Je suis d'accord, franchement, les sentiments c'est beau tout ça c'est un fait, on ressent des émotions fortes qui donnent à la vie une nouvelle saveur. Le problème c'est que des fois, on a pas ce qu'on attend, c'est très bien d'être patient c'est une bonne qualité mais à force d'attendre quelqu'un qui ne veut pas de nous, on s'oublie soi même...on perd du temps alors que ce temps aurait pu servir à concrétiser quelque chose avec quelqu'un d'autre, et puis le coup de foudre en général, c'est pas une bonne base pour débuter une relation je pense.
Par exemple, ma copine au début j'étais pas du tout attiré par elle, je pensais qu'elle était pas faite pour moi par rapport à ce que j'avais pu voir de son caractère (associale, timide, un peu coincée...) mais c'était que des faux semblants. J'étais prêt de refuser qu'on commence quelque chose mais j'ai finalement décider de donner une chance à l'histoire, aujourd'hui on est ensemble depuis deux ans et demi...et ce sans coup de foudre.
Donc ouais passe à autre chose, tu sais que tu passeras pas ta vie à l'attendre, donc autant commencer maintenant à chercher chaussure à ton pied ailleurs.