CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2024 à 18:06:25

Le 12 mai 2024 à 17:59:58 :

Le 12 mai 2024 à 17:52:59 :

Le 12 mai 2024 à 17:17:36 :
Dois-je me retrouver avec une attardée pour qui l'unique but dans la vie, c'est juste de manger, voyager et sortir en soirée ? Une hédoniste plus proche du cerveau reptilien que de l'état de grâce qui a porté l'homme à son apogée civilisationnel ?

Manger n'est pas un but mais une nécessité dans la vie...

Techniquement les gens peuvent simplement vivre uniquement en mangeant, en buvant et en dormant avec un toit sur la tête, le reste n'est que superflu.

Le concept de "cerveau reptilien" est tout de même obsolète et ne correspond plus à la neuroscience moderne.

Un "état de grâce qui a porté l'Homme à son apogée civilisationnel" est tout de même assez relatif.

Sinon quant au "kilométrage" est-ce uniquement valable pour les relations hétéro?

Cerveau reptilien, primitif ou archaïque. Me reprendre sur ce terme n'a aucun intérêt si tu avais compris son sens.

Pour le reste, je suis hétéro, donc je ne pourrais pas te répondre sur les autres sexualités, mais la question est intéressante.

Donc par logique un homme qui enchaîne les conquête est théoriquement aussi hédoniste dans le sens où il obéi à ses hormones au lieu de simplement voir une femme comme un être pensant doué d'une personnalité et d'émotions.

La sociologie est une science assez inexacte sur pas mal d'aspects, surtout quand on a un point de vue d'une société occidentale du XXIème siècle.

Mettre toutes les femmes dans le même panier est un peu fallacieux à mes yeux. C'est réduire les gens dans des cases au lieu de s’intéresser au cas par cas.

Evll-Dieu
Evll-Dieu
Niveau 9
12 mai 2024 à 18:07:55

Le 12 mai 2024 à 18:04:01 :

[18:02:45] <Evll-Dieu>

Le 12 mai 2024 à 18:00:41 :

[17:53:45] <Evll-Dieu>

Le 12 mai 2024 à 17:51:00 :

>[16:04:11] <Evll-Dieu>

>> Le 12 mai 2024 à 15:13:13 :

>>> Le 12 mai 2024 à 06:40:30 :

>> >> Le 12 mai 2024 à 05:12:34 :

>> > >> Le 12 mai 2024 à 04:58:12 :

>> > > >> Le 10 mai 2024 à 15:53:16 :

>> > > > >Le plan du nounours à parfaitement fonctionné mouahaha :diable: https://image.noelshack.com/fichiers/2024/19/5/1715349165-screenshot-2024-05-10-17-50-07-609-edit-com-tinder.jpg

>> > > >

>> > > > Vous avec la vingtaine ? C'est déprimant, ça me rappelle moi et la mienne au début

>> > >

>> > > J'ai 26 elle à 24 :hap:

>> > >

>> > > Édit : Petite question concernant le sexe, si elle me crie "fait moi mal" c'est bon signe ou ça doit me faire peur ? :hap:

>> > >

>> > > Parce que d'un côté ça m'excite de ouf mais de l'autre j'ai pas envie de finir dans du bdsm :rire:

>> >

>> > C'est pas bon signe non. A mon avis elle a du kilométrage au compteur.

>>

>> ça change quoi le kilométrage au juste?

>

>- Plus une femme a eu d'homme, moins elle s'attache... c'est hormonal.

>- Plus une femme a eu d'homme et plus son hypergamie est prononcée.

>- Plus une femme a eu d'homme et plus tu seras mis en comparaison avec un pull volumineux.

>- L'humiliation d'avoir le ticket n°402, de passer après les kékés, les go muscu, les sportifs attardés ect. Quand toi tu n'as eu à peine que 3 nanas dans ta vie.

>

>Bref, après, il y a certains béta désespérés qui se fichent du kilométrage quand ils se retrouvent face à une belle opportunité (jolie fille, ou profil rare, la geekette avec qui ça match bien etc.).

>

>Pour du sérieux, toujours aller vers des nanas avec un boycount "normal" et pas des chiennasses.

