Le 13 janvier 2021 à 13:38:31 Kenshinzen a écrit :
Le 13 novembre 2020 à 18:22:05 Mankansh0kuMak0 a écrit :
Le 12 novembre 2020 à 20:43:17 -__lagrogne__- a écrit :
Les gars au travail qui m'appellent "Lagrogne, le séducteur !"Un nimbus d'1m70 n'a jamais fait fantasmer les femmes retombes sur terre des fois.
C'est pas ta normalité parfaite qui va attirer une nana suffisamment pour qu'elle se dise que c'est toi qu'elle veux et pas un autre, mais tes différences qui seront a son goût. Et chaque femme à ses propres goûts.
Ca s'appelle la polarisation.Pour simplifier, si t'es parfaitement normal, sur un groupe de 20 femmes, 20 femmes vont te trouver banale et aucune n'aura d'intérêt amoureux pour toi.
Si t'es très différent, sur une groupe de 20 femmes, 5 n'en auront rien à foutre, 13 ne vont pas t'aimer du tout, et 2 vont se dire que t'es fait pour elles (chiffres sortit au pif, mais vous voyez l'idée).Bref, tenter d'être normal c'est bien quand ton but et de ne pas t'attirer l'animosité des gens, mais en drague c'est tes différences qui peuvent taper juste dans ce qui plait vraiment à une femme.
Ce que tu dis est très vrai.
Si tous les types aigris de ce forum pouvait te lire....
J'ai un problème les gars ! ![]()
Depuis 3 mois une fille s'est intéressée beaucoup à moi et de mon côté j'osef un peu et de fil aiguille je commençais à bien l'aimer du coup à mon tour je commence à venir vers elle et du jour au lendemain elle m'ignore ![]()
Elle fait comme si je n'existais pas sauf si je l'appel évidemment (mais c'est pas trop mon genre)
C'est quoi le problème ? ![]()
Bah soit t'as trop attendu, soit tu t'es fait des idées.
Le 13 janvier 2021 à 19:07:44 Nerdjaken a écrit :
Bah soit t'as trop attendu, soit tu t'es fait des idées.
Comment ça trop attendu ![]()
C'est pas elles qui disent qu'une relation se construit sur des mois voir des années? ![]()
Le 13 janvier 2021 à 19:10:16 CB2077 a écrit :
Bah soit t'as trop attendu, soit tu t'es fait des idées.Comment ça trop attendu
C'est pas elles qui disent qu'une relation se construit sur des mois voir des années?
Oui mais les nanas c'est tout ou rien, elles peuvent t'aimer à la folie et demain plus du tout : du coup elle a pu éventuellement bloquer sur toi un certain temps, mais comme tu ne l'as pas abordée au bout d'un moment elle est passée à autre chose. Je dis pas que c'est ça, mais c'est une possibilité.
Le 13 janvier 2021 à 19:16:03 Nerdjaken a écrit :
C'est pas elles qui disent qu'une relation se construit sur des mois voir des années?
Oui mais les nanas c'est tout ou rien, elles peuvent t'aimer à la folie et demain plus du tout : du coup elle a pu éventuellement bloquer sur toi un certain temps, mais comme tu ne l'as pas abordée au bout d'un moment elle est passée à autre chose. Je dis pas que c'est ça, mais c'est une possibilité.
Mouais j'essayerai peut-être d'être plus impliqué sur la prochaine sous la main ![]()
Des femmes yen a 4 milliards ![]()
Le 13 janvier 2021 à 19:23:04 CB2077 a écrit :
Des femmes yen a 4 milliards
Très juste. Améliore-toi autant que tu peux, multiplie les rencontres et un jour y en aura une avec qui ça fait "clic", là tu fonces.
Le 13 janvier 2021 à 19:25:24 Nerdjaken a écrit :
Très juste. Améliore-toi autant que tu peux, multiplie les rencontres et un jour y en aura une avec qui ça fait "clic", là tu fonces.
Elles sont compliquées quand même ![]()
Merci l'ami a+ dans l'bus 
Le 13 janvier 2021 à 19:31:17 CB2077 a écrit :
Le 13 janvier 2021 à 19:25:24 Nerdjaken a écrit :
> Le 13 janvier 2021 à 19:07:44 Nerdjaken a écrit :
>Bah soit t'as trop attendu, soit tu t'es fait des idées.
Comment ça trop attendu
Elles sont compliquées quand même
T'as encore rien vu.
Merci l'ami a+ dans l'bus

Le 11 janvier 2021 à 20:25:29 [SuperMeatBoy] a écrit :
[19:54:25] <Stradivariusboy>
Toujours puceau, toujours debout.Avec la situation actuelle ça va être encore plus dur se tremper le biscuit.
