CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

TooruDeter
TooruDeter
Niveau 43
04 avril 2021 à 22:00:30

Avec le covid c'est horrible de trouver quelqu'un.
T'es ultra limité dans tes rencontres, quand tu rencontres quelqu'un tu peux presque rien faire d'original , tu peux même pas proposer un resto ou un verre ou un ciné ou rien du tout.

Les gens sont tous masqués.

J'ai jamais été aussi bien physiquement et mentalement que maintenant et j'ai l'impression de gâcher des mois d'efforts sur moi même.

Plum2Khey
Plum2Khey
Niveau 10
04 avril 2021 à 22:04:33

Le 04 avril 2021 à 21:54:39 AllaPuttanesca a écrit :

Le 04 avril 2021 à 21:07:55 Plum2Khey a écrit :

Le 04 avril 2021 à 21:04:58 AllaPuttanesca a écrit :
draguer* :hap:
Y'a rien de mieux que de te lancer dans des activités et changer ton cercle social, même si c'est devenu compliqué avec la covid et les restrictions.

Ouais ben là c'est bon ça urge un peu quoi ça fait déjà des années que je me dis que je vais enfin m'y lancer sérieusement et à chaque putain de fois y'a un truc qui va pas, et puis ça changera rien si j'ai rien compris au bordel ou que ça me fait chier.
Maintenant une bonne partie des drague ça se fait sur internet, donc bon j'essaye quoi.

Basé sur tes interventions, amha à moins que tu changes il y a peu de raison pour qu'internet te réussisse mieux à l'avenir.
Qu'est ce qui urge au juste ? Une relation doit être abordé sereinement.

à moins que je change c'est à dire ?

AllaPuttanesca
AllaPuttanesca
Niveau 22
04 avril 2021 à 23:50:26

Le 04 avril 2021 à 22:04:33 Plum2Khey a écrit :

Y'a rien de mieux que de te lancer dans des activités et changer ton cercle social, même si c'est devenu compliqué avec la covid et les restrictions.

Ouais ben là c'est bon ça urge un peu quoi ça fait déjà des années que je me dis que je vais enfin m'y lancer sérieusement et à chaque putain de fois y'a un truc qui va pas, et puis ça changera rien si j'ai rien compris au bordel ou que ça me fait chier.
Maintenant une bonne partie des drague ça se fait sur internet, donc bon j'essaye quoi.

Basé sur tes interventions, amha à moins que tu changes il y a peu de raison pour qu'internet te réussisse mieux à l'avenir.

Ça veut dire reprogrammer ton logiciel concernant les relations, mais ce n'est que de la théorie, je ne sais pas comment tu pourrais procéder en pratique. Une fois que tu as fini ton développement et atteint l'âge adulte c'est terminé.

daftikman
daftikman
Niveau 69
05 avril 2021 à 00:22:28

Alala je vous plains :rire:
Je me moque pas c'est juste que... si jme moque en fait ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/1/1617574940-1486154002-sans-titre-16.png

Plum2Khey
Plum2Khey
Niveau 10
05 avril 2021 à 08:43:13

Le 04 avril 2021 à 23:50:26 AllaPuttanesca a écrit :

Le 04 avril 2021 à 22:04:33 Plum2Khey a écrit :

Ça veut dire reprogrammer ton logiciel concernant les relations, mais ce n'est que de la théorie, je ne sais pas comment tu pourrais procéder en pratique. Une fois que tu as fini ton développement et atteint l'âge adulte c'est terminé.

J'ai 22 ans. J'ai atteint l'âge adulte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2021 à 13:00:49

En ce moment, je m'amuse à regarder les profils Tinder d'autres pays avec le passport gratuit.

Pourquoi le Québec à genre 20x plus de variété que les coincées du cul que sont les françaises ?

Le fossé est dingue :rire:

Plum2Khey
Plum2Khey
Niveau 10
05 avril 2021 à 13:57:42

Est-il seulement possible de vivre sans relation ?
Je commence de nouveau à avoir les idées noires avec toute cette histoire, comme y'a quelques années.
J'ai failli y passer, j'ai du voir des psy, et j'ai presque failli me faire interner, pour les mêmes raison : la non compréhension de comment draguer, l'impossibilité de pouvoir chopper comme tout le monde, la jalousie, toutes ses émotions reviennent
Je pensais qu'après quelques années, avec un regard plus optimiste, j'allais mieux, mais que nenni : il a suffit qu'une meuf me parle, et surtout me parle de sexe et de relations pour que je fasse une rechute.
Je suis foutu. Il fallait que je le dise, même si c'est sur un forum de jeux vidéos, putain ma vie est tombé bien bas. Déjà aussi jeune, déjà complètement blasé de la vie

Message édité le 05 avril 2021 à 14:00:45 par Plum2Khey
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2021 à 14:15:08

