CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

Yildo
Yildo
Niveau 9
15 octobre 2020 à 00:37:05

Le 15 octobre 2020 à 00:31:37 OneJone a écrit :
Les filles c'est des Souls-fags, ça les intéresse pas les boss qu'elles peuvent tuer facilement, elles veulent des Roi Sans Nom.

Elle veulent surtout que tu montre qui est le patron les féministe vont pas aimer se que je ves dire mais les filles on envie d'etre dominé pare leurs hommes

Quand je dit dominer c'est pas dans un mauvais sens réfléchissez c'est évident

OneJone
OneJone
Niveau 10
15 octobre 2020 à 13:46:09

Le 15 octobre 2020 à 00:37:05 Yildo a écrit :

Le 15 octobre 2020 à 00:31:37 OneJone a écrit :
Les filles c'est des Souls-fags, ça les intéresse pas les boss qu'elles peuvent tuer facilement, elles veulent des Roi Sans Nom.

Elle veulent surtout que tu montre qui est le patron les féministe vont pas aimer se que je ves dire mais les filles on envie d'etre dominé pare leurs hommes

Quand je dit dominer c'est pas dans un mauvais sens réfléchissez c'est évident

Non mais la séduction je trouve que c'est vraiment des conneries je trouve personnellement. :rire:

Parce que ce qui se passe c'est que dans la tête des mecs en général c'est: Une fille est bonne/belle, elle a l'air sympathique et pas trop conne = Je vais me la faire.

Sauf que les meufs un minimum jolie elles vont se retrouver avec plusieurs mecs qui vont s'intéresser à elles du coup elles vont prendre la grosse tête et elles vont comprendre qu'elles plaisent, et c'est encore pire avec l'explosion d'Internet où elles vont poster des photos d'elles sur Tinder,Instagram et tout avec des dizaines de mecs qui vont leur manger dans la main.

Et du coup un mec qui accorde trop d'importance à elles, elles vont voir ça comme un signe de faiblesse, un mec pas assez "homme", trop dépendant et elles vont même trouver ça suspect et du coup elle va l'éliminer car de toute façon elles savent qu'elles trouveront vite un autre mec qui vont s'intéresser à elles.

Au final faut que tu lui montres que tu es ouvert mais faut aussi lui faire comprendre qu'elle n'est qu'une fille lambda pour toi, que c'est toi qui décides et que si elle ne montre pas signe d'intérêt tu iras voir ailleurs, du coup ça peut la faire réfléchir et du coup elle va t'accorder plus d'intérêt.

D'ailleurs les mecs riches et/ou avec de la notoriété eux ont le cheat code et c'est eux vont inverser les rôles, les meufs savent qu'ils peuvent chopper qui ils veulent donc du coup, c'est elles qui vont se bouger pour se démarquer de la concurrence.

Au final c'est une mentalité qu'il faut garder même quand tu as réussi à te caser avec la fille, si tu commences à te reposer sur tes lauriers, à la diviniser et à être trop collant avec elles, elles se diront qu'au final t'es pas si intéressant et elles iront voir ailleurs.

En vrai en apparence ça a l'air simple mais il y a tout un travail de profondeur à faire en vrai, pour ça qu'au final faut se jouer sur plusieurs tableaux et pas se focaliser sur une seule cible. :(

Message édité le 15 octobre 2020 à 13:46:54 par OneJone
TonPoteVico
TonPoteVico
Niveau 10
15 octobre 2020 à 13:56:12

Mon VDD a tout dit.

Je vais faire plus simple et vous dire. NE courrez pas derrière les femmes. Courrez vers votre succès.

FondueNormande
FondueNormande
Niveau 50
15 octobre 2020 à 17:45:29

Le 14 octobre 2020 à 23:12:45 Patriarche-Sony a écrit :

Oui et donc je vais dans quoi justement c'est ça ma question, car je répète, y'a aucune assos là ou je suis qui suit mes passions et mes loisirs.

Encore une fois, ce sont juste des "conseils" nous sommes pas dans la théorie "comment avoir sa copine ce week-end", donc tes sorties c'est toi qui les fait, c'est pas à nous de te dire le lieux de prédilection qui correspondent à TES intérêts...

A toi de faire preuve d'esprit d'ouverture et d'innover dans ton sens pour rencontrer des nanas plus souvent.

Nous t'avons donner des pistes, tu pourrais avoir la politesse de remercier tes collègues.Plutôt que de contester frénétiquement...

Oui et si tu avais lu, je le redis encore une fois, il n'y a aucun club ou assos qui correspond à mes intérêts. Au lieu de divaguer tu ferais mieux de lire.

Et je n'ai parlé à aucun moment d'échec relationnels. Arrête de t'inventer des scénarios pour m'enfoncer ton "développement personnel" dans la gorge.

