qu'elle dit.
Le plus ironique, c'est qu'elle est exactement la caricature de la nana hyper game ultra-exigeante et qu'elle va dire à des hommes de se sortir les doigts du cul pour se faire des nanas comme elle, alors que la nana profite entièrement du système occidental en faveur des femmes.
Société de mâles bêtas poussés jusqu'à la schizophrénie à cause du désamour et de la misère sexuelle. On n'est pas loin du compte only fan avec Thaïs d'Escufon.
Le 12 mai 2024 à 21:11:43 :
Tout ce que tu dis pour faire l'idiot elle le dit sérieusement.
Après hormis le post sur le gorille je pense plus ou moins ce que je dis, mais bon c'est surtout une analyse de la société actuelle que je me fais actuelle que je me fais, je déteste pas les femmes. 
Le 12 mai 2024 à 20:39:53 :
[20:36:09] <Evll-Dieu>
Le 12 mai 2024 à 20:32:04 :
[18:59:46] <Evll-Dieu>
Le 12 mai 2024 à 18:55:35 :
> Le 12 mai 2024 à 18:52:11 :
>> Le 12 mai 2024 à 18:49:08 :
> >Sérieusement il est toujours pas lock ce topic d'incel ? Faudrait soigner votre mysoginie les gars
>
> Encore un troll. On attend les arguments.
Si t'arrives pas à voir de la mysoginie dans tes propos j'vais rien pouvoir faire pour toi mon gars. Tu parles de bodycount et tu sors des généralités complètement fausses c'est juste infâme à lire. Et oui je suis un "go muscu débile qui fait partie des 10% qui a le même bodycount que les meufs" mais avec une mentalité pareille tu m'étonnes que tu galères dans les relations humaines aha.
Toujours 0 argument. Retourne dans ton monde imaginaire l'incell.
Un incel qui dénonce la misogynie, le bodycount et les généralités ? C'est quel branche des incels ?
Par contre en deux pages, tu as juste démontré que tu es bon à t'etaler mais quand faut parler de relation humaines, des vraies et pas vu par la moulinette alpha, tu bégaye, tu projette ton comportement sur les autres.
Je suis pareil que Manu_Hell. J'ai été comme lui et j'ai plus envie d'être ça. Le moi d'avant me donne envie de gerber.
Tu es de la branche classique de l'incel qui a réussi a chopé 2 thons dans sa vie et qui vient raconter sa vie avec son experience faible, son intelligence limitée et sa culture éclatée alors que tout le monde s'en branle.
D'autres questions le stalker incel ?
Encore une projection.
Il aime trop s'écouter parler je crois , tout ce qu'il veut c'est propager sa "pensée" mysogine mais j'ai signalé le topic aux admins btw. Ces gens là sont insignifiants au regard de la société et ont 0 impact sur les gens normaux vu qu'ils n'ont pas de vie , mais sur internet je trouve ça moyen de laisser ce genre de choses se propager.
J'ai l'impression que vous vous prenez un peu beaucoup la tête.
Des filles y'en a vraiment plein, et plein qui galèrent à trouver quelqu'un de bien. Elles ont encore plus peur de vous que l'inverse.
OK y'en a quelques unes sur les applis, mais c'est pas le seul endroit où trouver quand même.
Je sais pas demandez à n'importe quel pote de vous trouver quelqu'un il en connait surement quelques unes.
Le 12 mai 2024 à 21:20:41 :
Le 12 mai 2024 à 21:11:43 :
Tout ce que tu dis pour faire l'idiot elle le dit sérieusement.Après hormis le post sur le gorille je pense plus ou moins ce que je dis, mais bon c'est surtout une analyse de la société actuelle que je me fais actuelle que je me fais, je déteste pas les femmes.
Tu ne peux pas redpill n'importe qui, ne l'oublie jamais, surtout les boomers abrutis. Les mecs sont sortis du game depuis longtemps, sont avec une Magalie et ne connaissent absolument pas les réalités actuelles.
Demande-leur de revenir sur le marché de l'amour aujourd'hui. Tu les retrouves 2 semaines plus tard en train de chialer ici.

Le 12 mai 2024 à 21:24:48 :
J'ai l'impression que vous vous prenez un peu beaucoup la tête.Des filles y'en a vraiment plein, et plein qui galèrent à trouver quelqu'un de bien. Elles ont encore plus peur de vous que l'inverse.
OK y'en a quelques unes sur les applis, mais c'est pas le seul endroit où trouver quand même.
Je sais pas demandez à n'importe quel pote de vous trouver quelqu'un il en connait surement quelques unes.
Ok Pascal merci pour ton analyse. 
J'ai l'impression que vous vous prenez un peu beaucoup la tête.Des filles y'en a vraiment plein, et plein qui galèrent à trouver quelqu'un de bien. Elles ont encore plus peur de vous que l'inverse.
