Le 12 mai 2024 à 19:29:35 :
Le 12 mai 2024 à 19:18:18 :
Le 12 mai 2024 à 19:13:21 :
Le 12 mai 2024 à 19:04:05 :
Le 12 mai 2024 à 19:00:50 :
> Le 12 mai 2024 à 18:59:46 :
>> Le 12 mai 2024 à 18:55:35 :
> >> Le 12 mai 2024 à 18:52:11 :
> > >> Le 12 mai 2024 à 18:49:08 :
> > > >Sérieusement il est toujours pas lock ce topic d'incel ? Faudrait soigner votre mysoginie les gars
> > >
> > > Encore un troll. On attend les arguments.
> >
> > Si t'arrives pas à voir de la mysoginie dans tes propos j'vais rien pouvoir faire pour toi mon gars. Tu parles de bodycount et tu sors des généralités complètement fausses c'est juste infâme à lire. Et oui je suis un "go muscu débile qui fait partie des 10% qui a le même bodycount que les meufs" mais avec une mentalité pareille tu m'étonnes que tu galères dans les relations humaines aha.
>
> Toujours 0 argument. Retourne dans ton monde imaginaire l'incell.
Inverse pas les rôles hein , moi j'ai une vie normale et je respectes les femmes contrairement aux gens sur ce topic , et j'ai très peu connu le célibat btw
Je n'avais aucun respect, mais aujourd'hui j'en ai crois moi bien.
J'étais dans la même optique qu'Evil, puis un jour on change.
Aujourd'hui je fais tout pour que mon fils ne soit pas celui que j'ai été, je veux qu'il profite mais en étant toujours honnête.
Mes enfants savent comment j'étais justement pour que ma fille se méfie des gars comme moi et mon fils ne marche pas dans mes pas.Tu n'as pas changé, tu es à une phase différente de ta vie. Crois-moi bien que si demain, tu retournes sur le marché de l'amour, tu retourneras dans ces problématiques.
Si j'ai changé, je ne supporte plus celui que j'étais et je ne supporte plus les mecs comme ça.
La différence c'est que je n'ai pas changé parce qu'elle voulait que je change, elle savait le genre de mec que j'étais et elle m'a prit comme j'étais, j'ai juste changé pour moi même et pour ne pas lui faire du mal comme j'ai pu le faire aux autres.Tu adaptes ton comportement à ta situation. Si demain la situation change, tu changeras.
Non, même si la situation change, je ne redeviendrais jamais celui que j'étais.
Avoir une fille quand tu as été un enfoiré te fait beaucoup te remettre en question.
Le 12 mai 2024 à 19:00:50 :
> Le 12 mai 2024 à 18:59:46 :
>> Le 12 mai 2024 à 18:55:35 :
> >> Le 12 mai 2024 à 18:52:11 :
> > >> Le 12 mai 2024 à 18:49:08 :
> > > >Sérieusement il est toujours pas lock ce topic d'incel ? Faudrait soigner votre mysoginie les gars
> > >
> > > Encore un troll. On attend les arguments.
> >
> > Si t'arrives pas à voir de la mysoginie dans tes propos j'vais rien pouvoir faire pour toi mon gars. Tu parles de bodycount et tu sors des généralités complètement fausses c'est juste infâme à lire. Et oui je suis un "go muscu débile qui fait partie des 10% qui a le même bodycount que les meufs" mais avec une mentalité pareille tu m'étonnes que tu galères dans les relations humaines aha.
>
> Toujours 0 argument. Retourne dans ton monde imaginaire l'incell.
Inverse pas les rôles hein , moi j'ai une vie normale et je respectes les femmes contrairement aux gens sur ce topic , et j'ai très peu connu le célibat btw
Aujourd'hui je fais tout pour que mon fils ne soit pas celui que j'ai été, je veux qu'il profite mais en étant toujours honnête.
Mes enfants savent comment j'étais justement pour que ma fille se méfie des gars comme moi et mon fils ne marche pas dans mes pas.Tu n'as pas changé, tu es à une phase différente de ta vie. Crois-moi bien que si demain, tu retournes sur le marché de l'amour, tu retourneras dans ces problématiques.
Si j'ai changé, je ne supporte plus celui que j'étais et je ne supporte plus les mecs comme ça.
