CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

Ervas
Ervas
Niveau 10
22 août 2016 à 13:22:02

Aredwond (22 août 2016 à 13:19:44) a écrit:
"Et pour les joues j'ai ça depuis que je suis né, ça restera à vie " euh non pas du tout, ton corps peut évoluer si t'es encore un ado

"Je vais à la salle mais sans faire de muscu."

t'es gay et tu aimes mater les hommes musclés ou comment ça se passe? [[sticker:p/1jnh]]

C'est un trait que mon corps a depuis que je suis né, même quand j'étais hyper maigre y a un an, ça restait, et là j'ai repris du poids, c'est pareil.

Et je fais juste pas d'exercices qui me muscler le torse ou quoi, j'ai pas envie de ressembler à ça

Ervas
Ervas
Niveau 10
22 août 2016 à 13:22:39

Aredwond (22 août 2016 à 13:20:25) a écrit:
Enfin va faire du sport, peut importe le sport.

natation c'est bien pour se tailler un corps aussi

Oui voilà je fais juste ça pour rester en forme vu que je mange comme un porc :noel:

aredwond
aredwond
Niveau 10
22 août 2016 à 13:29:36

Du coup j'ai pas compris ton pb [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2016 à 13:34:58

Le 22 août 2016 à 13:10:32 Ervas a écrit :
The real je te vois partout omg. Je suis Gotha du forum ME4, idk si tu vois qui

lu :hap:

Sinon j'ai pas bien compris. Tu as un corps très typé masculin et tu voudrais un corps d'éphèbe?

Ervas
Ervas
Niveau 10
22 août 2016 à 13:35:53

Ouais, disons que je complexe pas mal sur le sujet, en plus du fait que je sois assez asocial/ai peu d'estime de moi par rapport aux filles
Et j'ai l'impression que c'est joue énormément étrangement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2016 à 13:45:15

Oui ça c'est un truc que je peux tout à fait comprendre. Bon le truc c'est que ma situation est probablement très différente de la tienne ( par rapport au raisons du dégout de son enveloppe ) donc je suis peut être pas le référentiel qu'il faut, mais je sais ce que ça fait d'hair ce qu'on l'on voit dans le miroir autant que d'hair/de s'haïr vis à vis la potentielle impossibilité de ne rien pouvoir changer à ce qui nous dégoute

Mais ça reste assez flou ce que tu me décrit, donc je peux pas trop t'aider outre mesure

aredwond
aredwond
Niveau 10
22 août 2016 à 13:49:38

Le malaise à chaque fois que je lis un poste de TheRealShadman

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2016 à 13:51:02
[[sticker:p/1kkn]]
[Gotha]
[Gotha]
Niveau 10
22 août 2016 à 14:00:20

Fin', c'est normal qu'on puisse difficilement comprendre ce que je veux dire, je pense. Mais plus qu'haïr, je hais le fait que plein de gens regardent ça, en fait :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2016 à 14:05:40

Faire de la muscu à 16 ans ça me paraît un peu tôt

Mais fais un sport ouais, pas que pour draguer mais c'est fun et tu te sentirais mieux dans ta peau après

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2016 à 14:06:35

Ah donc c'est pas trop grave dans ce cas, c'est pas ton propre jugement et ton propre regard qui intrinsèquement te dégoutent

Du coup ça rentre pas vraiment dans mon champs de compétences et à part te dire les banalités/futilités/évidences du genre : "Fais du sport" ; "Parle aux gens" ; "Aies confiance en toi" ; "Go muscu" ; "Mange mieux" ; "osef du regard des autres"

Je ne peux pas faire grande choses :desole:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2016 à 17:59:54

Une meuf que je tenais depuis 2 mois m'annonce qu'elle a un mec depuis quelques jours...

Sérieux, c'est quoi leurs problèmes aux meufs ? je pensais aller à son rythme tranquille et voila ce que je récolte.
J'y ai mis de l'énergie, du temps, des petits oignons et de l’argent... tout ça pour rien

Je l'avais rencontré irl.
Je vais me cacher dans mon placard :-( :snif:

RasenTornado
RasenTornado
Niveau 10
03 septembre 2016 à 18:01:24

Ah merde mec, j'connais ça moi aussi. :hap:
Dis toi que ça va te servir de leçon pour la prochaine ! :ok:

lemeeph
lemeeph
Niveau 15
03 septembre 2016 à 18:05:18

Le secret c'est d'être un connard distant au début, puis montrer petit à petit que finalement on est quand même quelqu'un de bien avec un cœur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2016 à 18:30:46

Le 03 septembre 2016 à 18:05:18 lemeeph a écrit :
Le secret c'est d'être un connard distant au début, puis montrer petit à petit que finalement on est quand même quelqu'un de bien avec un cœur

Le 03 septembre 2016 à 18:05:18 lemeeph a écrit :

comme dans un rpg

lemeeph
lemeeph
Niveau 15
03 septembre 2016 à 18:43:45

Aussi appelé les points de charisme

s2ada
s2ada
Niveau 24
03 septembre 2016 à 18:46:56

Le 03 septembre 2016 à 17:59:54 Chupa_ChupsS a écrit :
Une meuf que je tenais depuis 2 mois m'annonce qu'elle a un mec depuis quelques jours...

Sérieux, c'est quoi leurs problèmes aux meufs ? je pensais aller à son rythme tranquille et voila ce que je récolte.
J'y ai mis de l'énergie, du temps, des petits oignons et de l’argent... tout ça pour rien

Je l'avais rencontré irl.
Je vais me cacher dans mon placard :-( :snif:

la loose :pf: T'avais aucun moyen de savoir si c'était bon ou pas genre avec FB et compagnie? Puis si ça marchait bien, qui te dis que ça marchera pas une fois qu'elle aura laché son mec? :cool:

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 56
03 septembre 2016 à 18:48:11

Je cite un très estimé collègue qui a témoigné spontanément

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-40005665-28-0-1-0-hs-les-gamers-et-la-danse.htm

Nerd !!! J'ai découvert la bachata hier soir grâce à une soirée avec un atelier initiatif...

LA BACHATA C'EST LA VIE !!! FUCK LE ZOUK, FUCK LA DANCEHALL, FUCK LE COUPE DECALE !!!

Dès que je m'installe à Nanterre, je m'y mets obligé. :oui:

Et mon dieu ce pouvoir de séduction... :bave: Vu que je comprenais les pas un peu mieux que la moyenne des débutants masculins, j'ai eu des regards open de tous les côtés, j'étais assailli. :fou: C'est pas légal de laisser une telle arme de fécondation massive à la portée du premier venu ! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 septembre 2016 à 18:51:03

Cette propagande digne de Goebbels https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472921459-1469402329-overwatch5.png

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 56
03 septembre 2016 à 18:55:14

Le 03 septembre 2016 à 18:51:03 TheRealShadman a écrit :
Cette propagande digne de Goebbels https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472921459-1469402329-overwatch5.png

I think Goebbels is a pretty cool guy.

La vidéo du moment