[18:51:36] <Evll-Dieu>
Le 12 mai 2024 à 18:50:13 :
[18:37:36] <Evll-Dieu>
Le 12 mai 2024 à 18:34:56 :
[18:31:06] <Manu_HeII>
> Le 12 mai 2024 à 18:29:01 :
>>[18:23:38] <Manu_HeII>
> >> Le 12 mai 2024 à 17:45:04 :
> >>> Le 12 mai 2024 à 17:40:27 :
> >> >C'est n'importe quoi votre raisonnement sur le kilométrage. Perso j'ai passé 4 ans de ma vie à m'amuser et à enchaîner les relations, il y a même eu des périodes de grand n'importe quoi avec plusieurs meufs en même temps (qui n'étaient pas au courant bien sûr), et pourtant, sans le rechercher, le jour où je suis tombé sur la bonne ça a été une évidence. Ça fait 8 ans de bonheur ensemble, fidèle et monogame
> >>
> >> On s'en fout de ta vie. Tu fais ce que tu veux Celestin.
> >
> >Non mais je comprends ce qu'il veut dire, j'ai été un salopard de 12 à 26 ans, puis il y a eu ma femme et j'ai changé.
> >Elle ne m'a rien demandé et c'est une chose que j'ai fait de moi même car elle n'était pas comme les autres, on est ensemble depuis 19 ans maintenant.
>
> Moi j'ai pas trouvé ma femme mais j'ai été un salopard de 26 jusqu'au Covid.
>
> Pour ça que voir certains ici avoir des comportements de baiseur compulsif mais laisse pas ce droit aux femmes, ça me fait rire...
Je l'ai été et je comprends qu'un femme peut l'être aussi, moi j'ai du bol je suis son premier, elle a des km mais uniquement avec moi...heureusement elle est encore jeune (comparé à moi)
J'ai déjà eu des vierges. Et ça n'a rien changé. J'ai pas d'exigence à avoir quand je n'ai pas été un ange. Un comportement de bêta d'agir comme ça.
Bah, c'est justement le bêta qui ne peut pas choisir sa nana. L'alpha fait exactement ce qu'il veut.
S'il veut pécho uniquement des vierges, il n'a qu'a claquer des doigts
Alors que le bêta sera obligé de choisir une nana aussi rincée que lui.
L'alpha fait ce qu'il veut mais à l'ego tellement fragile qui l'accepte pas dans le sens opposé.
Encore une fois, propos complétement à côté de la plaque.
J'aimerais bien savoir pourquoi mais ça implique que t'arrête de m'accuser de stalker et que tu commences à déballer quelque chose.
Le 12 mai 2024 à 18:47:46 :
Le 12 mai 2024 à 18:44:39 :
Le 12 mai 2024 à 18:28:23 :
Le 12 mai 2024 à 18:21:14 :
[18:17:13] <Evll-Dieu>
> Le 12 mai 2024 à 18:11:19 :
>> Le 12 mai 2024 à 17:55:19 :
> >> Quel est le moyen le plus rapide et efficace de séduire une femme? Jouer avec ses émotions.
> >
> > Je trouve cela assez psychopathique de manipuler émotionnellement les gens.
>
> Tu le fais inconsciemment, tout le temps, tous les jours. Et ne crois pas qu'elles ne le font pas.
Je suis d'accord sur ce point, nonobstant pour manipuler une nana, faudrait-il déjà qu'elle t'adresse la parole.
Tu penses quoi de ma vidéo sinon ? As-tu eu l'impression que le mec avait mis au point des stratagèmes dignes de Sun Tzu pour emballer toutes les nanas sur son passage ?
https://youtu.be/cL9P2lRgwYE?t=868Des vidéos comme ça, il y en a des milliers.
Remplace ce chad par un moche/lambda et il fini la vidéo en prison
May l'émotion !!!!
Je le répète de quoi tu parles? D'attraction, c'est de la fumée l'attraction. Et je sais de quoi je parles, les eyes contact c'est mon quotidien. Tu vas emballer facilement une meuf en soirée, ok et après? Crois moi, à part flatter l'égo ça mène pas loin.
Comprendre l'émotionnel, permet d'avoir ce que tu cherches et de maîtriser la séduction. je le répète, l'attraction ce n'est pas de la séduction. Cela permet de baiser, je suis d'accord, c'est toujours bon à prendre mais ça s'arrête là, ça ne fait pas de relation.
