Bah change de potes alors, et dis toi pas que moi j'suis un forceur, j'ai toujours laissé l'idée de choper une fille comme une possibilité et non comme un objectif premier
Le 28 juin 2016 à 00:07:16 Naeso a écrit :
Le 28 juin 2016 à 00:06:22 Nerdjaken a écrit :
Oui ben justement c'est le premier problème. D'une façon ou d'une autre tu dois trouver un moyen de banaliser les rencontres avec les filles.
Bon bah je peux remballer mes affaires et me barrer alors, c'est pas pour moi
Arrête de menacer de te suicider sinon j'appelle l'assistante sociale.
Le 28 juin 2016 à 00:12:23 lemeeph a écrit :
Bah change de potes alors, et dis toi pas que moi j'suis un forceur, j'ai toujours laissé l'idée de choper une fille comme une possibilité et non comme un objectif premier
J'ai parlé de moi.
Tu vois ? tu lis même pas ce que j'écris, comment tu veux m'aider ?
Le 28 juin 2016 à 00:12:25 Nerdjaken a écrit :
Arrête de menacer de te suicider sinon j'appelle l'assistante sociale.
J'ai pas parlé de suicide aimedéair.
Et ton assitante sociale elle va faire quoi ? Me rebarrer la même merde, le même discours ? ![]()
Non ton assistante de merde je vais la flinguer ![]()
Non ton assistante de merde je vais la flinguer
Oh non fais pas chier après on sera convoqués au tribunal comme témoins.
Le 28 juin 2016 à 00:13:00 Naeso a écrit :
Le 28 juin 2016 à 00:12:23 lemeeph a écrit :
Bah change de potes alors, et dis toi pas que moi j'suis un forceur, j'ai toujours laissé l'idée de choper une fille comme une possibilité et non comme un objectif premierJ'ai parlé de moi.
Tu vois ? tu lis même pas ce que j'écris, comment tu veux m'aider ?
"ololz t'as qu'a forcer" Nan c'est pas le genre de conseil que j'ai donné depuis le début, j'ai parlé de s'ouvrir aux autres
Le 28 juin 2016 à 00:15:53 lemeeph a écrit :
"ololz t'as qu'a forcer" Nan c'est pas le genre de conseil que j'ai donné depuis le début, j'ai parlé de s'ouvrir aux autres
Oui mais je te vois venir, depuis tout à l'heure tu fais des discours ultra génériques de mes couilles alors bon, je suis un peu habitué ![]()
ET MAIS EN FAIT NAESO C'EST YAMCHA AU DEBUT DE DRAGON BALL ! ![]()
Le 28 juin 2016 à 00:16:44 Naeso a écrit :
"ololz t'as qu'a forcer" Nan c'est pas le genre de conseil que j'ai donné depuis le début, j'ai parlé de s'ouvrir aux autresOui mais je te vois venir, depuis tout à l'heure tu fais des discours ultra génériques de mes couilles alors bon, je suis un peu habitué
C'est pas des discours génériques. D'une façon ou d'une autre, la solution passe par banaliser les rencontres avec les femmes/reprendre confiance, et trouver des activités et moyens d'en rencontrer. et si tu demandes "comment", personne ici va te cracher à la figure.
"ololz t'as qu'a forcer" Nan c'est pas le genre de conseil que j'ai donné depuis le début, j'ai parlé de s'ouvrir aux autresOui mais je te vois venir, depuis tout à l'heure tu fais des discours ultra génériques de mes couilles alors bon, je suis un peu habitué
Si t'acceptes aucun des discours ca sert à rien de demander des conseils hein
Si c'est générique c'est parce que y'a qu'une solution, j'vais pas t'inventer un distributeur de testostérones c'est pas mon discours
Le 28 juin 2016 à 00:19:04 LordRasen a écrit :
ET MAIS EN FAIT NAESO C'EST YAMCHA AU DEBUT DE DRAGON BALL !
nope
Le 28 juin 2016 à 00:19:30 Nerdjaken a écrit :
C'est pas des discours génériques. D'une façon ou d'une autre, la solution passe par banaliser les rencontres avec les femmes/reprendre confiance, et trouver des activités et moyens d'en rencontrer. et si tu demandes "comment", personne ici va te cracher à la figure.
C'est un peu ce que je vous demande depuis le début MERDE
Le 28 juin 2016 à 00:19:33 Bububububububu a écrit :
Si t'acceptes aucun des discours ca sert à rien de demander des conseils hein
Si vous n'écoutez pas ma situation ça sert à rien de continuer à m'aider
Le 28 juin 2016 à 00:19:34 lemeeph a écrit :
Si c'est générique c'est parce que y'a qu'une solution, j'vais pas t'inventer un distributeur de testostérones c'est pas mon discours
Si c'est la seule solution je me pends parce que d'ici 10 ans je vais péter un câble tellement énorme que je pense que je risque de faire de grosses conneries.
C'est un peu ce que je vous demande depuis le début MERDE
Personnellement j'ai essayé en tout cas. Après je ne peux que parler de ma propre expérience, que je considère comme intéressante pour quelqu'un dans ton cas. Mais plus généralement je n'ai pas forcément de conseil CONCRET, ou plutôt de conseil "miracle/passe-partout".
En meme temps tu fais pas beaucoup d'efforts, à part dire que t'y arrives pas t'es pas trés ouvert. Deja si tu sors et tout tu dois bien recontrer des gens, même des mecs qui trainent avec des filles, ou des soirées ou y'a des filles. A partir de la c'est deja plus facile de parler à une fille. Après si tu restes dans ta bulle entourée de mecs et que tu prends 0 initiatives forcement t'avanceras pas. Y'a 10000 moyens de rencontrer des filles, t'as les cours, les soirées, les potes, t'as même les sites de rencontre si t'y arrives pas en vrai donc t'as plus qu'a faire un petit effort. Aprs on est des personnes normales à qui tu peux parler comme à tes potes, y'a pas du tout de quoi se mettre la pression.