La différence c'est que je n'ai pas changé parce qu'elle voulait que je change, elle savait le genre de mec que j'étais et elle m'a prit comme j'étais, j'ai juste changé pour moi même et pour ne pas lui faire du mal comme j'ai pu le faire aux autres.Tu adaptes ton comportement à ta situation. Si demain la situation change, tu changeras.
Naïveté quand tu nous tiens , tu es handicapé socialement, pas moi. J'ai jamais galéré et ça n'arrivera jamais , toi quand tu commenceras à respecter tes pairs peut-être que quelqu'un daignera te toucher avec un bâton aha
Le 12 mai 2024 à 19:32:06 :
> Le 12 mai 2024 à 19:00:50 :
>> Le 12 mai 2024 à 18:59:46 :
> >> Le 12 mai 2024 à 18:55:35 :
> > >> Le 12 mai 2024 à 18:52:11 :
> > > >> Le 12 mai 2024 à 18:49:08 :
> > > > >Sérieusement il est toujours pas lock ce topic d'incel ? Faudrait soigner votre mysoginie les gars
> > > >
> > > > Encore un troll. On attend les arguments.
> > >
> > > Si t'arrives pas à voir de la mysoginie dans tes propos j'vais rien pouvoir faire pour toi mon gars. Tu parles de bodycount et tu sors des généralités complètement fausses c'est juste infâme à lire. Et oui je suis un "go muscu débile qui fait partie des 10% qui a le même bodycount que les meufs" mais avec une mentalité pareille tu m'étonnes que tu galères dans les relations humaines aha.
> >
> > Toujours 0 argument. Retourne dans ton monde imaginaire l'incell.
>
> Inverse pas les rôles hein , moi j'ai une vie normale et je respectes les femmes contrairement aux gens sur ce topic , et j'ai très peu connu le célibat btw
Avoir une fille quand tu as été un enfoiré te fait beaucoup te remettre en question.
La vie est un continuum, on ne revient jamais en arrière.
Ce que tu oublies de mentionner aussi c'est que la constitution humaine ainsi que la façon dont la société nous façonne font qu'on retrouve des similarités entre tout les êtres humains dans leur façon d'agir et de concevoir les choses, surtout qu'au final l'esprit humain reste un esprit influençable, après oui il y a des personnes qui vont s'émenciper des normes sociales mais cela représente une minorité de la population.
Mec, tu parles avec des ahuris qui réfutent les effets des hormones et du cerveau archaïques sur nos comportements.
Des derniers de la classe avec qui tu n'as aucune chance d'avoir une conversation intéressante.
> Le 12 mai 2024 à 19:00:50 :
>> Le 12 mai 2024 à 18:59:46 :
> >> Le 12 mai 2024 à 18:55:35 :
> > >> Le 12 mai 2024 à 18:52:11 :
> > > >> Le 12 mai 2024 à 18:49:08 :
> > > > >Sérieusement il est toujours pas lock ce topic d'incel ? Faudrait soigner votre mysoginie les gars
> > > >
> > > > Encore un troll. On attend les arguments.
> > >
> > > Si t'arrives pas à voir de la mysoginie dans tes propos j'vais rien pouvoir faire pour toi mon gars. Tu parles de bodycount et tu sors des généralités complètement fausses c'est juste infâme à lire. Et oui je suis un "go muscu débile qui fait partie des 10% qui a le même bodycount que les meufs" mais avec une mentalité pareille tu m'étonnes que tu galères dans les relations humaines aha.
> >
> > Toujours 0 argument. Retourne dans ton monde imaginaire l'incell.
>
> Inverse pas les rôles hein , moi j'ai une vie normale et je respectes les femmes contrairement aux gens sur ce topic , et j'ai très peu connu le célibat btw
Tu n'en sais rien, tout comme il y a 10 ans, tu ne savais absolument pas comment tu serais aujourd'hui.
Le 12 mai 2024 à 19:34:09 :
> Le 12 mai 2024 à 19:04:05 :
>> Le 12 mai 2024 à 19:00:50 :
> >> Le 12 mai 2024 à 18:59:46 :
> > >> Le 12 mai 2024 à 18:55:35 :
> > > >> Le 12 mai 2024 à 18:52:11 :
> > > > >> Le 12 mai 2024 à 18:49:08 :
> > > > > >Sérieusement il est toujours pas lock ce topic d'incel ? Faudrait soigner votre mysoginie les gars
> > > > >
> > > > > Encore un troll. On attend les arguments.
