Le 23 août 2021 à 15:01:44 :
Sinon quand on a des choses à faire il faut bien évidemment ne pas tout plaquer pour la fille, lui expliquer qu'on a des choses à faire et qu'on se revoit plus tard (si on le souhaite).
La définition de ne pas faire le canard en somme.
Le début d'une relation pour un mec, c'est souvent du 200%, nature ou pas, t'as très envie de voir la personne et il faut évidemment se retenir de ne pas être envahissant ou de paraître totalement disponible (en annulant des trucs).
Le 23 août 2021 à 14:19:05 :
Tu achètes une Switch et là tu serresLe principal intérêt de la console
J'avoue, ça a bien plu à ma copine de jouer à MK8 ![]()
Le 23 août 2021 à 15:37:01 :
Le 23 août 2021 à 15:01:44 :
Sinon quand on a des choses à faire il faut bien évidemment ne pas tout plaquer pour la fille, lui expliquer qu'on a des choses à faire et qu'on se revoit plus tard (si on le souhaite).
La définition de ne pas faire le canard en somme.
Le début d'une relation pour un mec, c'est souvent du 200%, nature ou pas, t'as très envie de voir la personne et il faut évidemment se retenir de ne pas être envahissant ou de paraître totalement disponible (en annulant des trucs).
Si être envahissant n'est pas bon, être trop dur et faire semblant d'être détaché n'est pas une solution non plus.
Si tu dois te retenir et te forcer (faire semblant) c'est qu'il y a un problème ailleurs.
Manque de confiance en soi, penser que l'autre est responsable de son propre bonheur, se focalise trop sur ses propres défauts plutôt que de se concentrer sur ses qualités, etc...
Après faut bien que "jeunesse" (je le mets entre guillemets, parce que ce n'est pas une question d'âge, certains connaissent leurs premières relations très tard) se fasse, c'est normal de faire des erreurs sur son/ses premiers amours ![]()
Faire semblant c'est une chose, comme cacher certaines facettes de sa personnalité.
Mais si je prends mon cas, je suis quelqu'un de passionné, quand je m'attache à une fille, c'est du 200% (envie de la voir h24, ne penser qu'à elle...) donc oui, peut importe l'âge, j'ai cette obsession.
Maintenant avec l'expérience, je sais comment gérer cela, mais je dois faire un effort, ce n'est pas un manque de quoi que ce soit, c'est ma personnalité et c'est pareil pour des sujets moins sérieux (jv, bricolage, informatique, idée en tout genre).
Et j'ai pu observer que c'était souvent le cas des garçons ce côté obsessionnel pour les filles, surtout s'il y a des sentiments sérieux de leur part. On les voit beaucoup moins en soirée, sur le pc, moins disponible...
Ça canarde quoi ![]()
Au bout de combien de temps en général si une fille ne répond pas à un message on peut considérer qu'elle en a rien à foutre ? ![]()
La normande qui se demande pourquoi je répond pas. 
Je lui dis que je suis à Paris ? ![]()
Le 04 septembre 2021 à 22:55:54 :
La normande qui se demande pourquoi je répond pas.Je lui dis que je suis à Paris ?
Go
Le 12 septembre 2021 à 08:53:57 :
Yo les gars j'ai besoin d'un coup de main de l'élite de GDC en matière de drague !Au travail j'ai rencontré une fille superbe a mon retour du télétravail en Mai ! Cette fille vient de sortir d'une relation de 7 ans
Au début je lui parlé un peu et je tenté de la soutenir car elle vivait sa rupture vraiment mal , sans vraiment avoir d'arrière pensé n'étant pas spécialement attiré par son physique et je crois fermement qu'un homme et une femme peuve être amis (j'ai moi même 2 excellente amis femme avec pour qui je ne coucherai pour rien au monde)
Sauf que je me rends compte que cette fille me plaît vraiment
j'ai un sacré feeling avec , c'est bien la 1er fois que quand je regarde une fille j'ai mon coeur qui bat a 100a l'heure
Sauf que maintenant il y'a un énorme "MAIS"cette fille entretien une relation de plan Q avec un autre collègue...