Le 28 juin 2016 à 00:27:14 Nerdjaken a écrit :
Personnellement j'ai essayé en tout cas. Après je ne peux que parler de ma propre expérience, que je considère comme intéressante pour quelqu'un dans ton cas. Mais plus généralement je n'ai pas forcément de conseil CONCRET, ou plutôt de conseil "miracle/passe-partout".
Mais arrêtez de me parler de miracle bordel de cul putain je suis conscient de ma situation bordel
comment vous voulez m'aidez si vous me sous estimez complètement aussi ?
J'vois pas en quoi c'est si terrible que la seule solution soit de forcément passer par la case je fais en sorte que les filles soient des personnes normales à qui je peux parler
On t'a déjà dit comment faire en sorte de reprendre confiance en toi, et là dans ta situation actuelle la solution c'est que tes potes intègrent leur potes filles dans le groupe, ça devrait être fait depuis longtemps d'ailleurs si c'est toi le boss du groupe
Le 28 juin 2016 à 00:28:05 Bububububububu a écrit :
En meme temps tu fais pas beaucoup d'efforts, à part dire que t'y arrives pas t'es pas trés ouvert. Deja si tu sors et tout tu dois bien recontrer des gens, même des mecs qui trainent avec des filles, ou des soirées ou y'a des filles. A partir de la c'est deja plus facile de parler à une fille. Après si tu restes dans ta bulle entourée de mecs et que tu prends 0 initiatives forcement t'avanceras pas. Y'a 10000 moyens de rencontrer des filles, t'as les cours, les soirées, les potes, t'as même les sites de rencontre si t'y arrives pas en vrai donc t'as plus qu'a faire un petit effort. Aprs on est des personnes normales à qui tu peux parler comme à tes potes, y'a pas du tout de quoi se mettre la pression.
Ok alors toi t'es encore plus bête que la moyenne.
Cours : que des mecs dans ma classe
Soirée : je ne fais aucune soirée
pote : j'en ai ras le cul de me répéter alors vous allez vous démerder pour une fois
site de rencontre : t'as cru quoi putain de merde ?
Le 28 juin 2016 à 00:29:21 lemeeph a écrit :
J'vois pas en quoi c'est si terrible que la seule solution soit de forcément passer par la case je fais en sorte que les filles soient des personnes normales à qui je peux parler
On t'a déjà dit comment faire en sorte de reprendre confiance en toi, et là dans ta situation actuelle la solution c'est que tes potes intègrent leur potes filles dans le groupe, ça devrait être fait depuis longtemps d'ailleurs si c'est toi le boss du groupe
Putain bon je vais parler en mogolien parce que depuis 5 min vous pigez rien
MOI PAS POUVOIR PARLER FILLE CAR MOI BLOCAGE
MOI BLOQUER ENVERS FILLE INCONNUE
MOI PAS REFLECHIR PENDANT BLOCAGE (c'est important de le préciser car il semblerait que c'est une partie que vous pigez pas)
CA Y EST VOUS COMPRENDRE ?
Le 28 juin 2016 à 00:29:37 Naeso a écrit :
Le 28 juin 2016 à 00:28:05 Bububububububu a écrit :
En meme temps tu fais pas beaucoup d'efforts, à part dire que t'y arrives pas t'es pas trés ouvert. Deja si tu sors et tout tu dois bien recontrer des gens, même des mecs qui trainent avec des filles, ou des soirées ou y'a des filles. A partir de la c'est deja plus facile de parler à une fille. Après si tu restes dans ta bulle entourée de mecs et que tu prends 0 initiatives forcement t'avanceras pas. Y'a 10000 moyens de rencontrer des filles, t'as les cours, les soirées, les potes, t'as même les sites de rencontre si t'y arrives pas en vrai donc t'as plus qu'a faire un petit effort. Aprs on est des personnes normales à qui tu peux parler comme à tes potes, y'a pas du tout de quoi se mettre la pression.Ok alors toi t'es encore plus bête que la moyenne.
Cours : que des mecs dans ma classe
Soirée : je ne fais aucune soirée
pote : j'en ai ras le cul de me répéter alors vous allez vous démerder pour une fois
site de rencontre : t'as cru quoi putain de merde ?
Après si tu réagis tout le temps comme ça ou que tu fais ta victime, clairement ça nous attire pas beaucoup, donc si tu arrives par miracle à passer le cap et à aborder une fille un jour, c'est pas comme ça que tu arriveras à grand chose
Le 28 juin 2016 à 00:30:59 Naeso a écrit :
Le 28 juin 2016 à 00:29:21 lemeeph a écrit :
On t'a déjà dit comment faire en sorte de reprendre confiance en toi, et là dans ta situation actuelle la solution c'est que tes potes intègrent leur potes filles dans le groupe, ça devrait être fait depuis longtemps d'ailleurs si c'est toi le boss du groupePutain bon je vais parler en mogolien parce que depuis 5 min vous pigez rien
MOI PAS POUVOIR PARLER FILLE CAR MOI BLOCAGE
MOI BLOQUER ENVERS FILLE INCONNUE
MOI PAS REFLECHIR PENDANT BLOCAGE (c'est important de le préciser car il semblerait que c'est une partie que vous pigez pas)CA Y EST VOUS COMPRENDRE ?
" comment vous voulez m'aidez si vous me sous estimez complètement aussi ? "
Honnêtement j'crois que je t'ai même surestimé