Beeen disons que moi si jamais t'étais pas trop présent, j'ai développé un genre de complexe envers les filles;
Depuis quelques temps j'arrive par miracle à avoir des contacts avec le sexe opposé (merci la promo) donc j'me suis dit c'est bon c'est réglé, en fait je sais juste pas gérer
Mais non en fait, j'ai bien un genre de blocage, bon ça va te paraitre con, mais dans l'bus juste devant y'avait une fille pas grand chose, le fameux classique de la fille dans le bus, on croise quelques regards comme n'importe quel random, au bout d'un moment elle se lève et se pose juste à côté de moi. 
Au début j'me disais qu'elle allait se barrer, MAIS NON elle est resté comme ça à côté de moi jusqu'au terminus.
J'ai flippé comme pas permis, je te jure si y'avait pas de parois dans un bus je l'aurais traversé tellement j'essayais de m'en éloigner, mais genre de façon instinctive. 
Bon après ça veux certainement rien dire, mais c'est plutôt ma réaction qu'il faut regarder... même moi j'me sens pas super après ça, mais j'arrive à rien bordel. ![[[sticker:p/1kki]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kki)