j'ai une grosse bouche.
Dans le sens "mâchoire" ou dans le sens "lèvre"?
Le 18 avril 2016 à 22:38:31 [Naeso] a écrit :
Gouverneur-Sony :
Sortir de la vie virtuelle, sortir tout simplement, aller voir des amis, faire un sport ou une activité,...
Mais enlève cette habitude "facebook, réseaux sociaux, sites de rencontre..." Ça c'est la merde.
Fuis-les comme la peste.
Alors à 19h quand je rentre chez moi :
Je suis à environ 30 mn de la première ville.
Maintenant je fais comment ?
lis des livres de développement personnel ![]()
J'ai des grosses lèvres. ![]()
Salut, je peux discuter avec vous ? ![]()
kheym :
lis des livres de développement personnel
Que je n'ai pas. et puis penser à autre chose en rentrant des cours c'pas mal. Déjà que ça m'aide pas beaucoup et que je suis en stress permanent dans le bus
Gouverneur-Sony :
Sortir de la vie virtuelle, sortir tout simplement, aller voir des amis, faire un sport ou une activité,...
Mais enlève cette habitude "facebook, réseaux sociaux, sites de rencontre..." Ça c'est la merde.
Fuis-les comme la peste.
Si tu vas au lycée c'est que tu as moyen d'y aller donc déjà un problème que tu inventes.Apres appeler un pote et aller boire un café enfin pas seulement "boire un café" juste le prétexte pour tâter le terrain aller voir de la femelle.
Le 18 avril 2016 à 22:39:25 RasenTornado a écrit :
Kheym, je te le dis. Je suis motivé et prêt â faire des efforts et vu le nombre de râteau que je me suis pris j'ai pas peur d'un de plus.
Et puisqu'on part dans les détails physique bah au niveau de mes cheveux, je suis brun clair (ils blondissent au soleil) j'ai un petit nez, des yeux marrons, des cernes apparentes et j'ai une grosse bouche.
t'en que t'as pas une bite en plein milieu du visage c'est parfait ![]()
là tiens moi au courant si tu vas chez elle:hap:
Gouverneur-Sony :
Si tu vas au lycée c'est que tu as moyen d'y aller donc déjà un problème que tu inventes.Apres appeler un pote et aller boire un café enfin pas seulement "boire un café" juste le prétexte pour tâter le terrain aller voir de la femelle.
J'y vais en voiture. Et je n'ai qu'une heure de creux lors de la pause du midi. Il me faut 30 minutes pour descendre en ville en bus.
![]()
Le 18 avril 2016 à 22:41:03 kheym a écrit :
t'as pas être jaloux des attributs de blancs !
ce bloc de confiance pur n'empêche
même si en vrai t'es qu'un 7/10 tu dois niquer le game... Et pas que le game
j'avais compris et je savais qu'il répondrait comme ça
Merci khey
Mais je suis petit j'ai oublié de le dire mais c'est pas un probléme C'EST PAS UN PROBLEME OK.
Le 18 avril 2016 à 22:42:48 RasenTornado a écrit :
J'ai des grosses lèvres.
Ah ok moi aussi
Le 18 avril 2016 à 22:43:06 GorilleVIII a écrit :
Salut, je peux discuter avec vous ?
Bien sur mon ami prend du popcorn et assis toi confortablement
yes on attend que ça !
vive les nouveaux séducteurs en herbe ![]()
parle !
Les cernes apparentes il suffit de moins jouer à l'ordi pour les faire disparaître
Le 18 avril 2016 à 22:42:46 kheym a écrit :
Gouverneur-Sony :
Fuis-les comme la peste.
Mdr, en général c'est tellement de la merde ce genre de bouquin ![]()
Cherche-tu un moyen magique de prendre confiance en toi, et de pouvoir aborder et impressionner n'importe quelle fille en soirée en testant votre comptabilité physique et en plus en t'amusant ?
Le 18 avril 2016 à 22:45:50 BabouineNatsuhi a écrit :
Le 18 avril 2016 à 22:42:46 kheym a écrit :
Gouverneur-Sony :
Fuis-les comme la peste.
Mdr, en général c'est tellement de la merde ce genre de bouquin
j'ai aucun roman chez moi j'ai que ça ![]()
rapports sociaux, spiritualité, muscu,nutrition, méditation, business... Tout y passe![]()
Le 18 avril 2016 à 22:47:56 Nerdjaken a écrit :
Salut, je peux discuter avec vous ?Cherche-tu un moyen magique de prendre confiance en toi, et de pouvoir aborder et impressionner n'importe quelle fille en soirée en testant votre comptabilité physique et en plus en t'amusant ?
stop faire de la pub pour ton topic plz ![]()
Nerdjaken :
Salut, je peux discuter avec vous ?Cherche-tu un moyen magique de prendre confiance en toi, et de pouvoir aborder et impressionner n'importe quelle fille en soirée en testant votre comptabilité physique et en plus en t'amusant ?
Tu la vends tellement bien ta bachata ptn ![]()
Darepa, le problème de mes cernes c'est que je dors pas assez. Je suis insomniaque. ![]()
Mais bon, on m'a déjà dit que ça faisait mon charme donc je les aime bien mes cernes. ![]()
Le 18 avril 2016 à 22:48:52 kheym a écrit :
Le 18 avril 2016 à 22:47:56 Nerdjaken a écrit :
stop faire de la pub pour ton topic plz
Avant, j'étais moche et quand je voyais une jolie fille je me prostrais en me disant qu'on avait rien en commun et que j'avais rien à lui offrir. Mais ça, c'était avant.
Le 18 avril 2016 à 22:45:02 [Naeso] a écrit :
Gouverneur-Sony :
J'y vais en voiture. Et je n'ai qu'une heure de creux lors de la pause du midi. Il me faut 30 minutes pour descendre en ville en bus.
C'est rien 30 minutes, des fois je marchais 1h30 pour aller en soirée.
Après y a aussi le week end là tu peux y aller le samedi.
Le 18 avril 2016 à 22:45:26 GlorieuxNigga a écrit :
Le 18 avril 2016 à 22:41:03 kheym a écrit :
t'as pas être jaloux des attributs de blancs !
ce bloc de confiance pur n'empêche
même si en vrai t'es qu'un 7/10 tu dois niquer le game... Et pas que le game
j'avais compris et je savais qu'il répondrait comme çaMerci khey
Mais je suis petit j'ai oublié de le dire mais c'est pas un probléme C'EST PAS UN PROBLEME OK.
copain manlet
le gang des 1m75 survole le game de la drague ![]()