CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

-___lagrogne__-
-___lagrogne__-
Niveau 84
15 janvier 2021 à 14:22:36

Bon, j'ai terminé ma semaine de boulot en déplacement, je retrouve mon lieu habituel dans quelques jours et donc, je ne verrai plus ma jolie collègue italienne. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469998739-punishedrisitas.png Je vous cache pas que j'ai lâché une petite larme en la quittant. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477853660-10-25.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/43/1477853660-10-25.png <spoil>Mais je garde contact avec elle, elle bosse pas loin de chez moi. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/5/1561739266-17c434c434795c25d2a052ad7c190d5d.png </spoil>

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 56
15 janvier 2021 à 14:32:13

Le 13 janvier 2021 à 19:58:09 ElmAbandonnee a écrit :
En vérité, j'ai cherché à avoir des réponses avec elle mais impossible de la voir et je lui doit encore de l'argent pour le logement
Donc je pense encore plus à elle...
À Noël 2019, j'ai eu le droit à un message et en 2020 c'était moi !

Et non, évidemment que non, moralement c'était impossible... d'autant qu'elle a cassée par message car on ne voyait qu'une fois par mois et la dernière image que j'ai d'elle, c'est un baiser...

Je suis réellement bloqué sentimentalement
C'était sa première relation et j'ai vraiment eu l'impression d'avoir fait n'importe quoi avec elle et c'est d'ailleurs pour cela que j'ai cherché à obtenir des réponses au début (que je n'ai jamais obtenues évidemment) (j'avais 19 ans et elle 21 ans)

Ouais rupture par message + pas répondre à tes questions elle te complique la tâche, certaines nanas veulent pas comprendre qu'en faisant un peu les choses dans les formes pour la rupture, ça leur prend une heure ou deux de conversations et ça évite six ou douze mois de dépression au mec. Après je connais pas le contexte évidemment.

La bonne nouvelle c'est que t'es jeune, donc je t'assure que c'était pas la femme de ta vie. Tu vas en baver et peut-être te sentir au bout de ta vie, mais tu vas arriver à en tirer des leçons et ça te servira pour la prochaine !

patriarche-sony
patriarche-sony
Niveau 73
15 janvier 2021 à 14:42:34

Le 13 janvier 2021 à 19:47:35 ElmAbandonnee a écrit :
Personnellement, je n'arrive pas à passer à autre chose avec mon ex...

Nerd était au courant quand je suis mis avec grâce à ces conseils

Mais maintenant je n'arrive absolument plus à parler avec une fille et pourtant ça fait plus d'un ans maintenant... elle me manque bien trop
Et franchement, c'est l'enfer de trouver une fille maintenant et puis je suis en CFA avec des sacrés cas donc bon

Elle n'en vaut pas la peine, dans le sens que tu te fait du mal, ca ne t'aidera pas et elle ne t'aidera pas non plus...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2021 à 14:43:22

Le 13 janvier 2021 à 19:37:28 Yorushika a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 19:03:58 CB2077 a écrit :
J'ai un problème les gars ! :(

Depuis 3 mois une fille s'est intéressée beaucoup à moi et de mon côté j'osef un peu et de fil aiguille je commençais à bien l'aimer du coup à mon tour je commence à venir vers elle et du jour au lendemain elle m'ignore :hum:
Elle fait comme si je n'existais pas sauf si je l'appel évidemment (mais c'est pas trop mon genre)

C'est quoi le problème ? :doute:

T'as loupé le train, elle s'est faite bouillave par quelqu'un d'autre

les athées :rire:
je suis quand même bien content en tant que homme pieux de ne pas avoir votre tracas avec les filles.

Message édité le 15 janvier 2021 à 14:43:44 par Pseudo supprimé
Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 56
15 janvier 2021 à 15:44:16

Le 15 janvier 2021 à 14:43:22 bugslebouseux a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 19:37:28 Yorushika a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 19:03:58 CB2077 a écrit :
J'ai un problème les gars ! :(

Depuis 3 mois une fille s'est intéressée beaucoup à moi et de mon côté j'osef un peu et de fil aiguille je commençais à bien l'aimer du coup à mon tour je commence à venir vers elle et du jour au lendemain elle m'ignore :hum:
Elle fait comme si je n'existais pas sauf si je l'appel évidemment (mais c'est pas trop mon genre)

C'est quoi le problème ? :doute:

T'as loupé le train, elle s'est faite bouillave par quelqu'un d'autre

les athées :rire:
je suis quand même bien content en tant que homme pieux de ne pas avoir votre tracas avec les filles.

Qu'est-ce que la piété vient faire là ?

