CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

Aegon1er
Aegon1er
Niveau 16
03 décembre 2020 à 22:32:23

Le 03 décembre 2020 à 18:44:21 Kuebiko a écrit :

Le 03 décembre 2020 à 18:29:39 Aegon1er a écrit :

Le 03 décembre 2020 à 18:15:46 Kuebiko a écrit :
Des gdciens mariés ? Perso oui avec une Marocaine :hap:

elle est comment ? :)

Super dans tous les domaines :)

maghreb master race :rouge:

Eiki16
Eiki16
Niveau 14
03 décembre 2020 à 22:33:59

Le 03 décembre 2020 à 18:15:46 Kuebiko a écrit :
Des gdciens mariés ? Perso oui avec une Marocaine :hap:

Ouient. C'est pas toujours facile.

TonPoteVico
TonPoteVico
Niveau 10
05 janvier 2021 à 10:39:50

Tenez les gars, petit indicateurs d'intérêt par sms qui en dit énormément et que les femmes font inconsciemment.

Dans un conversation, voyez si elle vous inclus dans ce qu'elle dit :ok:

Par exemple vous dîtes : J'ai décroché un nouveau taff !
- Mauvais signe : C'est cool. :)
- Bon signe : Super contente pour toi ! :)

Ou alors : Je pense qu'on devrait virer Macron de son poste !
- Mauvais signe : Je suis d'accord. :)
- Bon signe : Tout a fait d'accord avec toi ! :)

J'ai rematté des sms de mon ex et j'avais jamais fait attention à ce genre de détail :noel:

Edwin-Hubble
Edwin-Hubble
Niveau 53
05 janvier 2021 à 10:42:34

Le 05 janvier 2021 à 10:39:50 TonPoteVico a écrit :
Tenez les gars, petit indicateurs d'intérêt par sms qui en dit énormément et que les femmes font inconsciemment.

J'ai rematté des sms de mon ex et j'avais jamais fait attention à ce genre de détail :noel:

J'ai eu ma propre version par sms :)

"Je rompt avec toi "

Message édité le 05 janvier 2021 à 10:43:31 par Edwin-Hubble
[supermeatboy]
[supermeatboy]
Niveau 22
05 janvier 2021 à 10:42:55

Mouais, pour moi ça "tout à fait d'accord avec toi" ça sonne un peu comme "je m'en fou de ton message bro" :(

TonPoteVico
TonPoteVico
Niveau 10
05 janvier 2021 à 10:44:40

Le 05 janvier 2021 à 10:42:55 [SuperMeatBoy] a écrit :
Mouais, pour moi ça "tout à fait d'accord avec toi" ça sonne un peu comme "je m'en fou de ton message bro" :(

Ah ça... Chacun sa version des faits. Après y'a les smileys qui peuvent ajouter des choses. Mais chacun voit les choses à sa manière :noel:

Et surtout voyez si elle dit souvent votre prénom dans la conversation, de manière répété. Lemeeph et Nerdjaken avaient raison.

Message édité le 05 janvier 2021 à 10:45:43 par TonPoteVico
[supermeatboy]
[supermeatboy]
Niveau 22
05 janvier 2021 à 10:48:38

Pour le prénom je suis d'accord. :)
Après le reste je sais pas. J'ai souvent pensé qu'il y avait quelque chose avec des meufs en essayant d'interpréter les messages, et j'ai eu beaucoup de mauvaises surprises (des vents quoi).

Du coup, j'ai tenté une autre technique en disant les choses directement aux filles quand il y avait flirt, et bah ça marchait pas non plus. (genre si le jeu du flirt est tué par le fait de se dire les choses tout de suite bah ça fait fuire la fille).

Ah les filles hein ...

TonPoteVico
TonPoteVico
Niveau 10
05 janvier 2021 à 10:50:11

Le 05 janvier 2021 à 10:48:38 [SuperMeatBoy] a écrit :
Après le reste je sais pas. J'ai souvent pensé qu'il y avait quelque chose avec des meufs en essayant d'interpréter les messages, et j'ai eu beaucoup de mauvaises surprises (des vents quoi).

Du coup, j'ai tenté une autre technique en disant les choses directement aux filles quand il y avait flirt, et bah ça marchait pas non plus. (genre si le jeu du flirt est tué par le fait de se dire les choses tout de suite bah ça fait fuire la fille).

Ah les filles hein ...

Ah c'est sur que c'est aussi chaud qu'un boss de Sekiro parfois :noel:

Fais confiance en la vie bro, tu trouveras la bonne :ok: Et n'ai pas peur d'essayer ou de prendre des rateaux, chaque non te rapproche d'un oui :oui:

[supermeatboy]
[supermeatboy]
Niveau 22
05 janvier 2021 à 10:51:44

Le 05 janvier 2021 à 10:50:11 TonPoteVico a écrit :

Ah les filles hein ...