Et j'ai peur que cette relation va m'empêcher de pouvoir tenté un move sérieux avec cette fille...Je suis l'un des seul au courant de cette relation d'ailleurs ! Je sais d'ailleurs pas trop quoi en penser car je pense que elle recherche surtout une présence et lui il recherche juste du Q même si il a quand l'air de vachement s'attacher car j'ai eu l'impression d'avoir plusieurs légère crise de jalousie envers moi quand je parle à la fille
Les gars je suis sur un cas désespéré ou pas ? Je sais moi même pas quoi en pensé
Tu vas tellement douiller mon khey ![]()
Ensuite, elle sera pas compliquée à récupérer. Si t'as confiance en toi, et si t'as l'impression que le dialogue se passe bien entre vous deux, il faut que tu sois entreprenant le plus tôt possible.
Si elle t'a dit elle-même qu'elle couche avec un collègue après, j'espère sincèrement qu'elle te voit pas déjà comme un simple collègue de boulot.
Bref, elle ressent actuellment un giga manque affectif (c'est toujours le cas après de longues relations qui se terminent), alors n'ai pas peur d'y aller franco tant que tu le peux encore, et tant qu'elle s'est pas déjà trouvée un remplaçant
Le 04 septembre 2021 à 22:41:07 :
Au bout de combien de temps en général si une fille ne répond pas à un message on peut considérer qu'elle en a rien à foutre ?
Dès le moment où elle ne te réponds pas et quand ca dépasse une journée entière.
Une nana qui t' apprécie se débrouille toujours pour trouver un moment pour te répondre. Donc si tu y penses tu peux déjà laisser tomber.
Yo les gars j'ai besoin d'un coup de main de l'élite de GDC en matière de drague !Au travail j'ai rencontré une fille superbe a mon retour du télétravail en Mai ! Cette fille vient de sortir d'une relation de 7 ans
Au début je lui parlé un peu et je tenté de la soutenir car elle vivait sa rupture vraiment mal , sans vraiment avoir d'arrière pensé n'étant pas spécialement attiré par son physique et je crois fermement qu'un homme et une femme peuve être amis (j'ai moi même 2 excellente amis femme avec pour qui je ne coucherai pour rien au monde)
j'ai un sacré feeling avec , c'est bien la 1er fois que quand je regarde une fille j'ai mon coeur qui bat a 100a l'heure
Sauf que maintenant il y'a un énorme "MAIS"cette fille entretien une relation de plan Q avec un autre collègue...
Et j'ai peur que cette relation va m'empêcher de pouvoir tenté un move sérieux avec cette fille...Je suis l'un des seul au courant de cette relation d'ailleurs ! Je sais d'ailleurs pas trop quoi en penser car je pense que elle recherche surtout une présence et lui il recherche juste du Q même si il a quand l'air de vachement s'attacher car j'ai eu l'impression d'avoir plusieurs légère crise de jalousie envers moi quand je parle à la fille
Les gars je suis sur un cas désespéré ou pas ? Je sais moi même pas quoi en pensé
Ne te prends même plus la tête pour cette fille, tu est friendzoné tu est déjà dans la catégories Ami, je suis désolé de te dire ça.
En plus je pense même que tu es un confident, c'est évident... Vous vous croisez régulièrement, toi tu parles et un autre mec va sous la couette, analyse cette situation de façon rationnelle, et tu constatera que tu est dans le rôle du passif.
Je ne détiens pas la vérité, mais je pense que c'est mort.
Et même si, tu arriverais à avoir une relation intime avec elle avec plus de persistance, ca serai une mauvaise affaire, une fille ne raconte pas ses ébats comme ça, à un mec qu'elle considère.
Un mec pour l'écouter et un autre pour la faire grimper au rideau, c' est tout bénef pour elle
Tu aurais dû la séduire dès le début de votre relation. Le timing c'est ultra important.