Pas toi qui passe ton temps à te vanter de ton kilométrage ? On dirait surtout un soucis d'ego. Que t'es pas l'être exceptionnel.

Il y a une différence entre se vanter et remettre les stalker dans ton genre à leur place.

Secundo, ton post n'a foutrement aucun rapport avec mes propos. Mais vraiment 0 rapport.

Je suis un stalker ? Justifie ton accusation, je suis sincèrement navré si j'ai une mémoire.

Si si. Tu passe ton temps à te vanter de ton compteur, que tu enchaine, que tu as le choix. Mais une femme doit être contrôlée.

C'est le constat que j'ai.

Il y a une différence entre se vanter et remettre les stalker dans ton genre à leur place.

Secundo, ton post n'a foutrement aucun rapport avec mes propos. Mais vraiment 0 rapport.

C'est bien, tu sais c/c.

Tu ne vaux guère plus le forceur.

Yagerbombb
Yagerbombb
Niveau 56
12 mai 2024 à 18:08:34

[18:07:55] <Evll-Dieu>

[17:53:45] <Evll-Dieu>

> Le 12 mai 2024 à 17:51:00 :

>>[16:04:11] <Evll-Dieu>

> >> Le 12 mai 2024 à 15:13:13 :

> >>> Le 12 mai 2024 à 06:40:30 :

> >> >> Le 12 mai 2024 à 05:12:34 :

> >> > >> Le 12 mai 2024 à 04:58:12 :

> >> > > >> Le 10 mai 2024 à 15:53:16 :

> >> > > > >Le plan du nounours à parfaitement fonctionné mouahaha :diable: https://image.noelshack.com/fichiers/2024/19/5/1715349165-screenshot-2024-05-10-17-50-07-609-edit-com-tinder.jpg

> >> > > >

> >> > > > Vous avec la vingtaine ? C'est déprimant, ça me rappelle moi et la mienne au début

> >> > >

> >> > > J'ai 26 elle à 24 :hap:

> >> > >

> >> > > Édit : Petite question concernant le sexe, si elle me crie "fait moi mal" c'est bon signe ou ça doit me faire peur ? :hap:

> >> > >

> >> > > Parce que d'un côté ça m'excite de ouf mais de l'autre j'ai pas envie de finir dans du bdsm :rire:

> >> >

> >> > C'est pas bon signe non. A mon avis elle a du kilométrage au compteur.

> >>

> >> ça change quoi le kilométrage au juste?

> >

> >- Plus une femme a eu d'homme, moins elle s'attache... c'est hormonal.

> >- Plus une femme a eu d'homme et plus son hypergamie est prononcée.

> >- Plus une femme a eu d'homme et plus tu seras mis en comparaison avec un pull volumineux.

> >- L'humiliation d'avoir le ticket n°402, de passer après les kékés, les go muscu, les sportifs attardés ect. Quand toi tu n'as eu à peine que 3 nanas dans ta vie.

> >

> >Bref, après, il y a certains béta désespérés qui se fichent du kilométrage quand ils se retrouvent face à une belle opportunité (jolie fille, ou profil rare, la geekette avec qui ça match bien etc.).

> >

> >Pour du sérieux, toujours aller vers des nanas avec un boycount "normal" et pas des chiennasses.

>

> Pas toi qui passe ton temps à te vanter de ton kilométrage ? On dirait surtout un soucis d'ego. Que t'es pas l'être exceptionnel.

Je suis un stalker ? Justifie ton accusation, je suis sincèrement navré si j'ai une mémoire.

Si si. Tu passe ton temps à te vanter de ton compteur, que tu enchaine, que tu as le choix. Mais une femme doit être contrôlée.

C'est bien, tu sais c/c.

T'es agressif quand t'es déstabiliser.

Message édité le 12 mai 2024 à 18:08:51 par Yagerbombb
Kingofbolosses
Kingofbolosses
Niveau 79
12 mai 2024 à 18:09:22

Le 12 mai 2024 à 18:06:25 :

Dois-je me retrouver avec une attardée pour qui l'unique but dans la vie, c'est juste de manger, voyager et sortir en soirée ? Une hédoniste plus proche du cerveau reptilien que de l'état de grâce qui a porté l'homme à son apogée civilisationnel ?

