Pour débider, je vous ai pas raconté une anecdote !
Mon ex n'avait aucune tare, elle était superbe (ça c'était avant qu'on rompe évidemment sans moi elle est moins bien on est d'accord là dessus)...
A PART LE FAIT, la fois où pour la première fois, elle a remarqué ma 3DS, elle m'a dit CASH "Oh tu as une gameboy" (elle était venu plein de fois chez moi mais mes consoles portables sont dans un tiroir en général, là j'avais du jouer à Animal Crossing juste avant).
Putain sur le coup ça m'a tué, presque démoralisé, passer autant de temps à me battre pour l'honneur de Nintendo, combattant au front (comprendre pas terré sur un blabla, affrontant les trolls dans leurs TALC), alignant les niais et les bouseux grâce à ma carte piège PC en mode double agent et tout, pour que la fille qui vienne chez moi dise que je joue à la "gameboy"
Ce troll quoi...
J'ai hésité à lui donner un cours sur l'histoire de Nintendo et du jeu vidéo en général puis finalement on est sortis et elle ne l'a jamais essayé, cette 3DS. Tant pis pour elle.
Mais elle a failli réveiller le KaPiHTeN en moi qui reste caché IRL.
Ou cette amie qui pense qu'elle a un trésor inestimable chez elle avec sa MD et sa copie de Sonic...
Message édité le 28 avril 2016 à 21:00:16 par KaPiHTeN