Fais confiance en la vie bro, tu trouveras la bonne :ok: Et n'ai pas peur d'essayer ou de prendre des rateaux, chaque non te rapproche d'un oui :oui:

Ah t'inquiète pas, j'ai quelqu'un depuis quelques années déjà. Mais je repense à mes années de célibats et de réflexions. :noel:

TonPoteVico
TonPoteVico
Niveau 10
05 janvier 2021 à 10:56:08

Le 05 janvier 2021 à 10:51:44 [SuperMeatBoy] a écrit :

Ah les filles hein ...

Ah t'inquiète pas, j'ai quelqu'un depuis quelques années déjà. Mais je repense à mes années de célibats et de réflexions. :noel:

:ange:

ElmAbandonnee
ElmAbandonnee
Niveau 9
07 janvier 2021 à 04:21:19

Ah les filles hein ...

Ou pas
Surtout avec certaines qui frôlent la connerie divine en discutant entre elles

ThriceOwns
ThriceOwns
Niveau 80
07 janvier 2021 à 04:33:19

Le 05 janvier 2021 à 10:42:34 Edwin-Hubble a écrit :

Le 05 janvier 2021 à 10:39:50 TonPoteVico a écrit :

J'ai eu ma propre version par sms :)

"Je rompt avec toi "

Je l'ai pas vu venir celle-là... :rire:
M'enfin pour ta répartie et non ce qui est arrivé... :noel: :snif:

-___lagrogne__-
-___lagrogne__-
Niveau 84
08 janvier 2021 à 22:23:52

Rentrer avec la petite italienne du boulot dans le même train. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494735387-jesusquinteroseducteur2.png

Difficile de pas tomber sous le charme de ses yeux et ses longs cheveux. :noel:

Par contre, son caractère. Faut pas trop toucher ses cheveux. :hap:

[supermeatboy]
[supermeatboy]
Niveau 22
08 janvier 2021 à 22:27:33

Le 08 janvier 2021 à 22:23:52 -___lagrogne__- a écrit :
Rentrer avec la petite italienne du boulot dans le même train. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494735387-jesusquinteroseducteur2.png

Difficile de pas tomber sous le charme de ses yeux et ses longs cheveux. :noel:

Par contre, son caractère. Faut pas trop toucher ses cheveux. :hap:

Et c'est tout ? :-(

-___lagrogne__-
-___lagrogne__-
Niveau 84
08 janvier 2021 à 22:43:52

Et c'est tout ? :-(

On se lance des vannes toute la journée. On se marre bien. Bon, je reste prudent, elle a largué un mec de la boîte Le mois dernier. Le malaise à présent pour le gars, il s'est barré en pleine après-midi. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Elle me trouve plus sérieux et bosseur, apparemment. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png
Moralité, pour plaire, bossez. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484502824-macron1.png

Par contre, la semaine prochaine, je vais bosser quelques temps ailleurs, à côté de chez moi. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/2/1514905963-70m-eu-2018-1-2-16-7-35-jesus-flag-1491750430-elite2.png et va falloir rester calme vu que je vais bosser avec une jolie brune à lunettes style Katherine. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/6/1511569317-amoureux2.jpg Pourquoi je bosse toujours avec des jolies nanas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

LeSaharaSurPC
LeSaharaSurPC
Niveau 9
08 janvier 2021 à 22:47:10

Passer 18/20 ans oui elles deviennent mature et aiment les hommes bosseurs et inteligent, je suis étudiant et aller à la bibliothèque et faire le mec qui explique les choses les charmes comme pas possible, bon c'est aussi couplé à ma gueule de BG mais ça rajoute vraiment des points :ok:

P6KOTIK
P6KOTIK
Niveau 65
08 janvier 2021 à 22:47:18

Toujours aussi gênant...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2021 à 22:51:02

Le 08 janvier 2021 à 22:47:10 LeSaharaSurPC a écrit :
Passer 18/20 ans oui elles deviennent mature et aiment les hommes bosseurs et inteligent, je suis étudiant et aller à la bibliothèque et faire le mec qui explique les choses les charmes comme pas possible, bon c'est aussi couplé à ma gueule de BG mais ça rajoute vraiment des points :ok:

tu continues de ziar Koso ?

Message édité le 08 janvier 2021 à 22:51:21 par Pseudo supprimé
-___lagrogne__-
-___lagrogne__-
Niveau 84
11 janvier 2021 à 13:24:16

Je bosse ailleurs. Je fais connaissance avec ma collègue, elle me dit qu’elle était italienne. C’est pas possible, à chaque fois que je m’entends bien avec une nana, elle est italienne. :rire:

Y a un truc que je dois aimer. :noel:

Viaforce2
Viaforce2
Niveau 37
11 janvier 2021 à 13:31:17

Bordel, j'ai invité une fille à faire une rando aujourd'hui alors qu'hier je n'ai pas pu dire à la femme que j'aime que je l'aimais... Oui c'est illogique mais j'étais tellement mal que je ne savais pas ce que je faisais et j'ai fais n'importe quoi :hap:

La vidéo du moment