> > > >
> > > > Si t'arrives pas à voir de la mysoginie dans tes propos j'vais rien pouvoir faire pour toi mon gars. Tu parles de bodycount et tu sors des généralités complètement fausses c'est juste infâme à lire. Et oui je suis un "go muscu débile qui fait partie des 10% qui a le même bodycount que les meufs" mais avec une mentalité pareille tu m'étonnes que tu galères dans les relations humaines aha.
> > >
> > > Toujours 0 argument. Retourne dans ton monde imaginaire l'incell.
> >
> > Inverse pas les rôles hein , moi j'ai une vie normale et je respectes les femmes contrairement aux gens sur ce topic , et j'ai très peu connu le célibat btw
>
> Je n'avais aucun respect, mais aujourd'hui j'en ai crois moi bien.
> J'étais dans la même optique qu'Evil, puis un jour on change.
> Aujourd'hui je fais tout pour que mon fils ne soit pas celui que j'ai été, je veux qu'il profite mais en étant toujours honnête.
> Mes enfants savent comment j'étais justement pour que ma fille se méfie des gars comme moi et mon fils ne marche pas dans mes pas.
Tu n'as pas changé, tu es à une phase différente de ta vie. Crois-moi bien que si demain, tu retournes sur le marché de l'amour, tu retourneras dans ces problématiques.
Avoir une fille quand tu as été un enfoiré te fait beaucoup te remettre en question.La vie est un continuum, on ne revient jamais en arrière.
La vie est éphémère et une éternelle répétition.
Le 12 mai 2024 à 19:38:11 :
> Le 12 mai 2024 à 19:04:05 :
>> Le 12 mai 2024 à 19:00:50 :
> >> Le 12 mai 2024 à 18:59:46 :
> > >> Le 12 mai 2024 à 18:55:35 :
> > > >> Le 12 mai 2024 à 18:52:11 :
> > > > >> Le 12 mai 2024 à 18:49:08 :
> > > > > >Sérieusement il est toujours pas lock ce topic d'incel ? Faudrait soigner votre mysoginie les gars
> > > > >
> > > > > Encore un troll. On attend les arguments.
> > > >
> > > > Si t'arrives pas à voir de la mysoginie dans tes propos j'vais rien pouvoir faire pour toi mon gars. Tu parles de bodycount et tu sors des généralités complètement fausses c'est juste infâme à lire. Et oui je suis un "go muscu débile qui fait partie des 10% qui a le même bodycount que les meufs" mais avec une mentalité pareille tu m'étonnes que tu galères dans les relations humaines aha.
> > >
> > > Toujours 0 argument. Retourne dans ton monde imaginaire l'incell.
> >
> > Inverse pas les rôles hein , moi j'ai une vie normale et je respectes les femmes contrairement aux gens sur ce topic , et j'ai très peu connu le célibat btw
>
> Je n'avais aucun respect, mais aujourd'hui j'en ai crois moi bien.
> J'étais dans la même optique qu'Evil, puis un jour on change.
> Aujourd'hui je fais tout pour que mon fils ne soit pas celui que j'ai été, je veux qu'il profite mais en étant toujours honnête.
> Mes enfants savent comment j'étais justement pour que ma fille se méfie des gars comme moi et mon fils ne marche pas dans mes pas.
Tu n'as pas changé, tu es à une phase différente de ta vie. Crois-moi bien que si demain, tu retournes sur le marché de l'amour, tu retourneras dans ces problématiques.
Avoir une fille quand tu as été un enfoiré te fait beaucoup te remettre en question.Tu n'en sais rien, tout comme il y a 10 ans, tu ne savais absolument pas comment tu serais aujourd'hui.
Je sais celui que je suis et celui que je ne veux plus jamais être.
Le 12 mai 2024 à 19:36:05 :
Ce que tu oublies de mentionner aussi c'est que la constitution humaine ainsi que la façon dont la société nous façonne font qu'on retrouve des similarités entre tout les êtres humains dans leur façon d'agir et de concevoir les choses, surtout qu'au final l'esprit humain reste un esprit influençable, après oui il y a des personnes qui vont s'émenciper des normes sociales mais cela représente une minorité de la population.
Mec, tu parles avec des ahuris qui réfutent les effets des hormones et du cerveau archaïques sur nos comportements.
Des derniers de la classe avec qui tu n'as aucune chance d'avoir une conversation intéressante.
On ne le réfute pas, on dit qu'on ne peut pas nous résumer à ça. Faut en tenir compte sans en faire un absolutisme.
