CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

[Naeso]
[Naeso]
Niveau 10
21 août 2016 à 19:37:48

Bah j'ai des coup de déprime. J'ai l'impression de perdre espoir et tout, pourtant je suis bien partie, ma famille et mes amis commençaient à me complimenter... le physique bouge mais l'esprit lui il suit pas [[sticker:p/1lmk]]

[Naeso]
[Naeso]
Niveau 10
21 août 2016 à 23:40:45

Bon je sais que le bug des serveurs à du laisser pas mal de gens à quai mais s'il reste des survivants me laissez pas bider please [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2016 à 00:18:06

Les keys moi j'ai 24 ans je me trouve normal
Je suis étudiant 3ième année d'école d'ingé à la rentrée ( j'ai fait une année de dut geii , c'était trop général,du coup réorientation en école d'ingé prépa intégré)

Voila, aussi je suis pas français
Je suis métisse anglai-ivoirien, mais j'ai fait que des écoles françaises depuis mon enfance

Et je suis bilingue, pourtant je suis puceau des femmes ( bouche et baise)
Fait dire dans les écoles ou j'était , y avait pratiquement que des garçons.

En plus je suis timide envers les filles surtout quand je la connais pas , je me devoile très difficilement.

Aidez moi les keys :snif:

KgkMarley[JV]
KgkMarley[JV]
Niveau 8
22 août 2016 à 02:13:27

Quand t'auras de la thune t'auras les meufs mec

Sareen
Sareen
Niveau 9
22 août 2016 à 07:46:07

Le 22 août 2016 à 00:18:06 christ1992 a écrit :
Les keys moi j'ai 24 ans je me trouve normal
Je suis étudiant 3ième année d'école d'ingé à la rentrée ( j'ai fait une année de dut geii , c'était trop général,du coup réorientation en école d'ingé prépa intégré)

Voila, aussi je suis pas français
Je suis métisse anglai-ivoirien, mais j'ai fait que des écoles françaises depuis mon enfance

Et je suis bilingue, pourtant je suis puceau des femmes ( bouche et baise)
Fait dire dans les écoles ou j'était , y avait pratiquement que des garçons.

En plus je suis timide envers les filles surtout quand je la connais pas , je me devoile très difficilement.

Aidez moi les keys :snif:

Comme dirais JC Duss: fonce et oublie que ta aucune chance.
Plus sérieusement ta rien a perdre.
Dis toi que la fille avant même que tu lui parle, elle ta dis NON, comme ça si elle te dis OUI, tu ne peux etre que ravi.
Elle va pas vous faire un 2ème trou du cul.
C'est pas une arme de destruction massive les gars.
Vous y allez, vous prenez un vent tampis, vous n'en prenez pas tant mieux, mais ça vous tuera pas!
Le message est valable pour tout les timides.
Vous prenez 50 vent avec des fille sublime, ben c'est que vous visez trop haut pour votre physique, même si ça ne joue pas toujours.

Le 22 août 2016 à 02:13:27 KgkMarley[JV] a écrit :
Quand t'auras de la thune t'auras les meufs mec

Nimportnawak.
Tu doit pas y connaitre grand chose aux filles toi.
Si tu veux une petasse vénal oui, faut du fric, mais une fille bien elle en a RAF de la thune.

[Naeso]
[Naeso]
Niveau 10
22 août 2016 à 08:09:14

Le problème c'est que les filles bien je les vois pas beaucoup

Sareen
Sareen
Niveau 9
22 août 2016 à 08:28:20

Fais des activités/sorties dans des endroits ou y en a.
C'est l'été, y a les piscines ou parc en plein air.
Si tu es trop timide, va y avec un pote sympa qui ne juge pas.

[Naeso]
[Naeso]
Niveau 10
22 août 2016 à 08:34:31

Non mais je veux dire, pas par rapport a mes blems, mais juste que dans la rue, ont peux viste catégoriser les gens, avec les vêtements, comment ils fonctionnent etc. Et le truc c'est que je vois trop peu de filles qui font les pouffes :noel:

Et celles qui ne le montrent pas c'est ptet caché quand tu découvres leur personne :hap:

[Naeso]
[Naeso]
Niveau 10
22 août 2016 à 08:34:56

Et je vois trop de filles qui font les pouffes*

[Naeso]
[Naeso]
Niveau 10
22 août 2016 à 08:36:31

Et je suis aussi un peu naze, j'ai vu plein de jolis minois mais je les laissaient passer parce que je n'avais aucune idée sur comment engager une conversation ni comment leur parler

UnKikooHappiste
UnKikooHappiste
Niveau 10
22 août 2016 à 08:44:55

"Salut"
De rien pour le pro-tip

Sareen
Sareen
Niveau 9
22 août 2016 à 08:47:14

Le 22 août 2016 à 08:36:31 [Naeso] a écrit :
Et je suis aussi un peu naze, j'ai vu plein de jolis minois mais je les laissaient passer parce que je n'avais aucune idée sur comment engager une conversation ni comment leur parler

Comment leur parler???
Et bien comme une personne normal, beaucoup de fille aime bien un mec qui n'ose pas aborder mais qui prend quand même sont courage a 2 mains pour le faire.
Si tu es un peu maladroit pour commencer la conversation mais que ça la fait sourire, ta deja 1 point.
Une fille qui ne ce la joue pas pouffe aura peut etre quelque défaut de caractère...mais si ça colle les défaut tu ne les vois plus.
C'est vrai que c'est peut être caché, mais si ne te lance pas, tu ne le saura jamais.
Quand tu parle a une fille, elle ne doit pas ce sentir comme une proie!
Mais bon, entre ma jeunesse et celle d'aujourd'hui, y a un gouffre.

