Le 03 décembre 2020 à 18:44:21 Kuebiko a écrit :
Le 03 décembre 2020 à 18:29:39 Aegon1er a écrit :
Le 03 décembre 2020 à 18:15:46 Kuebiko a écrit :
Des gdciens mariés ? Perso oui avec une Marocaineelle est comment ?
Super dans tous les domaines
maghreb master race ![]()
Le 03 décembre 2020 à 18:15:46 Kuebiko a écrit :
Des gdciens mariés ? Perso oui avec une Marocaine
Ouient. C'est pas toujours facile.
Tenez les gars, petit indicateurs d'intérêt par sms qui en dit énormément et que les femmes font inconsciemment.
Dans un conversation, voyez si elle vous inclus dans ce qu'elle dit ![]()
Par exemple vous dîtes : J'ai décroché un nouveau taff !
- Mauvais signe : C'est cool. ![]()
- Bon signe : Super contente pour toi ! ![]()
Ou alors : Je pense qu'on devrait virer Macron de son poste !
- Mauvais signe : Je suis d'accord. ![]()
- Bon signe : Tout a fait d'accord avec toi ! ![]()
J'ai rematté des sms de mon ex et j'avais jamais fait attention à ce genre de détail ![]()
Le 05 janvier 2021 à 10:39:50 TonPoteVico a écrit :
Tenez les gars, petit indicateurs d'intérêt par sms qui en dit énormément et que les femmes font inconsciemment.Dans un conversation, voyez si elle vous inclus dans ce qu'elle dit
- Mauvais signe : C'est cool.
- Bon signe : Super contente pour toi !Ou alors : Je pense qu'on devrait virer Macron de son poste !
- Mauvais signe : Je suis d'accord.
- Bon signe : Tout a fait d'accord avec toi !J'ai rematté des sms de mon ex et j'avais jamais fait attention à ce genre de détail
J'ai eu ma propre version par sms ![]()
"Je rompt avec toi "
Mouais, pour moi ça "tout à fait d'accord avec toi" ça sonne un peu comme "je m'en fou de ton message bro" ![]()
Le 05 janvier 2021 à 10:42:55 [SuperMeatBoy] a écrit :
Mouais, pour moi ça "tout à fait d'accord avec toi" ça sonne un peu comme "je m'en fou de ton message bro"
Ah ça... Chacun sa version des faits. Après y'a les smileys qui peuvent ajouter des choses. Mais chacun voit les choses à sa manière ![]()
Et surtout voyez si elle dit souvent votre prénom dans la conversation, de manière répété. Lemeeph et Nerdjaken avaient raison.
Pour le prénom je suis d'accord. ![]()
Après le reste je sais pas. J'ai souvent pensé qu'il y avait quelque chose avec des meufs en essayant d'interpréter les messages, et j'ai eu beaucoup de mauvaises surprises (des vents quoi).
Du coup, j'ai tenté une autre technique en disant les choses directement aux filles quand il y avait flirt, et bah ça marchait pas non plus. (genre si le jeu du flirt est tué par le fait de se dire les choses tout de suite bah ça fait fuire la fille).
Ah les filles hein ...
Le 05 janvier 2021 à 10:48:38 [SuperMeatBoy] a écrit :
Pour le prénom je suis d'accord.
Après le reste je sais pas. J'ai souvent pensé qu'il y avait quelque chose avec des meufs en essayant d'interpréter les messages, et j'ai eu beaucoup de mauvaises surprises (des vents quoi).Du coup, j'ai tenté une autre technique en disant les choses directement aux filles quand il y avait flirt, et bah ça marchait pas non plus. (genre si le jeu du flirt est tué par le fait de se dire les choses tout de suite bah ça fait fuire la fille).
Ah les filles hein ...
Ah c'est sur que c'est aussi chaud qu'un boss de Sekiro parfois ![]()
Fais confiance en la vie bro, tu trouveras la bonne
Et n'ai pas peur d'essayer ou de prendre des rateaux, chaque non te rapproche d'un oui ![]()
Le 05 janvier 2021 à 10:50:11 TonPoteVico a écrit :
Après le reste je sais pas. J'ai souvent pensé qu'il y avait quelque chose avec des meufs en essayant d'interpréter les messages, et j'ai eu beaucoup de mauvaises surprises (des vents quoi).Du coup, j'ai tenté une autre technique en disant les choses directement aux filles quand il y avait flirt, et bah ça marchait pas non plus. (genre si le jeu du flirt est tué par le fait de se dire les choses tout de suite bah ça fait fuire la fille).