Le cynisme n'est pas créateur.
ça traite les autres d'ahuris tout en omettant de dire que si je ressors tes messages sur ce topic t'as une bonne moitié qui sont condamnables par la loi en fait , spoiler alert toutes formes de discriminations sont prohibés y compris sur internet. C'est pas un défouloir pour ta haine parce que personne veut de toi IRL
Le 12 mai 2024 à 19:38:54 :
Le 12 mai 2024 à 19:34:09 :
> Le 12 mai 2024 à 19:13:21 :
>> Le 12 mai 2024 à 19:04:05 :
> >> Le 12 mai 2024 à 19:00:50 :
> > >> Le 12 mai 2024 à 18:59:46 :
> > > >> Le 12 mai 2024 à 18:55:35 :
> > > > >> Le 12 mai 2024 à 18:52:11 :
> > > > > >> Le 12 mai 2024 à 18:49:08 :
> > > > > > >Sérieusement il est toujours pas lock ce topic d'incel ? Faudrait soigner votre mysoginie les gars
> > > > > >
> > > > > > Encore un troll. On attend les arguments.
> > > > >
> > > > > Si t'arrives pas à voir de la mysoginie dans tes propos j'vais rien pouvoir faire pour toi mon gars. Tu parles de bodycount et tu sors des généralités complètement fausses c'est juste infâme à lire. Et oui je suis un "go muscu débile qui fait partie des 10% qui a le même bodycount que les meufs" mais avec une mentalité pareille tu m'étonnes que tu galères dans les relations humaines aha.
> > > >
> > > > Toujours 0 argument. Retourne dans ton monde imaginaire l'incell.
> > >
> > > Inverse pas les rôles hein , moi j'ai une vie normale et je respectes les femmes contrairement aux gens sur ce topic , et j'ai très peu connu le célibat btw
> >
> > Je n'avais aucun respect, mais aujourd'hui j'en ai crois moi bien.
> > J'étais dans la même optique qu'Evil, puis un jour on change.
> > Aujourd'hui je fais tout pour que mon fils ne soit pas celui que j'ai été, je veux qu'il profite mais en étant toujours honnête.
> > Mes enfants savent comment j'étais justement pour que ma fille se méfie des gars comme moi et mon fils ne marche pas dans mes pas.
>
> Tu n'as pas changé, tu es à une phase différente de ta vie. Crois-moi bien que si demain, tu retournes sur le marché de l'amour, tu retourneras dans ces problématiques.
Avoir une fille quand tu as été un enfoiré te fait beaucoup te remettre en question.La vie est un continuum, on ne revient jamais en arrière.
La vie est éphémère et une éternelle répétition.
Non, si tu revis les mêmes schémas c'est que tu n'as pas retenu la leçon. A partir du moment, où ton intérieur change dans la bonne direction, tu ne vis plus les mêmes situations.
Pourtant ça me parait évident, on reste une espèce animale et comme n'importe quel autre espèce nous avons un comportement qui nous est propre, le discours du "on est tous différents" est trop simpliste.
Surtout qu'au final le reste de notre personnalité est avant tout façonné par notre environnement et la société, donc ceux vivant dans une même société auront beaucoup de similarités dans leur manière de se comporter, après que tu aimes Netflix ou les films, que tu sois chiant ou calme ça change rien. 
Le 12 mai 2024 à 19:47:00 :
Pourtant ça me parait évident, on reste une espèce animale et comme n'importe quel autre espèce nous avons un comportement qui nous est propre, le discours du "on est tous différents" est trop simpliste.
Surtout qu'au final le reste de notre personnalité est avant tout façonné par notre environnement et la société, donc ceux vivant dans une même société auront beaucoup de similarités dans leur manière de se comporter, après que tu aimes Netflix ou les films, que tu sois chiant ou calme ça change rien.
Très juste. ![]()
Le 12 mai 2024 à 19:39:20 :
Le 12 mai 2024 à 19:38:11 :
> Le 12 mai 2024 à 19:13:21 :
>> Le 12 mai 2024 à 19:04:05 :
> >> Le 12 mai 2024 à 19:00:50 :
> > >> Le 12 mai 2024 à 18:59:46 :
> > > >> Le 12 mai 2024 à 18:55:35 :
> > > > >> Le 12 mai 2024 à 18:52:11 :
> > > > > >> Le 12 mai 2024 à 18:49:08 :
> > > > > > >Sérieusement il est toujours pas lock ce topic d'incel ? Faudrait soigner votre mysoginie les gars
> > > > > >
> > > > > > Encore un troll. On attend les arguments.