UnKikooHappiste
UnKikooHappiste
Niveau 10
22 août 2016 à 08:53:51

Au pire si ton problème c'est un manque de confiance en soi, tu peux compenser en prenant tes décisions a pile ou face, pile tu fonces sans réfléchir, face tu oublies. Parce que le manque de confiance en soi c'est de la peur et la peur viens du fait que tu penses aux conséquences de ton acte futur, si le hasard prend la décision a ta place et que tu écoute le hasard sans réfléchir, tu n'aura plus peur ! (En théorie)

[Naeso]
[Naeso]
Niveau 10
22 août 2016 à 08:58:09

C'est ce que j'allais dire pour répondre à Sareen, j'ai 0 confiance en moi quand je suis seul, donc généralement, quand je m'approche d'une file, ça donne :

- Bonjour alors non je QZFHIZIHQZFQZPFQZHFUQZG

puis je meurs 3 fois intérieurement avant de m'éclipser, puis je bad pendant 3 jours :hap:

Et la théorie c'est bien mais la pratique c'est autre chose :hap:

Et surtout putain je sais pas quoi leur dire ! :fou:

Message édité le 22 août 2016 à 08:59:02 par [Naeso]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 août 2016 à 09:26:40

UnKikooHappiste :d) effectivement , c'est surtout un manque de confiance en moi qui m'empêche d'agir[[sticker:p/1lmk]]

pourtant dans ma vie, j'ai eu des occases, des filles qui m'ont dragué dans la rue , jolie en plus et j'ai fait le con

genre,j'étais à un arrêt de tram et y a une meuf canon qui est venu vers moi et m'a demandé
salut ,dans combien de temps arrive le tram avec un sourire de ouf, je l'ai repondu dans 3 min
et fini je l'ai plus parlé

là la meuf m'a bouffé du regard même quand on es rentrée dans le tram
putain j'ai fait trop de la merde

en plus je me fais bouffer du regard et des sourires par des jolies filles dans le tram , la rue tout sa tout sa et j'agi jamais merde

faut que je change putain , le seul bémol avec moi , c'est que je suis pas trop soirée , j'aime partir à des teuf organisée par des potes mais allez dans un bar ou en boite , je suis pas trop fan , limite dans unbar , après je me fait chier.

et je sort pas beaucoup à part pour aller faire du sport ( tennis ( compétition....) + renforcement musculaire( muscul)).

A vrai dire à part les potes qui me font sortir de ma tanière ou pokémon go qui m'a fait sortir comme jamais.
j'aime bien rester chez moi , à jouer , ou même aller au cinéma les week end pour regarder un film tranquile.

en faite , c'est bizarre mais parfois j'aime bien ma solitude j'ai besoin de ça , c'est vrai que desfois , je me sens seul et j'ai besoin de compagnie( pas les potes car j'en ai déjà mais de la compagnie d'une femme).

pour le moment, je me défini comme un loup solitaire qui avance dans sa vie , que ce soit dans mes études ou dans le sport , je suis un mec qui sait se démerder pour réussir, j'ai un objectif dans ma vie et je vais faire tous pour l'atteindre.

par contre , au niveau des femmes c'est pas la même chose, faut dire avant quand j'était jeune , j'était obèse 138 kg ( du coup , j'ai eu un mauvais vécu dans mon enfance) , j'ai fait énormémént d'effort physique et de bouffe pour devenir athlétique et sportif

aujourd'hui , j'ai gardé ma personnalilté d'avant à moitié ( timide envers les filles mais battant dans la vie de tous les jours ) mais j'ai changer de physique.

voila pour ce pavé[[sticker:p/1kko]]

[Naeso]
[Naeso]
Niveau 10
22 août 2016 à 11:53:05

Tentative de débidage... [[sticker:p/1jnh]]

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 56
22 août 2016 à 12:00:36

Mets-toi au piano gros.

[Naeso]
[Naeso]
Niveau 10
22 août 2016 à 12:01:39

Le 22 août 2016 à 12:00:36 Nerdjaken a écrit :

Mets-toi au piano gros.

Putain de bordel de sa race de sacrebleu de diantre de merde je t'avais oublié.

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
22 août 2016 à 12:01:48

Quand je lis vos tips, je me dis que je dois passer pour un gros connard qui drague tout ce qui bouge.

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 56
22 août 2016 à 12:04:32

Le 22 août 2016 à 12:01:48 Mr-Bush a écrit :
Quand je lis vos tips, je me dis que je dois passer pour un gros connard qui drague tout ce qui bouge.

Pourquoi "gros connard" ?

La vidéo du moment