Tu es trop impulsif et tu ne lis pas attentivement, je ne t'ai pas vraiment dit que tu avais des échecs relationnels avec ton entourage que je ne connais PAS ( je dois me justifier maintenant ???? ) , j'ai juste dis que tout les mecs dans ton cas peuvent avoir des échecs relationnels avec contacts féminins dans les sens que avec les nanas ça à du mal à aboutir.
Aucunes invention de ma part, tu est bien venu sur ce topic car tu n'avais pas ou très peu d'occasion d'avoir des relations avec des nanas ??? J'invente ou je dois encore me justifier ? Tu vas peut être me contester ?

Tu dis que je suis impulsif mais tu surinterprètes à mort ce que je dis. Je dis juste qu'il faut arrêter de me caser ton "développement personnel" comme si c'était une formule magique. Je le répète, je n'ai pas besoin de ça, je sais qui je suis et ou je vais. J'ai besoin de quelque chose de concret maintenant, j'ai fini de réfléchir sur moi même. ça fait 3 pages que je le dis, c'est fatiguant.

Bah je sais c'est pour ça que je pose la question. Mais je sais aussi très bien comment je fonctionne, je suis le genre de gars qui s'intéresse pas quand c'est pas mes loisirs et mes domaines. ça doit venir de moi avant tout, c'est pas la peine que je me balance et que je me force dans un club ou une assos choisie au hasard juste pour "renconter de la meuf" en plus je trouve ça carrément malsain.

Malsain ?!?!? Je pense que tu devrais faire le vide dans ta tête avant de juger des initiatives de bons vivants, mes ex je les ai rencontrées au sport, en club de randonnée, dans la rue ou dans des ateliers de musiques... Du sport et des activités culturelles avec des personnes très sympa, il y a quoi de malsain dedans ????

Si tu vois quelque chose de malsain parlais des gens qui s'amuse et qui passe du bon temps, remet-toi en question avant d'avoir des jugements.

Tu disais que je lisais de façon impulsive, alors que tu fais exatement la même chose. Je dis que aller dans une assos d'une activité dont je me contrefous royalement avec juste comme objectif de rentrer des femmes, c'est malsain. C'est ce que je dis. Je suis moi même, et je resterait moi même, il est hors de question que je me mettre à faire un truc similaire à du porte à porte ou à la sortie des écoles.

Et je n'ai pas chercher à te bassiner avec le développement personnel, je pense que tu en as besoin, on ne parle pas d'une leçon rébarbative à la con... Mais de faire un ménage et de ne pas répéter des erreurs.

En faisant toujours ce qu'on a connus on obtient toujours les mêmes résultats...

Pourtant tu le fais, et la preuve tu recommences "je pense que tu en as besoin" hors là tout ce que tu donnes, c'est justement l'exemple parfait une leçon rébarbative à la con.

Même si je ne te connais pas, tu donnes l'impression sur ce topic de trop reposer sur tes acquis, car tu n'acceptes pas les conseils des autres et tu dis ne pas t'intéresser aux loisirs et aux domaines des autres, cela a un nom ca s'appelle "un manque d'ouverture"

Si tu ne t'intéresse pas aux autres comment veux-tu qu'une fille s'intéresse à toi ?

Je n'ai jamais dit, à aucun moment, que les autres, je m'en fichais. J'ai dit que les activités qui n'allaient pas me plaire et qui ne m'ont jamais attiré, ne m'attireront jamais, et j'ai toujours fonctionné comme ça. A aucun moment j'ai placé des groupes de personne là dedans.

Relis.

jokbat
jokbat
Niveau 39
17 octobre 2020 à 14:17:37

Bordel, je sais pas quoi faire.
J'ai remarqué une fille dans ma promo qui est vraiment belle, le genre de beauté que personne ne peut remettre en question. Du coup étant hypnotisé par elle à la fin du cours magistral je tourne mon regard une dernière fois vers elle et elle était au même moment entrain de me regarder https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
S'en suit un échange de regard intense, je ne saurais dire combien de secondes ça a duré mais putain j'ai ressenti des papillons dans mon ventre comme jamais bordel, j'étais dans un états second.
Et comme un bon célestin j'ai baissé les yeux et j'ai rapidement rangé mon ordinateur dans mon sac pour détaler sans même lui adresser la parole https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
Bon, j'ai peut être une opportunité avec elle, j'ai vraiment pas envie de laisser passer une occasion comme à mon habitude
J'engage comme la conversation avec elle ? Je lui dit quoi ??
Mon cerveau me dit que c'est une mauvaise idée de lui adresser la parole tandis qu'une autre partie de moi même n'attend que ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