> > > > >
> > > > > Si t'arrives pas à voir de la mysoginie dans tes propos j'vais rien pouvoir faire pour toi mon gars. Tu parles de bodycount et tu sors des généralités complètement fausses c'est juste infâme à lire. Et oui je suis un "go muscu débile qui fait partie des 10% qui a le même bodycount que les meufs" mais avec une mentalité pareille tu m'étonnes que tu galères dans les relations humaines aha.
> > > >
> > > > Toujours 0 argument. Retourne dans ton monde imaginaire l'incell.
> > >
> > > Inverse pas les rôles hein , moi j'ai une vie normale et je respectes les femmes contrairement aux gens sur ce topic , et j'ai très peu connu le célibat btw
> >
> > Je n'avais aucun respect, mais aujourd'hui j'en ai crois moi bien.
> > J'étais dans la même optique qu'Evil, puis un jour on change.
> > Aujourd'hui je fais tout pour que mon fils ne soit pas celui que j'ai été, je veux qu'il profite mais en étant toujours honnête.
> > Mes enfants savent comment j'étais justement pour que ma fille se méfie des gars comme moi et mon fils ne marche pas dans mes pas.
>
> Tu n'as pas changé, tu es à une phase différente de ta vie. Crois-moi bien que si demain, tu retournes sur le marché de l'amour, tu retourneras dans ces problématiques.
Avoir une fille quand tu as été un enfoiré te fait beaucoup te remettre en question.Tu n'en sais rien, tout comme il y a 10 ans, tu ne savais absolument pas comment tu serais aujourd'hui.
Je sais celui que je suis et celui que je ne veux plus jamais être.
La pyramide de Maslow me donne raison, tu n'as pas le même comportement lorsque tu es au dernier étage ou lorsque tu es au premier.
Les notions de morale sont à la dernière marche par exemple, on peut donc en conclure que la morale est une préoccupation de riche.
Le 12 mai 2024 à 19:47:00 :
Le discours "on est tous différents" est en général tenu par les petites nanas issues de nouveau mouvement telles que les petites bobo gaucho dépressives qui font des séminaires sur la bienveillance et la solairité pour venir ensuite nous vendre leurs Herbalife de merde.
Par contre, le logiciel de la femme fonctionne complètement différemment quand il faut trouver son futur alpha, c'est fini la bienveillance. Les femmes sont pires que les hommes en termes d’exigence, d'où la baisse de natalité et les générations de femmes à chats célibataires de type "mais où sont les vrais hommes ?" ou "Je n'ai pas trouvé chaussure à mon pied" alors qu'en fait le problème vient des 144 critères à satisfaire.
Du coup, c'est vraiment un discours de Master cuck ultime de reprendre les discours hypocrites des femmes, s'en se rendre compte qu'on est le seul cuck du quartier à les appliquer.

En fait, à 49 balais. J'ai des certitudes. Je ne suis pas en couple car je suis trop égoiste et pas prêt à faire des concessions sur mon mode de vie.
Je pense que sur toutes les femmes que j'ai fréquenté, le plaisir sexuel est moins important symboliquement pour elles que pour les hommes.
Pour elles, l'acte sexuel se conclut quand elles atteignent l'orgasme, une sensation bienfaisante que les hommes ne connaissent pas vraiment. C'est un but en soi.
Alors que dans une culture virile comme celle d'où je viens, l'orgasme masculin n'est pas l'objectif. Le plaisir physique n'est pas l'objectif. Le but, c'est de lui déclencher le plus d'orgasmes possible, de sentir que personne ne lui fait l'effet qu'on lui fait, de sentir qu'on lui a bien fait l'amour. C'est un plaisir avant tout symbolique. C'est le plaisir appris par les hommes qu'il n'y a qu'un seul vrai critère pour juger de la qualité d'un homme : coucher avec le plus de femmes possible, les plus belles et leur faire l'amour mieux que personne.
C'est le système d'auto-évaluation et de récompense le plus ancien qui existe. Normal, puisqu'il vient des animaux et qu'il est inscrit comme un moyen de perpétuer l'espèce.