Le 05 avril 2021 à 13:57:42 Plum2Khey a écrit :
Je commence de nouveau à avoir les idées noires avec toute cette histoire, comme y'a quelques années.
J'ai failli y passer, j'ai du voir des psy, et j'ai presque failli me faire interner, pour les mêmes raison : la non compréhension de comment draguer, l'impossibilité de pouvoir chopper comme tout le monde, la jalousie, toutes ses émotions reviennent
Je pensais qu'après quelques années, avec un regard plus optimiste, j'allais mieux, mais que nenni : il a suffit qu'une meuf me parle, et surtout me parle de sexe et de relations pour que je fasse une rechute.
Je suis foutu. Il fallait que je le dise, même si c'est sur un forum de jeux vidéos, putain ma vie est tombé bien bas. Déjà aussi jeune, déjà complètement blasé de la vie

Apprends à être heureux par toi-même et seulement toi. Tu feras plus de fixette sur les relations sentimentale et le sexe, tu te diras qu'une opportunité de perdue n'est qu'une opportunité de perdue, pas la fin du monde.

Pourquoi tu pense que tu pécho pas ? T'es inintéressant ? T'es moche ? T'as pas confiance en toi ? Tu vise peut être les mauvaises personnes ?

Egalement, tu idéalise complètement les personnes qui réussissent, sans compter qu'il y a eu des échecs derrière. Je pécho assez facilement depuis quelques années, au prix d'échecs et de remise en question.

J'étais comme toi avant.

Message édité le 05 avril 2021 à 14:16:02 par Pseudo supprimé
toutesconsoles
toutesconsoles
Niveau 11
05 avril 2021 à 14:20:02

Le 05 avril 2021 à 14:15:08 Yagerbomb a écrit :

Apprends à être heureux par toi-même et seulement toi. Tu feras plus de fixette sur les relations sentimentale et le sexe, tu te diras qu'une opportunité de perdue n'est qu'une opportunité de perdue, pas la fin du monde.

Pourquoi tu pense que tu pécho pas ? T'es inintéressant ? T'es moche ? T'as pas confiance en toi ? Tu vise peut être les mauvaises personnes ?

Egalement, tu idéalise complètement les personnes qui réussissent, sans compter qu'il y a eu des échecs derrière. Je pécho assez facilement depuis quelques années, au prix d'échecs et de remise en question.

J'étais comme toi avant.

Depuis que j'ai confiance en moi je pécho facilement aussi, je suis beaucoup plus beau comme ça.
Tout porte sur ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2021 à 14:22:03

Le 05 avril 2021 à 14:20:02 toutesconsoles a écrit :

J'étais comme toi avant.

Depuis que j'ai confiance en moi je pécho facilement aussi, je suis beaucoup plus beau comme ça.
Tout porte sur ça.

Le physique peut compter, la jouons pas bisounours.

Mais oui, clairement, beau ou moche, si t'en a pas, tu vas galérer.

Plum2Khey
Plum2Khey
Niveau 10
05 avril 2021 à 14:23:25

J'étais comme toi avant.

J'étais heureux avec moi même jusqu'a ce que je me remette dans le "dating game" comme si j'avais ouvert de nouveau la porte des enfers quoi. Je pense plus comme avant, j'ai plus la même structure de pensée, bref c'est comme si j'avais perdu 20 points de QI en une semaine. Je n'ai pas l'impression d'apprendre quoi que ce soit sur mes tentatives de drague.

Je pense que je pécho pas car je ne comprends pas bien les relations sociales, aussi car je suis un peu timide, et assez bizarre de loin. Je suis assez brut dans ma façon de dire, je parle sans grands détours. Alors bien sûr j'y mets de la forme quand il faut, mais bon, sur le net, quand tu n'a ni la gestuelle, ni le ton, ben ma façon de parler doit juste me faire passer pour un connard, enfin j'imagine, j'en sais rien.
J'ai un mal de chien à aborder qui que ce soit, j'aime pas faire ça, je trouve cela forcé et pas naturel. Je préfère quand c'est naturel, mais le soucis c'est que là, j'ai 22 ans, je suis plus en cours, j'ai un taf, donc mon cercle est ultra restreint. Et surtout en ce moment.

Moi je suis de nature curieuse et je déteste ne pas comprendre. Bon y'a des choses qui sont par définitions impossibles à comprendre car il faudrait du temps et de l'énergie donc ça me passe au dessus, mais ne pas comprendre les relations amoureuses pour un être humain c'est un échec, surtout quand la majorité des gens y arrivent, alors que je pense pas que je sois plus stupide ou plus intelligent que mon voisin.