Techniquement les gens peuvent simplement vivre uniquement en mangeant, en buvant et en dormant avec un toit sur la tête, le reste n'est que superflu.

Le concept de "cerveau reptilien" est tout de même obsolète et ne correspond plus à la neuroscience moderne.

Un "état de grâce qui a porté l'Homme à son apogée civilisationnel" est tout de même assez relatif.

Sinon quant au "kilométrage" est-ce uniquement valable pour les relations hétéro?

Cerveau reptilien, primitif ou archaïque. Me reprendre sur ce terme n'a aucun intérêt si tu avais compris son sens.

Pour le reste, je suis hétéro, donc je ne pourrais pas te répondre sur les autres sexualités, mais la question est intéressante.

Donc par logique un homme qui enchaîne les conquête est théoriquement aussi hédoniste dans le sens où il obéi à ses hormones au lieu de simplement voir une femme comme un être pensant doué d'une personnalité et d'émotions.

La sociologie est une science assez inexacte sur pas mal d'aspects, surtout quand on a un point de vue d'une société occidentale du XXIème siècle.

Mettre toutes les femmes dans le même panier est un peu fallacieux à mes yeux. C'est réduire les gens dans des cases au lieu de s’intéresser au cas par cas.

Attends, quand Evil parle de "philosophie, psychologie, sociologie... ", ça veut pas dire qu'il a un master, hein. Il est amateur, je crois que c'est ce qu'il veut dire. https://image.noelshack.com/fichiers/2024/19/7/1715530156-images-2020-03-22t184911-044.jpg

Ayamlumi4
Ayamlumi4
Niveau 58
12 mai 2024 à 18:11:19

Le 12 mai 2024 à 17:55:19 :

Quel est le moyen le plus rapide et efficace de séduire une femme? Jouer avec ses émotions.

Je trouve cela assez psychopathique de manipuler émotionnellement les gens.

Tu le fais inconsciemment, tout le temps, tous les jours. Et ne crois pas qu'elles ne le font pas.

Evll-Dieu
Evll-Dieu
Niveau 9
12 mai 2024 à 18:13:04

Le 12 mai 2024 à 18:06:25 :

Un hédoniste, c'est quelqu'un qui ne vit que de la jouissance. En l'occurrence les gens ne jouissent que par les besoins primitifs (premier étage de la pyramide de maslow, manger, baiser ect.) sont des hédonistes animaux. C'est en partie ce qui a mené à la déchéance de Rome.

Sinon, ne pas généraliser et ne pas essentialiser, c'est refusé de réfléchir. Après, tu fais ce que tu veux.

Evll-Dieu
Evll-Dieu
Niveau 9
12 mai 2024 à 18:14:39

Le 12 mai 2024 à 18:08:34 :

>[17:53:45] <Evll-Dieu>

>> Le 12 mai 2024 à 17:51:00 :

>>>[16:04:11] <Evll-Dieu>

>> >> Le 12 mai 2024 à 15:13:13 :

>> >>> Le 12 mai 2024 à 06:40:30 :

>> >> >> Le 12 mai 2024 à 05:12:34 :

>> >> > >> Le 12 mai 2024 à 04:58:12 :

>> >> > > >> Le 10 mai 2024 à 15:53:16 :

>> >> > > > >Le plan du nounours à parfaitement fonctionné mouahaha :diable: https://image.noelshack.com/fichiers/2024/19/5/1715349165-screenshot-2024-05-10-17-50-07-609-edit-com-tinder.jpg

>> >> > > >

>> >> > > > Vous avec la vingtaine ? C'est déprimant, ça me rappelle moi et la mienne au début

>> >> > >

>> >> > > J'ai 26 elle à 24 :hap:

>> >> > >

>> >> > > Édit : Petite question concernant le sexe, si elle me crie "fait moi mal" c'est bon signe ou ça doit me faire peur ? :hap:

>> >> > >

>> >> > > Parce que d'un côté ça m'excite de ouf mais de l'autre j'ai pas envie de finir dans du bdsm :rire:

>> >> >

>> >> > C'est pas bon signe non. A mon avis elle a du kilométrage au compteur.