Clairement, et surtout il faudra toujours être debout quand les choses iront un peu mieux ![]()
Le 13 janvier 2021 à 13:05:00 Lucamag a écrit :
Le 13 janvier 2021 à 12:59:51 -___lagrogne__- a écrit :
Je mange avec ma collègue italienne. Elle mange le plat bien italien avec le parmesan et tout.J’ai l’impression de revenir en 2015.
je suis italien aussi perso
mais moi perso sur mes pâtes c'est toujours avec du fromage rapé , je préfère la texture fondante du fromage sur les pâtes
![]()
j'ai jamais aimé le Parmesan perso , j'aime pas cette texture poudreuse dans la bouche ça gâche le truc pour moi
![]()
t'es pas italien aors
Le 13 janvier 2021 à 19:03:58 CB2077 a écrit :
J'ai un problème les gars !Depuis 3 mois une fille s'est intéressée beaucoup à moi et de mon côté j'osef un peu et de fil aiguille je commençais à bien l'aimer du coup à mon tour je commence à venir vers elle et du jour au lendemain elle m'ignore
Elle fait comme si je n'existais pas sauf si je l'appel évidemment (mais c'est pas trop mon genre)C'est quoi le problème ?
T'as loupé le train, elle s'est faite bouillave par quelqu'un d'autre
Le 13 janvier 2021 à 18:39:58 Nerdjaken a écrit :
Heureusement qu’elle est mariée, sinon j’allais plus loin.
Dans le sens où y a pas moyen, ou dans le sens où moralement tu t'y refuses ?
Moralement. Si j'étais marié, j'aimerais pas qu'un autre gars se pointe. 
Le 13 janvier 2021 à 19:39:19 -___lagrogne__- a écrit :
C'est tout à ton honneur, parce que d'expérience les femmes mariées sont ironiquement beaucoup plus disponibles que les autres.
Le 13 janvier 2021 à 19:43:43 Nerdjaken a écrit :
C'est tout à ton honneur, parce que d'expérience les femmes mariées sont ironiquement beaucoup plus disponibles que les autres.
Y a le paramètre "enfants" qui pèse dans la balance, aussi. 
Personnellement, je n'arrive pas à passer à autre chose avec mon ex...
Nerd était au courant quand je suis mis avec grâce à ces conseils
Mais maintenant je n'arrive absolument plus à parler avec une fille et pourtant ça fait plus d'un ans maintenant... elle me manque bien trop
Et franchement, c'est l'enfer de trouver une fille maintenant et puis je suis en CFA avec des sacrés cas donc bon
Valable quand elle sente le bon coup pas quand c'est un petit collègue qu'elles ont classé dans la case gentil garçon de service.
Le 13 janvier 2021 à 19:46:16 -___lagrogne__- a écrit :
Y a le paramètre "enfants" qui pèse dans la balance, aussi.
Justement ! D'un côté t'as des femmes qui ont connu qu'un seul mec depuis dix ou quinze ans et ont besoin d'être séduites, qu'on leur fasse la cour etc. de l'autre, entre les mecs qui moralement osent pas, ceux qui se disent qu'il y a pas moyen, et ceux qui veulent pas à cause des enfants, il y a un boulevard.
En tout cas respect à toi !
Le 13 janvier 2021 à 19:47:35 ElmAbandonnee a écrit :
Personnellement, je n'arrive pas à passer à autre chose avec mon ex...Nerd était au courant quand je suis mis avec grâce à ces conseils
Mais maintenant je n'arrive absolument plus à parler avec une fille et pourtant ça fait plus d'un ans maintenant... elle me manque bien trop
Et franchement, c'est l'enfer de trouver une fille maintenant et puis je suis en CFA avec des sacrés cas donc bon
Ah je savais pas la fin de l'histoire, désolé pour toi copain. Tu as eu des périodes où tu as essayé de passer un peu de temps avec des potes, de sortir ou de voir d'autres filles ? Si oui tu sentais que ça t'aidait à prendre de la distance ou pas du tout ?
En vérité, j'ai cherché à avoir des réponses avec elle mais impossible de la voir et je lui doit encore de l'argent pour le logement
Donc je pense encore plus à elle...
À Noël 2019, j'ai eu le droit à un message et en 2020 c'était moi !
Et non, évidemment que non, moralement c'était impossible... d'autant qu'elle a cassée par message car on ne voyait qu'une fois par mois et la dernière image que j'ai d'elle, c'est un baiser...
Je suis réellement bloqué sentimentalement
C'était sa première relation et j'ai vraiment eu l'impression d'avoir fait n'importe quoi avec elle et c'est d'ailleurs pour cela que j'ai cherché à obtenir des réponses au début (que je n'ai jamais obtenues évidemment) (j'avais 19 ans et elle 21 ans)