"
BeaoRUN Voir le profil de BeaoRUN
Posté le 27 août 2010 à 14:34:34 Avertir un administrateur
So0paman
Ta méthode marche certainement, ceci dit quand je te lis j'ai plus l'impression que toi-même tu ne dois pas être très épanouie pour avoir ce genre de relation.
Sauf si t'es dans une phase de t'amuser, d'en profiter à fond, ce que je comprendrais tout à fait.
En fait en te lisant, j'ai l'impression que tu uses de 1.000 subterfuges pour la conquérir, ce qui donne une image de "prédateur" ainsi que d'une personne qui n'a pas très confiance en lui et donc préfère se cacher derrière ses techniques. "
J'peux comprendre que ça donne cette impression, mais pas du tout. J'suis de nature distante à la base, j'ai pas besoin de me forcer pour être comme ça, c'est plutôt naturel. Après c'est sur que c'est pas le cas de tout le monde, j'ai des amis qui peuvent pas s’empêcher d'envoyer un texto ou d’appeler leurs copines toute les dix minutes, moi c'est quelque chose qui me gonfle, je supporte pas ça. Au final c'est pas vraiment des "techniques", c'est comme ça, et j'me rend compte que c'est ce qui fonctionne le mieux (surtout avec les filles canons qui ont l'habitude d'avoir les mecs à leurs pieds). Mais c'est naturel, j'suis très bien comme ça (ce qui n'a pas toujours été le cas)
Mais c'est vrai qu'en ce moment j'ai tendance à en abuser et à surjouer un peu, parce que j'ai envie de m'amuser et profiter un max, comme je l'ai dis je sors d'une relation de 2 ans, t'as pas forcément envie de te recaser sérieusement non plus.
Et j'suis pas un monstre non plus, c'est pas parce qu'on est distant qu'on peut pas finir par s'attacher à une fille et lui montrer qu'on tiens à elle, au contraire. Faut trouver le juste milieu