>> >>

>> >> ça change quoi le kilométrage au juste?

>> >

>> >- Plus une femme a eu d'homme, moins elle s'attache... c'est hormonal.

>> >- Plus une femme a eu d'homme et plus son hypergamie est prononcée.

>> >- Plus une femme a eu d'homme et plus tu seras mis en comparaison avec un pull volumineux.

>> >- L'humiliation d'avoir le ticket n°402, de passer après les kékés, les go muscu, les sportifs attardés ect. Quand toi tu n'as eu à peine que 3 nanas dans ta vie.

>> >

>> >Bref, après, il y a certains béta désespérés qui se fichent du kilométrage quand ils se retrouvent face à une belle opportunité (jolie fille, ou profil rare, la geekette avec qui ça match bien etc.).

>> >

>> >Pour du sérieux, toujours aller vers des nanas avec un boycount "normal" et pas des chiennasses.

>>

>> Pas toi qui passe ton temps à te vanter de ton kilométrage ? On dirait surtout un soucis d'ego. Que t'es pas l'être exceptionnel.

>

>Il y a une différence entre se vanter et remettre les stalker dans ton genre à leur place.

>

>Secundo, ton post n'a foutrement aucun rapport avec mes propos. Mais vraiment 0 rapport.

C'est bien, tu sais c/c.

Dit le Stalker qui est lui-même déstabilisé. Tu vas t'en remettre ? Tu ne vas pas chialer quand même ?

Yagerbombb
Yagerbombb
Niveau 56
12 mai 2024 à 18:16:42

[18:14:39] <Evll-Dieu>

Le 12 mai 2024 à 18:08:34 :

> Le 12 mai 2024 à 18:00:41 :

>>[17:53:45] <Evll-Dieu>

> >> Le 12 mai 2024 à 17:51:00 :

> >>>[16:04:11] <Evll-Dieu>

> >> >> Le 12 mai 2024 à 15:13:13 :

> >> >>> Le 12 mai 2024 à 06:40:30 :

> >> >> >> Le 12 mai 2024 à 05:12:34 :

> >> >> > >> Le 12 mai 2024 à 04:58:12 :

> >> >> > > >> Le 10 mai 2024 à 15:53:16 :

> >> >> > > > >Le plan du nounours à parfaitement fonctionné mouahaha :diable: https://image.noelshack.com/fichiers/2024/19/5/1715349165-screenshot-2024-05-10-17-50-07-609-edit-com-tinder.jpg

> >> >> > > >

> >> >> > > > Vous avec la vingtaine ? C'est déprimant, ça me rappelle moi et la mienne au début

> >> >> > >

> >> >> > > J'ai 26 elle à 24 :hap:

> >> >> > >

> >> >> > > Édit : Petite question concernant le sexe, si elle me crie "fait moi mal" c'est bon signe ou ça doit me faire peur ? :hap:

> >> >> > >

> >> >> > > Parce que d'un côté ça m'excite de ouf mais de l'autre j'ai pas envie de finir dans du bdsm :rire:

> >> >> >

> >> >> > C'est pas bon signe non. A mon avis elle a du kilométrage au compteur.

> >> >>

> >> >> ça change quoi le kilométrage au juste?

> >> >

> >> >- Plus une femme a eu d'homme, moins elle s'attache... c'est hormonal.

> >> >- Plus une femme a eu d'homme et plus son hypergamie est prononcée.

> >> >- Plus une femme a eu d'homme et plus tu seras mis en comparaison avec un pull volumineux.

> >> >- L'humiliation d'avoir le ticket n°402, de passer après les kékés, les go muscu, les sportifs attardés ect. Quand toi tu n'as eu à peine que 3 nanas dans ta vie.

> >> >

> >> >Bref, après, il y a certains béta désespérés qui se fichent du kilométrage quand ils se retrouvent face à une belle opportunité (jolie fille, ou profil rare, la geekette avec qui ça match bien etc.).

> >> >

> >> >Pour du sérieux, toujours aller vers des nanas avec un boycount "normal" et pas des chiennasses.