pitit_nugets
pitit_nugets
Niveau 10
17 octobre 2020 à 14:20:47

Le 17 octobre 2020 à 14:17:37 Jokbat a écrit :
J'ai remarqué une fille dans ma promo qui est vraiment belle, le genre de beauté que personne ne peut remettre en question. Du coup étant hypnotisé par elle à la fin du cours magistral je tourne mon regard une dernière fois vers elle et elle était au même moment entrain de me regarder https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
S'en suit un échange de regard intense, je ne saurais dire combien de secondes ça a duré mais putain j'ai ressenti des papillons dans mon ventre comme jamais bordel, j'étais dans un états second.
Et comme un bon célestin j'ai baissé les yeux et j'ai rapidement rangé mon ordinateur dans mon sac pour détaler sans même lui adresser la parole https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
Bon, j'ai peut être une opportunité avec elle, j'ai vraiment pas envie de laisser passer une occasion comme à mon habitude
Mon cerveau me dit que c'est une mauvaise idée de lui adresser la parole tandis qu'une autre partie de moi même n'attend que ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Dick pic
« a vaincre sans péril on triomphe sans gloire » :ok:

Message édité le 17 octobre 2020 à 14:21:05 par pitit_nugets
jokbat
jokbat
Niveau 39
17 octobre 2020 à 15:21:04

[14:20:47] <pitit_nugets>

Dick pic
« a vaincre sans péril on triomphe sans gloire » :ok:

C'est défaitiste ça :hap:

OneJone
OneJone
Niveau 10
17 octobre 2020 à 15:28:06

Bah tu peux lui parler des cours pour essayer d'engager la conversation pour ensuite partir sur autre chose comme tu le ferais avec quelqu'un de lambda.

Mais je te conseilles surtout de faire un sorte à ce que tu ne sois pas stressé quand tu dois lui parler ou la regarder. :hap:

jokbat
jokbat
Niveau 39
17 octobre 2020 à 15:51:21

[15:28:06] <OneJone>

Bah tu peux lui parler des cours pour essayer d'engager la conversation pour ensuite partir sur autre chose comme tu le ferais avec quelqu'un de lambda.

Mais je te conseilles surtout de faire un sorte à ce que tu ne sois pas stressé quand tu dois lui parler ou la regarder. :hap:

Bah je suis d'un naturel assez clame quand je parle à quelqu'un même si je suis en pls dans ma tête :hap:
Je vais essayer d'engager un conversation vous avez des idées de phrases d'accroche ?

Zodiaque2
Zodiaque2
Niveau 10
22 octobre 2020 à 03:05:35

Est ce qu'on a le droit de raconter ça meilleur expérience ici ?

Zodiaque2
Zodiaque2
Niveau 10
22 octobre 2020 à 03:09:16

Car j'ai envie de raconter un dinguerie

Osefdesban
Osefdesban
Niveau 33
22 octobre 2020 à 03:14:30

Le 15 octobre 2020 à 17:45:29 FondueNormande a écrit :

Le 14 octobre 2020 à 23:12:45 Patriarche-Sony a écrit :

Oui et donc je vais dans quoi justement c'est ça ma question, car je répète, y'a aucune assos là ou je suis qui suit mes passions et mes loisirs.

Encore une fois, ce sont juste des "conseils" nous sommes pas dans la théorie "comment avoir sa copine ce week-end", donc tes sorties c'est toi qui les fait, c'est pas à nous de te dire le lieux de prédilection qui correspondent à TES intérêts...

A toi de faire preuve d'esprit d'ouverture et d'innover dans ton sens pour rencontrer des nanas plus souvent.

Nous t'avons donner des pistes, tu pourrais avoir la politesse de remercier tes collègues.Plutôt que de contester frénétiquement...

Oui et si tu avais lu, je le redis encore une fois, il n'y a aucun club ou assos qui correspond à mes intérêts. Au lieu de divaguer tu ferais mieux de lire.

Et je n'ai parlé à aucun moment d'échec relationnels. Arrête de t'inventer des scénarios pour m'enfoncer ton "développement personnel" dans la gorge.

Tu es trop impulsif et tu ne lis pas attentivement, je ne t'ai pas vraiment dit que tu avais des échecs relationnels avec ton entourage que je ne connais PAS ( je dois me justifier maintenant ???? ) , j'ai juste dis que tout les mecs dans ton cas peuvent avoir des échecs relationnels avec contacts féminins dans les sens que avec les nanas ça à du mal à aboutir.
Aucunes invention de ma part, tu est bien venu sur ce topic car tu n'avais pas ou très peu d'occasion d'avoir des relations avec des nanas ??? J'invente ou je dois encore me justifier ? Tu vas peut être me contester ?

Tu dis que je suis impulsif mais tu surinterprètes à mort ce que je dis. Je dis juste qu'il faut arrêter de me caser ton "développement personnel" comme si c'était une formule magique. Je le répète, je n'ai pas besoin de ça, je sais qui je suis et ou je vais. J'ai besoin de quelque chose de concret maintenant, j'ai fini de réfléchir sur moi même. ça fait 3 pages que je le dis, c'est fatiguant.

