CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2016 à 16:43:57

Des vrais chiens plutôt

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2016 à 16:54:32

moi je les aimes bien, ils sont souvent très beaux en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479916468-1474488200-autre21.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2016 à 16:59:20

C'est sur qu'une fois que t'as massacré leurs gueules, ils sont plutôt beau avec du sang partout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2016 à 17:04:46

Le 23 novembre 2016 à 16:59:20 Seymaro a écrit :
C'est sur qu'une fois que t'as massacré leurs gueules, ils sont plutôt beau avec du sang partout

pourquoi rager de la master race iranienne? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479917075-1467335794-dva13.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2016 à 17:12:28

La race de lâches et des faibles. Puis tu ne pourras pas comprendre donc bref

KaPiHTeN
KaPiHTeN
Niveau 14
23 novembre 2016 à 17:16:05

T'as été rendu cocu avec un iranien ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2016 à 17:18:36

Le 23 novembre 2016 à 17:16:05 Kapihten a écrit :
T'as été rendu cocu avec un iranien ?

il rage car je lui ai piquée Azad

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 novembre 2016 à 18:10:45

:rire:

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 56
25 novembre 2016 à 02:03:07

Le 15 novembre 2016 à 12:06:45 Kapihten a écrit :
Ptn je suis deg
Je rencontre une fille sympa, cool, tout se passe pour le mieux jusqu'à ce matin.

On se balade, on passe près d'un quartier relativement modeste, et là elle me sort "oh ici c'est le quartier de la sous populace, baignés dans les aides".
Je ne l'ai pas laissé dire parce que je peux pas, c'est trop important marre de ces préjugés racistes anti aides etc, s'en est suivi un virulent débat politique où elle était persuadé que "oui du boulot il y en a mais se sont tous des gros tas feignants moi si je trouve pas de boulot a la fin de mon master je m'en fiche je prends ce qu'on me donne" (son beau père est blindé c'est clair elle s'en branle d'être précaire/sous payée -_-)...

Bref, ça tourne mal.

Deg, faut je trouve quelqu'un d'autre sur qui me "focaliser". Ce genre de mentalité impossible à vivre, persuadée d'avoir raison dans la haine des autres et s'en foutre de leur intégrité :pf:

Vous avez déjà "exclu" quelqu'un par conviction politique ?

Tu sais que c'est marrant comme sujet, parce que je m'étais fait la remarque que jamais dans ma vie je n'étais devenu proche avec quelqu'un qui s'est révélé avoir des opinions politiques carrément contraires aux miennes, voire que je méprise franchement. Pourtant Dieu sait que je ne fréquente pas des gens de mon milieu social et que je fais tout pour faire un gros fuck au déterminisme social qui voudrait que les moches traînent avec les moches, les prolos avec les prolos, les beaufs avec les beaufs, en plus avec la danse tu rencontres des gens de tous horizons...et pourtant, pas une fois ça m'est arrivé de découvrir médusé que telle personne que je respectais avait des opinions douteuses.

TheDreamIsDead
TheDreamIsDead
Niveau 9
25 novembre 2016 à 02:24:13

Oui, la même, je trouverais ça impossible d'être en couple avec quelqu'un qui a des opinions politiques trop éloignées des miennes. Il y a des gens pour qui ça dérange pas du tout, mais moi j'ai juste pas de respect pour ceux qui ont des opinions contraires. Si ma meuf me disait qu'elle faisait partie de l'action française, je lui dis de faire ses valises direct. Mais je connais une amie de gauche qui a un mec comme ça et pour elle c'est pas ça qui compte.

Au final j'ai l'impression que c'est plus un problème de classe qu'autre chose. Deux personnes de classes moyennes/aisées en auraient moins à foutre que les classes populaires. Ce sont les moins touchées par les actions politiques donc il y a aucune implication relationnel, ils sont "privilégiés" en somme.

TheDreamIsDead
TheDreamIsDead
Niveau 9
25 novembre 2016 à 02:27:22

Après je dis pas...être pote, avoir des relations amicales pourquoi pas...tu peux être sympa et être un gros radical de droite...mais t'as juste pas de conviction idéologique si tu traces pas de ligne, et ceux qui n'en ont pas sont souvent ceux qui sont les moins touchés par les problèmes actuels. Du coup, mon amie "de gauche" est gauche-lite pour moi, de circonstance.

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 56
25 novembre 2016 à 02:31:15

Mais du coup ça t'es déjà arrivé d'avoir la "mauvaise" surprise avec les opinions de quelqu'un dont t'étais proche depuis un moment ?

TheDreamIsDead
TheDreamIsDead
Niveau 9
25 novembre 2016 à 02:34:31

Oui. J'ai pas pour habitude de m'introduire avec mes convictions politiques du coup ca m'est arrivé d'avoir la mauvaise surprise qu'une connaissance qui m'est sympathique sortent une remarque qui sort complétement du sol en soirée. Du coup, oui, j'ai fatalement moins d'interaction avec la personne en question parce qu'elle ne m'inspire plus aucune sympathie.

TheDreamIsDead
TheDreamIsDead
Niveau 9
25 novembre 2016 à 02:38:50

Disons que je suis suffisamment ouvert pour que mon cercle social soit suffisamment large pour que certains intrus s'y immiscent. Je vais pas me réfugier dans une bulle mais je vais pas faire copain-copain avec n'importe qui. Les idées radicales, ça passe dans les interactions les plus bénignes, donc on me verra jamais "valider" l'existence de quelqu'un qui a des idées dangereuses et toxiques.

BobaFouette
BobaFouette
Niveau 52
25 novembre 2016 à 03:23:10

Le 25 novembre 2016 à 02:24:13 TheDreamIsDead a écrit :
mais moi j'ai juste pas de respect pour ceux qui ont des opinions contraires.

On appréciera l'honnêteté mais là ça m'a l'air assez extrême comme attitude.

Gdc_kikoojap
Gdc_kikoojap
Niveau 3
25 novembre 2016 à 03:24:34

Le 25 novembre 2016 à 03:23:10 BobaFouette a écrit :

TheDreamIsDead
TheDreamIsDead
Niveau 9
25 novembre 2016 à 03:28:01

Le 25 novembre 2016 à 03:23:10 BobaFouette a écrit :

Simple bon sens. Pourquoi j'irais respecter les personnes qui veulent mettre en danger mon existence ? Pourquoi j'irais écouter ce qu'ils ont à dire ? Tu vas pas tendre la main à ton oppresseur à ce que je sache. Qui irait faire de même ?

TheDreamIsDead
TheDreamIsDead
Niveau 9
25 novembre 2016 à 03:29:48

Je vais sympathiser avec quelqu'un qui serait prêt à me foutre dehors dès que le vent tourne pour eux ? C'est jouer avec le feu.

Sachant que contraire à mes opinions = les gens d'extrême droite. Je vois bien que tu prends la citation hors contexte pour te faire plaisir mais personne avec un bout de cerveau irait me contredire à ce sujet.

BobaFouette
BobaFouette
Niveau 52
25 novembre 2016 à 03:30:49

Les personnes qui ne partagent pas ton opinion mettent ton existence en danger ? On parle uniquement politique là j'espère ?

BobaFouette
BobaFouette
Niveau 52
25 novembre 2016 à 03:33:50

D'accord. Le phrasé faisait quand même penser que tu parlais de manière générale, et j'avais pas remarqué que tu étais Dream donc je savais pas trop à quoi m'en tenir. Après, quand tu parles de respect, c'est du genre même pas tu leur serres la main ?

La vidéo du moment