2PacNigga :
Bah faut que tu trouve des meufs avec qui t'a des intérêts communs. La fille lambda si t'es pas au moins 7/10 bien habillé et un peu costaux c'est mort elle va te foutre un vent dans 90% des cas.
J'en connais aucune des filles de mon âge qui s'intéressent aux JV et au cinéma ![]()
RasenTornado :
Au pire tente le coup avec un thon.
Peut être que ça va te déstresser.
J'ai encore un minimum de dignité... Je vise pas non plus le ultra haut du panier mais quand même faut pas déconner. ![]()
Détends toi mec respire, et va faire des pompes.
Le 19 avril 2016 à 19:28:01 2PacNigga a écrit :
Le 19 avril 2016 à 19:18:28 [Naeso] a écrit :
2PacNigga :
Ouais mais toi aussi si tu fais pas d'effort aussi...
Je n'ai pas envie de devenir artificiel pour chopper. Je trouve ça stupide. Après je dis pas qu'il ne faut pas faire un minimum gaffe, mais bon, payer de la muscu alors que ça m'intéresse pas c'est idiot car j'y mettrais de la mauvaise volonté.
Bah faut que tu trouve des meufs avec qui t'a des intérêts communs. La fille lambda si t'es pas au moins 7/10 bien habillé et un peu costaux c'est mort elle va te foutre un vent dans 90% des cas.
Une femme ça cherche un mec brillant, un minimum beau, marrant. Les fringues et les muscles c'est totalement secondaire, sauf chez les poufs!
Non mais au point où t'en es vaut mieux s'accrocher à ce que nous offre la vie. ![]()
Le 19 avril 2016 à 19:30:51 [Naeso] a écrit :
2PacNigga :
J'en connais aucune des filles de mon âge qui s'intéressent aux JV et au cinéma
RasenTornado :
Peut être que ça va te déstresser.J'ai encore un minimum de dignité... Je vise pas non plus le ultra haut du panier mais quand même faut pas déconner.
Mais pourquoi vous cherchez des nanas qui s'intéressent au jeu vidéo ?!! C'est puéril!
TheMaMa :
T'as aussi des problèmes pour parler avec des personnes de sexe masculin?
Bah non pas vraiment, des mecs de mon âge, sauf s'ils sont des boulets, ça passe sans trop de mal. Pour enlever tes doutes, je suis hétéro d'une puissance infinie ![]()
RasenTornado :
Non mais au point où t'en es vaut mieux s'accrocher à ce que nous offre la vie.
La vie elle m'offre rien et ne m'arrange pas. ![]()
LionsEatsHyenas :
Mais pourquoi vous cherchez des nanas qui s'intéressent au jeu vidéo ?!! C'est puéril!
Je vois pas en quoi, le Jeux Vidéo c'est une passion comme une autre hein. Pourquoi une fille ne pourrait-elle pas aimer les JV ? "Parce que les JV c'est pour les mecs" ?
Le 19 avril 2016 à 19:33:01 LionsEatsHyenas a écrit :
Le 19 avril 2016 à 19:30:51 [Naeso] a écrit :
2PacNigga :
J'en connais aucune des filles de mon âge qui s'intéressent aux JV et au cinéma
RasenTornado :
Peut être que ça va te déstresser.J'ai encore un minimum de dignité... Je vise pas non plus le ultra haut du panier mais quand même faut pas déconner.
Parce que vu ou son cas vaut mieux qu'il est un sujet de discussion ou il est expert.
Nigga, va chercher Kheym, c'est le seul qui soit assez motivé pour encourager Naeso. ![]()
2PacNigga :
Parce que vu ou son cas vaut mieux qu'il est un sujet de discussion ou il est expert.
Non mais après je connais déjà une meuf qui est très JV, et on parle de tout. Mais le truc c'est que je la connais que derrière un écran, pas IRL. Donc ce n'est clairement pas valable, car mon problème c'est pas derrière un écran mais devant la personne.