Ce que tu dis n'a aucun sens. On parlait de boydount, donc d'accès à la chatte. Après évidemment que dans la relation au quotidien tout est une notion de charge émotionnelle, mais nous n'avions absolument pas abordé le sujet.
Bah c'est le seul sujet intéressant ! Parler des relations homme/femme, pour dire que les BG baisent plus facilement ç'est dire qu'en été il fait chaud. On s'en branle, ça n'aide personne.
Le 12 mai 2024 à 18:52:11 :
Le 12 mai 2024 à 18:49:08 :
Sérieusement il est toujours pas lock ce topic d'incel ? Faudrait soigner votre mysoginie les garsEncore un troll. On attend les arguments.
Si t'arrives pas à voir de la mysoginie dans tes propos j'vais rien pouvoir faire pour toi mon gars. Tu parles de bodycount et tu sors des généralités complètement fausses c'est juste infâme à lire. Et oui je suis un "go muscu débile qui fait partie des 10% qui a le même bodycount que les meufs" mais avec une mentalité pareille tu m'étonnes que tu galères dans les relations humaines aha.
Le 12 mai 2024 à 18:54:10 :
Le 12 mai 2024 à 18:51:41 :
Le 12 mai 2024 à 18:45:32 :
Le 12 mai 2024 à 18:41:46 :
Les vierges sont 10x moins intéressantes en général, sauf si les voir évoluer te fait kiffer mais tu ne connais pas sa marge d'évolution.Pour quiconque veut plus que du sexe vanilla, ça peut être très frustrant une vierge qui peut parfois avoir une vision très romancée et limitée du sexe et n'arrivera pas à sortir de ce cadre plan plan.
Ah moi je n'ai pas eu de soucis de ce point de vue là.
Rien ne lui a jamais posé problème.C'est à double tranchant disons, soit elle est ouverte d'esprit et c'est top puisqu'elle n'a pas d'idées préconçues à cause de son expérience, soit elle a une vision très religieuse du sexe et des pratiques "sales".
En soit tu peux t'en rendre compte très vite c'est vrai, ça se voit facilement une femme curieuse à ce niveau
Ah non sérieux moi c'est open bar, pas les premières fois, mais elle c'est vite décoincé
Ça fait toujours son petit effet une femme qui se décoince, c'est un peu l'attrait des femmes réservées
Le 12 mai 2024 à 18:55:05 :
Le 12 mai 2024 à 18:47:46 :
Le 12 mai 2024 à 18:44:39 :
Le 12 mai 2024 à 18:28:23 :
Le 12 mai 2024 à 18:21:14 :
>[18:17:13] <Evll-Dieu>
>> Le 12 mai 2024 à 18:11:19 :
>>> Le 12 mai 2024 à 17:55:19 :
>> >> Quel est le moyen le plus rapide et efficace de séduire une femme? Jouer avec ses émotions.
>> >
>> > Je trouve cela assez psychopathique de manipuler émotionnellement les gens.
>>
>> Tu le fais inconsciemment, tout le temps, tous les jours. Et ne crois pas qu'elles ne le font pas.
>
>Je suis d'accord sur ce point, nonobstant pour manipuler une nana, faudrait-il déjà qu'elle t'adresse la parole.
>
>Tu penses quoi de ma vidéo sinon ? As-tu eu l'impression que le mec avait mis au point des stratagèmes dignes de Sun Tzu pour emballer toutes les nanas sur son passage ?
>https://youtu.be/cL9P2lRgwYE?t=868
>
>Des vidéos comme ça, il y en a des milliers.
>
>
Remplace ce chad par un moche/lambda et il fini la vidéo en prison
May l'émotion !!!!
Je le répète de quoi tu parles? D'attraction, c'est de la fumée l'attraction. Et je sais de quoi je parles, les eyes contact c'est mon quotidien. Tu vas emballer facilement une meuf en soirée, ok et après? Crois moi, à part flatter l'égo ça mène pas loin.
Comprendre l'émotionnel, permet d'avoir ce que tu cherches et de maîtriser la séduction. je le répète, l'attraction ce n'est pas de la séduction. Cela permet de baiser, je suis d'accord, c'est toujours bon à prendre mais ça s'arrête là, ça ne fait pas de relation.
Ce que tu dis n'a aucun sens. On parlait de boydount, donc d'accès à la chatte. Après évidemment que dans la relation au quotidien tout est une notion de charge émotionnelle, mais nous n'avions absolument pas abordé le sujet.