Tu parles à un mur , ces gens là n'ont pas de vie sociale et sont dans un espèce de cercle de haine et seul eux-même peuvent s'aider (ou avec un psy mais faut le vouloir aussi du coup.)
[21:24:28] <]peceiste[>
> Le 12 mai 2024 à 18:55:35 :
>> Le 12 mai 2024 à 18:52:11 :
> >> Le 12 mai 2024 à 18:49:08 :
> > >Sérieusement il est toujours pas lock ce topic d'incel ? Faudrait soigner votre mysoginie les gars
> >
> > Encore un troll. On attend les arguments.
>
> Si t'arrives pas à voir de la mysoginie dans tes propos j'vais rien pouvoir faire pour toi mon gars. Tu parles de bodycount et tu sors des généralités complètement fausses c'est juste infâme à lire. Et oui je suis un "go muscu débile qui fait partie des 10% qui a le même bodycount que les meufs" mais avec une mentalité pareille tu m'étonnes que tu galères dans les relations humaines aha.
Un incel qui dénonce la misogynie, le bodycount et les généralités ? C'est quel branche des incels ?
Par contre en deux pages, tu as juste démontré que tu es bon à t'etaler mais quand faut parler de relation humaines, des vraies et pas vu par la moulinette alpha, tu bégaye, tu projette ton comportement sur les autres.
Je suis pareil que Manu_Hell. J'ai été comme lui et j'ai plus envie d'être ça. Le moi d'avant me donne envie de gerber.
Tu es de la branche classique de l'incel qui a réussi a chopé 2 thons dans sa vie et qui vient raconter sa vie avec son experience faible, son intelligence limitée et sa culture éclatée alors que tout le monde s'en branle.
Encore une projection.
Il aime trop s'écouter parler je crois , tout ce qu'il veut c'est propager sa "pensée" mysogine mais j'ai signalé le topic aux admins btw. Ces gens là sont insignifiants au regard de la société et ont 0 impact sur les gens normaux vu qu'ils n'ont pas de vie , mais sur internet je trouve ça moyen de laisser ce genre de choses se propager.
Le seul constat c'est qu'il ignore une fois dos au mur.
Le 12 mai 2024 à 21:05:44 :
Le 12 mai 2024 à 21:03:57 :
[21:02:42] <Bois3Yop>
> Le 12 mai 2024 à 20:19:33 :
>> Le 12 mai 2024 à 19:47:00 :
> >> Le 12 mai 2024 à 19:36:05 :
> > >> Ce que tu oublies de mentionner aussi c'est que la constitution humaine ainsi que la façon dont la société nous façonne font qu'on retrouve des similarités entre tout les êtres humains dans leur façon d'agir et de concevoir les choses, surtout qu'au final l'esprit humain reste un esprit influençable, après oui il y a des personnes qui vont s'émenciper des normes sociales mais cela représente une minorité de la population.
> > >
> > > Mec, tu parles avec des ahuris qui réfutent les effets des hormones et du cerveau archaïques sur nos comportements.
> > >
> > > Des derniers de la classe avec qui tu n'as aucune chance d'avoir une conversation intéressante.
> >
> > Pourtant ça me parait évident, on reste une espèce animale et comme n'importe quel autre espèce nous avons un comportement qui nous est propre, le discours du "on est tous différents" est trop simpliste.
> >
> > Surtout qu'au final le reste de notre personnalité est avant tout façonné par notre environnement et la société, donc ceux vivant dans une même société auront beaucoup de similarités dans leur manière de se comporter, après que tu aimes Netflix ou les films, que tu sois chiant ou calme ça change rien.
>
> Le discours "on est tous différents" est en général tenu par les petites nanas issues de nouveau mouvement telles que les petites bobo gaucho dépressives qui font des séminaires sur la bienveillance et la solairité pour venir ensuite nous vendre leurs Herbalife de merde.
>
> Par contre, le logiciel de la femme fonctionne complètement différemment quand il faut trouver son futur alpha, c'est fini la bienveillance. Les femmes sont pires que les hommes en termes d’exigence, d'où la baisse de natalité et les générations de femmes à chats célibataires de type "mais où sont les vrais hommes ?" ou "Je n'ai pas trouvé chaussure à mon pied" alors qu'en fait le problème vient des 144 critères à satisfaire.
>
> Du coup, c'est vraiment un discours de Master cuck ultime de reprendre les discours hypocrites des femmes, s'en se rendre compte qu'on est le seul cuck du quartier à les appliquer.
>
>
Sinon tu peux retourner vers le 18-25.
J'ai du poster 2 fois dans ma vie là-bas et j'ai pas envie car il y a trop de cas sociaux mais je te remercie pour la proposition.
