CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

TERMINAVICTOR
TERMINAVICTOR
Niveau 10
31 mars 2021 à 19:28:09

Ca va bien se passer gros, aie confiance :-)))

On se doit d'aimer les femmes nous les hommes :-)

Plum2Khey
Plum2Khey
Niveau 10
31 mars 2021 à 19:29:19

Le 31 mars 2021 à 19:28:09 TERMINAVICTOR a écrit :
Ca va bien se passer gros, aie confiance :-)))

On se doit d'aimer les femmes nous les hommes :-)

Mais... j'ai confiance hein, juste que j'ai jamais vu une meuf comme ça avant. Un vrai puzzle. :noel:

Mankansh0kuMak0
Mankansh0kuMak0
Niveau 44
31 mars 2021 à 19:40:13

Le 31 mars 2021 à 18:39:50 -___lagrogne__- a écrit :
Les beaux jours arrivent et les nanas passent en mode été.

Y a une jolie brune marrante qui avait aujourd'hui les deux trucs qui me font craquer. :cute:

- Des longs cheveux noirs à la Tifa. :cute:

- Des lunettes avec les verres ronds. :cute:

J'ai bien aimé notre petit échange de lunettes. :noel: Elle a un copain, mais ça ne l'empêche pas de bien me coller au travail. :noel:

Le mec qui au bout de 15 ans capte toujours pas que les nanas le classe dans la friendzone direct aka l'inoffensif de service.

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
31 mars 2021 à 19:42:43

Le 31 mars 2021 à 19:15:40 -___lagrogne__- a écrit :

80% des messages du topic c'est lagrogne, mais à un moment il a serré? Spoil plz :hap:.

Une italienne à Cagnes-sur-Mer, par exemple. :noel:

Une nympho lors d'une soirée. :hap:

D'un autre coté pour avoir été à un marriage en Italie, je ne dirais pas que les Italiennes soient très farouches par rapport à chez nous.

CroyaisMoi
CroyaisMoi
Niveau 53
31 mars 2021 à 19:46:13

Le 31 mars 2021 à 19:15:40 -___lagrogne__- a écrit :

80% des messages du topic c'est lagrogne, mais à un moment il a serré? Spoil plz :hap:.

Une italienne à Cagnes-sur-Mer, par exemple. :noel:

Une nympho lors d'une soirée. :hap:

T'as mis un gant vert/blanc/rouge à ta main droite ? ... :noel:

-___lagrogne__-
-___lagrogne__-
Niveau 84
31 mars 2021 à 23:31:43

Une explication rationnelle à mon attirance pour les femmes qui portent des lunettes ? :hap:

La vilaine petite excitation ressentie quand elle a enlevé mes lunettes de mon nez pour les porter. J'ai fait pareil de mon côté. :hap:

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 56
31 mars 2021 à 23:34:56

Le 31 mars 2021 à 19:13:13 TERMINAVICTOR a écrit :

Le 31 mars 2021 à 19:10:18 Plum2Khey a écrit :

Le 31 mars 2021 à 19:07:50 TERMINAVICTOR a écrit :

Le 31 mars 2021 à 19:02:08 Plum2Khey a écrit :

Le 31 mars 2021 à 19:01:21 TERMINAVICTOR a écrit :

> Le 31 mars 2021 à 18:58:52 Plum2Khey a écrit :

>Votre avis ?

>

> Une meuf que j'ai rencontré début 2018... on avait un très bon feeling et on s’échangeait masse sextos aussi mais elle était vraiment pas chaude pour qu'on se voie pour le faire. On a discuté un mois environ puis j'ai fini par la dégager (mais vu ça réponse ça lui posait pas de soucis...) car j'en avais marre (et j'étais pas bien mentalement disons que j'ai eu une perte importante)

>

> Et là ce dimanche, qui se pointe... ? encore elle. Elle l'a évidement mal pris que je l'ai dégagé, mais on a continué à parler et à s'échanger des sextos comme avant, comme si il c'était rien passé. elle semble entreprenante mais comme avant, elle à l'air toujours pas chaude pour qu'on le fasse quoi.

