CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 56
25 novembre 2016 à 13:07:13

Après y a deux choses : les gens qui sont d'un bord politique contraire (sachant que je trouve con et imprécis de ranger les gens par bord politique, m'enfin c'est pas le sujet), ET les gens qui vont avoir des opinions politiques assez nauséabondes, dangereuses ou tout simplement méchants ou haineuses. Par exemple on pense ce qu'on veut des gens de droite aujourd'hui, mais j'ai connu un mec de droite qui avait dix fois plus de classe qu'un Sarko, qu'un Zemmour = Desproges. Oui Desproges se revendiquait de droite, sans pour autant estimer que ça lui donnait le droit d'être un porc, d'être raciste, égoïste, de mépriser les pauvres, d'être une groupie du parti sans esprit critique, etc. Desproges c'est le mec qui était très anti-communiste, mais qui a fait ce sketch pour se moquer de la représentation hyper manichéenne et exagérée faites des communistes dans les médias de l'époque :

https://www.youtube.com/watch?v=NVAnCTMkqY8

Regarde les humoristes de droite aujourd'hui, comme cette sous merde de Gaspard Proust : un sujet hebdomadaire sur Hollande et sur le mariage gay pour bien suivre la ligne du parti, on transforme l'affaire bygmalion en affaire où Copé et Sarko sont des victimes, et quand y a une affaire de corruption chez la droite hop on fait un sketch supplémentaire sur le féminisme au lieu d'en parler.

Bref, /HS.

Sinon je commence à avoir l'intime conviction que les opinions politiques ne sont pas déconnectées, sans lien avec la personnalité de la personne. Je vais pas trop m'avancer sur le sujet, mais quand tu vois sur les forums qui vote FN, y a clairement sinon un profil type, des caractéristiques type. Et je pense que c'est pas par hasard que pas une fois dans ma vie j'ai été proche de quelqu'un qui avait des opinions hyper contraires (et pourtant je ne parle jamais politique avec les gens avant de bien les connaître), parce que souvent ça passera par des traits de caractère qui vont instinctivement me repousser.

Endorph[-ine]
Endorph[-ine]
Niveau 63
30 novembre 2016 à 20:43:37

Le up de ce topic est nécéssaire vu la tendance au célibat qui sévit en ce moment sur le forum :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2016 à 20:44:55

Le 30 novembre 2016 à 20:43:37 Endorph[-ine] a écrit :
Le up de ce topic est nécéssaire vu la tendance au célibat qui sévit en ce moment sur le forum :(

Selon Gamer_PC cette tendance se propage de plus en plus

[N]aeso
[N]aeso
Niveau 10
30 novembre 2016 à 20:45:08

Les fêtes qui arrivent [[sticker:p/1kki]]

Les célibs en PLS [[sticker:p/1kks]]

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
30 novembre 2016 à 21:00:28

J'ai accepté de boire un verre avec mon ex dimanche prochain. Je viens de voir que ça correspondait aux 2 ans de notre rupture.
:o))

Alphaprime
Alphaprime
Niveau 45
30 novembre 2016 à 21:00:48

Le 30 novembre 2016 à 20:43:37 Endorph[-ine] a écrit :

J'ai deux trois pistes pour mettre fin à mon célibat personnellement. :noel:

TheMaMa
TheMaMa
Niveau 10
30 novembre 2016 à 21:03:39

Le 30 novembre 2016 à 21:00:28 Mr-Bush a écrit :
J'ai accepté de boire un verre avec mon ex dimanche prochain. Je viens de voir que ça correspondait aux 2 ans de notre rupture.