C'est ici le topax de conseil en séduction ? 😂
Le 12 septembre 2021 à 09:14:14 :
Le 12 septembre 2021 à 09:05:09 :
Tu vas tellement douiller mon khey
Ensuite, elle sera pas compliquée à récupérer. Si t'as confiance en toi, et si t'as l'impression que le dialogue se passe bien entre vous deux, il faut que tu sois entreprenant le plus tôt possible.
Si elle t'a dit elle-même qu'elle couche avec un collègue après, j'espère sincèrement qu'elle te voit pas déjà comme un simple collègue de boulot.
Bref, elle ressent actuellment un giga manque affectif (c'est toujours le cas après de longues relations qui se terminent), alors n'ai pas peur d'y aller franco tant que tu le peux encore, et tant qu'elle s'est pas déjà trouvée un remplaçantLe dialogue se passe super bien entre nous ! A chaque fois qu'on bouge faire une bouffe ou même boire un verre elle me soule même a chaque fois pour tout payé... Chose que je refuse que ce soit systématiquement elle qui paye !
Ca ne veut rien dire, elle peut te trouver super gentil et sympa, même apprécier faire des bouffes avec toi, d'avoir une personne comme toi qui lui montre beaucoup d'intérêt c'est toujours réconfortant homme ou femme... Elle sais aussi que tu serais capable de lui accorder du temps quand elle s'ennuie, L'argent n'a rien à voir avec ça, l'argent n'est pas le désir...
Quand à son plan Q je ne l'ai pas su de elle mais du gars qui me l'a raconté
génial pour la discrétion de la fille d'ailleurs je trouve pas vraiment ça sympa surtout que ta 2 autre mec qui sont au courant aussi...
Oui enfin arrête de trop glorifier cette fille, je pense que le mec qui a divulguer son planQ te rend un énorme service, je ne la trouve pas honnête de profiter ta disponibilité de " gentil mec "... C'est de bonne guerre...
Y aller Franco oue je sais pas trop comment m'y prendre , je veux pas abusé d'elle et de sa faiblesse suite à sa séparation en faite
Voilà ton réelle problème... Ta peur... ![]()
Attention je ne dis pas d'abusé d'elle, un dicton dis " mieux vaut se tromper en agissant que de refuser d'agir "
Quand la routine d'ami s'est installée le retour en arrière est souvent impossible, un baisé refusé amène souvent des meilleure résultat ca montre ta confiance, tu sais où tu en est avec elle ou au pire vous arrêtez de vous voir.
Le 12 septembre 2021 à 09:14:14 :
Le 12 septembre 2021 à 09:05:09 :
Tu vas tellement douiller mon khey
Bref, elle ressent actuellment un giga manque affectif (c'est toujours le cas après de longues relations qui se terminent), alors n'ai pas peur d'y aller franco tant que tu le peux encore, et tant qu'elle s'est pas déjà trouvée un remplaçantLe dialogue se passe super bien entre nous ! A chaque fois qu'on bouge faire une bouffe ou même boire un verre elle me soule même a chaque fois pour tout payé... Chose que je refuse que ce soit systématiquement elle qui paye !
Quand à son plan Q je ne l'ai pas su de elle mais du gars qui me l'a raconté
génial pour la discrétion de la fille d'ailleurs je trouve pas vraiment ça sympa surtout que ta 2 autre mec qui sont au courant aussi...
Y aller Franco oue je sais pas trop comment m'y prendre , je veux pas abusé d'elle et de sa faiblesse suite à sa séparation en faite
Sa séparation date pas d'hier, tu abuses pas, elle est adulte. C'est vrai que d'après ton premier post ça fait un peu friendzone mais si tu te sens de tenter bas vas-y.
Après si elle te paye des trucs c'est qu'elle tient clairement à toi d'une façon ou d'une autre, les nanas font pas des cadeaux à n'importe qui.
Moi j'ai de la chance, à chaque fois qu'une fille me plaît elle est déjà en couple. ![]()
Le 12 septembre 2021 à 10:38:15 :
Oue c'est possible que je suis complètement dans la friendzone je dis pas le contraire ! Et même a la base je voulais pas spécialement la chopé c'est en la découvrant un peu plus que j'ai commencé je pense à avoir envie de plus avec !