>

> Elle me prend pour un con ou bien ? J'vais l'avoir dans pas longtemps et je vais clairement lui poser la question directement mais j'voulais votre avis

Si elle reviens vers toi mais qu'elle continue de te parler, c'est qu'elle veut de toi gros, expérience vécu.

Bah je pense ça, surtout revenir 3 ans après faut le faire, mais j'ai rarement autant galéré à faire venir une meuf dans mon lit bordel... Elle est super têtu, et j'insiste même pas trop dessus quoi.

Je suis pas un expert de la séduction, mais mon meilleur conseil que je peux te donner c'est laisse la venir vers toi. Continu ta vie, tes projets et attend qu'elle te contact d'elle même, laisse la faire les efforts de s'investir émotionnellement.

En tout cas moi je te dis qu'elle a envie de toi.

Ah mais ça j'en doute pas, fin je crois... Après tout ce temps, si elle avait vraiment envie, je pense que ça fait longtemps qu'on se serai vu, c'est pour ça que j'ai le doute

Quand on a rien à foutre de quelqu'un, on le contact pas, c'est aussi simple que ça.

Yep. T'inquiète qu'une nana qui s'en tape de toi elle disparaît de la surface de la terre dans la seconde.

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 56
31 mars 2021 à 23:36:51

Sinon vivement qu'ils rouvrent les frontières bordel, j'ai une touche avec une Russe géniale mais à ce train-là elle sera grand-mère quand on se rencontrera.

TERMINAVICTOR
TERMINAVICTOR
Niveau 10
31 mars 2021 à 23:38:21

Le 31 mars 2021 à 23:36:51 Nerdjaken a écrit :
Sinon vivement qu'ils rouvrent les frontières bordel, j'ai une touche avec une Russe géniale mais à ce train-là elle sera grand-mère quand on se rencontrera.

Les Russes sont les plus belles femmes du monde. Bordel, elles ont quasi toutes un visage de déesse.

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 56
31 mars 2021 à 23:49:38

Le 31 mars 2021 à 23:38:21 TERMINAVICTOR a écrit :

Le 31 mars 2021 à 23:36:51 Nerdjaken a écrit :

Les Russes sont les plus belles femmes du monde. Bordel, elles ont quasi toutes un visage de déesse.

Elégantes, en plus. Et brillantes. La nouvelle génération sont aussi des dingues de fitness et sont des nanas sérieuses qui se cherchent vraiment un homme sérieux et bien.

Et si je me fie à mon ex, elles sont TRES demandeuses.

Plum2Khey
Plum2Khey
Niveau 10
01 avril 2021 à 11:05:17

Le 31 mars 2021 à 23:34:56 Nerdjaken a écrit :

Le 31 mars 2021 à 19:02:08 Plum2Khey a écrit :

> Le 31 mars 2021 à 19:01:21 TERMINAVICTOR a écrit :

>> Le 31 mars 2021 à 18:58:52 Plum2Khey a écrit :

> >Votre avis ?

> >

> > Une meuf que j'ai rencontré début 2018... on avait un très bon feeling et on s’échangeait masse sextos aussi mais elle était vraiment pas chaude pour qu'on se voie pour le faire. On a discuté un mois environ puis j'ai fini par la dégager (mais vu ça réponse ça lui posait pas de soucis...) car j'en avais marre (et j'étais pas bien mentalement disons que j'ai eu une perte importante)

> >

> > Et là ce dimanche, qui se pointe... ? encore elle. Elle l'a évidement mal pris que je l'ai dégagé, mais on a continué à parler et à s'échanger des sextos comme avant, comme si il c'était rien passé. elle semble entreprenante mais comme avant, elle à l'air toujours pas chaude pour qu'on le fasse quoi.

> >

> > Elle me prend pour un con ou bien ? J'vais l'avoir dans pas longtemps et je vais clairement lui poser la question directement mais j'voulais votre avis

>

> Si elle reviens vers toi mais qu'elle continue de te parler, c'est qu'elle veut de toi gros, expérience vécu.