> >>

> >> Pas toi qui passe ton temps à te vanter de ton kilométrage ? On dirait surtout un soucis d'ego. Que t'es pas l'être exceptionnel.

> >

> >Il y a une différence entre se vanter et remettre les stalker dans ton genre à leur place.

> >

> >Secundo, ton post n'a foutrement aucun rapport avec mes propos. Mais vraiment 0 rapport.

>

> Je suis un stalker ? Justifie ton accusation, je suis sincèrement navré si j'ai une mémoire.

>

> Si si. Tu passe ton temps à te vanter de ton compteur, que tu enchaine, que tu as le choix. Mais une femme doit être contrôlée.

>

> C'est le constat que j'ai.

C'est bien, tu sais c/c.

Dit le Stalker qui est lui-même déstabilisé. Tu vas t'en remettre ? Tu ne vas pas chialer quand même ?

Mais en quoi je suis un stalker ? :rire:

Evll-Dieu
Evll-Dieu
Niveau 9
12 mai 2024 à 18:17:13

Le 12 mai 2024 à 18:11:19 :

Quel est le moyen le plus rapide et efficace de séduire une femme? Jouer avec ses émotions.

Tu le fais inconsciemment, tout le temps, tous les jours. Et ne crois pas qu'elles ne le font pas.

Je suis d'accord sur ce point, nonobstant pour manipuler une nana, faudrait-il déjà qu'elle t'adresse la parole.

Tu penses quoi de ma vidéo sinon ? As-tu eu l'impression que le mec avait mis au point des stratagèmes dignes de Sun Tzu pour emballer toutes les nanas sur son passage ?
https://youtu.be/cL9P2lRgwYE?t=868

Des vidéos comme ça, il y en a des milliers.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Message édité le 12 mai 2024 à 18:18:13 par Evll-Dieu
Ayamlumi4
Ayamlumi4
Niveau 58
12 mai 2024 à 18:17:40

Le 12 mai 2024 à 17:56:10 :

Le 12 mai 2024 à 17:51:37 :

Le 12 mai 2024 à 17:47:42 :

Le 12 mai 2024 à 17:46:09 :

Le 12 mai 2024 à 17:33:09 :

> Le 12 mai 2024 à 17:25:50 :

>Je suis assez d'accord avec Evil et Bois3. Ceci dit, ils oublient quelque chose de très important, elles sont humaines et ont donc des points faibles. Leurs émotions.

>

> Chose que la plupart des hommes ne savent pas utiliser à leur avantage. Quel est le moyen le plus rapide et efficace de séduire une femme? Jouer avec ses émotions.

Approche naïve, ça ne doit marcher que les filles de 12 ans et sur les profils émotionnellement instables et encore.

Quand tu vises des vraies femmes, la seule chose qui compte dans le rapport de force de la séduction, c'est qui a le plus besoin de l'autre. Qui a le plus de valeur ? Qui est le produit ? C'est le produit convoité qui a la puissance de négociation.

Pas d'accord, ça marche avec toutes les femmes. Ce n'est pas suffisant, mais ça fonctionne avec toutes les femmes, de tout âge.

Ce n'est pas suffisant, car séduire ne veut pas dire que tout est dans la poche, séduire veut seulement dire que la porte est ouverte.

Tu peux avoir une position avantageuse, une valeur élevée, cela n'ouvre pas la porte pour autant. Comme le fait de savoir ouvrir la porte, ne garanti en rien de se faire jeter 5 minute après l'avoir passée.

Désolé frérot, tu vis dans le déni.

Je ne crois pas non, je pense que tu surestimes la valeur et sous estime l'émotionnel. En fait, tu n'en tiens même pas compte.

Un avis ?

Ce n'est pas une réponse ça ! Moi aussi si une 9/10 veut qu'on baise je vais dire oui, pas pour ça que je vais pas la ghost 2j après parce qu'elle est chiante.

Faut savoir de quoi tu veux parler, de relation ou d'attraction. L'attraction c'est une allumette, ça fait pas long feu, et ce n'est pas de la séduction.