ça cache quelque chose si c'est elle qui a décidé de la date

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2016 à 21:04:10

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480536247-enhanced-buzz-6924-1352746755-3.jpg

ffdimensions
ffdimensions
Niveau 10
30 novembre 2016 à 21:05:44

L'image putain

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
30 novembre 2016 à 23:11:13

Le 30 novembre 2016 à 21:03:39 TheMaMa a écrit :

ça cache quelque chose si c'est elle qui a décidé de la date

Pas vraiment en fait. Elle m'a demandé quand je venais en ville, il s'avère que j'y vais dimanche, elle a demandé de se faire un truc. Je pense qu'on est juste sur du hasard.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2016 à 23:14:29

Le 30 novembre 2016 à 21:04:10 TheRealShadman a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480536247-enhanced-buzz-6924-1352746755-3.jpg

j'ai hurlé

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
30 novembre 2016 à 23:20:30

C'est clair, l'image est géniale. :rire:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
04 décembre 2016 à 21:29:39

Bon, j'ai vu mon ex aujourd'hui, c'était bizarre. On s'est retrouvé à se balader et elle s'accrochait à mon bras genre un couple. :o))

Guy-ManAfterAll
Guy-ManAfterAll
Niveau 50
20 décembre 2016 à 12:57:52

I need help pls

Il y a cette meuf avec qui je suis en couple depuis 1 mois et ça me saoule déjà d'être avec elle. Hors j'ai aucune bonne raison de la larguer du tout... Et je sais pas comment m'y prendre en fait.

Aussi je voulais attendre début février... Parce que là je pars en vacances jusqu'à nouvel an (donc impossible de la larguer pas en face), pendant tout le mois de Janvier elle est en exa (pas envie qu'elle rate par ma faute) et fin Janvier c'est son anni (pas envie de gâcher son anni).

Aussi elle est extrêmement amoureuse de moi, comment je fais ?

Guy-ManAfterAll
Guy-ManAfterAll
Niveau 50
20 décembre 2016 à 13:02:52

Le 20 décembre 2016 à 13:01:02 Kick- a écrit :
Largue la le 13 février [[sticker:p/1kkr]]

Cette violence :noel:

Zohdiarche
Zohdiarche
Niveau 8
20 décembre 2016 à 13:04:55

Le 30 novembre 2016 à 20:45:08 [N]aeso a écrit :
Les fêtes qui arrivent [[sticker:p/1kki]]

Les célibs en PLS [[sticker:p/1kks]]

Ça fera moins d'argent à dépenser pour les fêtes [[sticker:p/1jnf]]

jean-penis
jean-penis
Niveau 47
14 février 2017 à 22:31:08

Jme demande bien si il l'a largué :noel:

PorteEnAcier
PorteEnAcier
Niveau 10
14 février 2017 à 22:57:12

Ce topic de pulco bordel [[sticker:p/1kks]]

Misterpop
Misterpop
Niveau 10
18 avril 2017 à 01:11:15

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/29/1469107026-14636001.jpg

Les filles aujourd'hui :(

Mokataitai
Mokataitai
Niveau 6
15 mai 2017 à 21:55:24

:salut: tout le monde

je vous explique mon cas :hap:

Il y' a 2 semaines j'ai fait connaissance avec une fille sur le net :noel:
on a commencé par s’échanger quelques messages puis on a échangé nos 06 et nos Facebook
Il y'a 3 jours je l'ai invité à boire un verre ce qu'elle a accepté suite à ça le soir après l'invitation nous nous somme échangé quelques messages sans plus mais je lui indique que j'ai apprécié la rencontre et que j'aimerais la revoir ce qui serait aussi son avis au vu de la réponse qu'elle m'apporte :ange:

je lui propose d'aller au resto cette semaine ce qu'elle accepte :content:
Ça devrait me rassurer normalement
cependant je la trouve pas très causant par message je ne sais pas si c'est moi qui me fais des idées ou quoi mais ça ne me rassure pas spécialement :doute: elle répond au message y'a pas de problème mais je sais pas j'aimerai que les échanges par message soient plus vivant j'ai l'impression de prendre toutes les initiatives en faites
Des avis :question:

La vidéo du moment