CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les filles...

Lelouch-San
Lelouch-San
Niveau 10
19 avril 2016 à 20:20:33

Non mais tu vas pas te suicider pour ça quand même ?

[Naeso]
[Naeso]
Niveau 10
19 avril 2016 à 20:21:05

Lelouch-San :

Non mais tu vas pas te suicider pour ça quand même ?

Non mais c'était un joke. :noel:

Non mais j'ai eu bien pire que ça pour avoir des envie de meutre/Suicide, mais maintenant c'est passé :hap:

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 56
19 avril 2016 à 20:21:50

Le 19 avril 2016 à 20:18:47 [Naeso] a écrit :

38-omom :

Pourtant ca sculpte la natation. :(

Bon écoute dernier conseil, si tu veux avoir un contact NATUREL avec des filles (bien gaulé) fais de la danse.

Non mais j'en ai marre de me répéter, la danse j'aime pas ça point. :noel:

MAIS T'EN SAIS RIEN SI T'AIMES PAS, moi aussi je disais "bah caca" avant d'essayer, t'as peur de quoi ? D'être ridicule ? TU PEUX PAS ÊTRE RIDICULE EN BACHATA, c'est l'intérêt de la danse, et les cours sont là pour apprendre. Je t'apprendrai même à guider, comme ça pas de raison que tu te plantes.

[Naeso]
[Naeso]
Niveau 10
19 avril 2016 à 20:22:49

Nerdjaken :

MAIS T'EN SAIS RIEN SI T'AIMES PAS, moi aussi je disais "bah caca" avant d'essayer, t'as peur de quoi ? D'être ridicule ? TU PEUX PAS ÊTRE RIDICULE EN BACHATA, c'est l'intérêt de la danse, et les cours sont là pour apprendre. Je t'apprendrai même à guider, comme ça pas de raison que tu te plantes.

Non mais putain j'aime pas j'aime pas, me forcer à aimer ça va encore plus me dégoûter tu sais. JE N'AIME PAS, point retour à la ligne. T'es relou hein.

Lelouch-San
Lelouch-San
Niveau 10
19 avril 2016 à 20:23:18

Au pire fais un art martial, c'est fun et en plus tu te muscles ET EN plus y'a moyen de rencontrer des filles ou d'en impressionner. Et niveau contact physique y'a pas mieux. :hap:
Fais du jujitsu. :oui:

[Naeso]
[Naeso]
Niveau 10
19 avril 2016 à 20:24:08

Lelouch-San :

Au pire fais un art martial, c'est fun et en plus tu te muscles ET EN plus y'a moyen de rencontrer des filles ou d'en impressionner. Et niveau contact physique y'a pas mieux. :hap:
Fais du jujitsu. :oui:

J'ai déjà fait du judo mais j'ai arrêté car ça me soûlait (et en plus j'étais un peu trop violent des moments)

Donc bon je suis pas très chaud pour en refaire

Lelouch-San
Lelouch-San
Niveau 10
19 avril 2016 à 20:25:30

T'en as fait pendant combien de temps. Quelle ceinture ? Et même si c'est très ressemblant y'a des différences entre Jujitsu et Judo.
Bref Jujitsu > Judo. :oui:

[Naeso]
[Naeso]
Niveau 10
19 avril 2016 à 20:26:21

Lelouch-San :

T'en as fait pendant combien de temps. Quelle ceinture ? Et même si c'est très ressemblant y'a des différences entre Jujitsu et Judo.

Balekouille que l'un soit meilleur que l'autre ou non, le fait est que j'en ai de très mauvais souvenirs et que je suis pas du tout chaud pour en refaire.

J'ai stop en ceinture Jaune je crois

Gouverneur-sony
Gouverneur-sony
Niveau 10
19 avril 2016 à 20:26:51

Le 19 avril 2016 à 20:19:48 [Naeso] a écrit :

38-omom :

Saute d'un pont alors.

