CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

PseudoMystere
PseudoMystere
Niveau 10
27 août 2010 à 14:50:54

"Plus les filles voient que tu t'en fous, plus elles vont être attirées."

C'est pas infaillible, crois-moi.

:-(

Bertman
Bertman
Niveau 10
27 août 2010 à 14:54:43
  1. BeaoRUN Voir le profil de BeaoRUN
  2. Posté le 27 août 2010 à 14:34:34 Avertir un administrateur
  3. So0paman :d) Ta méthode marche certainement, ceci dit quand je te lis j'ai plus l'impression que toi-même tu ne dois pas être très épanouie pour avoir ce genre de relation.

Sauf si t'es dans une phase de t'amuser, d'en profiter à fond, ce que je comprendrais tout à fait.

En fait en te lisant, j'ai l'impression que tu uses de 1.000 subterfuges pour la conquérir, ce qui donne une image de "prédateur" ainsi que d'une personne qui n'a pas très confiance en lui et donc préfère se cacher derrière ses techniques.

C'est peut-être l'impression que ça donne, mais en réalité c'est effectivement la SEULE ET UNIQUE façon de garder une fille près de soi.

Il faut retenir ceci: "suis l'amour il te fuit, fuis l'amour il te suit". C'est une façon plus délicate de résumer son point de vue, mais le résultats est le même.

Light-Gemini
Light-Gemini
Niveau 10
27 août 2010 à 14:59:20

Si une fille te plais, dis le lui: crois moi c'est le meilleur des moyens, et c'est le moins compliqué. Si tu te prends un râteau, c'est pas grave, c'est que c'était une cruche!

Se prendre la tête, trop se poser de questions, c'est ça la source des problèmes. Commencer une relation est si simple lorsque les gens se parlent franchement...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
27 août 2010 à 14:59:39

C'est une généralité hein. Il y en a d'autres qui fuient quand tu fuis, qui veulent être rassurer etc...

Faut pas généraliser en mettant toutes les filles dans le même panier. Elles ne sont pas toutes folles des mecs qui fuient, que ce soit leur nature ou en forcant.

ozanto
ozanto
Niveau 10
27 août 2010 à 15:02:59
  1. Fan-2-jv Voir le profil de Fan-2-jv
  2. Posté le 27 août 2010 à 14:39:17 Avertir un administrateur
  3. Moi je suis horrible physiquement, un vrai monstre :oui:

Les enfants me montrent du doigt dans la rue , les gens rigolent quand je passe devant eux , et les filles n'en parlons pas .Je suis sujet de nombreuse blagues sur le physique également
Aidez moi!!

:rire: :rire: je suis désolé mais vu comment tu le dit ca m'a fais beaucoup rire, si tu est complexé économise et go chirurgie pastique

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
27 août 2010 à 15:04:20

Oui mais je n'ai pas envie de mettre de l'argent dans de la chirurgie ! Comment acheter mes jeux ensuite?

Deonbekende
Deonbekende
Niveau 10
27 août 2010 à 15:05:13

Les Filles sa s'enfile comme des chaussettes

ozanto
ozanto
Niveau 10
27 août 2010 à 15:06:03
  1. Fan-2-jv Voir le profil de Fan-2-jv
  2. Posté le 27 août 2010 à 15:04:20 Avertir un administrateur
  3. Oui mais je n'ai pas envie de mettre de l'argent dans de la chirurgie ! Comment acheter mes jeux ensuite?

c'est ton choix :noel:

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
27 août 2010 à 15:10:41

De toute facon la chirurgie ne fait pas de miracles , chez moi il y a bien trop de boulot , des années de travail :-(

Autant que je reste la bete de foire que je suis actuellement , au moins je fais rire les gens :oui:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
27 août 2010 à 15:12:33

Je te propose C+T, c'est radical, et tu ne manqueras à personne en plus.

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
27 août 2010 à 15:14:28

Je t'ai fait quoi? :doute:

Mat_48
Mat_48
Niveau 7
27 août 2010 à 15:17:17

Vous êtes trop méchants, les gars. Vous imaginez pas le nombre de gens moches, laids, handicapés (je l'ai dit) qui se trouvent une fille et font des gosses.

Fan 2 jv, si tu parles comme ça, c'est que tu manques encore de maturité, tu crois sérieusement que les seuls gens heureux avec les filles sont beaux ? J'ai connu un mec qui était laid et sans charisme, et il faisait pas forcément le gros lourd à accoster les filles et à se prendre des vents, mais il osait sans se dire qu'il n'avait aucune chance, parce que dans sa tête il était adulte, il voyait les choses sans se prendre la tête.