Bah c'est le seul sujet intéressant ! Parler des relations homme/femme, pour dire que les BG baisent plus facilement ç'est dire qu'en été il fait chaud. On s'en branle, ça n'aide personne.
Ce n'est pas la question, tu réagis à une conversation avec des propos hors sujet. Si tu veux parler de l'emprise, de l'influence et de la triade noire, on peut, mais il faut le préciser.
Parler des relations homme/femme, pour dire que les BG baisent plus facilement ç'est dire qu'en été il fait chaud
Tu réduis nos propos, il n'a pas été dit que cela.
Quel enfer de se baser sur des "coach séduction" pour façonner sa pensée , vraiment c'est pas le physique le plus repoussant pour les femmes c'est les gens inaptes socialement et ceux qui ont une mentalité dégueulasse , le reste c'est superficiel.
Oui c'est ça je vulgarise ce qui a été dis c'est terrible , j'ai effectivement oublié le passage où ça parle "d'alpha" et de "beta" , c'est terrible ![]()
Allez voir un psy au lieu de vous chercher des excuses c'est grave là.
Le 12 mai 2024 à 18:57:18 :
Le 12 mai 2024 à 18:54:10 :
Le 12 mai 2024 à 18:51:41 :
Le 12 mai 2024 à 18:45:32 :
Le 12 mai 2024 à 18:41:46 :
Les vierges sont 10x moins intéressantes en général, sauf si les voir évoluer te fait kiffer mais tu ne connais pas sa marge d'évolution.Pour quiconque veut plus que du sexe vanilla, ça peut être très frustrant une vierge qui peut parfois avoir une vision très romancée et limitée du sexe et n'arrivera pas à sortir de ce cadre plan plan.
Ah moi je n'ai pas eu de soucis de ce point de vue là.
Rien ne lui a jamais posé problème.C'est à double tranchant disons, soit elle est ouverte d'esprit et c'est top puisqu'elle n'a pas d'idées préconçues à cause de son expérience, soit elle a une vision très religieuse du sexe et des pratiques "sales".
En soit tu peux t'en rendre compte très vite c'est vrai, ça se voit facilement une femme curieuse à ce niveau
Ah non sérieux moi c'est open bar, pas les premières fois, mais elle c'est vite décoincé
Ça fait toujours son petit effet une femme qui se décoince, c'est un peu l'attrait des femmes réservées
Marocaine par sa mère donc élevé d'un autre manière, plus sérieuse on va dire.
La mienne était Marocaine aussi mais sans aucun principe ni bonne idée.
Le 12 mai 2024 à 18:55:35 :
Sérieusement il est toujours pas lock ce topic d'incel ? Faudrait soigner votre mysoginie les garsEncore un troll. On attend les arguments.
Si t'arrives pas à voir de la mysoginie dans tes propos j'vais rien pouvoir faire pour toi mon gars. Tu parles de bodycount et tu sors des généralités complètement fausses c'est juste infâme à lire. Et oui je suis un "go muscu débile qui fait partie des 10% qui a le même bodycount que les meufs" mais avec une mentalité pareille tu m'étonnes que tu galères dans les relations humaines aha.
Toujours 0 argument. Retourne dans ton monde imaginaire l'incell.
Le 12 mai 2024 à 18:59:46 :
Inverse pas les rôles hein , moi j'ai une vie normale et je respectes les femmes contrairement aux gens sur ce topic , et j'ai très peu connu le célibat btw.
Bref je vous laisse à vos débats de comptoir j'vais juste signaler aux admins basta
Le 12 mai 2024 à 19:00:50 :
Inverse pas les rôles hein , moi j'ai une vie normale et je respectes les femmes contrairement aux gens sur ce topic , et j'ai très peu connu le célibat btw
Je n'avais aucun respect, mais aujourd'hui j'en ai crois moi bien.
J'étais dans la même optique qu'Evil, puis un jour on change.
Aujourd'hui je fais tout pour que mon fils ne soit pas celui que j'ai été, je veux qu'il profite mais en étant toujours honnête.
Mes enfants savent comment j'étais justement pour que ma fille se méfie des gars comme moi et mon fils ne marche pas dans mes pas.
Inverse pas les rôles hein , moi j'ai une vie normale et je respectes les femmes contrairement aux gens sur ce topic , et j'ai très peu connu le célibat btw.
Bref je vous laisse à vos débats de comptoir j'vais juste signaler aux admins basta
Tu es un incell pur jus. Ça se voit directement. Incapable de sortir de sa petite condition personnelle pour envisager à l'échelle universelle les tendances sociales. "Mais moi si, mais moi ça, mais moi si, mais moi ça."
