Le 19 avril 2016 à 20:09:07 38-omom a écrit :
Non mais il tremble des qu'il est à côté d'une fille.
Imagine le premier cours de bachata. 
Justement. Il va souiller quelques caleçons et faire deux-trois convulsions les premiers cours, et puis après il va s'y faire, c'est juste un manque d'habitude, manque de pratique qu'il a. Et c'est pour ça que j'insiste, son problème c'est pas juste de draguer, son problème c'est de banaliser le contact avec des filles, et là la danse c'est LITTÉRALEMENT le seul moyen de le faire, à part s'il va se frotter contre des filles dans la rue.
Le 19 avril 2016 à 20:09:26 [Naeso] a écrit :
38-omom :
Comment tu sais ? T'as essayé ? Non.
Donc va faire de la salsa. ET PLUS VITE QUE CA. (je te conseille pas la bachata, tu risques de faire une crise cardiaque dès le premier cours)
Non mais comme la muscu (qui s'est confirmé en plus
) ça me tente absolument pas. Déjà que j'ai pas une thune, mais claquer un prix aussi fort pour un truc qui m'intéresse pas de base c'est de l'argent par la fenêtre
On a tous besoin de danse, tu ne le sais juste pas encore. Moi aussi je crachais dessus avant de connaître. En plus de ça, tu m'arrêtes si je me trompe, mais tu dis être au bord du suicide et n'avoir aucune perspective d'avenir avec les filles : ben vue la situation, j'estime la dépense de 250 euros fort honnête pour sortir de l'impasse. Et puis tu seras pas tout seul, je t'aiderai.