Newgoblin2
Newgoblin2
Niveau 80
12 mai 2024 à 18:21:14

[18:17:13] <Evll-Dieu>

Je suis d'accord sur ce point, nonobstant pour manipuler une nana, faudrait-il déjà qu'elle t'adresse la parole.

Tu penses quoi de ma vidéo sinon ? As-tu eu l'impression que le mec avait mis au point des stratagèmes dignes de Sun Tzu pour emballer toutes les nanas sur son passage ?

Remplace ce chad par un moche/lambda et il fini la vidéo en prison https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Manu_heII
Manu_heII
Niveau 61
12 mai 2024 à 18:23:38

Le 12 mai 2024 à 17:45:04 :

Le 12 mai 2024 à 17:40:27 :
C'est n'importe quoi votre raisonnement sur le kilométrage. Perso j'ai passé 4 ans de ma vie à m'amuser et à enchaîner les relations, il y a même eu des périodes de grand n'importe quoi avec plusieurs meufs en même temps (qui n'étaient pas au courant bien sûr), et pourtant, sans le rechercher, le jour où je suis tombé sur la bonne ça a été une évidence. Ça fait 8 ans de bonheur ensemble, fidèle et monogame :-)))

On s'en fout de ta vie. Tu fais ce que tu veux Celestin.

Non mais je comprends ce qu'il veut dire, j'ai été un salopard de 12 à 26 ans, puis il y a eu ma femme et j'ai changé.
Elle ne m'a rien demandé et c'est une chose que j'ai fait de moi même car elle n'était pas comme les autres, on est ensemble depuis 19 ans maintenant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2024 à 18:25:54

Personnellement blackpill dès mes 18 ans je savais que niveau filles sa serait mort. J'ai go full escorte c'est pas le bon choix. :hap:

Après j'avais fais des préliminaires à mes 16 ans mais bon j'ai une mentalité où je veux une vierge pour me marier après les préliminaires j'ai perdu une partie de ma virginité donc j'ai compris que y'avait de retour en arrière. :(

J'ai go full escorte du coup depuis 5 ans maintenant. :hap:
Jamais je me voyais en couple dans tous les cas, mais pour tout ce qui est sexfriend/plan cul inaccessible car aucun cercle social et bug Tinder. :hap:

Après ça rend fou un peu je suis à 5-7 pignouf par jour depuis 9 ans maintenant. :hap:

Message édité le 12 mai 2024 à 18:26:46 par Pseudo supprimé
Evll-Dieu
Evll-Dieu
Niveau 9
12 mai 2024 à 18:28:23

Le 12 mai 2024 à 18:21:14 :

[18:17:13] <Evll-Dieu>

Remplace ce chad par un moche/lambda et il fini la vidéo en prison https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

May l'émotion !!!! :rire:

Yagerbombb
Yagerbombb
Niveau 56
12 mai 2024 à 18:29:01

[18:23:38] <Manu_HeII>

C'est n'importe quoi votre raisonnement sur le kilométrage. Perso j'ai passé 4 ans de ma vie à m'amuser et à enchaîner les relations, il y a même eu des périodes de grand n'importe quoi avec plusieurs meufs en même temps (qui n'étaient pas au courant bien sûr), et pourtant, sans le rechercher, le jour où je suis tombé sur la bonne ça a été une évidence. Ça fait 8 ans de bonheur ensemble, fidèle et monogame :-)))

Non mais je comprends ce qu'il veut dire, j'ai été un salopard de 12 à 26 ans, puis il y a eu ma femme et j'ai changé.
Elle ne m'a rien demandé et c'est une chose que j'ai fait de moi même car elle n'était pas comme les autres, on est ensemble depuis 19 ans maintenant.

Moi j'ai pas trouvé ma femme mais j'ai été un salopard de 26 jusqu'au Covid.

