UnKikooHappiste
effectivement , c'est surtout un manque de confiance en moi qui m'empêche d'agir![[[sticker:p/1lmk]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lmk)
pourtant dans ma vie, j'ai eu des occases, des filles qui m'ont dragué dans la rue , jolie en plus et j'ai fait le con
genre,j'étais à un arrêt de tram et y a une meuf canon qui est venu vers moi et m'a demandé
salut ,dans combien de temps arrive le tram avec un sourire de ouf, je l'ai repondu dans 3 min
et fini je l'ai plus parlé
là la meuf m'a bouffé du regard même quand on es rentrée dans le tram
putain j'ai fait trop de la merde
en plus je me fais bouffer du regard et des sourires par des jolies filles dans le tram , la rue tout sa tout sa et j'agi jamais merde
faut que je change putain , le seul bémol avec moi , c'est que je suis pas trop soirée , j'aime partir à des teuf organisée par des potes mais allez dans un bar ou en boite , je suis pas trop fan , limite dans unbar , après je me fait chier.
et je sort pas beaucoup à part pour aller faire du sport ( tennis ( compétition....) + renforcement musculaire( muscul)).
A vrai dire à part les potes qui me font sortir de ma tanière ou pokémon go qui m'a fait sortir comme jamais.
j'aime bien rester chez moi , à jouer , ou même aller au cinéma les week end pour regarder un film tranquile.
en faite , c'est bizarre mais parfois j'aime bien ma solitude j'ai besoin de ça , c'est vrai que desfois , je me sens seul et j'ai besoin de compagnie( pas les potes car j'en ai déjà mais de la compagnie d'une femme).
pour le moment, je me défini comme un loup solitaire qui avance dans sa vie , que ce soit dans mes études ou dans le sport , je suis un mec qui sait se démerder pour réussir, j'ai un objectif dans ma vie et je vais faire tous pour l'atteindre.
par contre , au niveau des femmes c'est pas la même chose, faut dire avant quand j'était jeune , j'était obèse 138 kg ( du coup , j'ai eu un mauvais vécu dans mon enfance) , j'ai fait énormémént d'effort physique et de bouffe pour devenir athlétique et sportif
aujourd'hui , j'ai gardé ma personnalilté d'avant à moitié ( timide envers les filles mais battant dans la vie de tous les jours ) mais j'ai changer de physique.
voila pour ce pavé![[[sticker:p/1kko]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kko)