CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

kheym
kheym
Niveau 10
28 avril 2016 à 21:58:47

Naeso comment ça va ? :hap:

samylemerdeur
samylemerdeur
Niveau 10
28 avril 2016 à 22:00:07

J'ai le goût d'avoir une fille

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
28 avril 2016 à 22:00:32

J'avais proposé de rompre car je trouvais que notre couple n'allait pas bien. En fait, j'étais dans une partie difficile de ma vie, j'étais vraiment pas bien, et j'ai beaucoup travaillé pour aller bien. Maintenant, je vois que les raisons qui m'ont poussé à la rupture n'étaient pas valables.
En outre, j'ai réfléchis à mes attentes, à ce que je suis prêt à offrir, etc. Ce que je veux physiquement, mentalement, et elle correspond vraiment à ce que je veux. Et on s'entend très bien.

[Naeso]
[Naeso]
Niveau 10
28 avril 2016 à 22:00:43

Bah écoute ça va bien. Pour le moment j'ai pas fait grand chose en muscu, mais j'ai rencontré un groupe sympa et j'ai l'impression que ça va mieux niveau confiance en soi !

RasenTornado
RasenTornado
Niveau 10
28 avril 2016 à 22:03:17

En gros mes parents sont divorcés. Ma mère vit à Paris et mon père vit dans la banlieue. Cette semaine j'étais chez mon père et j'avais pris ma tortue. Pour régler certains trucs avec des potes je devais retourner à Paris et j'ai donc pris le train et j'ai ramené ma tortue avec moi. Bah dans le train je vois une fille vachement belle qui n'arrête pas de me regarder. À un moment elle s'assoie à côté de moi et commence à me dire qu'elle adore les tortues et elle me demande si elle peut la tenir. Après on discute un peu et elle me questionnait donc je voyais bien qu'elle était pas là seulement pour la tortue. (:hap:)
J'aurai pu aller plus loin qu'une discussion si je voulais mais vu que j'ai un rencard dans même pas une semaine je jugeais ça pas correct. :noel:

RasenTornado
RasenTornado
Niveau 10
28 avril 2016 à 22:04:56

Sorry Kheym mais non. :hap:

Boratlecochon
Boratlecochon
Niveau 10
28 avril 2016 à 22:05:17

Le 28 avril 2016 à 22:03:17 RasenTornado a écrit :
En gros mes parents sont divorcés. Ma mère vit à Paris et mon père vit dans la banlieue. Cette semaine j'étais chez mon père et j'avais pris ma tortue. Pour régler certains trucs avec des potes je devais retourner à Paris et j'ai donc pris le train et j'ai ramené ma tortue avec moi. Bah dans le train je vois une fille vachement belle qui n'arrête pas de me regarder. À un moment elle s'assoie à côté de moi et commence à me dire qu'elle adore les tortues et elle me demande si elle peut la tenir. Après on discute un peu et elle me questionnait donc je voyais bien qu'elle était pas là seulement pour la tortue. (:hap:)
J'aurai pu aller plus loin qu'une discussion si je voulais mais vu que j'ai un rencard dans même pas une semaine je jugeais ça pas correct. :noel:

Osef, autant faire d'une pierre deux coups, si ça se trouve ton rencard ne mènera à rien (je l'espère pas)

RasenTornado
RasenTornado
Niveau 10
28 avril 2016 à 22:07:06

C'est ce que je me dis en ce moment. :hap:

kheym
kheym
Niveau 10
28 avril 2016 à 22:10:17

Le 28 avril 2016 à 22:00:43 [Naeso] a écrit :
Bah écoute ça va bien. Pour le moment j'ai pas fait grand chose en muscu, mais j'ai rencontré un groupe sympa et j'ai l'impression que ça va mieux niveau confiance en soi !

sérieux ? c'est déjà bien :hap: c'est quoi ce groupe d'ami?
Ouais j'ai vu pour la muscu c'est bon ça mon gars de t'être décidé à quelque chose :hap:

tu verrai le nombre d’asociaux timide avec 0 confiances en eux sur le forum Muscu et nutrition qui sont tombés addict à ce sport et qui se sont aussi transformés mentalement c'est abusé :hap: si tu en as marre de cette situation :d go pousser à en crevayyy (cc Nigga:hap:) et te dépasser

38-omom
38-omom
Niveau 10
28 avril 2016 à 22:10:34

Moi aussi je suis sur une touche, une fille de ma classe d'anglais me plait bien, et j'ai pas l'impression de lui déplaire. J'essaierais de l'aborder lundi prochain je vous en dis plus. [[sticker:p/1jnj]]

Boratlecochon
Boratlecochon
Niveau 10
28 avril 2016 à 22:11:06

Le 28 avril 2016 à 22:07:06 RasenTornado a écrit :

Maintenant c'est trop tard en plus, à moins que tu aies ses coordonnées

kheym
kheym
Niveau 10
28 avril 2016 à 22:11:25

Le 28 avril 2016 à 22:04:56 RasenTornado a écrit :
Sorry Kheym mais non. :hap:

[[sticker:p/1lmi]]

go faire tous les programmes de freelectics pour te faire pardonner [[sticker:p/1ljj]]

RasenTornado
RasenTornado
Niveau 10
28 avril 2016 à 22:11:50

Il manque quelqu'un, je sais pas qui....
Mmmh. Ah oui ! Nigga. :hap:

38-omom
38-omom
Niveau 10
28 avril 2016 à 22:12:03

RasenTornado :

T'aurais pu recup son num.

Het Kheym moi je suis le programme et les Pistol Squats... Sont Juste impossible. [[sticker:p/1kks]]

Message édité le 28 avril 2016 à 22:12:22 par 38-omom
[Naeso]
[Naeso]
Niveau 10
28 avril 2016 à 22:12:15

kheym :

sérieux ? c'est déjà bien :hap: c'est quoi ce groupe d'ami?

Mhh, j'ai pas trop envie de le dire, m'enfin voilà quoi. :hap:

Ouais j'ai vu pour la muscu c'est bon ça mon gars de t'être décidé à quelque chose :hap:

tu verrai le nombre d’asociaux timide avec 0 confiances en eux sur le forum Muscu et nutrition qui sont tombés addict à ce sport et qui se sont aussi transformés mentalement c'est abusé :hap: si tu en as marre de cette situation :d go pousser à en crevayyy (cc Nigga:hap:) et te dépasser

Bah déjà, je fais un petit régime, et ensuite j'attaque la musuc.

kheym
kheym
Niveau 10
28 avril 2016 à 22:12:24

Le 28 avril 2016 à 22:03:17 RasenTornado a écrit :

meme pas un petit num :snif:

c tro mignon [[sticker:p/1lmh]]

RasenTornado
RasenTornado
Niveau 10
28 avril 2016 à 22:13:28

De toute façon même si Mercredi la réponse de la fille est négative je regretterai rien. J'ai pas deux cibles en même temps, c'est un principe.

RasenTornado
RasenTornado
Niveau 10
28 avril 2016 à 22:14:25

J'ai pas pris son num' pour être sur de respecter mes principes. :hap:

38-omom
38-omom
Niveau 10
28 avril 2016 à 22:16:02

RasenTornado :

J'ai pas pris son num' pour être sur de respecter mes principes. :hap:

C'était peut être la femme de ta vie.