Pour ça que voir certains ici avoir des comportements de baiseur compulsif mais laisse pas ce droit aux femmes, ça me fait rire... :noel:

Newgoblin2
Newgoblin2
Niveau 80
12 mai 2024 à 18:29:43

[18:25:54] <ProloBTP>
Personnellement blackpill dès mes 18 ans je savais que niveau filles sa serait mort. J'ai go full escorte c'est pas le bon choix. :hap:

Après j'avais fais des préliminaires à mes 16 ans mais bon j'ai une mentalité où je veux une vierge pour me marier après les préliminaires j'ai perdu une partie de ma virginité donc j'ai compris que y'avait de retour en arrière. :(

Jamais je me voyais en couple dans tous les cas, mais pour tout ce qui est sexfriend/plan cul inaccessible car aucun cercle social et bug Tinder. :hap:

C'est un choix. Je préfère rester pucix que d'aller voir une escorte perso.

Je trouve l'acte sexuel pas anodin. Ça me ferai chier de baiser une femme sans aucun sentiment pour elle et vice-versa. Tout en sachant en plus que c'est son métier et que, par conséquent, elle a eu pleins de clients avant et en aura après, m'ouais :hap:

Certes tu baises avec un missile mais je n'y vois pas d'intérêt :hap:

Et je dis ça en ayant jamais eu aucun rapport, même pas un baiser, ni même tenir la main :hap:

Manu_heII
Manu_heII
Niveau 61
12 mai 2024 à 18:31:06

Le 12 mai 2024 à 18:29:01 :

Pour ça que voir certains ici avoir des comportements de baiseur compulsif mais laisse pas ce droit aux femmes, ça me fait rire... :noel:

Je l'ai été et je comprends qu'un femme peut l'être aussi, moi j'ai du bol je suis son premier, elle a des km mais uniquement avec moi...heureusement elle est encore jeune (comparé à moi) :ok:

Evll-Dieu
Evll-Dieu
Niveau 9
12 mai 2024 à 18:32:48

Le 12 mai 2024 à 18:29:43 :

[18:25:54] <ProloBTP>

C'est un choix. Je préfère rester pucix que d'aller voir une escorte perso.

Je trouve l'acte sexuel pas anodin. Ça me ferai chier de baiser une femme sans aucun sentiment pour elle et vice-versa. Tout en sachant en plus que c'est son métier et que, par conséquent, elle a eu pleins de clients avant et en aura après, m'ouais :hap:

Certes tu baises avec un missile mais je n'y vois pas d'intérêt :hap:

Et je dis ça en ayant jamais eu aucun rapport, même pas un baiser, ni même tenir la main :hap:

Les hommes riches vont vers les escortes, quand tu connais les femmes, tu sais qu'une escorte, c'est moins de contraintes et moins de temps perdu.

Yagerbombb
Yagerbombb
Niveau 56
12 mai 2024 à 18:34:56

[18:31:06] <Manu_HeII>

Je l'ai été et je comprends qu'un femme peut l'être aussi, moi j'ai du bol je suis son premier, elle a des km mais uniquement avec moi...heureusement elle est encore jeune (comparé à moi) :ok:

J'ai déjà eu des vierges. Et ça n'a rien changé. J'ai pas d'exigence à avoir quand je n'ai pas été un ange. Un comportement de bêta d'agir comme ça.

Manu_heII
Manu_heII
Niveau 61
12 mai 2024 à 18:37:06

Le 12 mai 2024 à 18:34:56 :

[18:31:06] <Manu_HeII>

> Le 12 mai 2024 à 17:40:27 :

>C'est n'importe quoi votre raisonnement sur le kilométrage. Perso j'ai passé 4 ans de ma vie à m'amuser et à enchaîner les relations, il y a même eu des périodes de grand n'importe quoi avec plusieurs meufs en même temps (qui n'étaient pas au courant bien sûr), et pourtant, sans le rechercher, le jour où je suis tombé sur la bonne ça a été une évidence. Ça fait 8 ans de bonheur ensemble, fidèle et monogame :-)))

J'ai déjà eu des vierges. Et ça n'a rien changé. J'ai pas d'exigence à avoir quand je n'ai pas été un ange. Un comportement de bêta d'agir comme ça.

Non mais à la base ma femme je voulais pas, c'est la sœur de mon meilleur pote.
Je la connais depuis 37 ans (c'est son âge) et c'est elle qui a fait le premier pas le jour de ses 18 ans.
Mais au départ c'était non.

La vidéo du moment