Le problème, c'est que si l'homme ne couche pas avec des femmes, ce système se retourne contre lui "par défaut". Dans notre culture masculine, la virginité est une honte. Et si on ne couche pas avec plein de femmes très belles, c'est qu'on ne vaut pas grand chose.
Par contre, en docteur-es pataphysique, notre Evil national se pose là
Un véritable docteur Knock de l'amour.
Le 12 mai 2024 à 19:43:23 :
On ne le réfute pas, on dit qu'on ne peut pas nous résumer à ça. Faut en tenir compte sans en faire un absolutisme.
Le cynisme n'est pas créateur.
Mais qu'est-ce, tu racontes putain ?
Je ne m'adressais même pas à toi à la base puisque tes propos sont différents des deux autres neuneus.
Toi, tu confonds emprise émotionnelle et critères d'accès au sexe depuis cinq pages.
Sinon pour rappel : https://youtu.be/cL9P2lRgwYE?t=868
[18:59:46] <Evll-Dieu>
Le 12 mai 2024 à 18:55:35 :
Le 12 mai 2024 à 18:52:11 :
Le 12 mai 2024 à 18:49:08 :
Sérieusement il est toujours pas lock ce topic d'incel ? Faudrait soigner votre mysoginie les garsEncore un troll. On attend les arguments.
Si t'arrives pas à voir de la mysoginie dans tes propos j'vais rien pouvoir faire pour toi mon gars. Tu parles de bodycount et tu sors des généralités complètement fausses c'est juste infâme à lire. Et oui je suis un "go muscu débile qui fait partie des 10% qui a le même bodycount que les meufs" mais avec une mentalité pareille tu m'étonnes que tu galères dans les relations humaines aha.
Toujours 0 argument. Retourne dans ton monde imaginaire l'incell.
Un incel qui dénonce la misogynie, le bodycount et les généralités ? C'est quel branche des incels ?
Par contre en deux pages, tu as juste démontré que tu es bon à t'etaler mais quand faut parler de relation humaines, des vraies et pas vu par la moulinette alpha, tu bégaye, tu projette ton comportement sur les autres.
Je suis pareil que Manu_Hell. J'ai été comme lui et j'ai plus envie d'être ça. Le moi d'avant me donne envie de gerber.
En fait, jusqu'à la trentaine, j'étais un dragueur, jusqu'à ce que je découvre l'existence de ma demi-sœur issue d'un viol.
Ça m'a grave calmé sur le désir sexuel.
Le 12 mai 2024 à 20:35:06 :
En fait, jusqu'à la trentaine, j'étais un dragueur, jusqu'à ce que je découvre l'existence de ma demi-sœur issue d'un viol.
Ça m'a grave calmé sur le désir sexuel.
Putain je vois pas le rapport. 
Le 12 mai 2024 à 20:36:09 :
Le 12 mai 2024 à 20:32:04 :
[18:59:46] <Evll-Dieu>
Le 12 mai 2024 à 18:55:35 :
Le 12 mai 2024 à 18:52:11 :
> Le 12 mai 2024 à 18:49:08 :
>Sérieusement il est toujours pas lock ce topic d'incel ? Faudrait soigner votre mysoginie les gars
Encore un troll. On attend les arguments.
Si t'arrives pas à voir de la mysoginie dans tes propos j'vais rien pouvoir faire pour toi mon gars. Tu parles de bodycount et tu sors des généralités complètement fausses c'est juste infâme à lire. Et oui je suis un "go muscu débile qui fait partie des 10% qui a le même bodycount que les meufs" mais avec une mentalité pareille tu m'étonnes que tu galères dans les relations humaines aha.
Toujours 0 argument. Retourne dans ton monde imaginaire l'incell.
Un incel qui dénonce la misogynie, le bodycount et les généralités ? C'est quel branche des incels ?
Par contre en deux pages, tu as juste démontré que tu es bon à t'etaler mais quand faut parler de relation humaines, des vraies et pas vu par la moulinette alpha, tu bégaye, tu projette ton comportement sur les autres.
Je suis pareil que Manu_Hell. J'ai été comme lui et j'ai plus envie d'être ça. Le moi d'avant me donne envie de gerber.
Tu es de la branche classique de l'incel qui a réusi chopé 2 thons dans sa vie et qui vient raconter sa vie avec son experience faible, son intelligence limitée et sa culture éclatée alors que tout le monde s'en branle.
D'autres questions le stalker incel ?
J'espère que c'est ton personnage, khey, et que tu es moins violent verbalement IRL.