EDIT : pour ce qui est de la confiance, je sais pas à quel point je le suis, mais souvent quand y'a un projet ou une activité de groupe, je suis souvent le leader, ou celui qui motive les troupes. Je préfère parler IRL que derrière un écran, aussi. Bref je sais m'investir et ouvrir ma gueule. Donc encore une fois je pense pas avoir plus ou moins que le pécore de base en termes de confiance en soi

Message édité le 05 avril 2021 à 14:26:59 par Plum2Khey
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2021 à 14:47:10

Pourquoi foncer dans le dating game en pleine période covid ? C'est se tirer une balle dans le pied.

Je suis à peu près pareil, c'est assez quitte ou double, à toi de voir si tu veux tenter d'améliorer ce point ou le garder. J'ai également un mal de chien à aborder les gens au sens drague, amical, aucun soucis. Après comme j'ai dis, hors ce point, aucun soucis ?

Et un moyen d'apprendre assez radical, fait un faux compte Tinder pour le plus simple.

Pour ma part, j'ai été dans un bar gay accompagné un pote, on m'a payé 7 verres, on a essayé de me draguer toute la soirée, on a essayé de me pécho de force.

Je me suis fais passer pour une meuf sur un serv discord après un délire entre pote, je me suis fais draguer par des relous, j'en ai calmé un, c'est limite s'il m'a pas méprisé après.

ça m'a vraiment permis de me rendre compte de certaines choses que les mecs pensent agréable alors que c'est juste chiant.

J'aborde vraiment la drague de façon différente depuis ces expériences, j'attends des signaux, ma copine actuelle, j'ai vu des signes clair, j'ai tâté, j'ai eu raison.

Plum2Khey
Plum2Khey
Niveau 10
05 avril 2021 à 14:50:36

Le 05 avril 2021 à 14:47:10 Yagerbomb a écrit :
Pourquoi foncer dans le dating game en pleine période covid ? C'est se tirer une balle dans le pied.

Je suis à peu près pareil, c'est assez quitte ou double, à toi de voir si tu veux tenter d'améliorer ce point ou le garder. J'ai également un mal de chien à aborder les gens au sens drague, amical, aucun soucis. Après comme j'ai dis, hors ce point, aucun soucis ?

Et un moyen d'apprendre assez radical, fait un faux compte Tinder pour le plus simple.

Pour ma part, j'ai été dans un bar gay accompagné un pote, on m'a payé 7 verres, on a essayé de me draguer toute la soirée, on a essayé de me pécho de force.

Je me suis fais passer pour une meuf sur un serv discord après un délire entre pote, je me suis fais draguer par des relous, j'en ai calmé un, c'est limite s'il m'a pas méprisé après.

ça m'a vraiment permis de me rendre compte de certaines choses que les mecs pensent agréable alors que c'est juste chiant.

J'aborde vraiment la drague de façon différente depuis ces expériences, j'attends des signaux, ma copine actuelle, j'ai vu des signes clair, j'ai tâté, j'ai eu raison.

Parce que c'est jamais le bon moment sinon. Covid, hors covid, à un moment faut arrêter de me prendre pour un con.
Un faux compte Tinder ? pourquoi faire ?

Ben justement putain je sais très bien ce qu'une meuf peux "subir" donc c'est aussi pour ça que j'ai pas trop envie d'aborder comme un chien mais si je fais pas ça il se passe quoi ? RIEN DU TOUT !

Sauf que moi j'ai JAMAIS de signaux, les seuls meufs que j'ai pu pécho c'est parce que j'ai eu une chance complètement débile et parce que moi j'y suis allé.

FondueNormande
FondueNormande
Niveau 50
20 avril 2021 à 18:53:07

On est d'accord, si la meuf ne t'envoie aucun message au bout de 2-3 jours, c'est mort, je suis friendzone ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2021 à 18:58:11

Le 20 avril 2021 à 18:53:07 FondueNormande a écrit :
On est d'accord, si la meuf ne t'envoie aucun message au bout de 2-3 jours, c'est mort, je suis friendzone ?

Relance.

FondueNormande
FondueNormande
Niveau 50
20 avril 2021 à 18:58:56

Le 20 avril 2021 à 18:58:11 :

Le 20 avril 2021 à 18:53:07 FondueNormande a écrit :

Relance.

Mais quoi dire ? "Coucou quoi de neuf" ? alors que j'ai moi même rien de spécial à raconter... ?

FondueNormande
FondueNormande
Niveau 50
20 avril 2021 à 19:04:04

Le soucis avec cette meuf c'est qu'on pourra pas se voir avant la fin du confinement :(

Nostalrock
Nostalrock
Niveau 18
20 avril 2021 à 19:13:19

Malaisent

Ybur100
Ybur100
Niveau 55
20 avril 2021 à 19:15:22

Le 20 avril 2021 à 19:04:04 :
Le soucis avec cette meuf c'est qu'on pourra pas se voir avant la fin du confinement :(

un "ça dit quoi" c tout si tu veux lui parler

FondueNormande
FondueNormande
Niveau 50
20 avril 2021 à 20:26:47

up

La vidéo du moment