-___lagrogne__-
-___lagrogne__-
Niveau 84
15 janvier 2021 à 16:51:53

Je crois que j’ai ces foutus papillons dans le ventre et la tête ailleurs. :noel: Quand une femme me plaît réellement, ça me fait cet effet. L’italienne avec ses yeux, ses lunettes, son visage rond... ça m’a fait de l’effet. :cute:

Ça passe avec le temps, mais c’est soulant. Ma tête dit non parce qu’est elle mariée mais mon cœur dit oui.

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 56
15 janvier 2021 à 17:37:43

Le 15 janvier 2021 à 16:51:53 -___lagrogne__- a écrit :
Je crois que j’ai ces foutus papillons dans le ventre et la tête ailleurs. :noel: Quand une femme me plaît réellement, ça me fait cet effet. L’italienne avec ses yeux, ses lunettes, son visage rond... ça m’a fait de l’effet. :cute:

Ça passe avec le temps, mais c’est soulant. Ma tête dit non parce qu’est elle mariée mais mon cœur dit oui.

Ton coeur ou ta teub ? C'est pas la même chose https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610728659-hqdefault-2.jpg

ElmAbandonnee
ElmAbandonnee
Niveau 9
19 février 2021 à 09:29:33

Merci pour vos réponses les gars

En ce moment je discute avec quelqu'un ça se passe bien, elle prends des initiatives, je suis confiant ect

cependant hier soir elle m'a envoyé un paquet de message en disant qu'elle cherchait quelqu'un comme elle
je pense que ma réponse est positive mais je me demande si en étant aller trop dans son sens dans ma réponse c'est faire preuve d'imprudence ?

je m'explique, en voulant la rassurer j'en ai peut-être trop fait sans me démarquer positivement de ce qu'elle est

et l'un dans l'autre si elle me dit clairement ce qu'elle recherche en précisant qu'elle a besoin d'un gars ressemblant

c'est que soit elle est

hyper intéressé mais veut vérifier mon intérêt
elle a des doutes mais quand même
ou justement elle attends énormément sur ma réponse et tout se joue maintenant

Merci pour vos avis

là elle vient de me dire à l'instant
"je te répond tout à l'heure ☺️"

celui c'est le pire ☺️ parceque il veut dire en même temps je me force à rougir et jai aimé ta réponse c'est vraiment le pire smiley haha

par contre qu'elle me réponde après ça me fait quand même peur

je ne sais pas si je vais lui répondre ou attendre sa vraie réponse
au moins elle est réveillée

TERMINAVICTOR
TERMINAVICTOR
Niveau 10
19 février 2021 à 09:36:31

Le 15 janvier 2021 à 17:37:43 Nerdjaken a écrit :

Le 15 janvier 2021 à 16:51:53 -___lagrogne__- a écrit :

Ton coeur ou ta teub ? C'est pas la même chose https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610728659-hqdefault-2.jpg

:rire:

ElmAbandonnee
ElmAbandonnee
Niveau 9
19 février 2021 à 09:41:51

À savoir que si j'en parle c'est que ça me tient à cœur
J'en ai marre de discuter avec 100 milles filles

Draguer sans que ça naboutisse à rien mais même juste juste draguer plus de 2 ou 3 filles dans sa vie pour moi ça a toujours été de l'hypocrisie

Tu peux pas dire "Je t'aime" à 100 filles dans ta vie et te regarder dans la glace après

Ça devra déjà être réservé à une personne uniquement pour chaque être sur terre

je sens que je vais me faire insulter :noel:

_-_lagrogne____
_-_lagrogne____
Niveau 3
25 février 2021 à 19:31:25

Mon frère qui est venu à mon travail, et comme nous nous ressemblons comme deux gouttes d'eau, c'était épique la réaction des nanas. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

"Eh, Lagrogne, pourquoi t'as changé de vêtem... ? WHAT ? Ils sont deux ?!" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/2/1532436614-ebd6ead34ba1fe5053df812933d46e41-stefanie-joosten-kojima-productions.jpg

Elle m'a dit qu'elle avait carrément le coeur qui bat à fond en nous voyant tous les deux. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

-EpyonKingOfPls
-EpyonKingOfPls
Niveau 22
25 février 2021 à 19:32:39

Le 25 février 2021 à 19:31:25 _-_lagrogne____ a écrit :
Mon frère qui est venu à mon travail, et comme nous nous ressemblons comme deux gouttes d'eau, c'était épique la réaction des nanas. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

"Eh, Lagrogne, pourquoi t'as changé de vêtem... ? WHAT ? Ils sont deux ?!"

Elle m'a dit qu'elle avait carrément le coeur qui bat à fond en nous voyant tous les deux.

