CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

SMCD-LENMAN
SMCD-LENMAN
Niveau 9
11 janvier 2018 à 12:42:58

Mais c'est quoi ce topic?
Entre les célibataires chronique et les désespérés du sex, c'est à mourir de rire.

[[sticker:p/1lmb]]
Guy-ManAfterAll
Guy-ManAfterAll
Niveau 50
20 avril 2018 à 19:04:53

Bon, vu que mes potes sont en mode deux de tension, et qu'ils mettent du temps à rép' alors que j'ai un besoin d'externaliser là, et qu'ils changent de sujet, donc je (re)viens sur ce topic pour la 10000 ème fois...

Donc, je vais faire l'histoire assez courte pour pas être redondant.

Alors, samedi d'il y a 2 semaines en arrière, je vais dans un bar avec un pote, en attendant qu'un autre pote nous rejoigne pour aller en soirée tous ensemble ensuite... J'suis sur le point de partir. On allait prendre un dernier shot avec mes potes avant de nous rendre à la dite soirée.

Là, bam, une meuf ultra mignonne vient m'acoster, et elle me connaît apparemment (sauf que je me souviens à 0% d'elle, donc wtf), on parle 5 minutes, seulement, le temps de se faire un shot et après on part (bros before hoes).

Sauf que quelques jours plus tard, je reçois une requête facebook de cette même fille... J'me dis "ah ouais elle est motivée pour m'avoir stalker comme ça" (parce que oui, c'était clairement du stalk à ce niveau là haha). Donc dans le doute j'engage la discussion, histoire de faire connaissance, et vu qu'elle mignonne, si il y a moyen que ça donne quelque chose quoi.

On se met à pas mal parler, la meuf est extraordinaire, vraiment trop trop cool. Typique la mentalité que j'aime chez une fille. Elle me dit qu'en fait on s'était croisé 30 secondes il y a 2 mois, parce qu'elle trainait avec une connaissance à moi à qui j'ai dis bonjour vite fait (et donc à elle aussi par logique), mais que j'étais pressé ce jour là aussi et que j'ai du vite dégager, et que déjà à ce moment là elle était allé me stalker sur FB, mais qu'elle m'avait pas ajoutée par peur que ce soit gênant... Et que depuis je suis "dans un coin de sa tête" (c'est les mots qu'elle a utilisée), je commence à me dire qu'il y a clairement moyen. Je lui propose d'aller boire un verre "si elle veut" ce dont à quoi elle répond "bien sûr, tu devrais déjà savoir que je peux rien te refuser", donc autant dire que là c'est quand même de gros signaux qu'elle m'envoie :hap:

Sauf que j'ai un petit doute, parce que je me rends compte qu'elle parle souvent de son ex. Mais rien de trop grave jusqu'ici, enfin c'était pas non plus abusif.

Entre temps, on parle énormément, et plus je lui parle, plus je la trouve incroyable et drôle, du coup bêtement je commence à me chauffer et à oublier cette histoire "d'ex".

Donc on se voit, et c'est là on c'est bizarre. Tout ça passe bien, très bien même. Mais je sens qu'il y a un truc qui cloche, une sorte de blocage... J'me dis "tranquille c'est que le premier date, c'est normal, c'est un peu gênant, on apprends à se connaître mieux etc...", sauf qu'arrive le drame : Son Ex arrive sur le tapis. Et là, paf, qu'importe le sujet, ça retombe sur son ex. Série télé, films, études, familles, passions... Elle te parle de son ex.

Donc je fais subtilement ma petit investigation, et en fait j'apprends que ça fait un peu plus de deux mois qu'elle s'est quittée avec son ex qui l'avait trompé (donc juste un peu avant qu'on se croise apparemment), et qu'en fait elle est toujours marquée, touchée, triste, et qu'elle veut rien.

Du coup je joue la carte où je m'auto friendzone maintenant :hap:

Et maintenant, jme sens con de m'être fait de l'espoir bêtement, mais elle envoyait des signaux qui pouvaient porter à confusion aussi.

Voilà. Venez me troller, je veux rigoler en voyant vos commentaires maintenant :noel:

Phyrexia
Phyrexia
Niveau 20
20 avril 2018 à 19:12:14

"Voilà. Venez me troller, je veux rigoler en voyant vos commentaires maintenant :noel: "

Y a pas vraiment de quoi te troller, t'as globalement bien géré tes émotions, déjà avec le bro before hoes ça montre le contrôle et le fait que t'es pas désespéré d'attention, aussi le fait que t'as constamment gardé la tête froide et été capable d'interpréter le coup de l'ex comme un red flag majeur, puis qu'à la fin t'as compris illico qu'il fallait s'enfuir à toute jambe haha

Nan sérieux rien à redire, t'en aura des mieux et bien plus stables et matures émotionnellement avec ce mindset !