Bah je pense ça, surtout revenir 3 ans après faut le faire, mais j'ai rarement autant galéré à faire venir une meuf dans mon lit bordel... Elle est super têtu, et j'insiste même pas trop dessus quoi.

Je suis pas un expert de la séduction, mais mon meilleur conseil que je peux te donner c'est laisse la venir vers toi. Continu ta vie, tes projets et attend qu'elle te contact d'elle même, laisse la faire les efforts de s'investir émotionnellement.

Ah mais ça j'en doute pas, fin je crois... Après tout ce temps, si elle avait vraiment envie, je pense que ça fait longtemps qu'on se serai vu, c'est pour ça que j'ai le doute

Quand on a rien à foutre de quelqu'un, on le contact pas, c'est aussi simple que ça.

Yep. T'inquiète qu'une nana qui s'en tape de toi elle disparaît de la surface de la terre dans la seconde.

D'un côté elle m'a dit qu'elle avait eu une relation et des aventures pendant ce temps (maintenant elle est celib) donc j'ai l'impression de faire bouche trou / roue de secours

Plum2Khey
Plum2Khey
Niveau 10
01 avril 2021 à 18:28:18

La meuf m'a dit "tu pars trop loin" :( je vous dit, une énigme, ptet qu'elle aime bien se faire chauffer

TERMINAVICTOR
TERMINAVICTOR
Niveau 10
01 avril 2021 à 18:30:07

Le 01 avril 2021 à 18:28:18 Plum2Khey a écrit :
La meuf m'a dit "tu pars trop loin" :( je vous dit, une énigme, ptet qu'elle aime bien se faire chauffer

Il y'a une différence entre ce qu'une femme dit et ce qu'elle veut.

TERMINAVICTOR
TERMINAVICTOR
Niveau 10
01 avril 2021 à 18:31:05

Le 01 avril 2021 à 11:05:17 Plum2Khey a écrit :

Le 31 mars 2021 à 23:34:56 Nerdjaken a écrit :

> Le 31 mars 2021 à 19:02:08 Plum2Khey a écrit :

>> Le 31 mars 2021 à 19:01:21 TERMINAVICTOR a écrit :

> >> Le 31 mars 2021 à 18:58:52 Plum2Khey a écrit :

> > >Votre avis ?

> > >

> > > Une meuf que j'ai rencontré début 2018... on avait un très bon feeling et on s’échangeait masse sextos aussi mais elle était vraiment pas chaude pour qu'on se voie pour le faire. On a discuté un mois environ puis j'ai fini par la dégager (mais vu ça réponse ça lui posait pas de soucis...) car j'en avais marre (et j'étais pas bien mentalement disons que j'ai eu une perte importante)

> > >

> > > Et là ce dimanche, qui se pointe... ? encore elle. Elle l'a évidement mal pris que je l'ai dégagé, mais on a continué à parler et à s'échanger des sextos comme avant, comme si il c'était rien passé. elle semble entreprenante mais comme avant, elle à l'air toujours pas chaude pour qu'on le fasse quoi.

> > >

> > > Elle me prend pour un con ou bien ? J'vais l'avoir dans pas longtemps et je vais clairement lui poser la question directement mais j'voulais votre avis

> >

> > Si elle reviens vers toi mais qu'elle continue de te parler, c'est qu'elle veut de toi gros, expérience vécu.

>

> Bah je pense ça, surtout revenir 3 ans après faut le faire, mais j'ai rarement autant galéré à faire venir une meuf dans mon lit bordel... Elle est super têtu, et j'insiste même pas trop dessus quoi.

D'un côté elle m'a dit qu'elle avait eu une relation et des aventures pendant ce temps (maintenant elle est celib) donc j'ai l'impression de faire bouche trou / roue de secours

Oui je comprend, donc en fait laisse là. Si elle a eu besoin d'autres queues en elle, c'est mauvais signe.