T'es pas prêt de niquer toi :oui:

ElmAbandonnee
ElmAbandonnee
Niveau 9
25 février 2021 à 19:33:30

Tu sais un jour va falloir que tu t'arrêtes VDD

-___lagrogne__-
-___lagrogne__-
Niveau 84
04 mars 2021 à 17:46:21

Je crois que j’ai rendu une nana jalouse à mon travail. :noel:

J’avoue, j’ai pas mal flirté avec une jolie brune qui me collait cette semaine. :noel:

En sortant, elle me fait la gueule car je lui ai pas parlé.

« Eho, t’as trouvé une plus jeune ? » https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/2/1532436614-ebd6ead34ba1fe5053df812933d46e41-stefanie-joosten-kojima-productions.jpg

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 56
05 mars 2021 à 13:44:36

Le 19 février 2021 à 09:29:33 ElmAbandonnee a écrit :
Merci pour vos réponses les gars

En ce moment je discute avec quelqu'un ça se passe bien, elle prends des initiatives, je suis confiant ect

cependant hier soir elle m'a envoyé un paquet de message en disant qu'elle cherchait quelqu'un comme elle
je pense que ma réponse est positive mais je me demande si en étant aller trop dans son sens dans ma réponse c'est faire preuve d'imprudence ?

je m'explique, en voulant la rassurer j'en ai peut-être trop fait sans me démarquer positivement de ce qu'elle est

et l'un dans l'autre si elle me dit clairement ce qu'elle recherche en précisant qu'elle a besoin d'un gars ressemblant

c'est que soit elle est

hyper intéressé mais veut vérifier mon intérêt
elle a des doutes mais quand même
ou justement elle attends énormément sur ma réponse et tout se joue maintenant

Merci pour vos avis

là elle vient de me dire à l'instant
"je te répond tout à l'heure ☺️"

celui c'est le pire ☺️ parceque il veut dire en même temps je me force à rougir et jai aimé ta réponse c'est vraiment le pire smiley haha

par contre qu'elle me réponde après ça me fait quand même peur

je ne sais pas si je vais lui répondre ou attendre sa vraie réponse
au moins elle est réveillée

Contexte ? Qu'est-ce qui te fait penser que c'est bien/mal parti ?

IronMatou
IronMatou
Niveau 10
05 mars 2021 à 14:15:19

Je tiens à rassurer l'auteur de ce topic : je ne comprends toujours rien aux femmes !

Quand j'étais ado, j'étais gros et pauvre.
Je me prenais que des râteaux, et à la fin, j'ai baissé les bras.

Et puis j'ai fait du sport, j'ai maigri, et le métissage est devenu tendance.

Un jour, en Ardêche, je sors de l'eau après avoir nagé des heures, car je suis un vrai dauphin. Et des filles incroyables se sont mises à... me draguer !

Mais la timidité est restée, et je pense que je n'ai toujours pas pardonné aux filles mes années d'adolescent frustré :rire2:

Eh ben les femmes me reprochent désormais de ne pas draguer, alors que je trouve ça vulgaire et grotesque ! Et c'est du pur no fake !

Les filles, même ma sœur ne les comprend pas !

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 56
05 mars 2021 à 14:23:08

Le 05 mars 2021 à 14:15:19 IronMatou a écrit :
Je tiens à rassurer l'auteur de ce topic : je ne comprends toujours rien aux femmes !

Quand j'étais ado, j'étais gros et pauvre.
Je me prenais que des râteaux, et à la fin, j'ai baissé les bras.

Et puis j'ai fait du sport, j'ai maigri, et le métissage est devenu tendance.

Un jour, en Ardêche, je sors de l'eau après avoir nagé des heures, car je suis un vrai dauphin. Et des filles incroyables se sont mises à... me draguer !

Mais la timidité est restée, et je pense que je n'ai toujours pas pardonné aux filles mes années d'adolescent frustré :rire2:

Eh ben les femmes me reprochent désormais de ne pas draguer, alors que je trouve ça vulgaire et grotesque ! Et c'est du pur no fake !

Les filles, même ma sœur ne les comprend pas !

Je ne vois rien de contradictoire ou incompréhensible https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/5/1614950583-hqdefault-2.jpg

IronMatou
IronMatou
Niveau 10
05 mars 2021 à 14:30:34

La vérité, c'est que j'ai la flemme de faire des efforts.

C'est triste à dire, mais les jeux vidéo sont fidèles, et ont un meilleur rapport qualité / prix.
On dit aussi que la drogue est la femme de ceux qui n'en ont pas.
:dehors:

AlzbetaSaIander
AlzbetaSaIander
Niveau 9
05 mars 2021 à 14:47:46

Ouvije wiso

IronMatou
IronMatou
Niveau 10
05 mars 2021 à 14:53:32

Sinon, avoir beaucoup d'argent, ça aide.
:dehors:

La vidéo du moment