On n'en a rien à péter de ta vie intéressante frérot.
Sur ce je dois m'absenter, désolé de ne pas pouvoir écouter tes platitudes et ta rage d'incell.
Le 12 mai 2024 à 18:57:55 :
Oui c'est ça je vulgarise ce qui a été dis c'est terrible , j'ai effectivement oublié le passage où ça parle "d'alpha" et de "beta" , c'est terrible
Même ce concept qui provenait de l'observation des loups dans une meute s'est avéré faux mais les gens continuent de le prendre (alors que l'espèce humaine n'est pas la même que les canidés).
Je sais que ce fut utilisé pour Le Meilleur des Mondes et justement ce serait meilleur d'éviter de tomber dans ce genre de système.
Sinon quant au généralisation c'est justement ce genre de préjuger qui ne laissent pas à réfléchir ni à essayer de ne pas tomber dans ses propres biais.
Généraliser les femmes c'est considérer qu'elles soient "toutes les mêmes" alors que c'est absolument faux.
Mettre les individus dans des cases est un fléau.
Le 12 mai 2024 à 19:06:58 :
Oui c'est ça je vulgarise ce qui a été dis c'est terrible , j'ai effectivement oublié le passage où ça parle "d'alpha" et de "beta" , c'est terribleMême ce concept qui provenait de l'observation des loups dans une meute s'est avéré faux mais les gens continuent de le prendre (alors que l'espèce humaine n'est pas la même que les canidés).
Je sais que ce fut utilisé pour Le Meilleur des Mondes et justement ce serait meilleur d'éviter de tomber dans ce genre de système.
Sinon quant au généralisation c'est justement ce genre de préjuger qui ne laissent pas à réfléchir ni à essayer de ne pas tomber dans ses propres biais.
Généraliser les femmes c'est considérer qu'elles soient "toutes les mêmes" alors que c'est absolument faux.
Exactement (assez rare de lire ça sur JV d'ailleurs aha )
Que ce soit sur le genre , la nationalité couleur de peau ou autre les généralités ça fait que biaiser le jugement et ça n'apporte rien de bon , mais bon , le génie au dessus préfère troll plutôt que de se trouver face à ses contradictions c'est triste.
Tout ça a été popularisé ces dernières années avec des chaines YT notamment , j'ai quelques amis de longue date qui sont tombés là dedans ça me dépasse complètement
Le 12 mai 2024 à 19:04:05 :
> Le 12 mai 2024 à 18:49:08 :
>Sérieusement il est toujours pas lock ce topic d'incel ? Faudrait soigner votre mysoginie les gars
Encore un troll. On attend les arguments.
Inverse pas les rôles hein , moi j'ai une vie normale et je respectes les femmes contrairement aux gens sur ce topic , et j'ai très peu connu le célibat btw
Aujourd'hui je fais tout pour que mon fils ne soit pas celui que j'ai été, je veux qu'il profite mais en étant toujours honnête.
Mes enfants savent comment j'étais justement pour que ma fille se méfie des gars comme moi et mon fils ne marche pas dans mes pas.
Tu n'as pas changé, tu es à une phase différente de ta vie. Crois-moi bien que si demain, tu retournes sur le marché de l'amour, tu retourneras dans ces problématiques.
Le 12 mai 2024 à 19:13:21 :
> Le 12 mai 2024 à 18:52:11 :
>> Le 12 mai 2024 à 18:49:08 :
> >Sérieusement il est toujours pas lock ce topic d'incel ? Faudrait soigner votre mysoginie les gars
>
> Encore un troll. On attend les arguments.
Mes enfants savent comment j'étais justement pour que ma fille se méfie des gars comme moi et mon fils ne marche pas dans mes pas.Tu n'as pas changé, tu es à une phase différente de ta vie. Crois-moi bien que si demain, tu retournes sur le marché de l'amour, tu retourneras dans ces problématiques.
Et pour quelqu'un qui n'a jamais eu ce genre de problématique tu lui dirais quoi ? ![]()
Faut arrêter de croire que t'es dans la normalité , j'ai des amis qui sont tombés dans le même genre de raisonnement que toi et c'est juste des galériens socialement rien de plus et au lieu de se remettre en question ça préfère se trouver des excuses et un bouc émissaire qui sont les femmes dans le cas présent.
