Le 28 juin 2016 à 00:39:32 Bububububububu a écrit :
Bah non tu fais ce qu'on dit depuis une heure, les soirées, les sites de rencontre, t'essayes d'elargir ton cercle d'amis en passant par d'autres mecs
Putain mais toi j'te vois j'te choppe et je t'encule
RELIS MERDE CE QUE J'AI ECRIT
Le 28 juin 2016 à 00:40:07 Naeso a écrit :
Le 28 juin 2016 à 00:38:08 vinileflou a écrit :
Bah va à des soirées.
Trouve toi des activités qui te plaisent et où il risque d'avoir des filles qui te ressemble (vu que vous partagez la même activité).Et site de rencontre, y'a rien de mal.
ET JE VAIS COMMENT A DES SOIREES SI PERSONNE M'INVITE ?
PUTAIN MAIS C'EST PAS POSSIBLE BORDEL DE MERDE VOUS AVEZ TOUS UN GRAIN
Bah le mieux c'est que t'évites d'agir ainsi parce que si tu continues tu vas jamais y être inviter.
![]()
Le 28 juin 2016 à 00:39:42 lemeeph a écrit :
Bah non moi aussi je peux me répéter 36 000 fois, mais il faut sortir avec des amis en ville ou à des soirées
Mais putain je l'ai déjà dit JE SORS DEJA MERDE
Bah va à des soirées.
Trouve toi des activités qui te plaisent et où il risque d'avoir des filles qui te ressemble (vu que vous partagez la même activité).Et site de rencontre, y'a rien de mal.
Je crois que le plus gros problème la c'est toi.. Tes potes ne font aucune soirées, tu pourrais pas leur demander pendant l'été d'aller à une soirée avec eux ?
Le 28 juin 2016 à 00:41:04 vinileflou a écrit :
Bah le mieux c'est que t'évites d'agir ainsi parce que si tu continues tu vas jamais y être inviter.
Non mais c'est bon, vous me prenez juste pour un gros con, je me tue à vous dire ma situation vous en avez RIEN A BRANLER
Putain on a avancé, on arrive sur un autre problème
Bah tu sors avec les potes que t'as déjà, ils ont pas l'air de gros nerd s'ils connaissent des filles ça devrait pouvoir se faire
Bah va à des soirées.
T'as pas besoin d'être invité pour aller dans des bars.
Sinon je suis aussi dans ton cas,sauf que moi aller voir une fille ça me bloque pas vraiment
Je sais juste pas quoi dire en fait
Musique + danse c'est le combo gagnant pour taper la conversation avec n'importe quelle inconnue pendant deux heures. Plus généralement, les passions intéressantes que tu peux avoir.
Sinon y'avait d'autre trucs dans mon message :
"Trouve toi des activités qui te plaisent et où il risque d'avoir des filles qui te ressemble (vu que vous partagez la même activité).
Et site de rencontre, y'a rien de mal"
Le 28 juin 2016 à 00:40:39 Naeso a écrit :
Bah non tu fais ce qu'on dit depuis une heure, les soirées, les sites de rencontre, t'essayes d'elargir ton cercle d'amis en passant par d'autres mecs
Tu vas enculer personne vu comment t'es parti, et surtout pas moi, t'aurais peur de venir me parler, je cours aucun risque
Le 28 juin 2016 à 00:41:54 lemeeph a écrit :
Putain on a avancé, on arrive sur un autre problèmeBah tu sors avec les potes que t'as déjà, ils ont pas l'air de gros nerd s'ils connaissent des filles ça devrait pouvoir se faire
PUTAIN C'EST PAS POSSIBLE UNE TELLE FORME D'AUTISME MERDE
J'AI DIT QUOI TOUT A L'HEURE LE GENIE ? HEIN IL A DIT QUOI LE MONSIEUR QUI EST SUR LE TOPIC ?
![]()
ALELZ FAIS PAS CHIER VA RELIRE UN PEU MERDE J'EN AI RAS LE CUL DE ME REPETER
Le 28 juin 2016 à 00:42:56 Bububububububu a écrit :
Tu vas enculer personne vu comment t'es parti, et surtout pas moi, t'aurais peur de venir me parler, je cours aucun risque
Oh oui dommage que tu sois derrirèe un écran, ça te plait hein de faire chier les gens comme ça hein ?
![]()
Le 28 juin 2016 à 00:40:39 Naeso a écrit :
![]()
Vas voir un psy (je suis sérieux, et y a rien de mal à aller voir un psy, pour moi tout le monde devrait avoir un psy attitré, de la même manière que tout le monde a un médecin généraliste)..
Donc en gros résumé, je rentre pas dans le moule donc ça colle pas, génial super le conseil, allez je vais me pendre ![]()
Le 28 juin 2016 à 00:44:31 BabouineNatsuhi a écrit :
Vas voir un psy (je suis sérieux, et y a rien de mal à aller voir un psy, pour moi tout le monde devrait avoir un psy attitré, de la même manière que tout le monde a un médecin généraliste)..
JE VOIS DEJA UN PSY BORELFBJGUEAHNI
Le 28 juin 2016 à 00:44:31 BabouineNatsuhi a écrit :
Il en voit déjà un. ![]()
Sinon je suis aussi dans ton cas,sauf que moi aller voir une fille ça me bloque pas vraiment
Je sais juste pas quoi dire en fait ![]()
Musique + danse c'est le combo gagnant pour taper la conversation avec n'importe quelle inconnue
pendant deux heures. Plus généralement, les passions intéressantes que tu peux avoir.
J'essayerai la semaine prochaine du coup ![]()
Merci ![]()
Résumons, tu sors déjà en ville avec tes amis, mais par contre jamais à des soirées organisées ?
Le 28 juin 2016 à 00:44:54 Naeso a écrit :
Donc en gros résumé, je rentre pas dans le moule donc ça colle pas, génial super le conseil, allez je vais me pendre
Trouve toi des activités qui te plaisent et où il risque d'avoir des filles qui te ressemble (vu que vous partagez la même activité).
Et site de rencontre, y'a rien de mal
Le 28 juin 2016 à 00:43:31 Naeso a écrit :
Oh oui dommage que tu sois derrirèe un écran, ça te plait hein de faire chier les gens comme ça hein ?
![]()
C'est toi qui me fatigue, on essaye de t'aider tu te braques, dans ce cas la demande pas d'aide et debrouille toi tout seul. D'après toi on est tous des autistes super bêtes, mais en attendant ca se passe trs bien dans notre vie, donc remets toi un peu en question peut-être. Et tant mieux pour toi que je suis derrière un écran si tu veux pas te mettre à paniquer.