Plum2Khey
Plum2Khey
Niveau 10
01 avril 2021 à 19:30:27

Ouais bon c'est mort les gars, dommage

Plum2Khey
Plum2Khey
Niveau 10
04 avril 2021 à 19:58:10

Boooon la pêche continue et je commence à me souvenir pourquoi j'avais jeté l'éponge en 2018 jusqu'a aujourd'hui (probablement car je suis con)
En fait j'ai l'impression qu'une trop grande partie des meufs ont pas de personnalité bordel, quand tu démarres une conversation, t'es obligé d'inventer moult conneries pour s'intéresser à elle, et quand bien même tu démarres un truc, si elle te répond à coup de "oui" ou juste de "oui, un peu" sans s'investir ça fait juste gravement chier.
Putain on a plus de 20 ans quoi, soyons honnêtes bordel, si je te fais chier dis le direct et on passe à autre chose.

Voilà fallait que ça sorte, au final je sais même pas pourquoi je me suis soulé pendant des années avec ses histoires de trouver une meuf avec qui passer du temps, dans la majorité des cas, le jeu n'en vaux pas la chandelle. C'est juste deux idiots avec l'un qui essaye de convaincre l'autre, y'a pas de conversation.
Si la drague se résume à inventer des conneries c'est pas fait pour moi. Du moins pas sur le net... mais bon va t'en trouver des meufs à qui faire la causette en ce moment

Message édité le 04 avril 2021 à 19:58:34 par Plum2Khey
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2021 à 20:04:30

En fait j'ai l'impression qu'une trop grande partie des meufs ont pas de personnalité bordel, quand tu démarres une conversation, t'es obligé d'inventer moult conneries pour s'intéresser à elle, et quand bien même tu démarres un truc, si elle te répond à coup de "oui" ou juste de "oui, un peu" sans s'investir ça fait juste gravement chier.

C'est comme Tinder, t'es probablement le 60eme à lui poser les mêmes questions, elle doit en avoir ras le cul.

Putain on a plus de 20 ans quoi, soyons honnêtes bordel, si je te fais chier dis le direct et on passe à autre chose.

Pour vexer un ego et se faire insulter ? Je dis pas que c'est ton cas, mais c'est régulier que ça arrive.

J'dis pas ça pour faire le féministe hein, juste la vérité sur le drague homme-femme, quand t'intègre ça, tu sais avec qui ça avanceras ou pas :noel:

AllaPuttanesca
AllaPuttanesca
Niveau 22
04 avril 2021 à 20:05:01

Le 04 avril 2021 à 19:58:10 Plum2Khey a écrit :
Boooon la pêche continue et je commence à me souvenir pourquoi j'avais jeté l'éponge en 2018 jusqu'a aujourd'hui (probablement car je suis con)

Voilà fallait que ça sorte, au final je sais même pas pourquoi je me suis soulé pendant des années avec ses histoires de trouver une meuf avec qui passer du temps, dans la majorité des cas, le jeu n'en vaux pas la chandelle. C'est juste deux idiots avec l'un qui essaye de convaincre l'autre, y'a pas de conversation.
Si la drague se résume à inventer des conneries c'est pas fait pour moi. Du moins pas sur le net... mais bon va t'en trouver des meufs à qui faire la causette en ce moment

Plus il y a de célibataires sans vie sexuelle, mieux la terre se portera

Message édité le 04 avril 2021 à 20:06:12 par AllaPuttanesca
daisukeido
daisukeido
Niveau 54
04 avril 2021 à 20:08:24

C'est la différence entre chercher une meuf et une femme :hap: le second cas est beaucoup plus dur. Les jeunes ont n'a (malheuresuement?) pas tendance à avoir des projets de long terme donc au final tu trouves une meuf/gars juste pour passer du bon temps mais pas forcément plus.

DarkPudgeEdgy
DarkPudgeEdgy
Niveau 14
04 avril 2021 à 20:09:17

En général dans ce cas c'est qu'elle s'en fiche de toi. Dans ce cas, faut très vite "sexualiser" quitte à créer un malaise, dernière carte à jouer, puis passer à autre chose, ou alors passer directement à autre chose. Et idéalement tenter quelque chose de loufoque qui va y mener, et mélanger la semi subtilité (évidemment, pas un "levrette ou raclette" bien qu'un khey ait montré que de balancer ça à des 8/10 quasi d'entrée avec un fake BG 11/10 ça... marche.)

La vidéo du moment