Je n'ai ni le temps ni la thune pour faire de la muscu, et puis bon ça m'intéresse pas. Le style c'est un peu le même truc, je m'habille juste pour m'habiller. Bon pas un sac à patates non plus, j'essaye un minimum de faire gaffe quoi. Mais j'ai pas un placard bardé de marques juste pour faire genre.
Et puis cet été ça va être de type chaud, comme l'année prochaine je rentre dans une école pour faire la poursuite des études et je vais devoir bosser pendant l'été. Bon après je vais partir mais seulement une semaine, et certainement dans un coin assez paumé. 
RasenTornado :
Quand tu parles des filles de ton lycée tu les mets toutes dans le même panier. (Statistiquement parlant c'est juste impossible qu'il n'y ait pas une seule fille bien dans ton lycée j'y crois pas du tout.)
Comme tu veux
Mais quand tu parles des filles en dehors de ton lycée, vu tes réactions tu les prends pour des déesses bordel. Tu sues parce que t'es à côté d'une fille, tu t'en rends compte ? À CÔTÉ! Même pas tu lui parles en plus.
Euuuh oui je me tue à vous le dire depuis le début que j'ai un petit problème mais bon.