C'est pour cela qu'il faut toujours s'exercer et s'améliorer à séduire car l'erreur courante c'est que beaucoup de mecs se mettent à séduire quand il est déjà trop tard... Séduire ne t'engage à rien et ca offre beaucoup plus de possibilités amicales ou intimes...
Par contre desfois elle fait des espèces de sous entendu genre au resto (elle me dit t'imagine si on est en couple comment on deviendrait des gros sac) ou encore a 4h du mat quand elle a dormi chez moi et qu'elle était malade je cherchais des médicaments et elle commence à me sortir , tu pourrais être le prochain ! moi qui répond un gros HEIN choqué et qui me répond en rigolant je parlais d'être malade même si c'est pas vraiment l'impression que c'est réellement ce qu'elle a voulu dire !
Une nana en général aiment bien se prouver qu'elle plaît, elle joue l'ambiguïté pour confirmer qu'on s'intéresse à elle, surtout après une rupture, si elle parle au conditionnel et que toi tu vas dans son sens, elle aura une confirmation elle est encore pleinement séduisante pour son pouvoir de séduction.
Tu es son déversoir et en plus elle a son planQ du soir, c'est du pain béni pour elle, elle est sur un petit nuage.
Tu aurais dû être entreprenant dès le départ, dans le désir on ne reste pas au conditionnel, on l'assouvit au présent...
Le 12 septembre 2021 à 11:19:24 :
Le 12 septembre 2021 à 10:38:15 :
Oue c'est possible que je suis complètement dans la friendzone je dis pas le contraire ! Et même a la base je voulais pas spécialement la chopé c'est en la découvrant un peu plus que j'ai commencé je pense à avoir envie de plus avec !C'est pour cela qu'il faut toujours s'exercer et s'améliorer à séduire car l'erreur courante c'est que beaucoup de mecs se mettent à séduire quand il est déjà trop tard... Séduire ne t'engage à rien et ca offre beaucoup plus de possibilités amicales ou intimes...
Par contre desfois elle fait des espèces de sous entendu genre au resto (elle me dit t'imagine si on est en couple comment on deviendrait des gros sac) ou encore a 4h du mat quand elle a dormi chez moi et qu'elle était malade je cherchais des médicaments et elle commence à me sortir , tu pourrais être le prochain ! moi qui répond un gros HEIN choqué et qui me répond en rigolant je parlais d'être malade même si c'est pas vraiment l'impression que c'est réellement ce qu'elle a voulu dire !
Une nana en général aiment bien se prouver qu'elle plaît, elle joue l'ambiguïté pour confirmer qu'on s'intéresse à elle, surtout après une rupture, si elle parle au conditionnel et que toi tu vas dans son sens, elle aura une confirmation elle est encore pleinement séduisante pour son pouvoir de séduction.
Tu es son déversoir et en plus elle a son planQ du soir, c'est du pain béni pour elle, elle est sur un petit nuage.
Tu aurais dû être entreprenant dès le départ, dans le désir on ne reste pas au conditionnel, on l'assouvit au présent...
Elles aiment bien prouver qu'elles plaîsent oui, mais elles le font en général sur des gens qui les plaisent aussi, un minimum. Là pour moi, l'OP à juste raté appels de phares sur appels de phares, et dans sa couardise il se condamne éternellement.
Courage khey, la FZ n'est jamais une condamnation tant qu'elle n'est pas encore en couple
Comment accepter son célibat involontaire de très longue durée
?
Issou sans les JV je me serais déjà pendu je crois, marre de cette impression d'être spectateur et non pas acteur de sa vie ![]()
![]()
Go 15-18
[19:03:11] <CeBanOdieux>
Comment accepter son célibat involontaire de très longue durée?
Issou sans les JV je me serais déjà pendu je crois, marre de cette impression d'être spectateur et non pas acteur de sa vie
Pourquoi tu es celib ? Je pose cette question bête mais selon toi, qu'est ce qui favorise ça ?