Ah les filles hein ...
Ah c'est sur que c'est aussi chaud qu'un boss de Sekiro parfois
Et n'ai pas peur d'essayer ou de prendre des rateaux, chaque non te rapproche d'un oui
Ah t'inquiète pas, j'ai quelqu'un depuis quelques années déjà. Mais je repense à mes années de célibats et de réflexions. ![]()
Le 05 janvier 2021 à 10:51:44 [SuperMeatBoy] a écrit :
Ah les filles hein ...
Et n'ai pas peur d'essayer ou de prendre des rateaux, chaque non te rapproche d'un oui
Ah t'inquiète pas, j'ai quelqu'un depuis quelques années déjà. Mais je repense à mes années de célibats et de réflexions.
![]()
Ah les filles hein ...
Ou pas
Surtout avec certaines qui frôlent la connerie divine en discutant entre elles
Le 05 janvier 2021 à 10:42:34 Edwin-Hubble a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 10:39:50 TonPoteVico a écrit :
Tenez les gars, petit indicateurs d'intérêt par sms qui en dit énormément et que les femmes font inconsciemment.Dans un conversation, voyez si elle vous inclus dans ce qu'elle dit
- Mauvais signe : C'est cool.
- Bon signe : Super contente pour toi !Ou alors : Je pense qu'on devrait virer Macron de son poste !
- Mauvais signe : Je suis d'accord.
- Bon signe : Tout a fait d'accord avec toi !J'ai rematté des sms de mon ex et j'avais jamais fait attention à ce genre de détail
J'ai eu ma propre version par sms
"Je rompt avec toi "
Je l'ai pas vu venir celle-là... ![]()
M'enfin pour ta répartie et non ce qui est arrivé...
![]()
Rentrer avec la petite italienne du boulot dans le même train. 
Difficile de pas tomber sous le charme de ses yeux et ses longs cheveux. ![]()
Par contre, son caractère. Faut pas trop toucher ses cheveux. ![]()
Le 08 janvier 2021 à 22:23:52 -___lagrogne__- a écrit :
Rentrer avec la petite italienne du boulot dans le même train.Difficile de pas tomber sous le charme de ses yeux et ses longs cheveux.
Par contre, son caractère. Faut pas trop toucher ses cheveux.
Et c'est tout ? ![]()
Et c'est tout ?
On se lance des vannes toute la journée. On se marre bien. Bon, je reste prudent, elle a largué un mec de la boîte Le mois dernier. Le malaise à présent pour le gars, il s'est barré en pleine après-midi.
Elle me trouve plus sérieux et bosseur, apparemment. 
Moralité, pour plaire, bossez.
Par contre, la semaine prochaine, je vais bosser quelques temps ailleurs, à côté de chez moi.
et va falloir rester calme vu que je vais bosser avec une jolie brune à lunettes style Katherine.
Pourquoi je bosse toujours avec des jolies nanas ? 
Passer 18/20 ans oui elles deviennent mature et aiment les hommes bosseurs et inteligent, je suis étudiant et aller à la bibliothèque et faire le mec qui explique les choses les charmes comme pas possible, bon c'est aussi couplé à ma gueule de BG mais ça rajoute vraiment des points ![]()
Toujours aussi gênant...
Le 08 janvier 2021 à 22:47:10 LeSaharaSurPC a écrit :
Passer 18/20 ans oui elles deviennent mature et aiment les hommes bosseurs et inteligent, je suis étudiant et aller à la bibliothèque et faire le mec qui explique les choses les charmes comme pas possible, bon c'est aussi couplé à ma gueule de BG mais ça rajoute vraiment des points
tu continues de ziar Koso ?
Je bosse ailleurs. Je fais connaissance avec ma collègue, elle me dit qu’elle était italienne. C’est pas possible, à chaque fois que je m’entends bien avec une nana, elle est italienne. ![]()
Y a un truc que je dois aimer. ![]()
Bordel, j'ai invité une fille à faire une rando aujourd'hui alors qu'hier je n'ai pas pu dire à la femme que j'aime que je l'aimais... Oui c'est illogique mais j'étais tellement mal que je ne savais pas ce que je faisais et j'ai fais n'importe quoi ![]()