Snow78
Snow78
Niveau 9
27 août 2010 à 15:19:56

Je vais profiter de ce topic pour en parler :(
Voilà en 4ème j'ai aimée une fille (elle était dans la même classe que moi) c'était vraiment le coup de foudre, je voulais lui demander de sortir avec moi, d'épprouver mes sentiments mais étant de nature timide j'ai été vraiment coincé.
C'est alors qu'un ami à moi (un romantique :sleep: ) m'a dit de lui écrire quelque chose, moi je n'était pas d'accord et j'ai finalement céder.
Mais c'est lui qui l'as écrit et il l'a confiée à une fille pour qu'elle lui donne, j'était vert et dèg à la fois c'était une sensation horrible, je me disais "qu'est ce qu'il a fait ? c'est fichu !" ect...
Je me rappellerais toujours ce qu'elle a dit :
"Tout mais pas lui" et "j'ai failli avoir une crise cardiaque" (la fille à qui mon ami lui à demander de donner ce message m'a dit ce qu'elle avait dit)
En clair je me suis pris un râteau, mon premier.
Pourtant cela va faire 2ans que je ne la voie plus et je l'aime encore...
Le pire c'est que pendant cette année je croyais qu'elle avait un faible pour quelqu'un d'autre dans la classe, un jour elle lui a même donner son numéro. :snif:
C'était devenu une année horrible, je pense encore à elle.
Merde quoi, je suis pas une personne qui n'as que des défauts!

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
27 août 2010 à 15:20:13

Mat_48 visiblement tu n'as pas saisi que je me moquais justement des gens qui venaient se plaindre de la sorte.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
27 août 2010 à 15:47:49

Lapin : Tu ne m'as rien fait mais...Je pensais que tu blaguais. :doute: :ouch:

Ouf, ton dernier post confirme ce que je pensais.

Mastzyx
Mastzyx
Niveau 8
27 août 2010 à 15:52:43

Je suis d'accord, franchement, les sentiments c'est beau tout ça c'est un fait, on ressent des émotions fortes qui donnent à la vie une nouvelle saveur. Le problème c'est que des fois, on a pas ce qu'on attend, c'est très bien d'être patient c'est une bonne qualité mais à force d'attendre quelqu'un qui ne veut pas de nous, on s'oublie soi même...on perd du temps alors que ce temps aurait pu servir à concrétiser quelque chose avec quelqu'un d'autre, et puis le coup de foudre en général, c'est pas une bonne base pour débuter une relation je pense.

Par exemple, ma copine au début j'étais pas du tout attiré par elle, je pensais qu'elle était pas faite pour moi par rapport à ce que j'avais pu voir de son caractère (associale, timide, un peu coincée...) mais c'était que des faux semblants. J'étais prêt de refuser qu'on commence quelque chose mais j'ai finalement décider de donner une chance à l'histoire, aujourd'hui on est ensemble depuis deux ans et demi...et ce sans coup de foudre.

Donc ouais passe à autre chose, tu sais que tu passeras pas ta vie à l'attendre, donc autant commencer maintenant à chercher chaussure à ton pied ailleurs.

Monarch10
Monarch10
Niveau 8
27 août 2010 à 16:02:02

Quoi fan-2-jv est pas moche :noel: ??
M'aurait t-on mentit :hap: :o)) ?

:noel:

[EviINeo]
[EviINeo]
Niveau 10
27 août 2010 à 16:11:31

Comme disais je sais pas qui en réponse à je sais pas qui, one ne peut pas mettre toute les filles dans le même panier. Je tiens à rajouter : seulement la pluspart. Le style bad boy marche souvent, et même très souvent si on sait l'adapter (un "bad boy" pour bourgette et pour petite salope de cité ne marche pas du tout pareil même si le fonctionnement dans le fond est le même). Après y'a quelques filles qui ont un cerveau et qui se laissent pas avoir. Souvent ça vaut le coup...
Bref faut pas être le dernier des enfoirés (enfin pas tout le temps) mais surtout pas une lavette/loveur/etc tout le temps.. faut trouver un équilibre.
Personnellement je suis de plus en plus un enfoiré (avec un lourd passé de gigolo cérébral il faut au moins ça...) et je suis moi-même étonné de voir à quel point elle reviennent à chaque fois après tout ce que tu leur dis.... :honte:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
27 août 2010 à 16:22:12

Non mais c'est clair...

C'est moi qui ait dit qu'il ne faut pas toutes les mettre dans le même panier.

Bien sûr qu'il y a des connes qui aiment les bad boy, mais pas trop, les cons et j'en passe...

Mais de mon côté, et dans mon entourage, les meufs n'aiment pas forcément les bad boy, elles n'aiment pas forcément non plus qu'on les traite comme des prostitués et j'en passe. Je dois peut-être bien m'entourer hein, mais elle rirait bien si elle lisait ce topic.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
27 août 2010 à 16:23:08

Ma seconde phrase est horrible.

• Bien sûr qu'il y a des connes/put** qui aiment les bad boy, les cons, les racailles etc...*
La vidéo du moment