- BeaoRUN Voir le profil de BeaoRUN
- Posté le 27 août 2010 à 16:20:07 Avertir un administrateur
- [EviINeo]
Tu peux jouer à la brebis déguisé en loup mais tu tiendras pas ce jeu très longtemps.
Déjà tu joues un rôle qui ne te ressemble pas. Tu te mens à toi-même en d'autre terme.
Faut arrêter de croire que pour séduire une fille il faut les traîter comme des merdes, une femme ça se respecte.
Y'a d'autre méthode adapté à sa propre personnalité plutôt que de jouer les faux.
Comme je l'ai dis c'est un équilibre, faut pas être le dernier des enfoirés ni le plus grand lover. Et je n'ai jamais dis que mon exemple était à suivre, ce que je fais je le fais en parfaite connaissance de cause. Pour avoir été très longtemps gigolo cérébral pour tout le monde je peux te dire que je sais comment elles fonctionnent et que je leur donne ce qu'elles méritent. Déjà je ne me comporte jamais en enfoiré avec des amies, uniquement avec des filles que je connais depuis peu, quand je sens qu'elles ne méritent pas plus, et crois moi il y en a un paquet. Après je suis noir, et je sais que comme ça, naturellement je n'attire pas le même genre de fille que vous. C'est un fais je suis un aimant à salope. M'entourer de filles bien je l'ai fais, et crois-moi j'ai pas pu en toucher une seule.. alors en attendant de rencontrer une fille qui en vaut la peine, excuse moi de passer du coté obscur de la force.