Message édité le 20 avril 2018 à 19:12:28 par Phyrexia
Guy-ManAfterAll
Guy-ManAfterAll
Niveau 50
20 avril 2018 à 19:18:39

Le 20 avril 2018 à 19:12:14 Phyrexia a écrit :
"Voilà. Venez me troller, je veux rigoler en voyant vos commentaires maintenant :noel: "

Y a pas vraiment de quoi te troller, t'as globalement bien géré tes émotions, déjà avec le bro before hoes ça montre le contrôle et le fait que t'es pas désespéré d'attention, aussi le fait que t'as constamment gardé la tête froide et été capable d'interpréter le coup de l'ex comme un red flag majeur, puis qu'à la fin t'as compris illico qu'il fallait s'enfuir à toute jambe haha

Nan sérieux rien à redire, t'en aura des mieux et bien plus stables et matures émotionnellement avec ce mindset !

Merci mon pote :snif:

Mais à force, ça devient lourd. A chaque meuf que je rencontre avec un "potentiel", si je peux me permettre d'utiliser ce terme, bah il y a toujours une merde qui arrive sur le tapis... C'est juste pas faisable de rencontrer une meuf qui est stable, qui a pas de merde, et avec qui on s'apprécie réciproquement j'ai l'impression :noel:

Enfin bon, comme d'hab, je reviendrais dans un an me plaindre sur ce topic quand il y aura la prochaine meuf (oui, je fais un passage annuel je crois :rire:)

Message édité le 20 avril 2018 à 19:19:21 par Guy-ManAfterAll
Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
20 avril 2018 à 19:19:20

Après, ça veut pas dire qu'il y a pas moyen, ça reste récent sa rupture, essaye d'attendre un peu, une fois qu'elle aura digéré tout ça, elle sera peut-être d'une humeur différente :(

Guy-ManAfterAll
Guy-ManAfterAll
Niveau 50
20 avril 2018 à 19:21:32

Le 20 avril 2018 à 19:19:20 Jezehbell_v3 a écrit :
Après, ça veut pas dire qu'il y a pas moyen, ça reste récent sa rupture, essaye d'attendre un peu, une fois qu'elle aura digéré tout ça, elle sera peut-être d'une humeur différente :(

Oui, c'est pas faux. Elle va faire des séances d'hypnothérapie pour tenter de l'oublier :hap:

Mais voilà, pour l'instant, je préfère jouer la carte de l'amitié, de m'attendre à rien et d'être un peu détaché de ça... On sait jamais, mais jme suis déjà fait niquer à tourner autour d'une meuf pendant des mois, ça en vaut pas la peine. Autant s'attendre à rien je pense.

KillerYoshikage
KillerYoshikage
Niveau 10
20 avril 2018 à 19:23:50

arrete de lui parler

Jezehbell_v3
Jezehbell_v3
Niveau 10
20 avril 2018 à 19:24:02

Le 20 avril 2018 à 19:21:32 Guy-ManAfterAll a écrit :

Oui, c'est pas faux. Elle va faire des séances d'hypnothérapie pour tenter de l'oublier :hap:

Mais voilà, pour l'instant, je préfère jouer la carte de l'amitié, de m'attendre à rien et d'être un peu détaché de ça... On sait jamais, mais jme suis déjà fait niquer à tourner autour d'une meuf pendant des mois, ça en vaut pas la peine. Autant s'attendre à rien je pense.

Ah oui, faut pas trop attendre ni trop sympathiser non plus, t'es bon pour la friendzone après. :hap:

-Aelphasy
-Aelphasy
Niveau 10
20 avril 2018 à 19:26:04

Je pose ça là, peut-être que ça pourra t'aider :

"Moi je sais pas comment on fait avec les filles, moi je les encule." Manuel Ferrara dans son Stream sur Mortal Kombat.

C'est en réalité très profond ce qu'il dit, car il nous invite à finalement aller droit à but sans circonvolutions barbantes qui n'amènent finalement que des frustrations.

YoshiBGE
YoshiBGE
Niveau 10
20 avril 2018 à 19:27:13

Marrant ce topic "Les filles"
ça sous entend que nous sommes tous des hétéros?