Ce n'est pas beaucoup mieux ici. On a des anciens incell de 40 piges qui ne sont pas les plus intelligents de la classe hélas. 
Le 12 mai 2024 à 21:26:28 :
En attendant Pascal il a été célib genre 3 mois cumulé sur les 20 dernières années.
Chaud de se prendre autant la tête sur un truc aussi naturel.
Le 12 mai 2024 à 21:24:28 :
> Le 12 mai 2024 à 18:55:35 :
>> Le 12 mai 2024 à 18:52:11 :
> >> Le 12 mai 2024 à 18:49:08 :
> > >Sérieusement il est toujours pas lock ce topic d'incel ? Faudrait soigner votre mysoginie les gars
> >
> > Encore un troll. On attend les arguments.
>
> Si t'arrives pas à voir de la mysoginie dans tes propos j'vais rien pouvoir faire pour toi mon gars. Tu parles de bodycount et tu sors des généralités complètement fausses c'est juste infâme à lire. Et oui je suis un "go muscu débile qui fait partie des 10% qui a le même bodycount que les meufs" mais avec une mentalité pareille tu m'étonnes que tu galères dans les relations humaines aha.
Encore une projection.
Tu sais c'est pas parce que ce que je dis ne vous concerne pas que ce n'est pas une réalité, faut savoir prendre un peu de recul sur les choses et observer ce qui se passe autour de vous, il y a des chiffres qui le montrent, le taux de natalité baisse chez les européens, le célibat est de plus en plus la norme, de même que les divorces, le fait que vous voyez ce "constat" comme des paroles mysogines montre que c'est vous qui êtes déconnectés. 
Mais bon je te vois venir, tu vas dire par exemple que c'est de la faute de gars comme moi tout ça, mais une femme elle ne sera jamais coupable de quoi que ce soit. 
Le 12 mai 2024 à 21:32:13 :
Le 12 mai 2024 à 21:26:28 :
En attendant Pascal il a été célib genre 3 mois cumulé sur les 20 dernières années.
Chaud de se prendre autant la tête sur un truc aussi naturel.
Je vois pas le rapport mon Pascalou. 
Le 12 mai 2024 à 21:33:03 :
Le 12 mai 2024 à 21:24:28 :
>[18:59:46] <Evll-Dieu>
>> Le 12 mai 2024 à 18:55:35 :
>>> Le 12 mai 2024 à 18:52:11 :
>> >> Le 12 mai 2024 à 18:49:08 :
>> > >Sérieusement il est toujours pas lock ce topic d'incel ? Faudrait soigner votre mysoginie les gars
>> >
>> > Encore un troll. On attend les arguments.
>>
>> Si t'arrives pas à voir de la mysoginie dans tes propos j'vais rien pouvoir faire pour toi mon gars. Tu parles de bodycount et tu sors des généralités complètement fausses c'est juste infâme à lire. Et oui je suis un "go muscu débile qui fait partie des 10% qui a le même bodycount que les meufs" mais avec une mentalité pareille tu m'étonnes que tu galères dans les relations humaines aha.
>
>Toujours 0 argument. Retourne dans ton monde imaginaire l'incell.
Encore une projection.
Tu sais c'est pas parce que ce que je dis ne vous concerne pas que ce n'est pas une réalité, faut savoir prendre un peu de recul sur les choses et observer ce qui se passe autour de vous, il y a des chiffres qui le montrent, le taux de natalité baisse chez les européens, le célibat est de plus en plus la norme, de même que les divorces, le fait que vous voyez ce "constat" comme des paroles mysogines montre que c'est vous qui êtes déconnectés.
Mais bon je te vois venir, tu vas dire par exemple que c'est de la faute de gars comme moi tout ça, mais une femme elle ne sera jamais coupable de quoi que ce soit.
Pourquoi tu réponds à des types qui n'ont jamais rien chopé que des thons avant de finir avec une Magalie ?
En plus ils n'ont pas du tout ton âge frérot, la réalité de 2024 ils ne la connaissent pas, mais en plus, ils seraient en bas de l'échelle.
Si tu n'es pas d'accord avec eux, hop, hop, hop, on va pleurer à maman admin. Tu crois vraiment que ces victimes ont chopé quoi que ça soit irl ? Soyons sérieux. 
Putain même sur les topics communautaires, ils viennent spammer les ddbs. 
Ils me fument ces boomers à magalax. 
On ne peut vraiment pas discuter tranquillement sans rameuter les rageux ici. 
On ne peut vraiment pas discuter tranquillement sans rameuter les rageux ici.
J'ai ténté en te rappelant tes vantardise, tu m'as insulter de stalker incel
On peut définitivement pas discuter à part si on te gobe le chiffre goulûment.