C'était au programme mais j'ai la flemme

TheMaMa :

Bois de l'alcool :d) tu vas aimer danser

Je tiens pas l'alcool mais genre du tout, un petit verre d'alcool même très faible j'ai envie de vomir

Touche pas a cette merde, moi Perso je bois juste un peu d'alcool pour le plaisir d'un cocktail mais si on peut ne pas en boire c'est encore mieux.

Le plaisir doit venir de toi, et ta décontraction doit se faire toute seule sans aucun artifice, l'alcool ça peut rendre lourd et boulet a mauvaise blagues.

38-omom
38-omom
Niveau 10
19 avril 2016 à 20:28:13

en fait t'en a pas fait mdr.

Perso j'aimais pas tout ce qui etait musique, un jour j'ai touché un piano et depuis j'en fais quasiment 1h par jour.
J'ai même fait la partition d'une musique d'un jeu. :hap:

GlorieuxAnti_Ms
GlorieuxAnti_Ms
Niveau 10
19 avril 2016 à 20:29:04

Le 19 avril 2016 à 20:26:21 [Naeso] a écrit :

Lelouch-San :

Balekouille que l'un soit meilleur que l'autre ou non, le fait est que j'en ai de très mauvais souvenirs et que je suis pas du tout chaud pour en refaire.

J'ai stop en ceinture Jaune je crois

Fais de la marche :ok:

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 56
19 avril 2016 à 20:29:23

Le 19 avril 2016 à 20:22:49 [Naeso] a écrit :

Nerdjaken :

Non mais putain j'aime pas j'aime pas, me forcer à aimer ça va encore plus me dégoûter tu sais. JE N'AIME PAS, point retour à la ligne. T'es relou hein.

Naeso : Seigneur, voilà trois lunes que j'erre dans ce désert sans une pinte d'eau à boire, viens-moi en aide !
Dieu : en vérité je te le dis mon fils, voilà une gourde d'eau claire pour étancher dûment ta soif
Naeso : ELLE EST TROP FROIDE PD CASSE-TOI

Lelouch-San
Lelouch-San
Niveau 10
19 avril 2016 à 20:29:44

T'es grand ? Fais du Basketball au pire.

[Naeso]
[Naeso]
Niveau 10
19 avril 2016 à 20:29:47

38-omom :

Je suis resté bloqué à cette ceinture, j'avais un vieux prof de merde qui pour les examens nous demandait les techniques mais en les citant en Japonais. Et comme cette enflure nous disait que le nom des techniques en Jap que la première fois ou on apprenait la technique, ben j'ai jamais retenu.

Lelouch-San
Lelouch-San
Niveau 10
19 avril 2016 à 20:30:36

Nerdjaken j'ai hurlé

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 56
19 avril 2016 à 20:30:38

Le 19 avril 2016 à 20:28:13 38-omom a écrit :

Perso j'aimais pas tout ce qui etait musique, un jour j'ai touché un piano et depuis j'en fais quasiment 1h par jour.
J'ai même fait la partition d'une musique d'un jeu. :hap:

Tu composes ? Dans le sens tu composes des morceaux complets, tu les mixes et les enregistres ?

TheMaMa
TheMaMa
Niveau 10
19 avril 2016 à 20:31:28

Ouais fait du piano les meufs aiment bien les mains de pianistes.

If u no wat i mine

:)

[Naeso]
[Naeso]
Niveau 10
19 avril 2016 à 20:31:53

GlorieuxAnti_Ms :

Fais de la marche :ok:

Mouais pourquoi pas. A part faire le tour du village avec mon clebs je vois pas ce que je pourrais faire d'autre mais bon :noel:

Lelouch-San :

T'es grand ? Fais du Basketball au pire.

Je ne fais que 1m75. :noel:

Et arrêtez de me proposer des sports hein, déjà que là je suis extrêmement limite niveau flouze et emploi du temps... :noel:

Lelouch-San
Lelouch-San
Niveau 10
19 avril 2016 à 20:32:07

Elles aiment bien le doigté des pianistes. :oui:

KaPiHTeN
KaPiHTeN
Niveau 14
19 avril 2016 à 20:32:15

https://www.youtube.com/watch?v=pFeDOqgoE-k

La vidéo du moment