CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
22 août 2016 à 12:05:33

Ok, la dernière fois que je suis venu sur ce topic, ça devait être il y a 1 mois et demi... Et ça parlait toujours de Naeso.

[Naeso]
[Naeso]
Niveau 10
22 août 2016 à 12:08:59

C'est triste

Endorph[-ine]
Endorph[-ine]
Niveau 63
22 août 2016 à 12:09:48

Moi j'ai pas besoin de draguer les filles tombent a mes pieds [[sticker:p/1kki]]

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
22 août 2016 à 12:10:26

Le 22 août 2016 à 12:08:59 [Naeso] a écrit :
C'est triste

C'est surtout surprenant vu comment il y a encore des gens qui te répondent normalement.

Ectoplasmounet
Ectoplasmounet
Niveau 10
22 août 2016 à 12:11:47

Le 22 août 2016 à 12:09:48 Endorph[-ine] a écrit :
Moi j'ai pas besoin de draguer les filles tombent a mes pieds [[sticker:p/1kki]]

C'est ton sang breton qui fait ça.

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
22 août 2016 à 12:15:08

faut que je change putain , le seul bémol avec moi , c'est que je suis pas trop soirée , j'aime partir à des teuf organisée par des potes mais allez dans un bar ou en boite , je suis pas trop fan , limite dans unbar , après je me fait chier.

Je suis dans le même cas que toi et je ne me vois pas changer. Je reste avec ma bande, ou alors je fréquente les soirées à moins de 10.

Là, je m'amuse.

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
22 août 2016 à 12:23:11

Le 22 août 2016 à 12:04:32 Nerdjaken a écrit :

Le 22 août 2016 à 12:01:48 Mr-Bush a écrit :
Quand je lis vos tips, je me dis que je dois passer pour un gros connard qui drague tout ce qui bouge.

Pourquoi "gros connard" ?

J'ai exagéré sur le terme, car finalement je n'ai jamais séduis de fille juste pour coucher et disparaître le lendemain. Juste, que je souris à toutes les jolies filles que je croise (s'il n'y a pas un mec qui pourrait être le copain à côté), il y a un peu de drague dès que je parle à une jolie fille à une caisse par exemple, et puis dans une même soirée je peux sourire et engager la discussion avec plusieurs filles dans une même soirée.
Un pote m'a déjà fait la remarque que j'enchaînais un peu trop vite en soirée.

Après, c'est quelque chose de naturel pour moi, j'ai passé mon lycée entourée de filles, donc j'ai beaucoup de facilité à parler aux filles. Maintenant ça me sert, car je sais que j'ai cette facilité pour engager une conversation. Et ce n'est pas forcément dans l'intention de chopper. C'est pour ça que parfois ça dérange. Après, mes potes ne l'ont pas remarqué mais si je veux chopper, je souris plus et j'enlève mes lunettes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2016 à 12:25:30

[[sticker:p/1klb]]
[Naeso]
[Naeso]
Niveau 10
22 août 2016 à 12:30:35

Et oui des gens me répondent. Déçu ?

jaggerbomb
jaggerbomb
Niveau 10
22 août 2016 à 12:35:36

Tu fouette tant que ça ? :-(

aredwond
aredwond
Niveau 10
22 août 2016 à 12:38:19

Pareil toutes les meufs sont à mes pieds grâce à la muscu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2016 à 12:46:01

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/14/1460121165-inverse14-fondblanc.png

Ervas
Ervas
Niveau 10
22 août 2016 à 13:10:32

The real je te vois partout omg. Je suis Gotha du forum ME4, idk si tu vois qui

Ervas
Ervas
Niveau 10
22 août 2016 à 13:14:48

Btw je voulais demander si je suis le seul à complexer à mort sur mon corps ? J'ai 16 ans mais j'ai un visage naturellement joufflu et une corpulence très manly ( naturellement carré, beaucoup de poils surtout pour mon âge )et.. J'ai l'impression que c'est plus hideux qu'autre chose, en fait. Sans parler qu'en plus j'ai un peu de bide, ça me fait vite dire que je suis moche comme pas possible et impossible à aimer :rire:
Surtout quand, disons que mes expériences amoureuses passées avaient comme idéal masculin l'inverse de la personne que je suis et même si je les ai quitté et que je me dis qu'elles étaient immatures anyway, il n'empêche que j'y pense souvent.. Surtout quand mon dernier crush préférait aussi les mecs efféminé/androgyne, etc

aredwond
aredwond
Niveau 10
22 août 2016 à 13:15:30

Le 22 août 2016 à 13:14:48 Ervas a écrit :
Btw je voulais demander si je suis le seul à complexer à mort sur mon corps ? J'ai 16 ans mais j'ai un visage naturellement joufflu et une corpulence très manly ( naturellement carré, beaucoup de poils surtout pour mon âge )et.. J'ai l'impression que c'est plus hideux qu'autre chose, en fait. Sans parler qu'en plus j'ai un peu de bide, ça me fait vite dire que je suis moche comme pas possible et impossible à aimer :rire:
Surtout quand, disons que mes expériences amoureuses passées avaient comme idéal masculin l'inverse de la personne que je suis et même si je les ai quitté et que je me dis qu'elles étaient immatures anyway, il n'empêche que j'y pense souvent.. Surtout quand mon dernier crush préférait aussi les mecs efféminé/androgyne, etc

GO MUSCU
O

M
U
S
C
U

jaggerbomb
jaggerbomb
Niveau 10
22 août 2016 à 13:16:29

En un mot : Adolescence.

Ervas
Ervas
Niveau 10
22 août 2016 à 13:18:06

Aredwond (22 août 2016 à 13:15:30) a écrit:

GO MUSCU
O

M
U
S
C
U

J'aime pas ça tbh. Je vais à la salle mais sans faire de muscu.
Et pour les joues j'ai ça depuis que je suis né, ça restera à vie :rire:

Pour celui qui dit adolescence, j'aimerai de vrais conseils svp :hap:

Barbapaban
Barbapaban
Niveau 10
22 août 2016 à 13:19:43

Tu fais comme le Pikachu de Sacha et tu go muscu

aredwond
aredwond
Niveau 10
22 août 2016 à 13:19:44

"Et pour les joues j'ai ça depuis que je suis né, ça restera à vie " euh non pas du tout, ton corps peut évoluer si t'es encore un ado

"Je vais à la salle mais sans faire de muscu."

t'es gay et tu aimes mater les hommes musclés ou comment ça se passe? [[sticker:p/1jnh]]

aredwond
aredwond
Niveau 10
22 août 2016 à 13:20:25

Enfin va faire du sport, peut importe le sport.

natation c'est bien pour se tailler un corps aussi

La vidéo du moment