Guy-ManAfterAll
Guy-ManAfterAll
Niveau 50
20 avril 2018 à 19:29:26

Le 20 avril 2018 à 19:27:13 YoshiBGE a écrit :
Marrant ce topic "Les filles"
ça sous entend que nous sommes tous des hétéros?

Ou lesbienne :(

Guy-ManAfterAll
Guy-ManAfterAll
Niveau 50
20 avril 2018 à 19:30:06

Le 20 avril 2018 à 19:24:02 Jezehbell_v3 a écrit :

Le 20 avril 2018 à 19:21:32 Guy-ManAfterAll a écrit :

Ah oui, faut pas trop attendre ni trop sympathiser non plus, t'es bon pour la friendzone après. :hap:

Bah je préfère la friendzone, qu'être avec quelqu'un d'instable...

TheMaMa
TheMaMa
Niveau 10
20 avril 2018 à 19:33:39

Bonsoir,

À une soirée une fille m'a dit que j'avais de belle canines. Est-ce que je dois y voir une ouverture ?

Guy-ManAfterAll
Guy-ManAfterAll
Niveau 50
20 avril 2018 à 19:35:06

Le 20 avril 2018 à 19:33:39 TheMaMa a écrit :
Bonsoir,

À une soirée une fille m'a dit que j'avais de belle canines. Est-ce que je dois y voir une ouverture ?

Oui. Elle veut savoir ce que tu sais faire avec ta bouche.

Gorjprofonde
Gorjprofonde
Niveau 5
20 avril 2018 à 19:45:14

Le 20 avril 2018 à 19:18:39 Guy-ManAfterAll a écrit :

Le 20 avril 2018 à 19:12:14 Phyrexia a écrit :

Merci mon pote :snif:

Mais à force, ça devient lourd. A chaque meuf que je rencontre avec un "potentiel", si je peux me permettre d'utiliser ce terme, bah il y a toujours une merde qui arrive sur le tapis... C'est juste pas faisable de rencontrer une meuf qui est stable, qui a pas de merde, et avec qui on s'apprécie réciproquement j'ai l'impression :noel:

Enfin bon, comme d'hab, je reviendrais dans un an me plaindre sur ce topic quand il y aura la prochaine meuf (oui, je fais un passage annuel je crois :rire:)

Si, dans les visual novel :(

TheMaMa
TheMaMa
Niveau 10
20 avril 2018 à 19:46:16

Guy-ManAfterAll :d) j'ai lu ton histoire. Avec elle ça m'a quand même l'air compliqué, au point d'aller voir un hypnothérapeute....

Bref je pense que t'as bien fait.

Guy-ManAfterAll
Guy-ManAfterAll
Niveau 50
20 avril 2018 à 19:52:44

Le 20 avril 2018 à 19:46:16 TheMaMa a écrit :
Guy-ManAfterAll :d) j'ai lu ton histoire. Avec elle ça m'a quand même l'air compliqué, au point d'aller voir un hypnothérapeute....

Bref je pense que t'as bien fait.

Ouais à mon avis, elle a l'esprit trop niqué de cette histoire. Ça vaut pas la peine. Après elle cool, j'pense rester pote avec tout de même, il y a moyen de bien délirer.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
20 avril 2018 à 20:06:17

Moi y'a un truc que je comprends pas trop. Ok là la meuf est clairement niquée de la tête (déjà elle avait l'air beaucoup trop chaude beaucoup trop vite d'après ta manière de le raconter, clairement le genre instable) mais toi aussi t'as l'air assez frileux. Genre déjà la meuf t'accoste au départ, puis elle t'ajoute sur facebook, et là en nous le racontant tu te sens obligé de justifier que t'engages la conversation, puis que tu proposes un verre, alors que, ben, c'est genre juste obligé si elle te plaît, y'a pas de question à se poser, le game est déjà commencé quoi.

KoppbiwanKenobi
KoppbiwanKenobi
Niveau 7
20 avril 2018 à 21:11:48

Jamais eu de meufs mais tout mon entourage est persuadé que je baise quasi tous les soirs car je suis ultra extraverti, je vais souvent en soirée, j'ai beaucoup de potes ( que ce soit mec/fille ) et je connais des gens un peu partout en France, et toi ? :)

Message édité le 20 avril 2018 à 21:12:00 par KoppbiwanKenobi
Cloudstrifer94
Cloudstrifer94
Niveau 28
20 avril 2018 à 21:17:01

Le topic à 11ans mine de rien....

La vidéo du moment