Beh mec si t'as pas de problème avec les mecs... Faut que tu te mettes dans la tête que c'est juste des mecs avec de la poitrine, une pilosité moindre et un trou dans l'entrejambe.
Check ces trois éléments et essaye de trouver celui qui te pose problème.
Sinon go tinder? Ça parait naze comme ça mais c'est sympa ça peut peut-être t'aider de d'abord converser derrière un écran.
LionsEatsHyenas :
Le 19 avril 2016 à 19:28:01 2PacNigga a écrit :
Le 19 avril 2016 à 19:18:28 [Naeso] a écrit :
2PacNigga :
Ouais mais toi aussi si tu fais pas d'effort aussi...
Je n'ai pas envie de devenir artificiel pour chopper. Je trouve ça stupide. Après je dis pas qu'il ne faut pas faire un minimum gaffe, mais bon, payer de la muscu alors que ça m'intéresse pas c'est idiot car j'y mettrais de la mauvaise volonté.
Une femme ça cherche un mec brillant, un minimum beau, marrant. Les fringues et les muscles c'est totalement secondaire, sauf chez les poufs!
Dans ton monde parallèle peut être.
Le 19 avril 2016 à 19:37:14 RasenTornado a écrit :
Nigga, va chercher Kheym, c'est le seul qui soit assez motivé pour encourager Naeso.
Il doit bosser encore là
TheMaMa :
Beh mec si t'as pas de problème avec les mecs... Faut que tu te mettes dans la tête que c'est juste des mecs avec de la poitrine, une pilosité moindre et un trou dans l'entrejambe.
Non mais arrêtez avec cette technique foireuse, ça marche pas hein. ![]()
Sinon go tinder? Ça parait naze comme ça mais c'est sympa ça peut peut-être t'aider de d'abord converser derrière un écran.
Je suis pas très chaud pour ce genre d'application à vrai dire. Puis bon, quand je vois que rien que Snapchat met en totale PLS mon tel... et je discute déjà avec une fille derrière un écran, et on fait des vocals de temps en temps. Non moi je souhaiterais une conversation IRL.
Beh le but de Tinder c'est pas de rester h24 derrière ton écran hein mdr
Le probleme de Naeso c'est que c'est pas un alpha encore
Comment on le devient Nigga ? ![]()
Le 19 avril 2016 à 19:43:49 RasenTornado a écrit :
Comment on le devient Nigga ?
Bah euh...bonne question d'ailleurs perso je suis devenu alpha du jour au lendemain a 14 ans bim déclic il y avait plus rien sur cette terre qui aurait pu me poser problème j'étais invincible. Deja je pense faut faire un travail sur soi meme tu vois si t'a une image péjoratif de ton "toi" bah çà joue sur son ton mentale.
Muscu, protéines, regarder exclusivement les films Stallone.
"Non mais va falloir que vous pigiez hein. J'ai pas de thune, j'ai pas la gueule, j'ai pas la localisation, pas de créneaux, lycée à la con, si je refuse ce que vous me proposez, c'est que je sais pertinemment que ça ne marchera pas."
tu agace tout le monde avec ton "Ouin ça ne marchera pas" merde quoi !!!!! On t'as dit que c'est un travail progressif et que les résultats viennent en se jetant a l'eau, faut bien se jeter a l'eau pour apprendre a nager.
Ça marchera avec des essais ratés faut que tu te rentre ça dans le crâne, ça fait parti de l'étape !!!!
"Genre là today, vous voyez, je suis resté planté 20 mn debout dans ce putain de bus à côté d'une fille. J'étais juste paralysé, je ne pouvais ni bouger ni parler, et j'ai sué comme si il faisait 40°. Mais je voulais les parler hein, mais je ne pouvais pas physiquement. Et je me tue à vous le dire que je ne peut pas parler à une fille comme ça."
c'est la punition des mecs qui ne sortent jamais de leur cercle, personne commandera une meuf pour toi !! C'est comme ça que ça marche