Bah je sais c'est pour ça que je pose la question. Mais je sais aussi très bien comment je fonctionne, je suis le genre de gars qui s'intéresse pas quand c'est pas mes loisirs et mes domaines. ça doit venir de moi avant tout, c'est pas la peine que je me balance et que je me force dans un club ou une assos choisie au hasard juste pour "renconter de la meuf" en plus je trouve ça carrément malsain.

Malsain ?!?!? Je pense que tu devrais faire le vide dans ta tête avant de juger des initiatives de bons vivants, mes ex je les ai rencontrées au sport, en club de randonnée, dans la rue ou dans des ateliers de musiques... Du sport et des activités culturelles avec des personnes très sympa, il y a quoi de malsain dedans ????

Si tu vois quelque chose de malsain parlais des gens qui s'amuse et qui passe du bon temps, remet-toi en question avant d'avoir des jugements.

Tu disais que je lisais de façon impulsive, alors que tu fais exatement la même chose. Je dis que aller dans une assos d'une activité dont je me contrefous royalement avec juste comme objectif de rentrer des femmes, c'est malsain. C'est ce que je dis. Je suis moi même, et je resterait moi même, il est hors de question que je me mettre à faire un truc similaire à du porte à porte ou à la sortie des écoles.

Et je n'ai pas chercher à te bassiner avec le développement personnel, je pense que tu en as besoin, on ne parle pas d'une leçon rébarbative à la con... Mais de faire un ménage et de ne pas répéter des erreurs.

En faisant toujours ce qu'on a connus on obtient toujours les mêmes résultats...

Pourtant tu le fais, et la preuve tu recommences "je pense que tu en as besoin" hors là tout ce que tu donnes, c'est justement l'exemple parfait une leçon rébarbative à la con.

Même si je ne te connais pas, tu donnes l'impression sur ce topic de trop reposer sur tes acquis, car tu n'acceptes pas les conseils des autres et tu dis ne pas t'intéresser aux loisirs et aux domaines des autres, cela a un nom ca s'appelle "un manque d'ouverture"

Si tu ne t'intéresse pas aux autres comment veux-tu qu'une fille s'intéresse à toi ?

Je n'ai jamais dit, à aucun moment, que les autres, je m'en fichais. J'ai dit que les activités qui n'allaient pas me plaire et qui ne m'ont jamais attiré, ne m'attireront jamais, et j'ai toujours fonctionné comme ça. A aucun moment j'ai placé des groupes de personne là dedans.

Relis.

Patriarche qui donne des leçons mais on aura tout vue.

Texa
Texa
Niveau 10
22 octobre 2020 à 04:37:29

AHI le topic qui vrille en topic porno. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

-__lagrogne__-
-__lagrogne__-
Niveau 10
07 novembre 2020 à 11:57:42

Y a une petite nouvelle au travail qui aime me faire des clins d’œil en passant devant moi. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/21/1464292454-image.jpeg

Mais elle a une gamine, c'est quoi ce délire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Malchom7
Malchom7
Niveau 10
07 novembre 2020 à 12:05:30

Le 07 novembre 2020 à 11:57:42 -__lagrogne__- a écrit :
Y a une petite nouvelle au travail qui aime me faire des clins d’œil en passant devant moi. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/21/1464292454-image.jpeg

Mais elle a une gamine, c'est quoi ce délire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Les mères célibataires il faut les fuir. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/1/1599514177-geraltlerifpazulacesarromeromainantique.png

-__lagrogne__-
-__lagrogne__-
Niveau 10
07 novembre 2020 à 12:07:50

Les mères célibataires il faut les fuir. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/1/1599514177-geraltlerifpazulacesarromeromainantique.png

Y en a pas mal où je suis. Elles ont la dalle. Un trentenaire libre, ça attire l'attention. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

-__lagrogne__-
-__lagrogne__-
Niveau 10
12 novembre 2020 à 20:43:17

Les gars au travail qui m'appellent "Lagrogne, le séducteur !" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

C'est ma faute si elles viennent me parler ? Je fais rien d'extraordinaire. Je discute juste. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

TonPoteVico
TonPoteVico
Niveau 10
12 novembre 2020 à 20:45:07

Elle a quelle âge ? :hap:

-__lagrogne__-
-__lagrogne__-
Niveau 10
12 novembre 2020 à 20:47:25

Elle a quelle âge ? :hap:

40, j'en ai 35. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Glass_Ceiling
Glass_Ceiling
Niveau 10
12 novembre 2020 à 20:53:01

Bah MILF divorcée / séparée.
Fonces. Tu t'en fout qu'elle ait une gamine, elle a déjà un père.

La vidéo du moment