Oui c'est ça je vulgarise ce qui a été dis c'est terrible , j'ai effectivement oublié le passage où ça parle "d'alpha" et de "beta" , c'est terribleMême ce concept qui provenait de l'observation des loups dans une meute s'est avéré faux mais les gens continuent de le prendre (alors que l'espèce humaine n'est pas la même que les canidés).
Biologiquement, et sur le plan de développement comportemental, ce sont toutes les mêmes, comme nous sommes tous les mêmes. Alors il y a des variations, mais grosso modo on fonctionne tous et toutes de la même manière.
Par contre oui tu as raison, sur le plan psychologique, tout existe et personne n'est pareil car les variantes sont infinies. C'est pourquoi on peut dire, qu'il n'y a pas de règle en séduction d'une certaine manière. Car ce qu'on a tendance à oublier, c'est que le sexe se passe d'abord et avant tout dans le cerveau.
> Le 12 mai 2024 à 18:52:11 :
>> Le 12 mai 2024 à 18:49:08 :
> >Sérieusement il est toujours pas lock ce topic d'incel ? Faudrait soigner votre mysoginie les gars
>
> Encore un troll. On attend les arguments.
Mes enfants savent comment j'étais justement pour que ma fille se méfie des gars comme moi et mon fils ne marche pas dans mes pas.Tu n'as pas changé, tu es à une phase différente de ta vie. Crois-moi bien que si demain, tu retournes sur le marché de l'amour, tu retourneras dans ces problématiques.
Si j'ai changé, je ne supporte plus celui que j'étais et je ne supporte plus les mecs comme ça.
La différence c'est que je n'ai pas changé parce qu'elle voulait que je change, elle savait le genre de mec que j'étais et elle m'a prit comme j'étais, j'ai juste changé pour moi même et pour ne pas lui faire du mal comme j'ai pu le faire aux autres.
Le 12 mai 2024 à 19:15:02 :
Biologiquement, et sur le plan de développement comportemental, ce sont toutes les mêmes, comme nous sommes tous les mêmes. Alors il y a des variations, mais grosso modo on fonctionne tous et toutes de la même manière.
Par contre oui tu as raison, sur le plan psychologique, tout existe et personne n'est pareil car les variantes sont infinies. C'est pourquoi on peut dire, qu'il n'y a pas de règle en séduction d'une certaine manière. Car ce qu'on a tendance à oublier, c'est que le sexe se passe d'abord et avant tout dans le cerveau.
Ben oui , pareil dans les relations bi/homo chaque individu réagis différemment peu importe le sexe , bizarrement ils oublient de prendre ça en compte dans leur raisonnement bidon
Le 12 mai 2024 à 19:18:18 :
> Le 12 mai 2024 à 18:55:35 :
>> Le 12 mai 2024 à 18:52:11 :
> >> Le 12 mai 2024 à 18:49:08 :
> > >Sérieusement il est toujours pas lock ce topic d'incel ? Faudrait soigner votre mysoginie les gars
> >
> > Encore un troll. On attend les arguments.
>
> Si t'arrives pas à voir de la mysoginie dans tes propos j'vais rien pouvoir faire pour toi mon gars. Tu parles de bodycount et tu sors des généralités complètement fausses c'est juste infâme à lire. Et oui je suis un "go muscu débile qui fait partie des 10% qui a le même bodycount que les meufs" mais avec une mentalité pareille tu m'étonnes que tu galères dans les relations humaines aha.
Si j'ai changé, je ne supporte plus celui que j'étais et je ne supporte plus les mecs comme ça.
La différence c'est que je n'ai pas changé parce qu'elle voulait que je change, elle savait le genre de mec que j'étais et elle m'a prit comme j'étais, j'ai juste changé pour moi même et pour ne pas lui faire du mal comme j'ai pu le faire aux autres.
Tu adaptes ton comportement à ta situation. Si demain la situation change, tu changeras.
Le 12 mai 2024 à 19:19:37 :
Le 12 mai 2024 à 19:15:02 :
Ben oui , pareil dans les relations bi/homo chaque individu réagis différemment peu importe le sexe , bizarrement ils oublient de prendre ça en compte dans leur raisonnement bidon
Ce que tu oublies de mentionner aussi c'est que la constitution humaine ainsi que la façon dont la société nous façonne font qu'on retrouve des similarités entre tout les êtres humains dans leur façon d'agir et de concevoir les choses, surtout qu'au final l'esprit humain reste un esprit influençable, après oui il y a des personnes qui vont s'émenciper des normes sociales mais cela représente une minorité de la population.